CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
20 octobre 2008 à 20:49:36

fubu95370 Posté le 20 octobre 2008 à 18:14:13
Faux, elle est allé aider les soigneurs a l'hosto

:d) et pour moi sa c'est pas être digne d'un hokage :snif2: tel été le 3eme

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:03:22

Le point de vue de Tsunade est assez ambigüe : d'une part, elle est le Hokage, c'est à dire le Ninja le plus puissant du village qui doit impérativement le défendre en 1er ligne contre l'oppresseur ... mais également le ninja médical le plus compétent du pays !
En se faisant tué, elle garde avec elle tout son savoir et condamne des centaines de ninjas blessés à une mort certaine mais permettrait aux civils d'avoir suffisamment de temps pour se protéger... cependant, si elle reste à l'écart, elle sauve les blessé mais condamne son village à la destruction et donc au risque de l'anéantissement de toute la population !

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
20 octobre 2008 à 21:20:26

comme le disait le 3 ème

"le hokage est le pilier du village"

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:23:04

Sauf qu'avec le 3e, la menace ne venait que d'un front... Orochimaru, l'ex-meilleur élève de sandaime, d'où son implication personnel, seul ninja apte à le maîtriser ! Or, On ne connait rien de Pain, de plus, c'est celui qui a vaincu le grand Jiraya ! Certes à 6 vs 1 mais Jiraya était plus complet que Tsunade puisque celle-ci n'est véritablement bonne que dans le taijutsu... donc en gros, ce serait envoyé la vache à l'abattoir ! Et qui prendrait alors la direction du village ? Danzou ? Non, cet ennemi est trop important pour le laisser sans surveillance !

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:27:26

Sauf que Tsunade est avant tout médecin .... avec d'être Ninja, avant d'être un pigeon, avant d'être cette superbe blonde sexy qui fait baver tous les fans, avant même d'être Hokage, ces compétences se limitent à la puissance brute et aux soins.... de plus, sa peur du sang dans un combat la bloque complètement.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
20 octobre 2008 à 21:29:02

Et puis bon, je pense pas que Sakura possèdent les mêmes connaissances que Tsunade :hum: l'une à 15 piges alors que l'autre en a 50 .... Sakura est douée, mais pas au point du surpasser sa maîtresse ! Dans 5 ans peut être.... :noel:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 octobre 2008 à 21:45:35

Pour l'instant elle va aider le personnel hospitalier dépassé, et apres elle ira torcher le cul de Pain :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 octobre 2008 à 21:46:11

T'as oublié de donner le lien au gars pour sa musique :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 octobre 2008 à 21:49:51

Vivement l'été dans ce cas :gni:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 octobre 2008 à 21:54:22

Tout à fait :-)

J'ai hate de voir le spoil arriver, que je sache si mes idées sont justes ou pas :cool:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:55:14

Tsunade maitrise aussi l'invocation.

Beaucoup d'entre vous dise que Danzo tue le crapaud pour le village et dise qu'il ne peut pas être de l'aka parce qu'il ne laisse pas Naruto revenir. Mais on ne connait pas le but de Tobi seulement celui de Pain, j'en déduis que ce n'est pas le même sinon Tobi ce serait révélé depuis le début entant que chef de plus il n'arrête pas d'observer Sasuke. Ce qui fait penser que Tobi a besoin de Sasuke.

La théorie Madara maitre de Danzo est encore plus probable. Lors du massacre des Uchiha. Madara aide Itachi a les exterminer (il les détestait car ils l'ont trahi) et comme par hazard Danzo contrairement au Hokage donne la mission de les exterminer à Itachi.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 octobre 2008 à 21:59:19

"Il n'y a plus qu'a attendre que Pain nous apporte Kyuubi" Tobi.

What else :question:

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
20 octobre 2008 à 22:17:44

Tobi ne s'est pas dévoilé car seulement après la mort de Deidara, Tobi change directement de caractère. Et Kisame ne savait pas que le chef de l'aka était Tobi. Quand je dis le but de Pain je veux dire le but de l'akatsuki quand c'était Pain qui apparaissait comme chef. Je pense que Tobi a de plus grand progets.

De plus Danzo appelle le Naruto Kyubi. Soit il est le seul de Konoha a ne l'avoir toujours pas accepté entant qu'humain soit il est de l'akatsuki. Je pense aussi que Pain est essentiel dans le transfert de bijuu et que si il meurt les bijuus ne pouront plus être extraits et donc Danzo ne veut pas que Pain meurt. Attention ce n'est qu'une hypothèse.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 octobre 2008 à 22:22:15

Si Danzo sert les interets de l'Akatsuki, pourquoi avoir tenté de tuer Sasuke :question:
En plus je ne vois pas trop ce qu'il peut y avoir comme projet plus grand, que celui de dirigier le monde :question:
Enfin j'me trompe peut etre, mais bon :-(

Tetsuo-Shima
Tetsuo-Shima
Niveau 9
21 octobre 2008 à 07:13:18

Spoil Today :bave:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
21 octobre 2008 à 07:17:45

tu reve spoil today

il reste plus qu'un biju a attraper et sasuke est maintenant du coté de l'aka, donc madara n'a plus besoin de pain et konan, il les envoient simplement au casse pipe, comme il a fait avec tous ses camarades

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
21 octobre 2008 à 08:06:41

on peut rêver :snif:

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 octobre 2008 à 20:25:14

Pour corriger certains qui font quelques fautes grave à mes yeux:

- ce n'est pas Pein mais plutôt "Pain".
- certains disent qu'il ne reste plus qu'un Jinchuuriki et son BIjuu à capturer mais il reste tjrs L'abeille tueuse et Hachibi!!! Jusqu'à preuve du contraire!!

Pour moi Tsunade n'est ni une lâche ni une fuillarde. Elle n'est non plus dans son bureau. Elle est tout simplement là où ils ont le plus besoin d'elle pour le moment. A l'hôpital à soigner les blessés graves!!

Rien n'indique que les ninjas restant ne pourront pas faire le poids contre Pain. Certes il a vaincu Jiji-sama mais à 1 vs 6 et celui-ci avait réussi à en vaincre 3!!

Il reste une armée de shinobi dans Konoha!!! Juunin, Anbu et quelques Chuunin seront les bien venus!!! Et dans les Anbu il y a les 2 racines ( mais ne comptons pas trop sur la racine de Danzô !)

L'attaque vient à peine de débuter, laissé le temps à Konoha de riposté et de repousser Pain Rikudou (6 Pain)!!

Et si cela devient trop chaud l'arme secrète sera p-e présente si ils trouvent le moyen de le prévenir ou alors Godaime fera son boulot!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 octobre 2008 à 20:42:04

Putain, je signe pour un cordial +1000 suite a cet exposé que je soutiens totalement :ok:

Joug, tu as lu dans mes pensées :cool:

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 octobre 2008 à 22:57:02

C'est moi qui te remercie Fubu, tu as souvent (quasi tt le temps) dit tout ce que je pensais aussi.

Je crois que l'on marche sur la même longueur d'onde...

La vidéo du moment