CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
20 décembre 2008 à 09:11:47

j'éspère qu'il a progréssé en taijutsu
naruto susanoo je suis d'accord avec toi c'est pas une théorie fiable
je pense que si naruto arrivait a se déplacer comme yonddaime il serait le ninja parfait mais la ce qui nous intéresse c'est le combat pain vs naruto

orphee83
orphee83
Niveau 10
20 décembre 2008 à 10:29:51

se que j'aimerai ses naruto qui voit le village detruit et la il ne se controle plus et commence a se transformer en kyuubi 3 queue et pein arrive et se transforme en kyuubi 7 ou 8 queue sa serai trop bien et pui comme sa il aura de grande chance de battre pain

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
20 décembre 2008 à 10:41:07

mais nan attend naruto s'entraine pendant je sais pas combien de temps il devient super fort et toi tu voudrais qu'il se transforme en kyubi et qu'il achève tous les villageois ? si il se transforme en 8 queue ------------------->> fin de konoha et de tous les habitants assuré tous le monde attend naruto pour les sauver de pain pas pour qu'il se transforme en kyubi et qu'il tue tous le monde car a 8 queue yamato ne pourra plus le maitriser et naruto mourra

titof_13
titof_13
Niveau 6
20 décembre 2008 à 11:15:11

n'oublions pas la grenouille qui discutait avec jiraya celle qui a la clé du chakra yang de kyuubi( pour rester dans le sujet) cela aura forcement un rôle si le yondaime a diviser le chakra de kyuubi en deux! des idées à ce sujet??

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:25:56

oui, de 1 Naruto ne peut pas encore se transformer avec les huits queues, car "les quatres autres queues"" (on va dire ça comme ça) ont été enfermées en Namikaze Minato qui est mort
de 2 je ne vois pas pourquoi Naruto mourrai si il se transformerai avec 8 queues alors que Hachibi-Killer Bee lui le peut,
ya des fois je me demande si on lit le meme manga :nonnon:

parcontre je suis d'accord sur le fait que si Naruto se transforme en Kyuubi cela ne ferai que détruire encore plus le village, et je ne pense pas que c'est ce qu'il veut

Pour le pouvoir que Itachi a donner à Naruto, je pense que c'est peut-etre la technique des corbeaux, qui permettrai à Naruto d'avoir peut-etre assez de temps pour ce transformer en mode Sennin,
sinon c'est peut-etre un pouvoir qui empecherai à Sasuke de controler le Kyuubi avec le Mangekyou

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
20 décembre 2008 à 13:39:51

hinpoko t'inquiète pas pour sa je lis naruto depuis 4 ans et demi et jiraya a dit que rien que 4 queue son coprs et couvert de sang et sa lui inflige de très gros dégats imagine avec 8 queues ................. et puis si il a 8 queues il ne pourra plus jamais redevenir naruto "normal" et il va forcément passer a la 9 ème et a la 9ème naruto meurt c'est aussi simple que sa .....

titof_13
titof_13
Niveau 6
20 décembre 2008 à 13:51:16

le débat est lancé!!! petite question à votre avis est que le contrôle (maitrise??) de l'énergie de la nature peut influencé naruto en mode kyuubi 4 queues ou supérieur? et qu'elle est cette attaque que naruto pourra enfin utiliser ??!!

madara-san
madara-san
Niveau 2
20 décembre 2008 à 13:57:07

Pour la maitrise je crois pas, et la nouvelle technique c'est... :doute:
peut etr Futon qqchose

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:07:12

Pareil je lis Naruto de puis longtemps maintenant
d'accord, jiraya a dit que Naruto est recouvert de sang avec 4 queues, mais Kyuubi régénère le corps de Naruto, cela ne fait que raccourcir sa durée de vie (que ?!)
je pense qu'avec 8 queues Naruto s'en sort vivant et meme avec 9, Si Hachibi ou meme Nibi et Gaara y arrive pourquoi Naruto serai l'exception,
en tout cas, c'est, pour l'instant, impossible pour lui d'arriver jusqu'a 9 ou 8, il ne peut que jusqu'a 4 :oui:
chapitre 370
il lui faut la clé :oui: , que la grenouille ne lui a pas donné, à moins qu'on ne l'ai pas vu ...

madara-san
madara-san
Niveau 2
20 décembre 2008 à 14:12:41

On ne verra aucune queue dans les chap a venir :non:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 décembre 2008 à 14:15:38

:( Y a des questions que je me pose :(

Pourquoi pensez vous qu'un grenouille invoque une autre grenouille :question: N'est il pas stipulé au moment du départ de Naruto pour sa retraite, que les grenouilles font des invocations inversées, et donc, "convoquent" des humains :(

Mais qui :question: ou alors quoi :question: Sans etre une grenouille ou un humain, quelle invocation pourrait être digne d'un combat contre Pain :question:
En plus, drole de dire que Naruto arrive avec de nouveaux vetements :question:
:rire: Il va despi au H&M de Moyobokuzan avec un clone le temps d'etre invoqué par 'Ma à Konoha :question:
Faut pas déconner quand même
C'est comme le débat sur le pouvoir d'ItachiPourquoi le remettre sur le tapis, alors qu'on sait tous qu'il ne ressurgira que dans un potentiel affrontement de Naruto face à Sasuke ou Madara
Et rien n'est plus stupide que de dire que Susanoo est faiblePas plus faible qu'autre d'incertainSi Godtachi etait capable de donner amateratsu du bout du doigt, il peut partager Susanoo en faisant bouffer un corbac'
Et drôle aussi de se réjouir de la mort de Shizune Donc en gros certain ne comprennent rien au message du manga

Bref, un chapitre de fin de tome, accouchant d'un suspens final, qui ne sera pas forcément comblé dès le 430, connaissant Kishimoto, il va nous faire baver encore un peu
Ou nous livrer très peu d'infos

Une chose m'intriguePourquoi Nagato se débarasse de tous ses corps, alors qu'il ne dispose que d'un style de combat avec Tendô, et que se style est connu des shinobis de Konoha, parceque même si certains vont périr dans l'explosion, ce n'est pas le genre de Tsunade, ou même des plus forts, de mourir aussi "facilement" il prend un gros risque des le départ, sans compter même sur l'apparition surprise de Naruto (et/ou de ses comparses batraciens)

'Fin bon, "waitons et seeons"

Barragan
Barragan
Niveau 6
20 décembre 2008 à 14:56:24
  1. naruto-sai Voir le profil de naruto-sai
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 21:24:49 Avertir un modérateur
  3. il ya a plus fort que gama bunta ---> la grenouille avec une grosse massue que jiraya a invoqué contre pain elle est plus forte que gama bunta sinon jiraya aurait invoque bunta

et au lieu de critiquer les hypothèses des autres faites des hypothèses vous !!!! c'est facile de débarquer et de dire vos hypothèses c'est de la merde (en gros c'est sa)

Bah désolé mais les hypothèses que j'ai lues ... C'EST DE LA MERDE :hum:

Alt_plus_F4
Alt_plus_F4
Niveau 5
20 décembre 2008 à 15:39:27

Je sais pas pourquoi mais je sens que Naruto va arrivé avec des nouveaux vêtement , c'est à dire que l'invocation produite par le rouleau lui attribut des vêtements traditionnel des ermites. Sa serai cool quand même non ? :noel:

LePapierCul
LePapierCul
Niveau 4
20 décembre 2008 à 15:41:52

Ouais je me disais ça aussi , j'imagine une tenu comme celle de Jiraya , mais avec un effet plus ' jeune '. Parce que là y'en à marre de la tenu classique là :(

orphee83
orphee83
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:16:32

pour sa tenue moi je l'aime bien quand il et en t-shirt sinon il fait comme tetsuo(akira) il prend un rideau rouge et sen fait une cape il et trop classe tetsuo comme sa pourquoi pas naruto sinon il se fout en costard cravate a la james bond la classe quoi :cool:

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
20 décembre 2008 à 16:38:05

Moi j'aimerais bien une tenue à la Minato, ca serait classe :cool:
Sinon qui voulez-vous que ca soit à part Naruto ? En plus mm'a fait une invocation juste avant, Pain est surpris et on voit 3 ombres à l'intérieur (ce n'est donc pas la team Gai :non: ), les 3 ombres sont surement les 2 grenouilles, et Naruto.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
20 décembre 2008 à 16:41:50

c'est sur que celui qui apparait dans la fumée c'est naruto car a un moment pa' lui dit "tiens toi pret" ! mais si c'est vraiment lui, je m demande ce qu'il va faire avec le rouleau! et je crois bien que l'espèce de cape qu'on voit est celle de son père, minato! ou bien imaginez que c'est minato qui apparait! :ouch: ! minato vs pain!!! ca le ferait trop mdrrrrrrrrr!

orphee83
orphee83
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:55:32

d'ailleurs naruto et un ane le gars il née avec un monstre en lui il cherche pas a comprendre d'ou sa vient qui lui a sceller qui et son pere

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
20 décembre 2008 à 16:58:14

ouiiiii! c'est vrai ca! comment ca se fait que naruto ne s'est jamais demandé qui sont ses parents???????? genre "kakashi sensei! qui est mon père?"
c'est un peu con de la pert de kishi! et je me demande quand naruto sera au courant pour ses parents!! sans doute jamais!

OsefDeToi
OsefDeToi
Niveau 5
20 décembre 2008 à 17:26:41
  1. lolonarutokyu Voir le profil de lolonarutokyu

minato vs pain!!! ca le ferait trop mdrrrrrrrrr!

Pourquoi ce " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! " à la fin ? Kikoo :hum:

La vidéo du moment