CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 juin 2008 à 22:37:13

J'suis toujours exclus?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
06 juin 2008 à 22:37:38

Yes!! Pas sur se forum XD

sasori7
sasori7
Niveau 8
06 juin 2008 à 23:29:04

moi je kifferais voir le combat entre rock lee et sasuke next gen. vous vous souvenez dans la first gen sasuke s'était fait tolé et de ce fait kishi pourrait très bien faire le combat revanche ou sasuke se vengerais de sa défaite contre lee (tome 5) qu'en pensez vous ?

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:37:56

ca m'étonnerais ou alors un combat eclair

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 juin 2008 à 08:33:33

hmm, vous sous estime gros sourcil.

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
07 juin 2008 à 11:27:54

Si l'attaque de Konoha est en marche,il y aura certainement Sasuke et la Team Taka en première ligne,avec beaucoup de ninjas d'Ame (Madara n'est pas bete et Pein est considéré comme un Dieu au Pays de la Pluie)ensuite la plupart de ses membres (Kisame,Pein et Konan).Enfin,lui et Zetsu....Pourquoi????Zetsu cache quelque chose de très important et je pense qu'il ne le révelera qu'au dernier moment....

Ensuite,disons l'attaque...Ce sera certainement Juugo qui ouvrira le bal en explosant la porte d'entrée,ensuite les nombreux Kuchiyose de Pein,enfonçeront les murailles de Konoha...Ensuite passe a l'attaque Sasuke et sa bande qui sèment la terreur (avec Kisame car le sang va certainement lui monter a la tete),ensuite viendront Pein et Konan pour s'occuper de Tsunade(viendra un combat ou elle apprendra la mort de Jiraya).Ensuite,peut etre(certainement pas),Tobi passant a l'attaque...Et pourquoi pas Zetsu?????Il cache un truc,et ne s'est jamais battu...Sachez que durant chaque combat,il n'a fait qu'observer les choses.Peut etre avait t-il l'intention de bien connaitre ses adversaires avant l'assaut final...Probablement pas.Viendront ensuite les facteurs pertubateurs:

-Tout d'abord Suna,qui est devenu très lié avec Konoha,qui viendra certainement a la rescousse mais un peu trop tard...
-Ensuite,Danzo,on ne sait pas du tout ce qu'il veut,celui la...
-Enfin,Kabuto et Orochimaru,qui viendront certainement en profiter je pense APRES la bataille (de la meme façon qu'Itachi et Kisame l'on fait)...

J'oubliais egalement que c'est l'année de Kakashi,probablement un combat entre lui et Sasuke ou Tobi,pour mettre les choses au clair (Car Madara c'est Tobi,mais on ne sait quel corps il a utilisé pour tenir une centaine d'années...)

Bon,c'est des pures spéculations,mais je pense que de nombreuses choses seront bien dans l'attaque (si il y en a une et que Sasuke n'a pas l'intention de retourner sa veste)comme les ninjas d'Ame par exemple et un combat Tobi vs Kakashi...On dit aussi que c'est l'année de Sakura,eh bien,la mort de Tsunade la mettra certainement en valeur...

zied13
zied13
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:21:03

si sa se passe comme sa sa va etre un sacré carnage pour konoha et pour sakura peut etre un combat avec la meuf de la team taka karin je crois

razengama
razengama
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:32:15

moi ce que j'ai adorer dans la first gen c'est l'arc des 5 d'oto

la ou shika,choji,neji,kiba,naruto parte a la recherche de sasuke et petit a petit se disperse contraint a se battre

bah j'adorerai revoir ça dans les shippuden !!!

mais avec tout les mec de la meme promotion que naruto:

sai,naruto,shikamaru,choji,kiba,neji,shino,et rock lee

qui partirai en mission spéciale , du genre (je dis n'importe quoi bien sur) aller detruire la statue qui absorbe les bijuu

mais ce que je voudrai plus que tout c'est voir de nouveau personnage !!!

du genre tobi qui recrute de nouveaux membre ou bien tsunade qui fait apelle a tout les shinobi les plus fort des pays voisins !!!!

itachisensei
itachisensei
Niveau 8
07 juin 2008 à 12:46:50

ProDeFinalBout , il y a une chose à ne pas oublier , c'est que Suigetsu va certainement ... doubler Kisame .
Par exemple , il lui fait croire que son seul but , c'est d'aider Sasuke , et à la fin , il tue Kisame pour s'emparer de son SameHada ...

Sinon , je pense que la côte d'Itachi a fortement augmenté depuis les derniers chapitres , moi , je l'aime autant que Sasuke maintenant , alors qu'avant , il n'y avait pas photo' ...

Vive les 2 Uchiha :fete:

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
07 juin 2008 à 12:59:33

C'est exactement pareil pour moi itachisensei.

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
07 juin 2008 à 13:02:49

:fete:

Sasuke va détruire Konoha :)

Par contre , je trouve ça bizarre que Sasuke avait négligé le fait qu'Itachi pleurait au moment où il avait tué tout le monde .
Aussi , Itachi était bien assez fort pour esquiver le Kunai de Sasuke , qui , à cet époque , était très mauvais , enfin j'pense .

Pour Naruto , c'est bien qu'on apprenne ce qu'il s'est passé maintenant , parceque dans le chapitre en question , on a vu Naruto tombait par terre , et c'est tout , donc , beau coup de maître de Kishi' ...

Quand je pense qu'Itachi avait tout compris à l'avance , quel style :bave:

Il dit que Sasuke est naïf et qu'il va attaquer Konoha , mais en quoi le jeune Uchiha est-il naïf ?
Parcequ'il croit tout ce qu'on lui dit , même la vérité ? :noel:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
07 juin 2008 à 13:43:46

Pein n'a besoin de personne pour detruire Konoha.
A la limite s'il est la, Sasuke et ses potes n'auront rien a faire...
Avec tous les Kuchiyose... et le Rikkodou... S'ayé c'est fini...

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
07 juin 2008 à 15:52:29

Jiraya a donné un peu de fil à retordre à Pein avec ses 6 corps .
De plus , Tsunade connait l'identité de Pein , et donc , peut-être , son point faible ^^

Et puis , Naruto 4 Queues avec le pouvoir d'Itachi ( Je pense que Naruto ne veut même pas blesser Sasuke ) , ça peut faire très mal à Pein ...

[S]Itachi[SV]
[S]Itachi[SV]
Niveau 5
07 juin 2008 à 16:34:04

Mis à part que les yeux de Sasuke fait penser à un atôme , on dirait que chaque pupille renferme 3 yeux !

2 en diagonale et 1 à la verticale .

Un peu comme Pein , il n'aurait pas d'angle mort , chaque oeil lui permmettrait d'avoir une vision périphérique ^^

Mais bon , il est déjà assez fort comme ça Sasuke :bave:

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:58:54

sa laisse toujours penser au mauvais présage pour konoha tous sa.....

JeanLouisBorlo
JeanLouisBorlo
Niveau 4
07 juin 2008 à 18:54:16

Jiraya etait le plus fort des shinobis de Konoha.
Godaime, peut peut etre affronter 3 Pein, comme Jiraya l'a fait, mais face aux 6, elle perira.
Si chacun utilise sa specialité, dont celui qui ressuscite les autres... Il est imbattable.

(c'est fubu, pour ceux qui ne le savent pas)

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 juin 2008 à 18:55:41

alors je dois dire que cela ne fais aucun doute ......

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:28:20

Si sasuke a compris le message de son frere, pourquoi il attaque konoha ? il lui a laissé l'amaterasu qui attaque automatiquement madara... sasuke a bien du comprendre que madara était une menace plus grande encore... Vous pensez que sasuke joue un double jeu avec madara?

Et comme je le disais précédemment, Tsunade est un personnage qui ne sert à rien dans le manga, elle comble le trou de l'hokage, il serait temps que Danzo prenne sa place (de force?), ca donnerait vraiment un sens à l'attaque de konoha par sasuke.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:53:20

faux tsunade est importante dans le manga
Elle a le role de la femme aux gros seins, c'est un role recurrent dans les manga (fantasme japonais, ils en ont pas chez eux des gros seins)

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:34:02

cette longue diatribe est tres interressante car elle exprime a peu de chose pres ce que je pense aussi.
en fait c'est ton dernier paragraphe qui me derange surtout.

pour moi la question ne se pose meme pas, entre defense et attaque c'est l'attaque que je choisit(c'est naruto quand meme, il ne doit pas connaitre le sens du mot defense).

maintenant, je veux savoir comment Naruto va reagir a la mort de Jiraya et comment vont reagir tsunade, les conseillers et Danzou a l'annonce de l'arrivee d'un nouveau possesseur du sharingan en la personne de Tobi (Konoha ne sait pas que c'est un Uchiha)

La vidéo du moment