CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dayz

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
09 juin 2012 à 23:41:09

J'ai le mod depuis quelques jours, mais j'ai un mal fou pour me connecter, faut que je fasse 5 serveurs à chaque fois avant d'en trouver un qui fonctionne, et souvent je dois attendre 10 minutes que ça charge.

Bon c'est une alpha, c'est un mod qui se mérite donc si ça vaut le coup pourquoi pas, par contre depuis 2 jours les serveurs sur lesquels j'ai réussi à me connecter y'avait aucun ou très peu de zombie (entre 0 et 50 dans la liste du debugger), idem pour le stuff peu voire pas présent.

Est-ce que j'ai une malchance de ouf ou c'est pareil pour tout le monde ? Si c'est que moi, qu'est ce que je dois savoir en terme de selection de serveur pour tomber sur les bons ? Si vous avez de bons serveurs à partager, je prend.

Hysmeria
Hysmeria
Niveau 4
10 juin 2012 à 01:35:38

En fait les zombies et le stuff popent dès que tu t'approches d'un endroit particulier, ils ne sont pas présent si il n'y a personne autour. Du coup si il y a 20 personnes sur un serveur, mais que les 20 sont en pleines cambrousse alors il n'y aura que très peu de zombie.

Pour le stuff faut juste savoir ou chercher, parfois tu pilles un endroit qui vient juste d'être piller, la oui c'est de la malchance :hap:
Pour les munitions / canette / objets utilitaire t'en trouve a la pelle dans les maisons ouvertes banales, et pour les armes faut aller dans des endroits un peu plus dangereux, comme les fermes / camps militaires / églises / superettes / appartements.

La j'ai joué toute la soirée, je suis mort vers 23h30 à cause d'u bug qui m'a one-shot et j'ai recommencé.

J'ai spawn 3 fois en cambrousse, la 4ème fois j'ai spawn à coté de cherno, j'ai traversé cherno de long en large sans aggro un seul zombie pendant 1heure.

Au final j'ai pas pu tout prendre, mais en 1 heure j'ai trouvé 3 alicepack, une 15aine de chargeurs du flingue de début, au moins 30 canettes, une dizaine de flèches, 1 lee enfield avec 4 chargeurs, des chargeurs de G17 de M19, des gourdes une tente, une horloge, un cut, des jumelles.

(j'ai visité 4 appartements, la superette la mosquée et plusieurs maisons de cherno)

oopla92
oopla92
Niveau 4
10 juin 2012 à 02:01:49

Bonjour, j'ai un gros problème,j'arrivais à jouer depuis quelques jours mais quand je me suis reconnecté à une partie, hier, la map était totalement vide.

Le HUD était fonctionnel je pouvais me déplacer. mais pas d'arbres, pas de maisons, pas d'herbe rien.. Juste le sol qui s'étend à l'infinie. J'ai tout réinstallé proprement en pensant corriger le problème mais toujours pareil. Quelqu'un aurait une solution?
:-(

oopla92
oopla92
Niveau 4
10 juin 2012 à 02:03:12

Désolé double post, je précise que je n'ai pas de soucis sur les serveurs "classique" ou en solo.

yutz57970
yutz57970
Niveau 7
10 juin 2012 à 02:06:02

merci Bloody race :), parcontre une autre question, c'est obligé d'avoir OA pour joué a dayZ ??

rtsqf
rtsqf
Niveau 7
10 juin 2012 à 02:14:01

Merci pour les infos Hysmeria. Ce mod est excellent, dommage qu'il soit encore bugé à ce point. J'espère qu'il s'améliorera avec le temps, car le concept est génial.

Suipho
Suipho
Niveau 10
10 juin 2012 à 02:40:58

Elle sont bonne vos histoires, la mienne avec mon acolyte Pépito !

La mienne y'a même pas 10 minute :

L'aprem venait de commencer,on était mort la veille, avec pepito, c'était la grosse rage et on est direct allée a cherno.

Après 20 minute de pillage, on trouve un bus miracle ( :bave: ) 20 minute a le réparé !

Ensuite,on a dû rouler vers elektro pour choper un pote, et on s'est envoler vers pusta, quelque screen :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339288586-ArmA2OA2012-06-0915-04-27-60.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339288629-ArmA2OA2012-06-0915-14-50-91.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/23/1339288634-ArmA2OA2012-06-0915-04-13-99.png

Une fois a Pusta, on s'est arrêter en début de ville, puis un pote a essayer de nous rejoindre. juste a l'entrée il est mort par un sniper, que j'ai tuer 10 minute après.

Un autre pote nous rejoins et on tente de traverser la ville avec le bus, mais il y a trop de zonzon alors le bus explose.... On s'en sort idenme quasi tous (sauf un) et on s'en fui. On se retrouve et fait du pillage tout en avancant vers le NW Airfield. Plusieurs personne on dû se deco entre temps, et je reste avec Pepito.

On arrive a l'airfield avec Pepito et on commence a piller. Je rechope une bonne vielle M4A4 CCO Camo et lui ne trouve rien, on fouille les hangars, et sur le chat on vois que des ANglais (sans doute allemand a leurs façon d'écrire) sont ici, on leurs dit friendly, ect.... Il disent "ok we are friendly too don't shoot".

On les rejoins, j'me prend une balle de lee enfield et Pepito s'en sors indemn. On s'éloigne de 200-300 metre en courant et on se deconnecte. On change de serv, et on reva sur EU666. On refait le tour des hangar + barrack et il chope un M16 Acog ( qui est totalement nase :rire: ) et moi des mun. On s'en fui au loin, et voila :ok:

Hysmeria
Hysmeria
Niveau 4
10 juin 2012 à 03:03:00

On s'en sort idenme quasi tous (sauf un)

sort idenme quasi tous (sauf un)

idenme quasi tous (sauf un)

quasi tous (sauf un)

(sauf un)

C'était moi :snif2:

tueur12
tueur12
Niveau 14
10 juin 2012 à 08:51:49

:rire: :rire: :rire: :rire:

pwned :noel:

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:53:47

j'ai perdu mon M249 et mon DMR a cause d'un bug de zombie qui traversaient les murs :noel: m'en fou, j'ai trouvé une voiture :bave:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
10 juin 2012 à 12:40:57

Ah du coup vous êtes monter jusqu'à l'airfield quand je vous ai quitté ! :-) Faut jamais faire confiance aux mecs, maintenant perso, si je vois un mec, friendly ou pas, j'le tue. Sauf mes collègues de skype bien sur :hap:

green_fox
green_fox
Niveau 5
10 juin 2012 à 17:02:38

Il faut juste ArmA 2 ou bien il faut un addon avec ?

DIGIDIXI
DIGIDIXI
Niveau 3
10 juin 2012 à 17:03:59

Go chercher et fait pas chier

Suipho
Suipho
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:12:26

"Bonjours !

Je propose que ceux qui veulent parlez tranquilement de DayZ et pour lachez un peu ceux qui veulent parlez d'ArmA, vous pouvez vous déplacez temporairement si on arrive a avoir un vrai forum ( ce qui je pense ne risque pas d'arriver) ici :

http://arma-ii-dayz.forumjv.com/0-76466-0-1-0-1-0-0.htm

Merci a vous."

Bon, j'ai fait le forum, a vous de crée vos catégorie comme vous voulez :)

Addict1v1er
Addict1v1er
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:22:59

Salut , je cherche des gens ayant un micro pour se faire des partie de Day Z :)

Mon skype : iFaaZy ( je donne l'id steam apres ) :ok:

Suipho
Suipho
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:27:21

Addict, regarde sur le forum plus haut, y'a déjà dès gens qui cherche des partenaire :ok:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
10 juin 2012 à 23:34:42

Vous avez une bonne liste de serveur qui marche souvent ?

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:18:19

Ils lag tous en ce moment :'(

Suipho
Suipho
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:54:44

http://arma-ii-dayz.forumjv.com/0-76466-0-1-0-1-0-0.htm :g) On a un forum a nous pour ceux qui veulent :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:27:32

BruceWiIlis Voir le profil de BruceWiIlis
Posté le 10 juin 2012 à 23:34:42 Avertir un administrateur
Vous avez une bonne liste de serveur qui marche souvent ?
Lien permanent

Krytecks Voir le profil de Krytecks
Posté le 11 juin 2012 à 17:18:19 Avertir un administrateur
Ils lag tous en ce moment :'(

Aucun problème pour moi je joue sur des serveurs de 30 joueurs et ca va beaucoup mieux!
En fait mes critère de recherche, serveur de 30 joueurs+ ping en dessous de 60 et ca baigne.

La vidéo du moment