eclairdarkiron, tes critiques ne valent plus rien dire, je prefererais que tu arrêtes tout de suite car là tu t'éloigne complètement, c'est tout.
Je doute que tu aies des capacitées surnaturelles pour lire dans la vie des gens à ton âge et assé d'experience pour le faire et te voir t'enfoncer comme cela dans ma vie en ayant plus rien à viser me donne drôlement pitié de toi.
Je me demande alors dans quelle but te donnes tu autant de mal?, Comme ton ami qui à 22 ans aime toujours chicoter les gens sur les forums pour une simple question d'orgueille, est-ce de l'orgueille ou une rechèrche de satisfaction de soit?
Si vous voulez un conseil, calmez votre morale et c'est d'autant plus dure de calmer sa colère que d'essayer de convaincre à tort ou à raison une personne de ses défauts ou de s'eforcer de satisfaire sa gloire à vouloir la détruir l'or d'un duel stérile et qui de plus, stérile comme il est, ne nous apporterait pas de victoire digne.
Faite preuvent d'un peu de sagesse et mettez un terme à tout cela, sans dire un mot en retour.
Utilisez votre inteligence à servir votre savoir et à renoncer à la stupidité qu'est ce débat.
Je sais bien que mes têxtes changent brusquement mais vous le voyez bien, nous nous sommes égarés, c'est alors à notre sagesse d'intervenir et c'est dans son devoir de nous apaiser.