Pour ceux qui n'ont pas capté tout est la faute du courant et de la pression atmospherique.
Je m'explique:
OFP etant les premiers sur le commerce sortent un OFP2 et tente un saut un peu tardif, malgré eux,
BOHEMIA les à maintenan devancé sur toute une longueur,
noté que les textures d'ofp2 in-game sont loin d'etre à la hauteur d'arma 2,
Noté la calitée des site proposant le jeux ARMA,
Noté les Clans multijoeurs et leurs travail sur ARMA
les addons, les mods ETC, la calité du premier ARMA face à celle du premier OFP,
meme s'il il ne sont pas sortit en meme temps, noté que cela y fait dorenavant et notez que j'ai raison.
la calité tant qu'à metre le prix,
l'argent ne se jete pas par les fenetre donc ACHETEZ ARMA 2, et cooperez ou vous serez fusillés.
MDR, noté que mon clan recrute des passionés
qu'on sera toujour la jusqu'à la fin du monde mais avec de la calitée au bout des doigts..
messieur les bikers OFP, les hallblacks vous ont chargés
un 38tonne dans le ben vous ne pourrez plus avancer,
avec l'argent cotisé par patriotisme et solidaritée de vos client potentiel je vous conseil un travail VIF et EFICACE
pensez à nous en lacher un peu plus sur votre travail et à nous prouver officielement que vous etes les meilleurs,
sans ça passé à autre chose, Mac donald recrute soyez juste à l'heure pour decongeler les steaks et le soir en cachette de vos colegues venez taper une petite partie en Coop sur les Server D'arma hahahahahahahahaha