CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
13 juin 2012 à 04:31:01

Bien dommage que la fonction pour etre au meme endroit d'un pote sois pas implanter :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
13 juin 2012 à 11:30:22

Moi je trouve que c'est bien normal, ca maximise le fait de rester en vie, c'est tout l'interet du jeu.

Je trouve que la pénalité de mort n'est pas non assez élevé, si le joueur ne pouvait plus jouer pendant 2 jours, ils y aurait forcement des groupements de joueurs dans des zones safe et plus dentraide.

La certains gars qui shoot les autres joueurs tente le pactole pour recupérer tout le matos qu'un autre a mis des heures a accumulé ok c'est le jeu je suis ok. Le probleme est que si il échoue il recommence tout de suite apres et ainsi de suite, jusqu'a tuer un gars full équipé, ca tue la sociabilité du jeu et le fond, pour moi c'est un défaut majeure de cet excelent mod.

dietbond
dietbond
Niveau 8
13 juin 2012 à 11:43:32

ce qui tu la sociabilité du jeu, c'est l'arrivée de joueur type cod. Il n'y a plus de respect comme sur les servs d'arma de base.

et je trouve ca bien dommage de devoir passer pour un bandit 90% du jeu. Passer son temps a demandé sur les canaux si les gens sont friendly. Ca devient ridicule.

Il faudrait que la mentalité change, car un bon jeu avec une communauté a chier, ne reste pas lontemps un bon jeu.

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
13 juin 2012 à 11:47:48

Totalement d'accord avec FrenchMetal

Suipho
Suipho
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:00:38

"et je trouve ca bien dommage de devoir passer pour un bandit 90% du jeu. Passer son temps a demandé sur les canaux si les gens sont friendly. Ca devient ridicule"

Et encore, les joueurs qui se disent friendly te tire dessus, et quand il vont crever il déco :hap:

J'use aussi la deco pour me sauvez, mais que quand c'est pas des gens respectable qui me tue (genre qui disent friendly et qui te tire dessus juste après).

mastiique
mastiique
Niveau 5
13 juin 2012 à 13:06:29

Moi aussi au début je me disais ouais c'est aps cool de tuer les autres un jour je m'approche d'un groupe il me dise viens avec nous je dis ok il font un feu et tout il me propose de la viande je m'approche du feu et bim headshot c'est ce genre de choses qui rend tout le monde parano du coup moi maintenant je prends plus de risque sois j'évite sois je tue comme tu le dis le principal défaut de ce jeu magnifique mod avec les déco pour sauver sa vie

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 juin 2012 à 13:32:23

Ouai faut déjà qu'il remettent en place les skins. :(

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:33:57

Voilà le gros soucis, si tu joues pas avec des potes évite les autres et butes ceux que tu croises... c'est moche mais c'est le seul moyen de survivre, malheureusement.

Les zombies ne sont pas trop dangereux, c'est les joueurs qui craignent, faut pas oublier que sur le mod, c'est pas du tout les même personnes qui jouent à arma 2...

Si vous voulez mon avis, ça va vite devenir un gros bordel où tout le monde se rentrera dans le lard, et pas qu'en jeu!

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 juin 2012 à 13:36:43

Moi ca ne me dérange pas plus que ca, ca amplifit l'aspect survie. Alors certe tu rages comme un porc quand tu te fais kill sans voir le mec qui te tue, mais j'aime bien cette idée là.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
13 juin 2012 à 13:37:05

Si vous voulez mon avis, ça va vite devenir un gros bordel où tout le monde se rentrera dans le lard, et pas qu'en jeu!

C'est déjà le cas hein.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:40:12

Je voulais dire sur le forum, quand un serveur sera administré par un gars du forum, les gens se croiseront plus facilement en jeu et viendront se mettre sur la tronche ici; ça je suis prêt à le parier!

dietbond
dietbond
Niveau 8
13 juin 2012 à 13:55:03

maintenant qplus qu'a esperer que les futur admin des serveur ne soient pas des enfants de 16 ans. (désolé pour ceux qui ont 16ans et qui lisent se post).

un bon administrateur poura faire regner une bonne ambiance sur le serveur.

Apres je n'ai rien contre me faire tuer par un joueur, mais comme le dit je ne sais plus qui, j'aimerai que sa se fasse dans les regles. pas de "je t'ai tuer parce que tu ne me repondais pas" .

J'espere franchement que la communauté va changer.

]pokemongemme[
]pokemongemme[
Niveau 8
13 juin 2012 à 15:18:27

Je suis actuellement en train de telecharger le jeu et l'extension et j'aimerai savoir si il existe des teams françaises avec Skype et sur quel serveur vous trainez ??

J'attends beaucoup de ce jeu niveau immersion, j'ai vu quelque vidéos et je dois dire que j'ai été tout de suite séduit par l'aspect survival

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:23:16

Il faut installer quel mods pour y jouer? et aller dans quel serveur, j'ai déjà @Dayz :ok:

Xxsnippz43xX
Xxsnippz43xX
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:35:46

]pokemongemme[

on est deux pour l'instant est ce soir 3

Xxsnippz43xX
Xxsnippz43xX
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:36:29

dsl du double post

steam: xxvirtual43xx
skype xxduncan43xx

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:36:57

Merci de répondre, je voudrais tester ce mod :(
Merci :noel:

dietbond
dietbond
Niveau 8
13 juin 2012 à 16:56:49

Alexisy
Posté le 13 juin 2012 à 16:23:16
Il faut installer quel mods pour y jouer? et aller dans quel serveur, j'ai déjà @Dayz

Tu as deja dayz, mais tu demandes quel mods il faut ? dis moi, quel age as tu ?

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:58:25

Je vois beaucoup de serveurs qui utilisent d'autres mods, tels que @hive, @jaylib, etc, et tous les serveur sont rouges... :(

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
13 juin 2012 à 17:09:24

En faite, quelqu’un a un lien j'y comprend rien, il ya 3000 lien pour DL... :(

La vidéo du moment