CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 2 ou Operation Flashpoint 2

XS-Alex
XS-Alex
Niveau 5
26 octobre 2008 à 20:58:12

Pourquoi ce cassé la tété ont verras bien lors de leurs sorties

jobstano
jobstano
Niveau 4
27 octobre 2008 à 16:38:39

pourquoi ce cassé la tete ta pas un petit billet de cent?

jobstano
jobstano
Niveau 4
28 octobre 2008 à 13:58:12

camarade mille excuses pour les cents billets que la france n'a plus etes vous simulateur de combats realiste sur arma si c'est le cas venez rejoindre l'acnere un clan pret pour arma 2, http://acnr.site.voila.fr/index.html

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
12 novembre 2008 à 12:45:13

Personnelement je pense qu'y a pas à blablater, le trailer d'OFP2 à l'E3 2008 est clair comme de l'eau de roche :

- 17e seconde : Soldat US se rapprochant à 30 cm d'un soldat chinois pour lui tirer dans le dos => super réaliste !
- 34e seconde : On voit une sentinelle chinoise dans le clocher du batiment. Le dit batiment est entouré de prairie, et pourtant les Yankees ont reussi à s'en approcher, butter 3 types sans que la sentinelle ne voit quoique ce soit => LA simulation du siècle !
- 39e seconde : bien que la sentinelle qui était a moins de 5m des yankee n'ait rien vu rien entendu, comme par magie les chinois pillone l'église => de mieux en mieux !
- 50e seconde : Tout un bataillon, y compris des blindés, se tenait planqué derrière la colline mais attendait bien sagement que les 3 membres des forces spéciales risque leur peau pour nétoyer une eglise. Maintenant que les FS se font pilloner il se jette tout droit sous les obus => Méga crédible !

Voila 4 exemples qui prouve que OFP 2 ne sera PAS une simulation. Point final ! Y a pas dire "oui mais..." c'est de l'arcade, p-ê un peu plus pointu que les standart du marché mais ça n'a rien a voir avec une simulation.

Je dis ça parce que ça m'enerve de voir tout ces fans qui ne savent pas ouvrir leurs yeux et qui sont d'une mauvaise fois aberrante. Il n'y a aucune comparaison possible entre ArmA2 et OFP2. OFP2 sera pour le fun, ArmA2 pour la simu.

Et qu'on arrete de me dire "comment peux tu juger un jeu qui n'est pas sorti ?" Tout le monde le fait, tout le temps. Ca n'a rien de débile, j'ai pas attendu que GT4 sorte pour savoir que c'etait une simu, idem avec FSX et plein d'autre jeu. Cette attitude est celle des fan d'OFP2 qui voient bien que leur joujou n'a rien d'une simu mais croient encore au Père Noèl...si ça vous fait plaisir qu'il en soit ainsi...

Je ne sais plus qui disait :"mais codem nous à dit que se serait la simulation ultime, s'il mettent ils vont avoir des problèmes avec les gamers" ahah, je pense que ce type débarque dans l'univers des jeux vidéos, les belles promesses de développeur ça vaut tout autant que des promesses de politiciens, partiquement tout les développeurs promettent des choses qui ne figureront jamais dans leur jeu !

J'adore ArmA mais je suis loin de le trouver irréprochable et au début BIS m'a sacrément foutu la trouille avec ArmA2 qui ressemblait à ArmA trait pour trait mais en plus beau. Le temps passe et BIS prouve qu'il n'en est rien et que leur nouvel opus disposera de réelles innovations. Il ne sera pas parfait mais, je n'en doute pas, la communauté veillera a le rendre proche de la perfection.

Pour terminer les graphismes sont loin d'être prépondérants dans une simu, c'est le gameplay qui est important. Codem a clairement annoncé la couleur dans ses trailers, alors qu'on arrête une bonne fois pour toute cette comparaison stupide.

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
12 novembre 2008 à 15:09:24

Je voulais parler de GTR et pas GT4 ^^

Joe_McKnight
Joe_McKnight
Niveau 4
14 novembre 2008 à 00:36:44

je précise qu il lui tire une rafale de MP5 sd a bout portant en pleine tete

Personnelement je pense que OFP 2 sera un jeu grand publique, un jeu adapté pour la console comme Battlefield II à Battlefield Modern Combat, un solo qui dure 8h grand max à la Call Of Duty un mode multi sympa, Ensuite ils ont donné un titre a OFP 2 DRAGON RISING sa ne vous parle peut-etre pas mais moi sa me parle (on revien sur Battlefield II et Battlefield Modern Combat).

Pour ce qui est du graphisme je voi mal comment les devellopeurs feront pour créer des map aussi étendu (particularité de OFP) et les faire aussi belle graphiquement et bien sur avec des dizaines de véhicules et peut etre deux fois plus d'arme le jeu tiendrai t'il sur 4 CD sera t'on obligé de l'installer sur la xbox je ne pense pas non apres à vous de voir.

Voilà et ne vous faites pas d'illusion il n'y a plus de jeu de GAMER sur console c est fini ce temps la, les jeux sont avant tout des objectif commerciaux plus ou moins réussi.
Il n'y aura pas de réel innovation sur cette génération de console.

arizonax
arizonax
Niveau 6
16 novembre 2008 à 07:02:05

Bjr à tous.Merci d'avoir rectifié latrompe :ok:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
16 novembre 2008 à 13:01:08

"17e seconde : Soldat US se rapprochant à 30 cm d'un soldat chinois pour lui tirer dans le dos => super réaliste !"

euh ta jamais assister a un entreinement des commandos marines ont dirait. les commando de lorient s'entreine souvent sur une ile en face de lorient (je donne pas le nom sa servirait a rien)moi j'était chez mes grand parent et je suis aller me prommener sur le bord de mer et je me suis fait choper dans le dos alors que ce n'etait que des herbes de 40cm tout autour bon le mec ma dit ke ce n'était kun entreinement parce qu'il a vu ke je flippait ma race xD mais c'est tres impressionnant et je ne suis pas le seul parce qu'un collegue de boulot qui etait dans la marine marchande c'est fait choper de jour au mouillage il n'avait rien vu rien entendu tout comme moi.

dsl de raconter ma vie mais c'est juste pour dire que oui c'est realiste

pantera54
pantera54
Niveau 5
16 novembre 2008 à 13:52:09

a mourir de rire le gars qui parle deja de la durée de vie, du multi et tout d'un jeu loin d'etre sorti dont on ne connait pas grand chose. Trop fort .
Pire encore l'analyse d'un trailer !!! mais putain, heureusement que le ridicule ne tue pas !

et je ne suis pas fan de ofp 2, je suis fan d'operation flashpoint 1, j'attendrais la sortie des deux jeux pour savoir lequel est le plus à mon gout. Mais avant ça, merci là boule de crystal....

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:47:54

kalashi ça n'a rien a voir :ok:
moi aussi j'ai vu des commandos (pas de marine enfin peut être)
quand ils sont planqués ils le sont bien, mais par rapport au trailer c'est du n'importe quoi ! déjà un sniper se met a couvert dans des fourrer et pas au milieu des pâture ^^

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:50:35

oO il ta dit que c'était un entrainement il ne ta pas tuer ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 novembre 2008 à 16:53:02

c'est l'île de Groix oO

ww11
ww11
Niveau 9
16 novembre 2008 à 17:00:14

Moi les boys, je vais vous dire bien franchement !

On ne peut pas critiquer un jeu ou une simulation, appeler sa comme vous voulez, mais tous ce qu'on peut faire pour le moment, ce ne sont que des hypothèses.

Nous avons très peut d'informations encore pour l'un ou l'autre cas. Sa tarde, un nouveau trailer serait de mise dans les deux camps. Des images Ingame aussi serais bienvenues.

Le trailer que tu nous as décris latrompe n'aura peut-être aucun lien avec le gameplay.

Je sais pas mais moi quand UN trailer sort pour un jeu de guerre, y'a toujours des scènes qui frappes sant que sa reflète le jeu. Peut-être qu'ils voulaient simplement nous montré les décords, le genre d'environnement ou nous allons combattre. Juste les premières secondes le démontre. Mais encore la, ce n'est pas du Ingame !

Peut-être aussi qu'ils voulaient nous montrer le genre d'armement qu'ont pourras trouver ainsi que la technologie moderne. ( Véhicules, hélicos, lunettes de visions nocturnes, thermiques)

Le genre de situation aux quel nous feront faces.

Il-y a des tonnes d'hypothèses qu'ont peut ce faire sur un trailer. Faut lire aussi entre les lignes comme on dis.

Voilà mon point de vue

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
17 novembre 2008 à 15:56:43

Je persiste sur mon opinion que lorsqu'on prétend sortir un trailer de LA simulation ultime on sort pas ça, car on peut être sur que ça va faire bondir les fans de simu. Comme je l'ai dis et redis et je vais devoir le redire encore je n'ai pas d'idée arrêtée sur OFP2, mais tout ce qu'on a pu voir pour le moment ne tend pas vers la simulation.

Et non ce n'est aucunement réaliste de s'approcher si près de quelqu'un pour lui foutre une rafale dans la nuque, si le soldat chinois se retourne d'un coup sec et se met a genoux le FS il se retrouve comme un con avec les rotules explosée. C'est toi qui connais rien au réalisme, inverse pas les rôles, les SF, les swat et mêmes les flics feront tout pour eviter d'être a portée de bras de leur cible qui pourrait les désarmé d'un geste brusque.
Si dans le trailer le gars avait utilisé un couteau ça aurait pu être crédible, mais la non, c'est justement l'utilité d'une arme a feu => pouvoir neutraliser de plus ou moins loin. Lorsque je lis entre les lignes c'est encore pire...

S'agit pas d'utiliser une boule de cristal mais d'analyser les données disponibles avec ses connaissances et ses capacités (apparemment plus restreintes pour certains...)

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
17 novembre 2008 à 18:12:07

oué c l'ile de groix pourquoi tu connai eclair ??et oui il ma dit que c'était un entreinement le pire que l'ont met raconter c'est ma grand mere qui allait faire la promenade au chien et en passant sur un chemin le chien a aboyer sur les buissons et ma grand mere a direct dit "ne vous inquietez pas je dirait que je vous ai pas vu" en rigolant et les mecs se sont marrer .
et un sniper du gign est passer une fois a la gendarmerie ou bosse mon pere et j'ai poser quelque question et non les mecs si il n'y a pas trop de buissons ils favorisent la position en hauteur au mode buisson enfin le mieux c'est quand meme les deux mais bon

ps:d'ailleur sa ma fé bizarre le mec était plutot balaise pour un sniper alors que je l'ai voyait tout fin et pas tres grand la le mec etait grand et presque 90 kilos comme quoi tout le monde a sa chance

et pour finir dans le trailer il n'est pas tres cacher et na pas de tenu de camouflage c'est plutot un tireur de precision je pense pas un tireur d'elite beaucoup de monde confond les deux

Joe_McKnight
Joe_McKnight
Niveau 4
20 novembre 2008 à 00:56:06

on s en fou de ta vie comme de celle de ta grand mere et de son chien et on s en fou aussi de ton monde imaginaire ou des commando marin se cache dans les fouré pour te raqueté toi et ta grand mere et on s en fou aussi que ton pere travaille a la gendarmerie je te rappele que ce forum est celui de ArmA 2 et pas "qui veu lire le récit de ma vie !" ...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:49:45

tireur d'élite et de précision c'est la même chose, c'est être sniper :ok:
et oui il faut être balaise pour tiré avec un 12.7 ou FRF1

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 novembre 2008 à 13:50:16

===>Google heart !
sinon je connais concarnau

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
20 novembre 2008 à 16:04:47

en faite je croi bien qu'il y a une différence entre tireur de précision et d'élite
le tireur de précision éffectue des tires de 800 mètres et dispose de fusil de calibre 7.62 ou équivalent
le tireur d'élite lui peu tiré jusqu'a 2000 mètres (voir plus) suivant le fusil dont il dispose (un bonne exemple le Hécate 2 pour la france), et il utilise du calibre 50 BMG (12.7 si je ne me trompe)
le tireur d'élite est plus utilisé pour des tires anti-matériel vu la puissance des fusils qu'il utilise,
j'èspère que dans arma 2 ou OFP 2 cette puissance sera bien pris en conte et qu'on pourra s'amusé à démembrer nos ennemie :-)))

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:20:27

pas dans arma 2 convention de geneve oblige sinon su te tp a part cette différence cela ne change pas grand chose que cela soit sur le terrain ou la formation ^^

La vidéo du moment