CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
14 octobre 2008 à 07:42:48

Sur le coup, je suis d'accord avec fubu, Tsunade n'a rien d'une lâche, c'est quand même Godaime, l'Hokage du "plus puissant" des villages du manga...La voir au combat sans qu'il y est ultra-méga-super-califragi-urgence (Marie Poppins spotted :cool: ), ça ferait tâche... C'est pas comme Suna, qui n'avait vraiment de carte maîtresse que Gaara, et il est bien souligné dans les tout premiers épisodes que Suna a été grandement affaibli par la grande guerre!! Là y'a quand même du shinobi/chuunin/jounin/ANBU à foison pour opposer un minimum de résisstance à Pein...C me parait même très cohérent que Tsunade veuille que Naruto participe à ce combat, sachant son but et qu'elle veut miser sur lui...Une telle bataille est bonne pour son CV...Il y rajoutera "J'ai sauvé Konoha d'un gars super-stylé et qui a tout de l'homme invincible!!" :rire:
Après, je l'avais dit à l'poque de NNH3 que Kishi ne travaillait pas du tout les rapports Naruto/Kyuubi...On a le droit au minimum syndical...Peut-être plus tard...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
14 octobre 2008 à 07:49:39

J'ajouterais que plus de rapports Naruto/Kyuubi ferait évoluer le perso, ça le rendrait moins niais, et on saurait beaucoup plus de choses sur l'attaque de Konoha, Madara, Shodaime, Yondaime, toussa... Wait & See sur c't'affaire, mais la classe de Killah Bee s'en ressent tout de même!! :cool: Parler à son Bijuu comme s'il s'agissait d'un copain de bistrot, c'est pas donné à tous!!

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
14 octobre 2008 à 07:58:16

Triple-post spotted but Zetsu est un éclaireur d'après moi, sa constitution n'est pas faite pour le combat... Si c'est le cas, tant mieux, mais la seule action qu'il ait faite jusqu'à présent était de faire disparaitre les cadavres... En les mangeant... Après je sais pas s'il peut se fight, mais on détient la raison s'il ne le fait pas...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 octobre 2008 à 09:59:00

fubu t'a fais un jolie pavé mais c'est tellement beau que j'ai tous lu :coeur:

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
14 octobre 2008 à 15:55:18

moi j'ai penssé a une chose

si ca se trouve tobi n'est autre que obito mais il se fait passer pour madara car dans le chapitre ??? (je ne sais plus le numéro) on voit la moitié du visage de tobi et je trouve que le visage on dirait obito et les cicatrice quil avait a la joue est du peut etre a l'ecroulement des rochers

il travaille peut etre pour madara (ce n'est que ma théorie)

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
14 octobre 2008 à 16:00:25

désolé du double post

mais juste pour preciser qu'il y'a trop de coincidence a mon gout

le masque ou il n'ya qu'un trou pour son oeuil (obito n'a plus qu'un oeuil) la coupe de cheveux de tobi est la meme que celle d'obito le nom tobi ressemble a obito

et puis aussi je vois mal madara faire l'imbécile pour cacher sa puissance (l'époque quand tobi faisait le con)
ca ne ressemble pas a un madara uchiwa

moi je dis tobi est obito

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
14 octobre 2008 à 16:16:38

Et on retombe encore et encore sur la théorie Tobi = Obito. Moi aussi je pense que c'est obito ou au moins son corp puisque Itachi dit que Madara n'est plus que l'ombre de lui même. Il se pourrait que Madara soit dans le corps du défunt Obito.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
14 octobre 2008 à 16:36:07

ah c ptetre possible mais moi tout ce que je dis alors comme ca qu'on me comprenne bien c que le corp de tobi n'est pas celui de madara

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 octobre 2008 à 16:52:12

Merci Sel2Mer pour ton soutient inconditionnel :coeur:

En ce qui concerne la théorie Tobi=? Je prefere garder mes reserves et ne plus perdre mon temps en discours innutiles :ok:
Pour l'instant c'est censé etre Madara, advienne que pourra :ok:
Cette énigme, je laisse Kishimoto me la devoiler sans chercher :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 octobre 2008 à 17:12:36

exact y'a encore tellement de mystère qui plane sur tobi a ce qu'il parait dans la databook n4 il parle des mensuration de madara et sur tobi c'est ? donc on verra

orphee83
orphee83
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:30:42

fubu95370 :d) merçi de me repondre a chaque fois je sais que j'ai la tete dur mais t'arrive a me la casser avec tes reponses

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
14 octobre 2008 à 18:22:00

Tu te trompes et tu fais fausses route, nous ne prendrons pas compte de tes recherches.

... AU SUIVANT !

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
14 octobre 2008 à 18:29:10

C'est ce qu'on appelle une "Argumentation par message divin" ma poulette :noel: tu le comprendras peut être un jour :) ... oups, j'avais oublié que tu n'étais qu'un simple mortel :mort:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 octobre 2008 à 18:35:44

Effectivement sur le databook y a pas les memes infos pour Tobi et Madara, et puis plus important, y a deux infos, ce qui sous entend peut etre quelque chose :sarcastic:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 octobre 2008 à 18:36:22

pour moi la théorie sur pein qui s'avere être la plus excat c'est celle la :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10873.0.html

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 octobre 2008 à 18:37:40

fubu95370 Posté le 14 octobre 2008 à 18:35:44
Effectivement sur le databook y a pas les memes infos pour Tobi et Madara, et puis plus important, y a deux infos, ce qui sous entend peut etre quelque chose

:d) c'est quoi ces infos s'il te plait j'ai été sage avec toi ces temp si :bave:

tu devais pas scaner le meilleur au faite ? et le projet avec la mft sa avance ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 octobre 2008 à 19:42:34

Le projet de la MFT avance, mais ils m'ont dit ne pas avoir besoins de moi :snif: Ils ont un bon raw apparement, et Kheops a meme le databook on dirait :ok:
Ca devrait plus tarder a sortir :ok:
Y a plusieurs equipes qui bossent sur differents "chapitres", donc ça avance plus vite :ok:

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
14 octobre 2008 à 19:51:23

Selon moi,les piercings douloureux de Pein ne sont rien d'autre qu'un détail rappelant sa vie douloureuse.Pain=Douleur ne pas l'oublier :ok:

Mais ton hypothèse est probable,je la blame pas,mais selon c'est sans doute un pouvoir spécial du Rinnegan.D'ailleurs dans l'un des scans,l'un des chercheurs evoque même la possibilité que ce soit Konan qui soit à l'origine de ceci...

Hate du prochain chapitre,pas pour Konoha et Pein,mais pour Raikage ses confrères et la réunion des cinq Kages (ca risque d'etre 4 plutot... )

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
14 octobre 2008 à 19:52:20

merci à toi ,alors c'est quoi c'est deux fameuse info sur tobi/madara s'il te plait :question:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
14 octobre 2008 à 20:12:01

Kheops
Ptite Hyène ^^
Admin
Kazekage

Boss MFT

Re : Naruto Databook N°2 Fr + Character book
« Répondre #153 le: Septembre 07, 2008, 14:59:06 pm »

--------------------------------------------------
------------------------------
Citation
Quand tu dis que les statistiques sont différentes pour Tobi et Madara, est ce qu'il y a des informations chiffrées vraiment différentes entre les 2 personnages?

khéops : "non en faite par exemple Madara on connait son poid et pas sa taille, et tobi sa taille et pas son poid... ^^

mais y a pas de truc différent entre els deux pour dire que c'est pas la meme personne.. de toute facon y a plus de secret puisque face a Naruto il change de personnalité en direct, madara = Tobi..." ^^

La vidéo du moment