CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:49:37

oui mais si tu veut il n'a pas vu yodaime donc sa ne veut rien dire

moi je dis que la personne qui est en l'air se n'est pas naruto mais pain parce que regardait a l'image 6 il lévite donc sa peut être lui !

titof_13
titof_13
Niveau 6
19 décembre 2008 à 16:53:15

why not!! je mise toujours sur autre chose que pain et naruto!!on verra bien!!

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 décembre 2008 à 16:57:12

de quoi vous parlez??? :sarcastic:

Joug248
Joug248
Niveau 9
19 décembre 2008 à 16:58:54

Je me suis absenté du topic pendant + ou - 3 semaines car j'étudiais mes examens (qui se sont bien passés d'ailleurs) et je constate avec mépris que ce topic s'est empiré!! Aucune critiques constructives (voir p.254). Du genre " Naruto devient n'importe quoi, Konohamaru fait 1 rasengan! Bientôt le village entier le fera".

Vous faut-il d'autres exemples ou c'est bon vous avez saisi la chose?!?

Pfft, par pitié faites un effort les gars.

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:00:07

eh a l'image 7 konan ou un des pains invoquent bien des pain ?

mais ptet que ta raison titof parce que a l'image 11 il ne l'évite plus on ne le voit plus quand l'explosion démarre . mais c'est presque sur que ce n'est pas naruto car shima invoque quelque chose mais si ce quelque chose a été invoqué il est mort car shima l'invoque avant que pain face sa bombe donc je ne croit pas que ce soit naruto , ou alors elle l'a invoqué juste après l'explosion mais comment a t'elle pu survivre a ça bizarre

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:00:29

au fait les gars!!!! j'ai penser a un truc! si sa se trouve, y'a pas beaucoup de mort dans konoha car les habitants se sont surement réfugiés sous les tetes de pierre des 5 hokage comme pendant l'attaque de orochimaru contre le 3eme hokage!!! :oui: :oui: :oui: :oui:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
19 décembre 2008 à 17:02:55

bon chapitre maintenant on a la certitude que Nagato est bien Pain le tout puissant....

la suite s'annonce palpitante avec la fameuse invocation de Naruto/Fukazuku et shima-sama
autre point non-négligeable est déjà dit la fameux pouvoir qu'itachi a transmis à Naruto je serais sur ce point moins hypothétique car je pense que c'est Susanoo je sais pas ce qui me fais dire sa mais bon on vera la suite.....

y'a surtout une possibilité que la team Gai tombe sur Nagato/Konan je sais pas pourquoi je pense sa mais bon........ mystère et boule de gomme :fier:

vivement la suite une excellente soirée ainsi q'un bon bon weekend de la part du selmarin :ok:

titof_13
titof_13
Niveau 6
19 décembre 2008 à 17:03:02

perso je suis là depuis la page 2 donc j'ai pas trop lu ce qu'il y avait avant donc a la limite c'est pas vraiment important! sinon tu pense quoi du dernier chapitre ce sera plus intéressant! bravo pour tes exams

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:03:39

je retire ce que j'ai dit se n'est pas pain car a l'image 13 on voit bien qu'il est en train de descendre et a l'image 14 le personnage est en train de monté donc oui sa doit surement être naruto

titof_13
titof_13
Niveau 6
19 décembre 2008 à 17:06:07

lol en tous cas j'ai hâte de revoir la team gai en action!!
pour susano pourquoi pas mais là ce serait trop énorme! puis y a l'histoire du coté yang du chakra de kyuubi bon trop de question en suspens!

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:10:36

c'est naruto sur une grenouille plus puissante que gama bunta! c'est plus que sur! et vous vous rapellez le caractère de gama bunta et manda??? imaginez le caractère de la nouvelle grenouille! il va faire honte a naruto! mdr! ouais si jamais hitachi a donner le pouvoir susanoo a naruto, ca y est, naruto est enfin au niveau de sasuke, si c'est pas plus d'ailleurs! et j'espère que naruto a plus de technique qu'avant parceque ca devient lourd!

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:12:14

Perso je pense que ca doit être le pouvoir qui permet de controler Kyubi ou alors un moyen d'empecher Sasuke de controler Kyubi. Ce serait n'importe quoi si Naruto saurait faire le Susano.

titof_13
titof_13
Niveau 6
19 décembre 2008 à 17:17:31

je suis d'accord susano=itachi pour moi! on va bien voir ce qui va se passé puis naruto a toujours des surprises a présenter! ou peut être maitriser le rasen shuriken sans se blesser ou même le lancer! enfin que des suppositions bien sur!!

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:18:06

a mon avis hitachi s'en fout du kyuubi et sasuke peut pas controler kyuubi! mais bon peut etre bien! j'espere que kishi ne laissera pas cela en suspens! j'ai hate de voir naruto en action! imaginez, il aura une force comme tsunade et il pourra sauter hyper haut comme pain! imaginez qu'ils combattent dans les airs pendant une chute genre gandalf vs balrog! mdr trop puissant!

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:18:48

oui jveux bien que naruto soit le héros de l'histoire mais il y a des limites lol non c'est pas le susanoo parce que itachi a donné le truc inconnu a naruto puis il a utilisé le susanoo contre sasuke donc :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 17:19:23

Je pense que fukasaku a invoquer les habitants de Konoha , je sais c'est nul mais je pense pas que le manga devient noir au point de tuer tout les villageois ( ça serait bien hein !? ^^)

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:21:49

dnid c'est pas con mais ça ne reste qu'une hypothèse pour l'instant mais en voila une autre d'hypothèse et si itachi en mourrant avait fait don du susanoo a sasuke !!!! comme l'amaretsu et le MS c'est possible aussi !

titof_13
titof_13
Niveau 6
19 décembre 2008 à 17:22:29

perso dnid je pense un truc comme ça mais bon on a pas la solution!! on va vite savoir...

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
19 décembre 2008 à 17:23:13

mais puisque je vous dit que les habitants se sont surement réfugiés sous les tetes de pierre! et si kishi ne nous l'a pas montré c'est surement parcequ'il voulait nous montrer l'attaque explosive de pain sinon sa n'aurai aucun sens de nous montrer les habitants qui se cachent! mais bon, si les habitants sont vraiment morts..........sa en fera des enterrements! et aux funéraille y'aura que naruto et quelques ninjas! mdrrrr

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:26:24

lolonarutokyu jsuis pas d'acord car ils auraient jamais eut le temps de faire une évacuation d'urgence dla ville et puis pour le peut de monde qu'il y a encore vivant ça sert pas a grands chose

La vidéo du moment