CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
15 octobre 2008 à 07:07:36

chapitre : "le visage de kakashi" out

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
15 octobre 2008 à 10:57:45

S'il vous plait ne copier coller pas le spoiler du forum de mangas france, ou meme un autre, ici comme vous avez l'habitude, au pire vous mettez le lien
Pour une fois j'ai envie de me garder la surprise de qu'est-ce qu'il va se passer ...
:merci: de votre compréhension

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 octobre 2008 à 11:07:18

ben je luis est poser une question et il m'a répondue :hap:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 octobre 2008 à 13:07:10

la mft propose un petite chapitre HS "le visage de kakashi"

bonne lecture (c'est du délire à la kishi....)

http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=174

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:10:27

C'est quoi le databook?

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 octobre 2008 à 13:23:32

c'est un livre avec plein d'explication sur le mange description des personnages et leur histoires etc etc ......

pour plus d'infin faudrais que fubu explique en plus il l'a le fumier :snif:

:d) si t'avais un petit lien a me donné fubu j'aimerais bien me le procurer merci...

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:25:48

En JAP ?

Pourquoi tu m'accepte pas sur la PSN :snif:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 octobre 2008 à 13:27:13

c'est quoi ton pseudo stp ???

:d) sinon à mon avis si on a pas encore de spoil c'est que sa doit pas être un énorme chapitre comme celui de la semaine dernière :bave:

Deos_Rox
Deos_Rox
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:29:00

da_roxor :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
15 octobre 2008 à 13:31:12

ben la je fais la maj 2,50 et je t'accepte :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2008 à 14:07:04

On m'a repris en me disant qu'en imageant l'HOKAGE n'était pas le roi mais les générations futures.

Evidemment c'est ce qui est sous entendu dans le manga, à travers un jeu qui n'est pas un jeu d'échec d'ailleurs il me semble.

Ce que je voulais dire c'est que si l'on devait comparer l'HOKAGE par rapport à des pièces d'échiquier, c'est clairement au ROI qu'on ferait allusion. C'est lui qui dirige, il se déplace peu et les autres pièces sont là pour le protéger parce qu'il réprésente l'unité et non forcément la pièce la plus forte. Naruto serait en quelque sorte une REINE qui ne s'en rend pas encore compte.

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
15 octobre 2008 à 15:17:08

Je viens d'avoir un flash sur la décision de Tsunade... C'est un abracadabrant, mais si c'était pour que l'Akatsuki enléve Kyubi de Naruto ?
Deuxième hypothèse (mais celle-là est nul :honte: ) Peut-être qu'elle veut que Naruto se laisse capturer et infiltre l'Akatsuki, et détruise la statue :) .

En tout cas, ce que j'aimerais bien, c'est que bijuus reviennent à la vie ! Y'en a des trop classe. :-d

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:35:25

Face à la puissance de Pein, j'éspère que l'on pourra voir ce que Konoha est capable de faire dans une telle situation.
On risque de voir beaucoup de personnages en action.

Ps : j'ai songé à ça l'autre jour et je me demande quelles sont les techniques de Iruka ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 octobre 2008 à 16:18:41

Ouai enfin ce spoil est a prendre avec des pincettes :ok:
Je ne le sens pas vraiment :ok:

Sel : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8660.0.html

Y a a peut pres toutes les infos sur le databook la :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
15 octobre 2008 à 16:21:56

Je me permets de siter "momo84" qui, je trouve, a parfaitement résumé ce que je pense du spoil, je dirai meme qu'il a été plus loins que moi dans l'analyse :ok:

"Ca a pris plus que 3 chapitre pour les evacuer durant l'attaque de orochimaru... c'est fait en une page la? pein viens tout juste de lancer l'attaque.. le hakoage viens tout juste d'etre au courant!!

si ce n'est pas un outil de guerre pourquoi elle le rappel? ce n'est pas pour le combat? c'est quoi un shinobi de konoha dans ce cas la? un outils de guerre?

kakashi n'utile jamais les invocation comme orochimaru pour attaquer en un coup... un chin qui sort de sa main comme les serpent de sasuke et orochimaru?? c'est de l'imagination ça!!
SFX, Su! Zun! (Un truc bouge)

les grenouille ne sont pas la pour contacter naruto mais l'invoquer!! ils n'ont pas a partir quelque part! ils l'invoquent la ou ils veulent...

meme chose qu'avant elle n'a pas a partir... elle l'invoque. si elle disparait qui pourra l'invoquer alors??

meme si il est dit dans le manga que danzou a des idée "sadique" cela ne fait pas de lui un mechant!!
on l'a jamais vu faire quelque chose de mal, le probleme des uchiha etait pour le bien du village et il a pris la decision avec les vieux sans le cacher au sandaime...

regardez quand il parle a sai... on dirait qu'il est vraiment gentil, de plus si il voulait arreter la grenouille je le vois mal venir lui meme pour le faire alors qu'il a toute l'anbu racine entre les mains..."

Je pense qu'il a su deceler le caractere fakixxx de ce "spoil" :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:25:15

heureusement que je vous avais demandé d'essayer de ne pas poster le spoil :nonnon:

pile-poil
pile-poil
Niveau 7
15 octobre 2008 à 16:28:48

Qu'est-ce que tu racontes ? Franchement, sa me paraît débile ce que tu dis ! Si tu ne voulais pas voir le spoil, va pas sur le topic. En plus KS à bien mis les bannières spoil pour éviter des commentaires comme le tien. Je sais que tu n'as pas voulu être désagréable... Ou je l'espére, mais il faudrait que tu comprennes que le monde ne tourne pas autour de toi :honte: . Sur ce, bonne journée.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:42:15

nan mais des fois vous ne voulez pas vous garder le suspense ou quoi ??
Et en plus qu'en ya le spoil comme sa juste devant toi sa donne envie dle lire pour connaitre la suite et tout
j'ai toujours lus les spoils mais au bout d'un moment sa fait chié, parceque sa me gache le chapitre que je Dl, limite j'ai plus besoin de le Dl, vu que je sais exactement ce qui s'y passe
voila quoi ...

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
15 octobre 2008 à 16:43:23

Si t'es deg de le DL... lis le en ligne !

:noel:

:dehors:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:49:37

tu dis toujours des trucs aussi cons toi :noel:

La vidéo du moment