Je me permets de siter "momo84" qui, je trouve, a parfaitement résumé ce que je pense du spoil, je dirai meme qu'il a été plus loins que moi dans l'analyse
"Ca a pris plus que 3 chapitre pour les evacuer durant l'attaque de orochimaru... c'est fait en une page la? pein viens tout juste de lancer l'attaque.. le hakoage viens tout juste d'etre au courant!!
si ce n'est pas un outil de guerre pourquoi elle le rappel? ce n'est pas pour le combat? c'est quoi un shinobi de konoha dans ce cas la? un outils de guerre?
kakashi n'utile jamais les invocation comme orochimaru pour attaquer en un coup... un chin qui sort de sa main comme les serpent de sasuke et orochimaru?? c'est de l'imagination ça!!
SFX, Su! Zun! (Un truc bouge)
les grenouille ne sont pas la pour contacter naruto mais l'invoquer!! ils n'ont pas a partir quelque part! ils l'invoquent la ou ils veulent...
meme chose qu'avant elle n'a pas a partir... elle l'invoque. si elle disparait qui pourra l'invoquer alors??
meme si il est dit dans le manga que danzou a des idée "sadique" cela ne fait pas de lui un mechant!!
on l'a jamais vu faire quelque chose de mal, le probleme des uchiha etait pour le bien du village et il a pris la decision avec les vieux sans le cacher au sandaime...
regardez quand il parle a sai... on dirait qu'il est vraiment gentil, de plus si il voulait arreter la grenouille je le vois mal venir lui meme pour le faire alors qu'il a toute l'anbu racine entre les mains..."
Je pense qu'il a su deceler le caractere fakixxx de ce "spoil"