CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 octobre 2008 à 15:31:21

moi je serais Tsunade je lui aurait déjà Flanqué une sacrée correction au faite que deviens Sai et Yamato :gne:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:05:11

Naruto peut faire le poid. Je sais pas si c'est moi mais dans la page ou on voit naruto chez les grenouilles, on peut voir que le decor semble comme coupé en 2 alors de la à dire que c'est une nouvelle technique de Naruto, il n'y a qu'un pas :)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:18:43

Gagner contre Pain, non.

Mais vaincre l'un des pains en 1 vs 1, il a ses chances :)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:28:09

Il a été touché par le chakra "maléfique" de Pain. Sans ça, Kakashi aurait sans doute tuer d'un coup de chidori en pleine tete le malheureux Pain-solitaire. D'ailleurs, le Pain a certainement envoyé un massage SOS au autre, d'où l'arrivée du gros pain, qui absorbe les attaques.

Mais à 1 vs 1, tout le monde à ses chances mais on sait tous que Pain, c'est jamais du 1 vs 1 :)

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:59:41

Kakshi va vite devoir recevoir du renfort, sinon, sa va être très dur...

Sinon, trop stylé sa technique du raikiri en mode chien XD.

A la derniere page, un des nombreux exemples pourquoi danzou pourrait être Tobi.

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:13:38

Ouais c'est vrai même si tes arguments sont plus que corrects, il y à quand même des similarités entre les deux.
Mais bon, c'est peut être fait expprès de la part de kishimoto pour vraiment qu'on se pose des questions sur qui est ce fameux Tobi.

Parce que quand il parlait à Sasuke après sa victoire contre Itachi et que l'on à pu apercevoir un peu son visage, c'est un visage totalement inconnu.

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:42:22

Bah ouais mais on ne sait pas vraiment qui est Tobi mais on ne sait pas non plus grand chose sur Danzo.
Je pense que ce personnage Danzo, aura une importance un peu plus tard dans le manga, même s'il à déjà empêcher de faire revenir Naruto.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
17 octobre 2008 à 20:21:25

Arrgghh Terrible ce chapitre il me tarde de voir la suite là
ahh chuis impatient de voir la new technique de Naruto, en plus celle de Kakashi est trop stylée avec la forme de chien, mieux que Sasuke
Et puis Danzo, qui trame quelque chose dans le dos de tout l'monde, je pense que c'est le genre de mec qui semble méchant mais en vrai c'est un pur gentil, à la Itachi, mais il a ses propres manieres pour protéger le village :)
:ok:
Pour la suite je pense qu'on va manger du Kakashi avec trop plein de techniques nouvelles :bave:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 octobre 2008 à 20:42:11

Je ne dirai pas que Danzo est "gentil" ou "mechant", je dirai plutot qu'il pense avant tout pour le bien de l'interet général, c'est un "sage" il ne ce laisse pas aveugler par ses sentiments, son seul but, c'est de faire de Konoha, un village surpuissant et surprotégé :ok:
C'est comme ça que je rescends le bonhomme, je peux me tromper evidemment, mais il est moins noir qu'il n'en a l'air, je suis d'accords avec toi shin la dessus :ok:
(Il a du etre traumatisé dans son enfance par les guerres par contre, pour agir comme ça :-( )

Tient, il me vient une idée comme ça, puisque j'ai vu certains d'entre vous encore faire le rapprochement entre Danzo et Tobi, en fait, on nous fait comprendre que Tobi est Uchiha Madara, puis, on nous introduit son poste de Mizukage, quel est le point commun entre Kiri et la racine :question: Je vous l'donne Emile! L'entrainement, ou plutot, la selection (lutte a mort)
Alors voila, on sait tous que chronologiquement, Danzo est du meme age que Sarutobi, et que Madara de la génération d'Hashirama :ok: Donc une chose est sure, ils ne sont pas la meme personne, mais, Madara a pu avoir ses propres disciples au sein du village, et Danzo pourrait tres bien en etre un :ok:
D'ou sa rivalité avec Sarutobi, l'eleve des ennemis de son maitre :ok:
Je sais pas si ce qu je dis a un sens, donc je vais resumer en une phrase :

Danzo eleve de Madara
Sarutobi eleve d'Hashirama (Shodai Hokage)

Est ce a dire que Danzo a gardé des liens avec son anciens "sensei" je ne pense pas, sinon effectivement, il ferait son possible pour lui donner Naruto, par contre, il a pu etre tout a fait d'accords avec Madara, et premediter avec lui, l'assassinat du clan (en pretextant des complots en tout genre, en faisant parti de ceux qui mettront mal les Uchiha au point qu'ils deviendront veritablements ennemis)

Une chose est sure, si ce que je dis est juste, Madara n'est pas gagnant, parceque si Danzo a tout appris de lui, il connait ses raisonnements, et peut parrer a toute eventualité :cool:

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
17 octobre 2008 à 21:44:26

Danzo n'est pas un enc***,il le fait pour le bien du village,comme les conseillers,dites plutôt que Tsunade est complètement inconsciente...Elle agit par pur sentiment personnel,parce qu'elle a vu Naruto lui dire "Je vé de venir eaucagai!!!!!!!"elle se dit,ouais il doit venir,et c'est stupide.C'est plutôt Danzo et les conseillers de Tsunade qui ont raison.Ils agissent pour le bien de Konoha.Bon,il est vrai que parfois leurs méthodes sont plutôt expéditives (n'empeche je hais les batraciens :diable: ),mais bon,la vie d'un pauvre batracien,ou celle de Naruto et de tant d'autres,quand bien même Hachibi a réussi à se barrer???D'ailleurs,qu'est ce qu'ils foutent Kumo et Taka???Il serait temps de revenir sur la réunion des 5 Kages,a moins que le Raikage ait fait une promesse en l'air...J'en ai vraiment hâte,Gaara,le Raikage (trop marrant le gars),le Mizukage et le Tsuchikage :bave: ...
Pour Tsunade,il se trouve que je possède un argument qui garantit presque sa mort.Il est dit que c'était l'année de Sasuke (on a vu merci :hum: )de Kakashi(Tobi probablement) et de Sakura.Et oui,si il est arrivé des trucs beaucoup trop importants à Sasugay,il va certainement arriver un truc intéréssant à Kakashi.
Quand à Sakura,c'est fort probable que ce puisse être la mort de son maître...
Puis Tsunade qui se met à blablater sur la foi et la Volonté de feu,elle devient gâteuse,si elle parle trop,c'est qu'elle sent son heure arriver éh éh :diable: ...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 octobre 2008 à 22:49:51

Ca fait plaisir de pondre une théorie, quand on voit que personne ne l'a lu :-(

timoukat
timoukat
Niveau 8
17 octobre 2008 à 22:55:53

Si moi j'ai lu :-p
Et cette théorie m'a même l'air tout à fait plausible et interressante.

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:07:51

je viens de lire la theorie que tu viens d'emettre, et je suis quasiment certain que tu l'avais deja emise avant

donc, je ne vois pas l'interet de reblablatter dessus.

juste une chose Danzo, n'a jamais ete presente comme un salaud de la premiere categorie, toutes ses actions ont ete menees pour le bien du village, et non pas pour le bien d'un blondinet

n'oublions pas que l'histoire nous est presente du point de vue de Naruto, et comme chacun sait, les verites dependent generalement du point de vue ou elles nous sont presentees

donc certes la plupart assimile Danzo a un "mechant pas beau", mais Kishi ne l'a jamais presente comme tel.

Si on se place du cote de Danzo on s'apercoit que ce dernier peut considerer Tsunade comme une grosse abrutie, qui ne prends pas forcement les bonnes decisions a cause de ses emotions

en fait si je vais parler un peu de ta theorie en disant que je l'aime bien^^

par contre si Danzo travaillait reellement avec Madara et l'akatsuki a fortiori,il aurait fait revenir Naruto pour faciliter le travail de Pain, et ne l'aurais pas laisser poursuivre son entrainement

comme je l'ai toujours dit, Tsunade va mourir, et il semblerai que cela se rapproche, je la vois mal survivre a cette guerre

par contre les envoyes du Raikage, ils vont arrives avec konoha en plein combat ou apres la baston, donc la mort de Tsunade?

si c'est la premiere option, ils vont peut etre donne un coup de main
si c'est la deuxieme qui m'interresserait nettement plus d'ailleurs, cela favoriserait la mise en place rapide d'un nouvel hokage et permettrait de passer tout de suite a la reunion et la guerre Akatsuki /cinq grandes nations

je pense d'ailleurs que cette question est tres interessante

timoukat
timoukat
Niveau 8
17 octobre 2008 à 23:09:48

Et moi je pense que Shaki a peut être était plus complet que moi.(Enfin je pense..)

orphee83
orphee83
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:36:41

ses pas parce que jiji et oro sont mort que tsunade doit mourrir

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:38:49

si, c'est pour marquer la fin d'une ere

mais bon, je dis qu'elle va mourir pas parce que je n'aime pas ce perso mais parce que c'est ce qui me semble le plus logique

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
17 octobre 2008 à 23:40:15

timoukat

j'ai en effet developpe un peu plus que toi^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 octobre 2008 à 00:50:48

Ah, j'me souvenais pas d'avoir émis l'hypothese que Danzo soit l'éleve de Madara, Al' "Bundy" Zeimer me guette :question:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 octobre 2008 à 00:53:24

par contre si Danzo travaillait reellement avec Madara et l'akatsuki a fortiori,il aurait fait revenir Naruto pour faciliter le travail de Pain, et ne l'aurais pas laisser poursuivre son entrainement

J'ai justement dit que Danzo et Madara ne devaient plus entretenir de rapports, sinon en effet, Danzo n'aurait pas empeché le retour du petit blondinet :ok:

orphee83
orphee83
Niveau 10
18 octobre 2008 à 12:31:04

peut etre que danzou a autre chose de prevu pour kyuubi ses peut etre dans son plan que naruto doit rester avec pa et surtout pas venir combattre pain

La vidéo du moment