CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 2 ou Operation Flashpoint 2

snake22000
snake22000
Niveau 5
30 août 2008 à 01:58:27

Je crois que l'on touche le fond :)

J'ai rarement vu quelqu'un comme toi jmwakbo ....

Comment codmaster pourrait développer VBS3 ? Alors c'est bon moi demain je développer opération flashpoint 4 et je cherche un editeur, je le met en vente...
Les droit d'auteurs, les licenses ... ça te dit quelque chose ?

A tu à reussi à pirater VBS2 ! Bravo ! La simulation n'est quasiment pas trouvable sur les réseaux P2P et de plus une clée USB contenant une clée cryptée (différente pour chaque exemplaires) doit être branché à ton PC pour le lancer.

Ou alors tu à trouvé quelque chose pour contourner cela ou tu à fait sauter la sécurité toi même mais vu le niveau de tes message je ne te vois pas faire cela :)

Ce que je vois Pour le moment c'est que codemaster s'est fait ridiculiser par bohemia sur tout les points pour cette game convention. En effet pour OFP2 nous avons eu le droit à quelques video ingame filmé à l'arrache ainsi que des screens montrant des paysages vides, des textures baveuses...

ArmA 2 ?

Nous avons eu le droit à des documents de présentation du jeu de très bonne qualité et les développeurs ont été présent pour s'entretenir avec la communauté ArmA, les sites communautaire ont eu accès au jeu, ont pu y jouer pendant de longues minutes. Il est clair que la charte graphique de ArmA 2 est beaucoup plus convaincante que celle de OFP2, au niveau des couleurs, au niveau de la qualité du placages des textures tout ces petit détails. Quand on pense que plus de 60 Artistes bossent sur OFP2 ! Je dit chapeau à la dizaine de graphiste de chez bohemia ! ArmA 2 est pour le moment également supérieur au niveau des détails des objet 3D beaucoup plus fidèles à la réalité.

http://www.nofrag.com/images/003b8d/

Pour le moment Codmaster n'a fait finalement que "se la peter" avec des mots et des promesses.

Comment peut tu juger l'IA de OFP2 dans 30 seconde de vidéo ingame alors que arma 2 en montre plus de 45 minutes en tout ?

Voila mon point de vue sur ces deux jeux POUR LE MOMENT
Bohemia à été pour moi beaucoup plus convaincant et professionnel que codemaster durant ces derniers jours et je pense que toute la communauté et les vrais joueur ArmA ayant suivi les news de la Game Convention ne dirons pas le contraire !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
30 août 2008 à 09:11:46

je ne dirais pas le contraire :ok:

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
30 août 2008 à 13:34:17

"# jmwakbo Voir le profil de jmwakbo

1. Posté le 27 août 2008 à 19:08:34 Avertir un modérateur
  2. je l ai piraté ^^ tes vraiment un abrutis d me poser cette question ^^ tes ptit copain sont vnu en renfort mdr "

Demande de ban :hap:

Owned le troll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 18:13:18

En te lisant, snake 22000, j'en tire des conclusions:
-Je suis un abruti fini qui a fait un blog pour rien
-Qui ne sait pas différencier un vrai jeu ayant des tonnes d'infos et une vague idée de jeu, moche, qui à l'air pourri étant donné le peu qu'on ait
-Tout le monde doit laisser tomber OFP2, et s'orienter vers le grand Dieu ArmAII
-Codem n'a pas la moindre de chance d'égaler ou même de surpasser sur certains points dont le gameplay, ArmA II

Et j'en passe.

Conclusion, de la critique très poussée sans connaître les raisons...Pas très adulte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 18:20:56

Mai je confirme, jmwakbo, ne sais absolument pas défendre son opinion et au niveau fautes, c'est vrai ça craint sérieux. Maintenant, je veux bien défendre ofp2 si vous voulez mais moi je débats pas ici désolé, je suis sur le forum ofp2.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:22:23

:him: n'enfait pas trops tu en rajoute beaucoup ! :nonnon:

[Furyan]
[Furyan]
Niveau 6
12 septembre 2008 à 23:28:47

est-ce qu'il est possible de piloter des avions en plus des helico dans un de ces 2 jeux ?

merci :)

ORBE
ORBE
Niveau 28
13 septembre 2008 à 09:35:52

Bien sur... liberté totale :)

-SHOOTER-
-SHOOTER-
Niveau 6
06 octobre 2008 à 13:23:04

J'approuve totalement ce que dit Snake.

Aujourd'hui on ne peut pas départager tant que l'on a pas vu des images in-game de OFP2 .

Aussi on ne peut prétendre que par exemple l'ia est géniale et bien d'autres choses ....

Une seule chose est sure : Les images d'ofp2 vont bien pour les fonds d'écran !

A votre place je ne contredirait pas Snake au niveau d'ArmA car je pense qu'il détient bien plus de connaissances que vous !
(XAM)

Voilà j'espère que les réponses de ce message seront constructives.

Bonne journée

snake22000
snake22000
Niveau 5
06 octobre 2008 à 14:17:51

Je ne détient pas plus de connaissance que d'autres je donne juste mon opinion sur la situation. A savoir que BIS à préparé et géré beaucoup mieux cette Game Convention que Codemaster.

Mais ce n'est pas parcque je suis le créateur du XAM que je ne dit pas de conneries :)

Chacun à le droit d'avoir sa propre opinion, sauf pour certaines situation comme pour jmwakbo qui me mettent un peu hors de moi :D

-SHOOTER-
-SHOOTER-
Niveau 6
07 octobre 2008 à 11:25:25

Au niveau d'ArmA... Sinon je trouve le presskit d'arma 2 très bien fait .

jmwakbo
jmwakbo
Niveau 3
12 octobre 2008 à 11:55:04

"Durin" tu me fais pitié à mourir avec ton jeux que je qualifie d'ordure, je n sais pas ou tu habite mais j'ai bien envie de t foutre une bonne droite dans ta gueule d'abrutis. un conseil ferme ta gueule, derrière ton PC tu l'ouvre enfoiré mais en vrai tu la fermerais. comme ta bande de sale plouque de merde avec autant d merdeux qui passent leur temps à faire du pc et qui s la pète avec leurs fausses connaissance merdique. j suis sur que t a jamais tenus une arme de ta vie, tes tout juste bon à manier un clavier et une souris, à faire joue joue à la guerre en posant ton cul sur un siège trop minable, à bouffer d la merde et à avoir une gueule de con... sans doute que tu veux en jouant oublier à quel point tu vaut rien... mais j te l rappel... ton forum c'est ton petit coin, tu t sans à la hauteur, j t assure que ta petite vie elle vaut pas grand chose... ta vue moi aussi j sais lire dans la vie des gens...et je t arrête tout d suite j suis peu t'être sous identité caché mais j te préviens jmwakbo tu l connais pas, alors t enfonce pas trop dans la vrai vie, tu va t noyer...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:49:10

laisse tomber il vient jamais sur ce forum et je l(ai presque virée du forum ofp2

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
12 octobre 2008 à 19:13:37

Hello tout le monde,

Ce forum est une petite perle, on dirait la gueguerre des pro-PC et des pro-consoles. Certains commentaires suintent de mauvaise fois, c'est incroyable.

Pour moi y a pas a tortiller du cul pour chier droit, la suite d'ofp c'est Arma point final.

Je tiens tout de même a réagir sur les posts de jmwakbo que je proclame, et je pense que je ne serais pas le seul, Roi de la mauvaise fois.
Lol pirater vbs2, ahah, la bonne blague, quand est ce que tu revendiquera le piratage des serveurs du pentagone ???

C'est un fait aucune image In-game d'ofp2 n'est disponible actuellement. Alors on peut toujours spéculer sur l'IA et ce genre de choses mais cela reste de l'ordre du fantasme. Je ne veux pas dire qu'ofp2 sera de la merde, je pense tout simplement qu'il ne s'adresse pas au même public. C'était quoi la dernière simulation de codemaster (hormis ofp1) ? TOCA sur ps1 ? Ca fait bien longtemps qu'ils ont déserté cette partie du marché. Ils prétendent maintenant revenir dans la course, j'attendrai de le voir pour le croire, mais en tout cas cela ne peut-être que bénéfique pour les 2 jeux. Arma ayant le monopole de sa catégorie, un peu de concurrence ne lui fera pas de mal, que du contraire !

Et puis, et ce n'est pas négligeable, Arma2 héritera d'une communauté extrêmement active et dévouée et ça, ça me fait b**der rien que d'y penser !
Ce qui me permets de déclare ma flamme à Snake, Snake JE T AIME (d'une manière completement hétéro-sexuelle) toi et ton petit bijou qu'est le XAM. Sans lui Arma ne serait pas Arma, un grand merci à toi et à toute ton équipe pour le boulot tout simplement extraordinnaire que vous avez fait, j'ai hâte de me frotter a la version 1.6.

A plus tlm

ORBE
ORBE
Niveau 28
13 octobre 2008 à 19:26:54

un grand merci à toi et à toute ton équipe

Euh... snake... il a pas d'équipe xD

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
14 octobre 2008 à 00:24:49

=D oui je le sais depuis peu, bah c'est d'autant plus admirable, néamoins ça ne m'étonnerai pas qu'il cache un ou 2 chinois dans sa cave :-p

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
14 octobre 2008 à 01:08:12

Mais en fin de compte je pense qu'on compare l'incomparable, ArmA (et à coup sur Arma2) est un jeu unique,

Il ne vise pas les meilleurs graphismes, ni la meilleure jouabilité, ni le plus grand fun comme tant d'autres jeux. il offre une expérience extraordinnaire, il réintègre l'imagination dans les jeux vidéo.

Tout est permis dans ArmA, et si on est un tantinet curieux on découvre chaque jour de nouvelles choses, de la plus banale à la plus révolutionnaire. Une simple visite sur le site Armaholic permet de se rendre compte de la vivacité de la communauté, chaque jour de nouveaux addons sont disponibles.
Je ne connais aucun autre jeu de sa catégorie qui offre les mêmes possibilité que l'éditeur d'ArmA. Si vous n'aimez pas la campagne officielle libre à vous d'en créer une nouvelle, faite sur mesure pour vous ou votre clan. Les possibilités sont infinies.
Rien que pour exemple, il existe plusieurs serveurs (Sahrani Life) qui ont détourné Armed Assault en RPG, ne mettant plus en scène des militaires mais des civils, avec de nombreux addons derrières, tous créé par la communauté et gratuits

Oui c'est une ôde à ArmA car c'est un jeu qui est tellement différent des autres ! Et c'est la simulation militaire ultime, et ArmA2 sera très certainement la prochaine. Des guides comme celui du Shack Tactical n'aurait aucunes raisons d'êtres sur tout les autres jeux.

Je doute fortement que codemaster veuille (et puisse) jouer sur le même terrain, si c'est le cas tant mieux ! Mais tout se qu'on a pu voir jusqu'a present tend a penser le contraire. Je ne veux pas dire par la que OFP2 sera mauvais, mais simplement que c'est imcomparable !
Et donc poser la question ArmA2 ou OFP2 n'a pas de sens, se serait comme dire Pro Evolution ou Gran Turismo ? C'est pas le même genre de jeu, il n'offre pas la même expérience.

Et pour moi ça sera de toute façon ArmA2 et le reste on verra xD

Zz_AtlaS_zZ
Zz_AtlaS_zZ
Niveau 5
25 octobre 2008 à 20:21:52

ArmA 2 me conquis par sont réalisme :)

Et sont multi :)

jobstano
jobstano
Niveau 4
26 octobre 2008 à 02:37:19

Pour ceux qui n'ont pas capté tout est la faute du courant et de la pression atmospherique.

Je m'explique:

OFP etant les premiers sur le commerce sortent un OFP2 et tente un saut un peu tardif, malgré eux,

BOHEMIA les à maintenan devancé sur toute une longueur,
noté que les textures d'ofp2 in-game sont loin d'etre à la hauteur d'arma 2,

Noté la calitée des site proposant le jeux ARMA,

Noté les Clans multijoeurs et leurs travail sur ARMA

les addons, les mods ETC, la calité du premier ARMA face à celle du premier OFP,

meme s'il il ne sont pas sortit en meme temps, noté que cela y fait dorenavant et notez que j'ai raison.

la calité tant qu'à metre le prix,
l'argent ne se jete pas par les fenetre donc ACHETEZ ARMA 2, et cooperez ou vous serez fusillés.

MDR, noté que mon clan recrute des passionés
qu'on sera toujour la jusqu'à la fin du monde mais avec de la calitée au bout des doigts..

messieur les bikers OFP, les hallblacks vous ont chargés
un 38tonne dans le ben vous ne pourrez plus avancer,
avec l'argent cotisé par patriotisme et solidaritée de vos client potentiel je vous conseil un travail VIF et EFICACE
pensez à nous en lacher un peu plus sur votre travail et à nous prouver officielement que vous etes les meilleurs,
sans ça passé à autre chose, Mac donald recrute soyez juste à l'heure pour decongeler les steaks et le soir en cachette de vos colegues venez taper une petite partie en Coop sur les Server D'arma hahahahahahahahaha

jobstano
jobstano
Niveau 4
26 octobre 2008 à 04:34:43

Re: je campe.

Le debats etant interressant il me faut argumenter,
je ne puis m'empecher apres la lecture du forum, que J'mkwadbo et ces camarades de fête soient utilent à cela.

L'on pourrai debattre sur un forum des communautées bien qu'au fond elle soie la meme.

ici = http://www.nofrag.com/2008/aou/22/29349/

1/ concentrons nous sur les photos, non sur le discour,
2/la prise des images:
Les screens, trop d'images semblable, Arma est plus detaillé et ne montre pas juste la calitée de son ciel de ses explosions de ces champs, leurs screens montre des personnage en mouvements.

Effectivement les screens d'ofp2 son de bons fonds decrans.

3/ visitons leurs sites et observons les infos que l'on y trouve:
ARMA2 = http://www.arma2.com/index.php?option=com_rokdownloads&view=folder&Itemid=53

OFP2 = http://www.codemasters.fr/flashpoint2/index.php

• là la galerie D'ofp2 compte 7 images visiblement tiré de "cinematique".

- des details sur le Forum Nationnal Arma-fr.net
Concernant operation flash point 2 des âmes experimentées y séjournent http://www.arma-fr.net/foforum/index.php?showtopic=1830

-l'index d'arma 2 affichant ces Screens in-game, l'on ne peut pas nié l'in-game. http://www.arma2.com/

Et enfin les presentations Video "les plus Concretes"
operationsFlashpoint2 =
1/ http://fr.youtube.com/watch?v=p-odAncq8bI
2/ http://www.nofrag.com/2008/aou/23/29362/

ARMA 2
1/ http://www.zeden.net/actu/12182-ArmA-2-les-premieres-videos
2/ http://fr.youtube.com/watch?v=lY4Eys-M4CI

pour couvrir le tout une video de la game convention GC 2008:
http://fr.youtube.com/watch?v=n4UvNGnOngU ;) Vlado.

La vidéo du moment