Ahah! Tout à l'heure renonçant au principe du "Je tire à vue" je me suis dit, tiens, pourquoi par rejouer comme au début... J'étais assez bien équipé (nouveaux perso car abattu la veille) je venais de trouve un gillie et j'avais déjà une AK. Un pote était à Tcherno j'ai donc décidé de le rejoindre malheureusement arrivé au abord de la ville il a bugué (téléportation dans la mer + tué) donc j'ai décidé de visiter un peu la ville (étant donner que je n'y ai plus été depuis ... pfiou un bail) donc j'évite les petit coups de feu ci et là et j'atteris finalement au Supermarché. Je rentre, j'entend des gars qui tirent vraiment près. Je sprint et je sors, j'attend et puis finalement je me mets en face d'eux de l'autre côté de la rue... Ils ne me voient pas (camouflage gillie oblige) et je demande via le chat si ils sont friendly ou non...
J'arrive à percevoir de très loin, un "Yes we're friendly" J'attend et je reviens plus tard dans le magasin. Les 2 gars auparavant était mort et un autre avait pris leur place avec une AK, plus ou moin bien stuff. J'était planqué derrière la porte, je lui ai demandé si il était friendly... Pas de réponse, je lui demande par écrit il me rep' "YY" (Yes yes => oui) je m'approche de lui, aucun tir, il est gentil. on commence donc à fouiller le magasin juste après l'avoir "sauvé" d'un zed qui l'attaquais, je le soigne et on se mets à fouiller. Et la pan. Un gars nous tirait dessus avec le nouveau shotgun. Il ma presque touché. je me cache. L'anglais ne comprend rien, il ne bouge pas et puis s'éffondre après une détonnation. Je sprint à l'arrière du magasin, attend 2-3 min et contourne vers l'avant le magasin. Je prends la peine de dire au gars tué l'instant d'avant que je ne suis pas responsable. Je me mets à traversé une rue, et la Bim, coup de feu, le même gars, le même flingue. Je me retourne, je lui fou un chargeur de kalash dans sa face. Il s'éffondre. Mass de zombie sur lui! Heureusement il était juste inconscient, les ZM se sont rué sur lui et l'on bouffé vivant! J'ai pu me caché et je me suis enfui!
Bref, j'ai réssayé le mode bizounours et j'aime!
Désolay pour le pavé :p