J'avais un personnage qui avait tout, jusqu'au gps camo M4A3 G17 des muntions a la pelle, je prenais aucun risque, j'allais en coup de vent a l'air field NW regulierement pour les munitions, je chassais et remplissait mes gourdes, j'en était a un point ou je ne mangeais plus de saloperie de boite de conserve et de soda, je chassais pour avoir de bon steak!
Bref tout roulait, puis le diable du vehicule est venu, j'ai commencé a vider mon sac pour récupéré des roues, des jericane etc...
Plus beaucoup de provisions d'avance, et je cherche des voiture partout de ville en ville!
Et la malgré ma patience je finis par etre girevement blessé par un joueur, je m'enfui en courant dans la foret sur 2 km, mais j'ai perdu beaucoup de sang, plus assez de viande pour sortir du noir et blanc et du flou, je vais essayer de chasser du gibier, mais je ne vais rien trouvé sur ma route pendant 2 heures j'ai eré a traqué les bestiaux mais rien, je n'y vois plus rien avec les jumelles j'ai mal aux yeux, tout est trouble.
Une solution prendre le risque d'aller dans une ville pour trouver des conserves, et la n'entendant plus le bruit des zombies correctement, ne les voyant plus non plus je me suis évanouiie en plein milieu d'eux, et un a commencer a me finir sans rien que je puisse faire, j'ai un peu repris connaissance et j'ai essayé de ramper et d'aligner le zombie mais en vain!
Je n'y croyais pas j'étais mort.
Mais quel pied ce jeu!
Et je pensais etre vraiment frustré d'etre mort, mais c'est avec un réel plaisir que je reprend un personnage avec lequel je prend un peu plus de risques cette fois!
Je trouverais une voiture oui! J'en trouverais une avec ma nouvelle vie!
Mod excelent ^^ Un vrai trip d'enfer, je vois pas le temps passer sur ce jeu, gg au moddeur!!