CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:28:34

de la *
peu de monde * dsl

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:29:14

ouais surement! on verra la suite jeudi prochain! mais s'ils sont tous morts s'en est fini de konoha et danzo va etre hokage car tsunade n'a pas su protéger son village! :snif:

razengama
razengama
Niveau 8
19 décembre 2008 à 17:30:40

Pour ce qui est de l'invocation, je pense que c'est naruto qui est invoqué sur une grenouille puissantes

après le rouleau et la cape peuvent très bien appartenir a la grenouille qui a été invoqué mais j'espere vraiment (comme tt le monde ici ^^) que c'est la nouvelle tenus de naruto!!!! :bave:

Pour sasuke je pense pas que ça lui plaise tant que ça de voir konoha explosé.Un peu comme vegeta qui n'accepté pas qu'une autre personne que lui puisse vaincre sangoku

bref quelquechose que sasuke et personne d'autre devait faire (à ses yeux)

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:34:23

ouai il est ou au fait danzo au moment de l'explsion ?

titof_13
titof_13
Niveau 6
19 décembre 2008 à 17:38:10

j'y crois toujours pas a naruto toujours a cause de la page 9! mais naruto sur une grenouille pourquoi pas! je ne sais vraiment plus là c'est bien la semaine prochaine le chapitre? on m'a dit qu'il n'y en avait pas la semaine prochaine??

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:40:49

ouais c'est pas faux sasuke n'a plus rien a faire mais il voulait sans doute détruire konoha lui meme! surement avec sa super technique de foudre! et a propos de danzo, il doit bien etre au chaud, ce connard! il est bien trop fourbe et malin pour avoir été pris dans l'explosion! mais il doit bien rire! mais que font les autres? shikamaru, la team gai, la team shino, et hinata! et on ne voit meme plus konohamaru! c'est un peu trop vite fait je trouve, ces scans!

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:43:58

titof, par contre j'ai pas été au courant qu'y aurai pas de scans la semaine prochaine! donc merde alors!!! on va attendre 2 semaines.............je vais mourir d'impatience moi! j'espere ne pas mourir d'une crise cardiaque ou écrasé par une bagnole car je veut trop voir la suite!!!!!!!!!!

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:44:04

ouai moi jsui pour l'idée que shima a évoqué konoha dans le monde des grenouille parce que il y a plus l'endroit ou il y avait les têtes de pierre

madara-san
madara-san
Niveau 2
19 décembre 2008 à 17:45:57

moi ce que j'attendai c'est le sommet des cinq kages mais apparemment apres ca je pense pas que ca va arriver

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:49:00

non, dans le chapitre, on voit bien que les tetes de pierre n'ont pas été détruits et ca serait con qu'elles soient détruitent car on verra pas la tete de naruto dessus! et toutes facon pain a fait exploser le centre du village, on le voit bien! hors, les tetes de pierres sont carrément au bords du village, presque en dehors meme!

madara-san
madara-san
Niveau 2
19 décembre 2008 à 17:53:09

meme si naruto arrive a tuer pain tout le monde le haira car en fait c'est son existence qui est la cause de tout ca

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:57:14

ca par contre c'est bien vrai! c'est a cause de naruto que le village est dans cet état et donc si sa se trouve il va culpabiliser! le pauvre, il va devenir fou! son reve et ses ambitions sont presque foutus! je dis preque parcequ'on ne sait rien de l'état des habitants mais se qui est sur, c'est que 90% de konoha est destroy!

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
19 décembre 2008 à 17:58:16

pfff madara-san c'est un peu bête ce que tu dis car tous les ninjas disent "pourvu que naruto arrive " je vois pas pourquoi tu dis sa ....... et c'est sur qu'il n'y aura pas de chap la semiane prochiane ?

titof_13
titof_13
Niveau 6
19 décembre 2008 à 18:00:10

j'espère que je me goure pour les scans!! ouais mais ils étaient déjà hais par les villageois au débuts de l'histoire après les habitants de konoha ne savent toujours pas que c'est le fils de yondaime va savoir si il peut sauver tout le monde il aura peut etre sa tete sur le mont rushmore de konoha!!

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 décembre 2008 à 18:03:23

vous savez quoi? a mon avis, les villageois sont pas morts! ca serait beaucoup trop con et naruto ne s'en remettrais jamais! a mon avis le jutsuu puissant don parlais pa', c'est surement un jutsu pour téléporter les villageeois pris dans l'explosion vers le monde des grenouilles! comme ils ont fait pour naruto! c'est sur! vous en pensez quoi?

madara-san
madara-san
Niveau 2
19 décembre 2008 à 18:07:44

Naruto avait signe un pacte avec les crapaud, donc ils peuvent l'invoquer comme il peut les invoquer

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 décembre 2008 à 18:09:13

et pa' a dit a naruto de se tenir pret car des que les 3 grnouilles grace leur techniques, auront teleporter tout le monde, sa serait a lui de jouer! on va avoir droit a une surprise!

francknara6
francknara6
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:25:33

moi aussi je pense que personne n'est mort,ca serait trop facile style sur les milliers d'habitants pas 1 seul a essaye de champ de force ou de grosse technique
et puis c'est vrai que:plus de konoha:plus de reve a naruto:plus de manga
et puis ya encore plein de choses a regler dans ce manga:
cas de danzou
cas de kakashi
ou sont sai,yamato les anbus shika...
que fait suna?yen a bien 1 qu'a pense a envoyer un oiseau messager a suna quand meme...
le cas hachibi
que fait le raikage
le cas kabuto/orochimaru
taka(naruto vs sasuke;shigetsu vs kisame...)
kisame a bute ainsi que pain,konan,zetsu et madara
et bien sur le cas naruto/pain (sakura/konan serait sympas)
bref le manga ne peut pas s'arreter maintenant et je pense que les habitants ne sont pas creve et kishi,vu le nombre de fan et les ventes ne lui permettent pas de detruire konoha si facilement

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
19 décembre 2008 à 18:50:13

je suis entièrement d'accord avec toi francknaraet si naruto et les 2 crapaud avaient téléporté naruto a la place des habitants et les habitants a la place de naruto ? je pense que c'est le cas le plus probable ensuite ce n'est pas pour être un peu morbide mais je n'ai vu aucun corps pas vous ?

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
19 décembre 2008 à 18:52:02

j'adorerais naruto/pain et sakura/konan

La vidéo du moment