CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

messi69
messi69
Niveau 6
17 décembre 2008 à 18:06:01

je voulais savoir aussi quelle couleur est le bague de pein ?
car on l'a jamais vu en couleur je crois, quelqu'un sait ? Sur ebay des gens vendent des bagues de l'aka, et sur celle de pein elle est bleu, vous trouvez que c'est normal ? vous pensez qu'elle peut etre bleu?

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:13:05

Moi je pensais qu'elle était grise.

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 décembre 2008 à 19:43:10

fubu95370 un petit hs sur bleach au passage moi qui ne suis pas les scan les wizards ils serves a quelque chose ou pas :question:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
17 décembre 2008 à 19:49:07

Konoha rasé :snif: j'espère que les survivants sont ceux que nous aimons : les 12 gennins, Leur senseis vivants, Tsunade et Danzo(eh oui faut pas qu'il meure lui)

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
17 décembre 2008 à 19:49:43

et bien sur Konoha-maru ainsi que son équipe et je ne veux pas qu'Anko et Ibiki meurent :snif2:

francknara6
francknara6
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:12:10

on dirais que konoha fous rien,ils sont ou les anbus ils devraient combattre en masse,et le raikage,et hachibi et suna et anko ibiki shizune shika neji et tout...

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
17 décembre 2008 à 21:13:49

Pour Sel2Mer: Non les vizards ils on encore rien fait mais je pense que ca va venir. Je pense qu'il arriveront quand Aizen, Tousen et Ichimaru rentreront en scène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 22:37:23

meme si Stark est le n°1, chui sur il vaut rien vace aux Vizards :cool: :content:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 décembre 2008 à 23:58:20

J'suis pas persuadé que tous les Vizzards soient si forts :ok:

Si Stark est du niveau Shinsui (voir plus) va falloir s'accrocher pour le bouffer!

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
18 décembre 2008 à 15:49:56

Vous etes sur qu'il est si fort que ca Shinsui -.- ? J'pensais qu'il étais a peine du niveau de Grimmjow moi xD

Cyders
Cyders
Niveau 24
18 décembre 2008 à 16:16:43

STOP HS Bleach, faites un topic ou mettez des :spoiler: , enfin, si ça se trouve vous avez rien dit de mal mais je lis pas ces scans là et j'ai vu les mots vizards et Aizen, du coup j'ai préféré vite descendre en bas de page :-) ....

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 décembre 2008 à 17:11:44

fubu et les autres on a qu'à a continuer la conversation sur le topic que j'ai ouvert et qui jusqu'à maintenant c révélé inutile :hum:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
18 décembre 2008 à 17:44:25

moi ma théorie vis a vis de celui qui controle les corps a distance:

c'est que c'est nagato qui les controle voila pourquoi tout les corps ont les meme yeux que nagato et quand on voit pein dire aux autre que c'est un dieu etc je pense que c la facon de pensé qu'a nagato

donc pour moi celui qui controle les corps est nagato

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
18 décembre 2008 à 20:21:05

Forcément que c'est Nagato, vu que Konan l'appelle ainsi dans le dernier chapitre (plutot le spoil).
La question maintenant, c'est comment les contrôle-t-il ? :)

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:23:36

je vote pour un genjutsu il doit ptet faire comme kankuro mais avec un genjutsu pour que l'on ne voye pas les fils , ou ptet que c'est un genjutsu simple mais avec un niveau extrèmement élevé peut être comme le rasen-shuriken un niveau au dessus de S

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 décembre 2008 à 20:48:03

Kroseur
Posté le 18 décembre 2008 à 15:49:56 Vous etes sur qu'il est si fort que ca Shinsui -.- ? J'pensais qu'il étais a peine du niveau de Grimmjow moi xD

SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Shinsui est le Shinigami le plus fort de la Soul Society, du moins en experience, derrière le Commendant Yamamoto :cool:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 décembre 2008 à 21:00:43

Ceux qui veulent parler de Bleach venait sur le Topic officiel [Shonen Jump] je l'ai créer dans le but de parler de tout autre shonen jump que Naruto.

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
19 décembre 2008 à 12:50:17

sérieux si nagato ne les controle pas avec un genjutsu c'e tqu'il a un bijuu en lui ou alors qu'il a un chakra 4 fois supérieur a celui de naruto

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
19 décembre 2008 à 13:36:19

je viens de lire le dernier chapitre a votre avis pain a vraiment détruit konoha ou ce n'est qu'un genjutsu ?

titof_13
titof_13
Niveau 6
19 décembre 2008 à 14:31:02

n'oublions pas l'invocation des grenouilles dans les dernieres planche (rouleau d'invocation et fumée d'invocation sur la double planche final)

La vidéo du moment