CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:31:38

heuu les gens, c'est un mini-rasengan que nous a pondu le petit konohamaru :hap: donc en d'autre terme, c'est un jutsu puissant mais limité par la faible quantité de chakra dû à son jeune âge !

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 décembre 2008 à 18:18:03

c'est vraie que c'est un n'imp faut bien l'avouer ......

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 décembre 2008 à 18:20:17

Bof, au départ j'pensais arreter la série si Konohamaru faisait un Rasengan, mais quand je vois la faiblesse du truc, ça va, c'est pas la fin du monde, j'pense qu'il a chatouillé Pain :ok: Donc bon, j'vais encore conserver mon envie de voir Tendô débarquer au monbyoku :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 décembre 2008 à 18:21:25

bientôt je sens qu'il fera le chidori :banzai:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 décembre 2008 à 18:25:27

Nan ça c'est Udon :ok:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
14 décembre 2008 à 19:18:34

moi j'attends seulement le moment ou naruto sera de retour au village! quand il verra l'état du village et quand il verra pain........ :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:25:32

... et là, Pan sort : "Naruto.... je suis ton oncle!"

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
14 décembre 2008 à 19:38:41

mdrrrrr! ouais si sa se trouve c'est le frere du yondaime, non je crois pas car sinon, dans les flash-back de jiraya, ils en auraient parlé! a mon avis ils ont rien en commun sauf le fait d'avoir eu le meme prof! mais je sais pas comment naruto va se débrouiller pour le battre mais j'éspère ne pas mourir avant d'avoir vu ce combat!!! :content: :content: :content:

gogeta-76
gogeta-76
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:48:15

Personnellement déjà Kakashi est pas mort, Shôza ne l'est pas pourquoi pas Kakashi..? J'trouve sa mort trop débile pour un ninja comme lui, sa mort reste trop floue.. :oui:

Et puis Le rasengan de Konoha-Maru et tout rikiki, c'est débile quoi :o)) Il maitrise a peine le multiclonage, il en fait que un seul et pourtant il maitrise le rasengan.. :nonnon: Sa cloche non?

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
14 décembre 2008 à 19:53:01

ouais mais bon, en meme temps a son age naruto maitrisait le rasegan parfaitement! mais comme konohamaru n'a pas autant de chakra et autant d'endurance que naruto bah son rasengan est un mini-rasengan! lol mais je crois que le pain va bien rire!

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
14 décembre 2008 à 20:32:12

Surtout que même Kabuto qui c'est pris un Rasengan complet de Naruto centré dans le ventre et n'en est pas mort, alors si Konohamaru tue un Pain avec son mini Rasnegan ce serait vraiment trop ridicule.

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
14 décembre 2008 à 20:45:10

a mon avis konohamaru il va se faire déboité par pain et c'est naruto qui va le sauver! mais si jamais konohamaru réussi à battre le pain......la série sa sera de la merde et je regarderais plus!

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
14 décembre 2008 à 22:24:49

Et pourquoi ? Si Konoha-maru nous sort une technique de Papy ou de Tonton Asuma je suis pas contre que le Pain meurt

Et puis un Rappel : Kakashi a tué un Pain celui Rocket et il se battait contre 2 en mm temps et Jiraya contre les 6 donc ça n'a rien à voir avec konoha-maru et on n'est même pas sur que Le pain contre Konoha-maru soit mort

Autre Rappel : Kabuto n'est pas mort car il a bien vu le Rasengan arriver et il a pu l'anticiper alors que Pain(c'est pas le mm niveau en même temps) se l'est pris par surprise

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
15 décembre 2008 à 19:01:45

moi je m'en fou de konohamaru ^^ ce qui compte c'est que pain trouve naruto ou l'inverse et qu'il y est un combat légendaire (comme madara et le 1er hokage ) que naruto deviennent hokage et s'il te plait kishi pour une fois fais que sasuke se fasse défoncer la gueule de préférence par hachibi ou le raikage car sasuke n'a jamais perdu de combat sa soule au bout d'un moment

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
15 décembre 2008 à 19:39:13

en fait je vais vous dire un truc! on dirait que kishi a centré l'histoire sur sasuke! vous avez vu le nombre de technique qu'a sasuke??? naruto n'en a pas le quart!!! a chaque fois que naruto se bat il finit ses adversaires avec une grosse technique et c'est déja fini! c'est nul koi! il favorise trop sasuke je trouve!!! :non2:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
15 décembre 2008 à 19:59:33

Euh Sasuke maitrise certes plus de techniques mais ce n'est pas le nombre de technique qui fait la force regarde Kakashi il a plus de 1000 techniques à son répertoire mais il ne bat pas Pain qui en a 6 seulement

Et puis si Sasuke a déjà Perdu : contre Lee, contre Gaara, il aurait perdu contre Naruto si ce dernier n'avait pas mis son rasengan sur son bandeau à cause de ce que lui a dit Sasuke (tu n'effleurera mm pas ce bandeau) et puis je n'appelle pas ses combats contre Killer-Bee et Itachi des victoires

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:26:11

Pein en a que 6?MDR
Pein a 6 corps qui ont chacun des technique differente mais ces six corps n'ont pas que 6 technique chacuns. Ils en ont beaucoup.

Ensuite sasuke a deja perdu des combat.
Il s'est egalement prit une grosse taul contre hachibi, heureusement qu'il y avait ses potes!

Maintenant je suis contre le fait que naruto devienne hokage maintenant et qu'il y ai deja les combat de fin.
Une 3eme generation s'impose pour finaliser le manga!

sangoti
sangoti
Niveau 11
16 décembre 2008 à 12:36:16

J'espère que Sai restera dans l'éventuelle prochaine saison car peut etre que c'est lui qui tuera Danzo.Je pense que Kakashi est mort et que Sasuke sera bientot de la Partie et qui pourrait y avoir un combat sasuke/Tsunade au momment ou Naruto se batte contre Pain

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
16 décembre 2008 à 13:57:01

Chaque corps de Pain correspond a un style de combat, mais evidemment ils ont tous plusieurs techniques en corélation avec le style de combat :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:39:02

Je pense pas que sasuke arrive et se tape contre tsunade.
Sasuke arrivera a la fin et tuera les deux conseillé , voir meme danzou! Et^partira aussi vite qu'etre venu.
Je vois bien un truc comme ça.

En general, on s'attend a plein de combat et yen a jamais autant que prevu.

La vidéo du moment