CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
17 juin 2012 à 15:46:43

http://www.day-z.fr/patch-1-7-1-changelog :( Pas de mention quant au fait de ne pas avoir d'arme au spawn :(

Et ya des serveur en 1.7.1 ? Hier j'en ai pas vu, à moins qu'on puisses jouer en etant maj ?

I_LUV_10
I_LUV_10
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:20:46

"[NEW] Il est possible maintenant de se cacher d’infectés qui vous pourchassent."

YES ! :bave:

CA ça change tout ! :oui:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
17 juin 2012 à 16:32:29

Mais en contre partie, ils sont plus fort et agro de plus loin. Fini les infiltrations dans les villes en mode allongé :hap:

MisterGordon
MisterGordon
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:37:21

Oui les flares et les chemlight attirent les zombies, lentement mais surement.

Hezermen
Hezermen
Niveau 6
17 juin 2012 à 16:39:00

Salut tout le monde, voyant l'engouement devant ce mod je m'y suis mis mais voila aujourd'hui j'ai fais une mise a jour en allant sur le site of dayz avec le nouveau launcher six et depuis a chaque fois que je rejoinds une partie je me fais ejecter avec le message script battleye #16.

comment faire car la je trouve pas alors que ca fonctionnait très bien avant.

sarko-mens
sarko-mens
Niveau 7
17 juin 2012 à 16:42:15

maj buguay....

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
17 juin 2012 à 16:45:09

Bloody_Race :d) http://www.dayzmod.com/news.php

"DayZ 1.7.1 is out... no weapon on start... Line-of-sight zombies.. much more. Remember this is a test! Keep an open mind, sense of adventure" :ok:

Suipho
Suipho
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:47:19

Sans arme, c'est haud, :(

+ L'aggro, et les guns presque trouvable que dans les grande ville, suffit de spawn a Kamenka et t'est a mort :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:20:49

Dans le patch note ils disent de rester calme si y a des trucs qui chagrine comme a kamenka c'est qu'une alpha ce sera corrigé, ils font des tests c'est tout.

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ca donne ce soir.

Hier soir j'avais enfin réussi a récupéré la voiture dont je parlais quelques topics plus haut.

Je l'avais chopé sur FR1, mais au dire du patch note elles sont toutes réinitialisées, moi qui avait couru après l'essence pour aller la cacher et me suis couché a point d'heure pour apprendre ça =p

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339949874-2012-06-17_00003.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339949874-2012-06-17_00006.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339949874-2012-06-17_00007.jpg

J'espère que ce sera toujours un bon coup pour l'avoir celle ci ^^ Me reste plus qu'a refaire mes longs aller retour avec les roues :)

Ah oui et depuis le patch je crois que tout le monde pleure a cause de la nuit noire !! Moi je trouve ca bien, je vois pas le problème *sifflote* :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339949880-2012-06-17_00002.jpg

:noel: :ange:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
17 juin 2012 à 18:51:29

:rire: Non mais c'est quoi ce cheat ? Genre t'as tout ca et même pas tué 20 zombis :noel:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:59:36

Aucun cheat, les zombies je les évite, c'est vraiment trivial quand on connait le jeu. Enfin avant le patch en tout cas.

Je prend de gros risque dans les camps qui vont bien, la règle d'or ramper et ne pas trainer. Et éviter la confrontation au maximum y compris les joueurs et même surtout eux, car on fini toujours pas être blessé et c'est la descente aux enfers.

Après j'avoue que les impatients ne doivent pas comprendre mon style de jeu, je suis déja passé 20 minutes dans des endroits a attendre que le joueur se casse.

C'est pour ca que je pense que le jeu gagnerais a avoir le nombre de jour de survie plutot que le nombre de zombie killer dans le classements in game.

Et sinon je viens de rentrer sur FR1 et u y a ma titine qui m'attendais :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339952128-2012-06-17_00010.jpg

:happy:

Apparement j'avais pas patché le jeu, mais le serveur était deja en 1.7.1 hier soir :))

benijy
benijy
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:09:48

En faite je m'en sort mieux mais je trouve des armes sans munitions ou des munitions sans les armes, après je trouves roues de voitures, des vitres, des rotor ...

Bref des truc ... pas toujours utilise ^^

Et aussi j'arrive pas a parler au gens le local je fonctionne pas :(

benijy
benijy
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:13:23

Et aussi a un moment je tombe au bord de la mer dans une sorte de bâtiment avec 20 zombie mort, je rentre et j'entends des coup de feux mais le bug c'est que je suis attaqué par des zombie invisible qui me tue :ouch:

j'étais dégoûté j'avais trouvé un AKM me manquait plus que les chargeurs :rire:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
17 juin 2012 à 19:29:41

Ahah! Tout à l'heure renonçant au principe du "Je tire à vue" je me suis dit, tiens, pourquoi par rejouer comme au début... J'étais assez bien équipé (nouveaux perso car abattu la veille) je venais de trouve un gillie et j'avais déjà une AK. Un pote était à Tcherno j'ai donc décidé de le rejoindre malheureusement arrivé au abord de la ville il a bugué (téléportation dans la mer + tué) donc j'ai décidé de visiter un peu la ville (étant donner que je n'y ai plus été depuis ... pfiou un bail) donc j'évite les petit coups de feu ci et là et j'atteris finalement au Supermarché. Je rentre, j'entend des gars qui tirent vraiment près. Je sprint et je sors, j'attend et puis finalement je me mets en face d'eux de l'autre côté de la rue... Ils ne me voient pas (camouflage gillie oblige) et je demande via le chat si ils sont friendly ou non...

J'arrive à percevoir de très loin, un "Yes we're friendly" J'attend et je reviens plus tard dans le magasin. Les 2 gars auparavant était mort et un autre avait pris leur place avec une AK, plus ou moin bien stuff. J'était planqué derrière la porte, je lui ai demandé si il était friendly... Pas de réponse, je lui demande par écrit il me rep' "YY" (Yes yes => oui) je m'approche de lui, aucun tir, il est gentil. on commence donc à fouiller le magasin juste après l'avoir "sauvé" d'un zed qui l'attaquais, je le soigne et on se mets à fouiller. Et la pan. Un gars nous tirait dessus avec le nouveau shotgun. Il ma presque touché. je me cache. L'anglais ne comprend rien, il ne bouge pas et puis s'éffondre après une détonnation. Je sprint à l'arrière du magasin, attend 2-3 min et contourne vers l'avant le magasin. Je prends la peine de dire au gars tué l'instant d'avant que je ne suis pas responsable. Je me mets à traversé une rue, et la Bim, coup de feu, le même gars, le même flingue. Je me retourne, je lui fou un chargeur de kalash dans sa face. Il s'éffondre. Mass de zombie sur lui! Heureusement il était juste inconscient, les ZM se sont rué sur lui et l'on bouffé vivant! J'ai pu me caché et je me suis enfui!

Bref, j'ai réssayé le mode bizounours et j'aime!

Désolay pour le pavé :p

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
17 juin 2012 à 19:55:17

Le putain de bug :rire: J'ai pas de carré avec ma vie, zombi tué, jsuis invisible, je suis à l'airfield nw et je vois personne ni aucun zombi alr que sur le tchat plrs disent y etre et je vois ts les loots !

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
17 juin 2012 à 20:09:27

Autre bug relou, quand je lache un truc, presque tout mon inventaire suit :hum:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
17 juin 2012 à 20:15:59

Ok je change de serv, et je respawn où je m'étais déco hier aveec le même bug :(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:26:08

Bloody_Race Voir le profil de Bloody_Race
Posté le 17 juin 2012 à 19:55:17 Avertir un administrateur
Le putain de bug :rire: J'ai pas de carré avec ma vie, zombi tué, jsuis invisible, je suis à l'airfield nw et je vois personne ni aucun zombi alr que sur le tchat plrs disent y etre et je vois ts les loots !

Même problème que toi il faut patcher arma 2 OA avec le beta patch.
Je suis en train d'essayer et te dis si ca marche.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:58:28

Je sais pas si tu as réglé ton problème mais moi ca venait de steam, je patchais le jeu et il estait avec l'anicne build malgré la désactivation de l'autoupdate!

En fait quand tu lance le jeu, sur le premier menu il faut le build (affiché en bas a droite) 1.60.93.825 93825 étant le dernier build du beta patch.

En fait donc avec steam si tu lance après avoir patch tu as toujours l'ancienne version, il faut aller a la racine du jeu et lancer le raccourci : "launch arma2 OA beta patch" Et voila ca lance ton jeu en mose beta.

J'ai pas encore essayé de rejoindre un serveur ca a l'air bien plein les fr la

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
17 juin 2012 à 21:03:00

Je viens de rentrer sur FR1 je confirme tout remarche, ca se voit a la boisson et aliment qui cliognote :)

Si tu veux plus d'infos dis moi.

Le truc que j'ai oublié en lancant le raccourci beta une fois dans jeu il faut evidement activer dayz dans le menu extension puis redemarrer et voila ca marche.

La vidéo du moment