CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 octobre 2008 à 07:21:51

désolé du double post mais y'a une chose dont je viens de remarquer en relisant le spoil et qui ma fait penser a quelque chose c'est les fameux percing noir shizune dit quelque chose et sa m'étonne que personne n'en n'a parler :

"Shizune étudie le piquet noir. C’est un récepteur de Chakra en fait. En d’autres mots, le chakra est transmis à partir d’on ne sait où jusqu’au piquet noir."

hors on sais très bien qu'une personne non que dis je un clan est réputé pour pouvoir arreter voir couper les reception de chakra le fameux clan hyuga ....

moi je vois bien Neji,hinata et son pere affronter Pain....

Muguruma_Kensei
Muguruma_Kensei
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:20:47

voila le texte traduit du 420 pour ceux qui ont la flemme de les lire sur Onemanga^^

Poster

420 : Konoha, champ de bataille

01

Texte : Mode Sennin en action ! Naruto s’envole !!

_ Impressionnante ton aptitude au saut ! Mais mon saut du crapaud n’est pas plus mal !
_ Hey !

02

Texte sur le côté : Pain se délecte du sang de Konoha !! Naruto pourra-t-il sauver son village ?

_ Je te réserve plus pour la suite ! ça ne fait que commencer !
_ Argh…
_ Est-ce que ça va ?
_ !

03

_ Si tu tiens à la vie, dis-moi où se trouve le Jinchuuriki
_ …ce type…est un membre de l’akatsuki…
_ Parle
_ Je n’ai pas l’intention de te dire quoi que ce soit
_ Tu en es sûr ?

04

_ En attirant l’attention de tout le monde avec tout ce raffut…
_ ça te permet de fouiller tranquillement le village, n’est-ce pas ?

05

_ Kakashi-san !
_ Prends le blessé et retirez-vous. Je m’occupe du reste
_ Très bien !
_ Je compte sur toi, Kakashi-san !

06

Texte : Mur de terre flottante !!
_

07

Texte : Raikiri !!
_ !
Texte : à l’instant…qu’est-ce que c’était ?

08

_ Hatake Kakashi, le ninja copieur. C’est un plaisir de te rencontrer…
_ où est Kyuubi ?
_ Ta question est vraiment stupide
_ Guaaaah !

09

Texte sur le côté : Pain écrase Konoha !! Que va faire Tsunade ?!

_ Bon, je vais aller faire quelques courses
_ On va encore se taper de la bouffe de crapaud…
_ Et prépare-nous un bon repas, hein, ma !

10

_ Rien à dire, le chakra senjutsu a été convenablement maîtrisé. Le combat au corps à corps Kermit et le mode Sennin ont été développés à un certain niveau. Maintenant, il y a une dernière chose que je voudrais te dire
_ C’est quoi ? Je vous écoute…
_ Il s’agit du risque encouru lors du passage en mode Sennin
_ Un risque…?
_ C’est comme ça, ce n’est qu’une fois que tu auras appris à faire avec ce risque que tu pourra maximiser to utilisation du mode Sennin !
_ Et c’est quoi ce risque ?
_ Bon, déjà, c’est un truc que même toi peux comprendre. Le mode Sennin ne peut pas être maintenu pendant très longtemps. Tu pourras probablement aller jusqu’à 5 minutes
_ De plus, quand une personne veut passer en mode Sennin, elle doit réunir du chakra naturel en restant immobile
_ Ce qui veut dire que tu ne pourras pas l’utiliser une fois le combat entamé. Si tu restes immobile, tu feras une cible de choix pour ton adversaire

11

_ Pour activer le mode Sennin, il est nécessaire d’avoir des coéquipiers qui te feront gagner du temps
_ Une chose est sûr, tu ne peux passer en mode Sennin en étant seul. La seule chose à faire serait de laisser tomber le combat pour réunir de l’énergie naturelle

_ Quoi ?!! ça veut dire que ce truc est inutile ? Alors pourquoi j’ai bossé aussi dur ?
_ Ne te décourages pas pour autant
_ Tu m’oublies on dirait. Ne suis-je pas sensé gérer ce genre de risques ?
_ Qu’est-ce que vous voulez dire par là ?
_ Tout ira bien si je fusionne mon corps avec toi, Naruto
_ ……

12

_ GAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
_ Même si on appelle ça une fusion… en vérité, il s’agit juste d’appuyer ma moelle épinière contre ton épaule
_ Euh…j’ai pas tout compris…
_ Pourquoi la fusion est sensée rendre la chose possible ?
_ Pour faire simple, il s’agit de gérer l’immobilité et l’activité séparément
_ Quand l’un des deux bouge, l’autre doit
_ Jiraiya-chan avait lui aussi besoin de moi et de Ma pour passer en mode Sennin
_ Je vois. C’est donc ça !

13

_ Ne t’inquiètes pas, Naruto-chan !
_ OK !!
_ Il suffit de le surchauffer pour que le piquet noir réagisse à une forte densité de Chakra. En gros, c’est un appareil de détection de chakra à hautes fréquences
_ Détection de chakra ? Qu’est-ce que ça veut dire au juste ?

14

_ En d’autres mots, il s’agit d’un récepteur de Chakra. Et à l’instant où je te parle, il est justement en train de recevoir
_ Un récepteur ? Qu’est-ce que ça veut dire ?
_ ça veut dire qu’on a à faire à des récepteurs…te l’expliquer ne fait que retarder le rapport que je dois faire à Tsunade-sama
_ !
_ !
_ Qu’est-ce que…?

15

_ C’est…?
_ On y va !
Pancarte : Service de renseignements

16

_ !
_ j’y suis !

17

_ ?!
_ !
_ !
_ Nom de dieu, qu’est-ce qui se passe ?

18

_ Père ! Le village ninja !
_ ?!
Texte : Il est finalement arrivé, hein ?

19

Texte : J’espère sincèrement que ce gosse est bien l’enfant de la prophétie.
Texte : Je ne peux pas faire autrement, Jiraiya-chan a tout misé sur ce petit

_ Sonnez l’alarme d’urgence ! Ensuite…
_ …faites en sorte de rappeler Naruto !

petit edit : la bataille a Konoha commence

car pas present dans la traduction mft

voila et dsl kiddo de t'avoir pris la place

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 octobre 2008 à 13:26:25

gros chapitre en tous cas sa faisait bien longtemps en espérant qu'ils resteront dans cette lignée.....

razengama
razengama
Niveau 8
10 octobre 2008 à 16:17:28

le moment ou kishi mais en avant kakashi a enfin commencé

Muguruma_Kensei
Muguruma_Kensei
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:52:55

http://hsfrforum.free.fr/online/420online/

lecture en ligne disponible

accessoirement pour les non anglophobes, allez sur Onemanga les vendredi matin, vous aurez la lecture en ligne des vosta

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 octobre 2008 à 18:28:56

kid_sangoku Posté le 10 octobre 2008 à 17:05:55
Quand je revois la double page où Naruto est en mode Senjutsu ça me fait carrément penser à Sangoku en Super Saiyen, c'est fou.

:d) c'est clair il a la classe le Naruto :bave:

_Juninho_Lyon
_Juninho_Lyon
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:05:18

Quel scan mes amis !!!!!!

MAIS QUEL SCAN !!!!

Il est crapuleux !! C'est un torture d'attendre Vendredi prochain :fou:

Je sent bien un petit combat Naruto Pein, Naruto arrivant pour sauver Kakashi-Senseï...

La suite va être monstrueuse :content:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
10 octobre 2008 à 21:20:57

Pourtant, je vois toujours mal Naruto se faire Pain actuellement, même si on a pas encore vu concrètement ses prouesses au combat... Je reste sceptique

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 octobre 2008 à 21:58:45

Tout dépendra de "cette" technique, donc il est question dans les chapitres précédents :ok:
Je vois bien Shikamaru, grace a l'aide de Kakashi, comprendre le secret du Rinnegan :ok:
Pourquoi :question:

Sharingan du Shinobi expérimenté Kakashi + cerveau du stratège Shikamaru :bave:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:29:11

J'avoue ce chapitre est terrible et là j'attends vraiment la suite avec impatience
Naruto est vraiment trop stylé sans son bandeau et avec le bord de ses yeux en rouge, sa le fait trop
j'espere que sa new technique aura le style

Ton hypothese est pas mal K_S, cependant je ne crois que Pain controle le chakra de Kakashi et je ne crois pas que son chakra se retourne contre lui, on dirait plutot une onde de choc vu que la technique Doton explose aussi derriere Pain

voila quoi, bientot on va bouffer du Naruto à la place de Sasuke pour changer ; enfin

faram
faram
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:03:37

j'adore ce nouveau naruto :bave: comme dit k_s, il fait beaucoup penser a un super saïan :rire2: mais il est beaucoup plus classe comme ça,j'attends de voir ses futurs combats en mode sennin !!!!! :bave:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
11 octobre 2008 à 00:41:17

Pain ne connaissait pas la technique pour passer la barriere de konoha sans se faire repérer donc ca peut pas être quelqu'un de l'intérieur comme l'hypthese hyuga, et jiraya a dit avant de mourrir qu'il avait reconnu qui c'était, donc je vois mal un nouveau perso débarqué,

c'est donc surement un personnage que l'on a déjà vu et qui est extérieur à konoha

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:27:54

"Célébrons les 9 ans de la série" :d) C'est une blague ? Une erreur ? Un délire ? :fou: :mort: je m'étais jamais rendu compte que c'était aussi vieux ... enfin je pense qu'ils se sont trompé parce que 420/52 ( nb de chapitre / nb de semaine ) on arrive à du 8 et non du 9 ! Mais tout de même :ouch2: j'avais à peine 9~10 ans que Naruto a foulé pour la première fois le sol japonais :mort:

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
11 octobre 2008 à 14:39:47

naruto a commencer en 99 et oui ^^

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:28:18

" Faites en sorte de rappeler naruto " :bave:
Quelque chose me dit qu'ils vont avoir du style les prochains épisodes :noel:
Et vous avez vu grace à le technique du saut de crapaud naruto peut voler :noel: :hum:

S3nes
S3nes
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:34:29

Sinon je pense aussi que l'attaque que pain a faite pour projeter kakashi c'était une onde de choc ^^. Parce que je vois mal comment il aurait pu faire ça en controlant le chakra de kakashi ...
Et puis maintenant il doit avoir une force de malade avec le mode sennin naruto ^^ donc ouais je pense qu'il peut rivaliser avec Pain ... en plus itachi lui a fait un truck avec le sharingan si je me souviens bien, peut être qu'il se passera quelque chose de spécial ^^. Mais je doute que la semaine prochaine se passe dans konoha :-(
Avec Sasuke et Hachibi et le conseil des kage ...

En tout cas excellent chapitre ! Ca fait longtemps que " naruto " ne m'avait pas autant fait baver :bave:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 octobre 2008 à 16:35:21

Bonjour :)

J'avais laché l'animé à la fin de l'épisode 135, et je continuais d'acheter/lire les mangas tout en lisant les scans hebdomadairement.

J'aimerai reprendre l'animé mais je n'ai aucune idée de là où la diffusion en est. Je sais que la suite est "Naruto Shippuden" mais j'aimerai savoir si il y a des épisodes hors-série dans cette nouvelle saison parmi les 80 déja sortis (il me semble).

Zoungoulou
Zoungoulou
Niveau 5
11 octobre 2008 à 16:49:36

Oui il y a des HS , mais perso c'est vraiment pas trop ( trop ) dérangeant . :-)))

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:02:45

Ouais ya des HS dans Shippuden, du 60 au 70 je crois bien

Mais les premiers épisodes Shippuden sont licenciés maintenant, on peut les regarder sur Game One en VF, donc sa va dur de les touver sur le net maintenant

ramez
ramez
Niveau 10
11 octobre 2008 à 21:08:40

les HS sont bien pour une fois je trouve.

La vidéo du moment