"OFP2 restera le simulateur ultime de guerre" hihi.
Pour ma part si on devais comparer les deux jeux je pense que:
Le moteur graphique d'Armed Assault 2 ressemble beaucoup au 1, les effets n'ont pas l'air d'avoir changé (plat, irréaliste, ect...)("bouybouy" n'oublie pas que dans OFP2 tout les bâtiments seront entièrement destructible brique par brique^^)
Pour l'instant le moteur graphique de ARMA2 a l'air d'être à des années lumières de celui d'OFP2 (ses couleur utilisées sont juste des couleurs automnales, c'est jolies mais les détailles des arbres ect... de la nature sont nettement moins raffiné que ceux d'OFP2.
OFP2 lui, me fait vibrer rien qu'avec ses rendus fumées, je ne vous parle pas de l'IA incroyable incorporé dans le jeux. Avec de vrais soldats, autonome, capable de se gérer eux même et de mettre en place intelligemment de réels stratégie militaire , ect... ect...
Ses détailles naturel (arbres, herbe ect...) sont pas comparable avec ceux de ARMA2 car trop beau ^^.
Et en terme de réalisme et bien operation flashpoint restera OFP le simulateur ultime militaire et j'entends que les développeur d'OFP font ARMA2, pour moi c'est pas un argument car Codmasteur aussi a participé à l'élaboration d'OFP^^. de plus leur bute c'est la simulation ultime, pas le jeux commerciale qu'on sort pour concurrencé un autre qui arrive et dieu sait qu'ils savent qu'il arrive ce OFP2 ^^ mais on ne s'impose pas simulateur en faisant des *** comme Armed Assaut.
Désolé de la longueur de ce topic mais je trouve ça insupportable toute les critiques faites sur OFP2 alors qu'il n'est même pas encore sortie.
Je souligne avec tout le respect que je leur doit NOFRAG qui à force de critiquer ne savent plus du-tout quoi et comment commenter et critiquer un jeux tellement qu'ils sont blasé de critique. j'aimerais vraiment qu'ils soit plus reconnaissant en vers les développeurs de jeux vidéo qui se donnent du mal.