Parait il que Sakura et Kaksashi vont avoir leur importance cette année.
Je vais reprendre un peu les idées de Kiddo, effectivemment, un scenario ou Pein parviendrait a capturer Naruto et a en extraire Kyuubi me semble envisageable, cependant, c'est plutot Sakura que je vois sacrifier sa vie pour Naruto.
Ca expliquerait pourquoi Naruto finira avec Hinata, et puis Sakura pourrait enfin sauver celui qu'elle aime.
Dans ce scenario, c'est apres avoir tout perdu, que Naruto part rejoindre les gama-senins, Pas par esprit de vengence, mais pour devenir assez fort pour sauver le monde.
Dans se scenario aussi, j'imagine un enorme retournement de situation a Konoha. On sait que Madara est capable de faire quelque chose aux sharingans qu'il croise (ou du moins c'est une grosse supposition) Je le vois bien parvenir a controler Kakashi, qui passerait "du mauvais coté". Sission de Konoha, partagée entre le gouvernement de Madara avec pour chefs des armées Sasuke et Kakashi. et de l'autre Tsunade deseperée, alliée a Danzo, qui hait encore plus les Uchiha que les Senju.
Possible trahison de Danzo au final, pour obtenir le pouvoir. Mais aussi pour etre plus pres de tuer le Madara Crew.
Pendant ce temps, les autres villages, se plient aux exigences de Pein. Le seul espoir de se monde en guerre froide, le jeune Naruto, heritié du pouvoir de son pere, de la force de sa mere, élu parmis les élus. Il reviendrait en ayant pris du temps, dans un Konoha ravagé ou les rebelles seraient cachés. Ou vivraient dans la foret des Nara.
Naruto & co, n'auraient plus alors qu'a se battre contre le nouveau Konoha (on aurait peut etre Konohamaru a ses cotés qui sait? Ce dernier etant devenu un ninja de rang)
j'ai encore du mal a penser l'affrontement final du Manga, la logique Kishimotesque voudrait que ce soit un Naruto Sasuke, mais d'un coté, si ces derniers sont voués a finalement s'allier, alors le dernier combat sera celui de Naruto, Sasuke contre Madara.
et Pein dans l'histoire? La sagesse de rinnegan, lui ouvrira les yeux, il est le shinobi le plus puissant sur terre, pas le moins intelligent non plus, il pourrait disparaitre, et ne plus jamais menacer personne. En voyant que le monde, sous la houlette de Naruto et Sasuke, entre dans un monde de Paix, loins des vieux croulant desirant la guerre.
Kakashi, a l'instar de son pere... Et c'est la touche triste de se scenario, devrait se suicider, honteux.