Si l'attaque de Konoha est en marche,il y aura certainement Sasuke et la Team Taka en première ligne,avec beaucoup de ninjas d'Ame (Madara n'est pas bete et Pein est considéré comme un Dieu au Pays de la Pluie)ensuite la plupart de ses membres (Kisame,Pein et Konan).Enfin,lui et Zetsu....Pourquoi????Zetsu cache quelque chose de très important et je pense qu'il ne le révelera qu'au dernier moment....
Ensuite,disons l'attaque...Ce sera certainement Juugo qui ouvrira le bal en explosant la porte d'entrée,ensuite les nombreux Kuchiyose de Pein,enfonçeront les murailles de Konoha...Ensuite passe a l'attaque Sasuke et sa bande qui sèment la terreur (avec Kisame car le sang va certainement lui monter a la tete),ensuite viendront Pein et Konan pour s'occuper de Tsunade(viendra un combat ou elle apprendra la mort de Jiraya).Ensuite,peut etre(certainement pas),Tobi passant a l'attaque...Et pourquoi pas Zetsu?????Il cache un truc,et ne s'est jamais battu...Sachez que durant chaque combat,il n'a fait qu'observer les choses.Peut etre avait t-il l'intention de bien connaitre ses adversaires avant l'assaut final...Probablement pas.Viendront ensuite les facteurs pertubateurs:
-Tout d'abord Suna,qui est devenu très lié avec Konoha,qui viendra certainement a la rescousse mais un peu trop tard...
-Ensuite,Danzo,on ne sait pas du tout ce qu'il veut,celui la...
-Enfin,Kabuto et Orochimaru,qui viendront certainement en profiter je pense APRES la bataille (de la meme façon qu'Itachi et Kisame l'on fait)...
J'oubliais egalement que c'est l'année de Kakashi,probablement un combat entre lui et Sasuke ou Tobi,pour mettre les choses au clair (Car Madara c'est Tobi,mais on ne sait quel corps il a utilisé pour tenir une centaine d'années...)
Bon,c'est des pures spéculations,mais je pense que de nombreuses choses seront bien dans l'attaque (si il y en a une et que Sasuke n'a pas l'intention de retourner sa veste)comme les ninjas d'Ame par exemple et un combat Tobi vs Kakashi...On dit aussi que c'est l'année de Sakura,eh bien,la mort de Tsunade la mettra certainement en valeur...