CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
03 juin 2008 à 12:55:14

pour les MS peut etre que se n'est pas une question de niveau mais de specialité
exemple:
kakashi=haut niveau de ninjutsu=MS special nin
itashi=haut niveau de genjutsu=MS special gen
c une theori mais je prefere ça que une multitude de noveau de MS

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
03 juin 2008 à 13:02:48

c une theori je peut pas tout expliquer mais je prefere ça que plein de niveau

pk tas mis tout les element?
ps:tas oublier le ninjutsu du boi

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
03 juin 2008 à 13:05:45

Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).
Kinton : l'art d'uliliser le Metal

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
03 juin 2008 à 13:27:13

ha ok moi je parler du ninjutsu en general

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 juin 2008 à 13:47:05

Parait il que Sakura et Kaksashi vont avoir leur importance cette année.
Je vais reprendre un peu les idées de Kiddo, effectivemment, un scenario ou Pein parviendrait a capturer Naruto et a en extraire Kyuubi me semble envisageable, cependant, c'est plutot Sakura que je vois sacrifier sa vie pour Naruto.
Ca expliquerait pourquoi Naruto finira avec Hinata, et puis Sakura pourrait enfin sauver celui qu'elle aime.
Dans ce scenario, c'est apres avoir tout perdu, que Naruto part rejoindre les gama-senins, Pas par esprit de vengence, mais pour devenir assez fort pour sauver le monde.
Dans se scenario aussi, j'imagine un enorme retournement de situation a Konoha. On sait que Madara est capable de faire quelque chose aux sharingans qu'il croise (ou du moins c'est une grosse supposition) Je le vois bien parvenir a controler Kakashi, qui passerait "du mauvais coté". Sission de Konoha, partagée entre le gouvernement de Madara avec pour chefs des armées Sasuke et Kakashi. et de l'autre Tsunade deseperée, alliée a Danzo, qui hait encore plus les Uchiha que les Senju.
Possible trahison de Danzo au final, pour obtenir le pouvoir. Mais aussi pour etre plus pres de tuer le Madara Crew.
Pendant ce temps, les autres villages, se plient aux exigences de Pein. Le seul espoir de se monde en guerre froide, le jeune Naruto, heritié du pouvoir de son pere, de la force de sa mere, élu parmis les élus. Il reviendrait en ayant pris du temps, dans un Konoha ravagé ou les rebelles seraient cachés. Ou vivraient dans la foret des Nara.
Naruto & co, n'auraient plus alors qu'a se battre contre le nouveau Konoha (on aurait peut etre Konohamaru a ses cotés qui sait? Ce dernier etant devenu un ninja de rang)
j'ai encore du mal a penser l'affrontement final du Manga, la logique Kishimotesque voudrait que ce soit un Naruto Sasuke, mais d'un coté, si ces derniers sont voués a finalement s'allier, alors le dernier combat sera celui de Naruto, Sasuke contre Madara.
et Pein dans l'histoire? La sagesse de rinnegan, lui ouvrira les yeux, il est le shinobi le plus puissant sur terre, pas le moins intelligent non plus, il pourrait disparaitre, et ne plus jamais menacer personne. En voyant que le monde, sous la houlette de Naruto et Sasuke, entre dans un monde de Paix, loins des vieux croulant desirant la guerre.
Kakashi, a l'instar de son pere... Et c'est la touche triste de se scenario, devrait se suicider, honteux.

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
03 juin 2008 à 14:15:04

pas mal mais je pense que le manga et loin d'erte fini

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
03 juin 2008 à 14:35:08

Shinpoko Posté le 02 juin 2008 à 22:19:00 Je crois que yen a qui ne suivent pas le manga, c'est pas possible;
Et madara alors comment il a fait pour obtenir le mangekyuu, il n'a pas tué son meilleur ami, il s'est beaucoup entrainé voila tout, son frere aussi et Kakashi aussi, Itachi a utilisé une autre méthode et Sasuke ne l'a pas fait exprès !

Shinpoko, je crois que Madara a dit qu'il a tué son meilleur ami. Et Itachi n'est pas le meilleur ami de Sasuke mais ce dernier se sentait très proche, avec la haine qu'il nourrissait contre lui. Et le coup de Kakashi l'a obtenu grâce à un entraînement rigoureux, je suis désolé mais je crois que c'est beaucoup plus dur de tuer la personne la plus proche à ses yeux que de suivre un entraînement. De plus, Kakashi n'est pas un Uchiha, donc c'est d'autant plus dur pour lui de l'activer.

Autre chose : C'est vrai, Kakashi l'a dit qu'il l'a obtenu grâce à un certain entraînement. Mais à part lui (et peut-être Gai), qui, dans le groupe qui est parti sauver Gaara (team Kakashi, team Gai) savait que le MS s'activait en tuant son meilleur ami ?

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
03 juin 2008 à 15:14:00

Désolé pour le double post

Pour ceux qui disent que Sasuke a un MSE, moi je ne pense pas. Au lieu de dire 6 branches, je dirais que ce sont 3 figures ressamblant à des ovales qui sont superposés.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:47:42

wipeouteur je suis d'accord pour le MS de Sasuke, ca peut tres bien etre trois fois la meme figure mais aussi 6 branches.
C'est pour ca que j'insiste bien sur le fait que ce que je dit n'est qu'une hypothese

fubu ton scenario est pas trop mal, une chose si Kakashi se suicide il donnerait son MS a Sasuke pour qu'il obtienne un MSE s'il ne l'a pas deja

enfin de toute maniere wait and see

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
03 juin 2008 à 17:27:27

shakichigo je croi pas que kakashi puissent donner son MS a sasuke puiseque il a na que un
et je vien de me rendrecompte que sur les sharingan la pupille et noir avec iris rouge mais a sasuke c le contraire c peu etre rien ou peut etre important mais ça le different çi encore des autre

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:29:45

Et si Kabuto enfin Oro ressuciter Yondaime :question:

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:32:03

Fubu ton scénario est quand meme trop prévisible,de plus tu oublies tous les autres membres de l'Akatsuki,Kisame,surtout Zetsu qui cache quelque chose,Kabuto avec Oro...

Je pense que Kabuto va bientot entrer en action car ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu...De plus,Oro n'est pas tout a fait mort (pour mon plus grand déplaisir)....

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
03 juin 2008 à 18:50:03

ouai abuser oro il survit tout le temps

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 juin 2008 à 19:58:41

Je les ai oublié sciement, sont pas "important" a mes yeux, l'auteur peut les integrer d'une maniere ou d'une autre.
Honetement, Sasuke ne fera qu'une bouchée de Kabuto, ou un type de taka le fera...
Orochimaru, est enfermé dans le plus puissant de tous les genjutsu, celui dont personne ne revient, surtout qu'il faudrait d'abord invoquer Susanoo pour pouvoir le faire sortir, et que ça, seul un Uchiha peut le faire, or ce n'est pas dans l'interet de Sasuke.
Les Akatsukistes se trouveront dans le camp des personnes a affronter.
Pour le suicide de Kakashi, ça pourrait etre en apprenant qu'il a tué son meilleur ami... Gai...

_The-Simpson_
_The-Simpson_
Niveau 17
03 juin 2008 à 20:03:13

ouai mais tu dit quil sont pas important mais ça a commencer comme ça avc orochimaru au debut donc si il faut la suite va tourner au tour d'eux qui sais en tout cas c une ipothese qu'on n'a pas exeploiter

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:55:40

Pour Le MS de Madara et de son frere regarder bien le Ms du petit frere est celui d itachi donc on peut penser que si sasuke avait réussi a tuer Naruto a la fin du first-gen il aurait eu le Ms de Madara. Ensuite je crois pas que le MS de sasuke est le Ms éternel. Et je suis d accord avec ProdFinalBout ce scénario est tro prévisible. Par exemple : est ce que quelqu un se doutait qu Itachi voulait faire de Sasuke l Uchiha capable de tuer Madara ? Non je ne crois pas donc attendons pour la suite.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 juin 2008 à 21:43:14

Ba tu te doutais peutetre pas de ça, mais c'est une hypothese qui a traversé l'esprit des anciens. (meme le jeunot que je suis)

ben-f
ben-f
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:54:41

Demain le spoil !!! :bave:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:53:32

le spoile est arrive sur gaara. PAr contre là ou je suis , je ne peux le lire.
Quelqu'un pourrait le mettre sur le forum??

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:04:46

pas de soucis sa sera fais :ok: !!!!

La vidéo du moment