Elle sont bonne vos histoires, la mienne avec mon acolyte Pépito !
La mienne y'a même pas 10 minute :
L'aprem venait de commencer,on était mort la veille, avec pepito, c'était la grosse rage et on est direct allée a cherno.
Après 20 minute de pillage, on trouve un bus miracle (
) 20 minute a le réparé !
Ensuite,on a dû rouler vers elektro pour choper un pote, et on s'est envoler vers pusta, quelque screen :

Une fois a Pusta, on s'est arrêter en début de ville, puis un pote a essayer de nous rejoindre. juste a l'entrée il est mort par un sniper, que j'ai tuer 10 minute après.
Un autre pote nous rejoins et on tente de traverser la ville avec le bus, mais il y a trop de zonzon alors le bus explose.... On s'en sort idenme quasi tous (sauf un) et on s'en fui. On se retrouve et fait du pillage tout en avancant vers le NW Airfield. Plusieurs personne on dû se deco entre temps, et je reste avec Pepito.
On arrive a l'airfield avec Pepito et on commence a piller. Je rechope une bonne vielle M4A4 CCO Camo et lui ne trouve rien, on fouille les hangars, et sur le chat on vois que des ANglais (sans doute allemand a leurs façon d'écrire) sont ici, on leurs dit friendly, ect.... Il disent "ok we are friendly too don't shoot".
On les rejoins, j'me prend une balle de lee enfield et Pepito s'en sors indemn. On s'éloigne de 200-300 metre en courant et on se deconnecte. On change de serv, et on reva sur EU666. On refait le tour des hangar + barrack et il chope un M16 Acog ( qui est totalement nase
) et moi des mun. On s'en fui au loin, et voila