CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 2 ou Operation Flashpoint 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 09:29:19

Attendez-vous plus de Arma 2 ou Operation Flashpoint 2.

Perso, j´attends beaucoup plus Operation Flashpoint 2.

Ayant la flemme de tout réécrire, tous mes argument sont sur le forum d´opflash2

feeback
feeback
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:34:05

moi aussi ofp2 parce que armed assault ma vraiment déçus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 17:12:34

Ah, toi aussi! Ce serait pas par hazard aussi à cause de la longueur si minime de la campagne et aussi du scénario vraiment pourri...Parce que moi, c´est ça. Sans oublier, le nombre si réduit d´armes, de chars, d´hélicos,...ajoutés.

iswy
iswy
Niveau 4
05 décembre 2007 à 23:15:02

moi aussi OFP2 car le moteur néon va enjoliver toute cette petite geurre, sauf que ma bécane ne suivra pas.

Cela dit ArmA m´a bcp decu en version original, cela dit avec les addon (FDF,XAM,FFAM etc..) ce jeu a vraiment remonté ds mon estime, donc j´atds qd meme ArmA2

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
16 décembre 2007 à 23:22:01

J´attends beaucoup plus Operation Flashpoint 2 qu´ArmA 2 :oui: .
Au debut, j´ai cru qu´ArmA serait mieux que son précédent, mais finalement, OFP reste le meilleure grace a son scénario et son gameplay.

espilon06
espilon06
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:35:07

Ouais mais OFP 2 n´est pas OFP, il utilise juste son nom, ce qui ont fait OFP sont ceux qui font maintenant ArmA 2, beaucoup de gens semblent l´avoir oublier. :(

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:32:33

oui EXACTEMENT ! Espilon06

ArmA1 a du potentiel, le seul probleme qu´il a, c´est que les dévelopeurs non pas mi les outils d´edition a disposition du publique (comme cela a été fait pour OFP, 3ans apres sa sortie)

ArmA2 va etre aussi naz que ArmA1, sauf que plus beau, plus gourmant, avec des batiments qui se détruisent parciellement..
bref..

OFP2 c´est pas du tout du OFP1.
ARMA1 C´est du OFPa l´époque de la sortie de OFP(le jeu, sans addons perso)
ARMA2 va etre surement un produi commercial, comme cela a débuter sur Arma avec l´addon a deux balle payan(greengarbit).

Du coup,, je suis paumer,, si sa continu je vais rien acheter du tout.

CaB01
CaB01
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:44:56

acheter le vbs2 si vous voulez vous éclater!

Korto_14
Korto_14
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:30:59

150 Euros .... :doute:

CaB01
CaB01
Niveau 8
06 janvier 2008 à 03:08:05

non 1500 euros :)

iswy
iswy
Niveau 4
06 janvier 2008 à 15:55:02

avec tous les addon et les mod gratuit(merci aux développeurs) qui ya sur le net VB2 peut totalement être reproduit.
par contre c´est vrai qu´il faut une bonne dizaine d´addon pour se rapprocher de VB2 mais bon au moins c´est gratos.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:08:06

Franchement je comprend tjr pas ce prix excessif
les coups de dev sont pas siiii énorme ?

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:04:34

VBS n´est pas un jeu mais un simulateur pour l´armée. ;)
N´oublie pas que un logiciel comme "Excel", si tu veux l´acheter en commerce, il coûte 300 euros. Alors que VBS est un simulateur qui doit je pense être continuellement mis à jour.

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
14 janvier 2008 à 12:17:08

Oui, il est vrai qu´OFP 2 ne sera petetre pas exactement comme le premier. J´espère qu´ils ne changeront pas trop le bon gameplay d´OFP.

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:43:37

Disons aussi qu'il faut rentabiliser le logiciel et la cible visé par ce logiciel n'est pas le consommateur moyen mais une armée, donc le potentiel de vente est moins important en terme de client, et puis 1500€ pour un pas c'est rien, rien que les gillet par balle pour les soldat c'est 20.000€ je crois (je tient sa de ma JAPD corriger moi si je me trompe).

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:52:44

bon apparament pour le gillet il coute 1500€ comme le simulateur, autant pour moi, je pioncé ce jour là désolé ^^

la-vive
la-vive
Niveau 3
16 avril 2008 à 12:59:34

oui pour le prix c'est exactement ça, le nombre de logiciel qu'ils envisagent de vendent justifie ce prix qui peut paraitre excessif aux yeux du simple consommateur. Et c'est pareil pour tout les softs destinés aux professionnels, les logiciels des traitement de l'imagerie ou du son par exemple. Mais bon , photoshop tout le monde la mais personnes n'a déboursé pour l'avoir! U know wat 'im sayin'!
Par contre ca aurait été intéressant pour eux de vendrent juste la map, ca aurait pu intéresser pas mal de monde.

jmwakbo
jmwakbo
Niveau 3
23 août 2008 à 15:38:37

"OFP2 restera le simulateur ultime de guerre" hihi.
Pour ma part si on devais comparer les deux jeux je pense que:
Le moteur graphique d'Armed Assault 2 ressemble beaucoup au 1, les effets n'ont pas l'air d'avoir changé (plat, irréaliste, ect...)("bouybouy" n'oublie pas que dans OFP2 tout les bâtiments seront entièrement destructible brique par brique^^)

Pour l'instant le moteur graphique de ARMA2 a l'air d'être à des années lumières de celui d'OFP2 (ses couleur utilisées sont juste des couleurs automnales, c'est jolies mais les détailles des arbres ect... de la nature sont nettement moins raffiné que ceux d'OFP2.

OFP2 lui, me fait vibrer rien qu'avec ses rendus fumées, je ne vous parle pas de l'IA incroyable incorporé dans le jeux. Avec de vrais soldats, autonome, capable de se gérer eux même et de mettre en place intelligemment de réels stratégie militaire , ect... ect...

Ses détailles naturel (arbres, herbe ect...) sont pas comparable avec ceux de ARMA2 car trop beau ^^.

Et en terme de réalisme et bien operation flashpoint restera OFP le simulateur ultime militaire et j'entends que les développeur d'OFP font ARMA2, pour moi c'est pas un argument car Codmasteur aussi a participé à l'élaboration d'OFP^^. de plus leur bute c'est la simulation ultime, pas le jeux commerciale qu'on sort pour concurrencé un autre qui arrive et dieu sait qu'ils savent qu'il arrive ce OFP2 ^^ mais on ne s'impose pas simulateur en faisant des *** comme Armed Assaut.

Désolé de la longueur de ce topic mais je trouve ça insupportable toute les critiques faites sur OFP2 alors qu'il n'est même pas encore sortie.

Je souligne avec tout le respect que je leur doit NOFRAG qui à force de critiquer ne savent plus du-tout quoi et comment commenter et critiquer un jeux tellement qu'ils sont blasé de critique. j'aimerais vraiment qu'ils soit plus reconnaissant en vers les développeurs de jeux vidéo qui se donnent du mal.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
23 août 2008 à 16:02:00

codemaster a juste edité le jeu :hum:
pour le reste les bâtiment ne sont que pres detruit donc sa serat en gros la même chose que sur arma
et pour l'instant tu peut pas trop comparer les deux pas aasez d'élément!
pour la végétation alors la rien a voir elle est pourrit sur ofp2 on dirait du plastic les arbres et l'herbe est pourit va voir le forum ofp2 de jv tous le monde le dit !
et nofrag critique tous le jeux ^^
et pour arma2 regarde les dernier screen et vidéo !!!

kannuki
kannuki
Niveau 20
23 août 2008 à 17:08:03

OPF2 sera un fps tactique
ARMA2 une simulation militaire

Faites votre choix, le mien se portera sur celui de Bohemia!

La vidéo du moment