CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
13 octobre 2008 à 17:35:31

Merci fubu ^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 octobre 2008 à 17:48:38

sincerement je suis plus de l'avis de fubu surtout quand tu regarde la derbiere page du 420 :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 octobre 2008 à 17:49:01

dernière dsl

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
13 octobre 2008 à 17:54:07

tsunade fait intervenir naruto car elle peut parier sur lui est elle a confiance en ces capacites qu'il a mainte fois prouvé en combat et elle espère qu'il a terminer sont apprentissage de sennin (dsl pour l'orthographe)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 octobre 2008 à 17:54:18

L'HOKAGE est un poste défensif, le roi aux échecs. Il se déplace peu et la partie s'arrête si il est prix; Les troupes sont là pour ça.

razengama
razengama
Niveau 8
13 octobre 2008 à 18:11:53

tu te goure le roi c'est les generation future autrement dit Naruto et les autres et ceux qui viendront après eux ^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
13 octobre 2008 à 18:15:51

oué et les enfants qui arrive....

orphee83
orphee83
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:25:22

fubu95370 :d) jai compris l'histoire mais tsunade en tant que kage elle doit proteger son village au prix de sa vie alors que la elle reste dans son bureaux tranquile

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 octobre 2008 à 20:20:30

On va remettre deux trois choses dans son contexte :ok:
Tsunade est dans son office, quoi de plus normal, Pain vient a peine d'arriver a Konoha, elle n'etait pas entrain de faire sa ronde dans Konoha la bave aux levres en attendant l'encu*** qui a tué son ami :ok:
Vous ne la voyez, quoi, que 3/4 cases a tout peter, et vous en deduissez qu'elle est : lache, cachée, planquée...

Whoooouuu, easy les Jeunes! Si jamais durant la bataille contre Pain, tu ne vois Tsunade intervenir, la on pourra parler de lacheté, qu'elle a envoyé Naruto a la mort :ok:
Mais c'est loins d'etre encore le cas :(
Et si vous avez un brin de mémoire, Pa lui meme, dit que le seul a pouvoir vaincre Pain, est Naruto, et si vous avez un autre brin de mémoire, Tsunade le rappel en esperant qu'il ait fini son apprentissage, il est l'un des derniers espoirs du village...
C'est pas un question de statu, Naruto le Genin a surpassé en une technique beaucoups de juunins, il a la force et le talent de son pere, plus il grandit plus on s'en rend compte (sans doute ceci melangé au temperamment de sa mere)
Franchement, si vous pensez que Tsunade manipule d'une quelconque maniere Naruto, et compte le sacrifier pour sauver Konoha, c'est que vous n'avez pas compris l'essence meme du manga, a savoir le "sacrifice" des anciens pour les generations futures :ok:
Tu le dis toi meme et tu ne fais pas le rapprochement kiddo, tu sais qui est le Roi a Konoha, et tu arrives quand meme a penser que Tsunade veut sacrifier sciemment Naruto, ça n'est pas logique pardonne moi :ok:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
13 octobre 2008 à 20:25:44

Moi je dirai juste que Fubu vous a tous broken

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:29:43

Tsunade est dans son office, quoi de plus normal, Pain vient a peine d'arriver a Konoha, elle n'etait pas entrain de faire sa ronde dans Konoha la bave aux levres en attendant l'encu*** qui a tué son ami :ok:

:d) Sauf que même durant l'affrontement Kazuma-Asuma/Sai-Naruto notre cher hokage aux gros lolos n'a pas bougé de son bureau :) C'était certes un Hors Sujet mais il est toujours bons de le signaler ! Le Cas Tsunade est encore loin d'être classé.

orphee83
orphee83
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:32:09

je trouve sa con de dire que naruto ses le seul a pouvoir le battre alor quon ses pas vraiment le niveau de pain

razengama
razengama
Niveau 8
13 octobre 2008 à 21:03:26

je rejoint l'idée de fubu pour ce qui est de tsunade,ça me rapelle un moment vers le debut des shippuden ,dans l'arc gaara , le conseil avait interdit a tsunade d'envoyer naruto dans la gueule du loup.

et le premier argument de tsunade c'est :

"Naruto a un énorme potentiel , et deviendra une carte maitresse pour konoha"

autrement dit ce n'est pas parcequ'elle a peur et qu'elle veut proteger ses fesse d'hokage mais plutot parcequ'elle lui fait confiance et que naruto est quelqu'un qui "donne envie de parier sur lui"

meme si elle ne sais pas du tout ou en ait son entrainement,c'est une question de foi sur ce coup la .

a part ça ya un truc que j'aimerai trop, c'est que naruto et killerbee se rencontre :bave: :bave: :bave:

il l'aiderait a maitriser son bijuu , et une sorte de complicité (amitié) se formerait entre eux.

en tout cas j'espere vraiment que kishi ne gachera pas ce perso en le faisant tuer par un akaien ou un takaien

je pense vraiment qu'il aura un grand role dans la serie (notamment pour un eventuel entrainement ?)

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
13 octobre 2008 à 21:18:31

Je suis du même avis que Razengama pour Killer bee.
N'empeche Naruto a eu beaucoup de chance niveau sensei et autre: Entrainer par un Sannin, par Kakashi le ninja copieur qui est le fils d'un presque Sannin et entrainer par le Yondaime, fils du Yondaime considérer comme le ninja le plus puissant ayant jamais exister, entrainer par Fukasaku un puissant hermite des crapaud, peut être entrainer par Killerbee frère du Raikage et bien sur jinchuriki du Kyubi.

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
13 octobre 2008 à 21:23:31

Crocs Blancs n'était qu'un juunin parmis les autres :hum: Il a juste laisser place à ces émotions et ses principes au lieu de scrupuleusement respecter l'ordre de mission.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 octobre 2008 à 21:29:45

Crocs Blancs n'etait pas un Juunin comme les autres, il etait connus dans les autres villages, il devait etre un dangereux assassin (cf Kakashi Gaiden et la haine de Chiyo pour Kakashi a sa vue :ok: )

orphee83 Posté le 13 octobre 2008 à 20:32:09 je trouve sa con de dire que naruto ses le seul a pouvoir le battre alor quon ses pas vraiment le niveau de pain

Elle ce fie entierement a son jugement et surtout a 'pa la dessus, qui lui meme ne fait que suivre l'idée de Jiraya et la prophétie du Roi Crapeau :ok:
Ils sont tous d'accords pour dire que Naruto est l'enfant de la prophétie qui apportera la paix sur terre :ok:
Et cette paix passe par l'affrontement avec Pain :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 octobre 2008 à 21:31:56

Par contre, j'ai du mal a voir Naruto faire ami/ami avec Kyuubi, mais d'un autre coté : Clé+Sceau+KillerBee :bave:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:51:27

dite en parlant de clé, le crapaud qui la garde n'est pas censé se montré a Naruto ? vu que Jiraya est mort, normalement il doit lui donner ce pouvoir
c'est vrai que ça ferait beaucoup de pouvoir d'un coup avec Itachi, Senjutsu et la clé, Naruto deviendrai trop fort + encore KillerBee waou ...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 octobre 2008 à 22:04:43

Faut bien ça pour compenser avec "Supa Sas'ke" comme dirait certains :sarcastic:

orphee83
orphee83
Niveau 10
13 octobre 2008 à 22:10:51

jespere quon va revoir sasuke dans les scans et kabuto et je veux voir zetsu se battre je sais j'en demande trop :-(

La vidéo du moment