CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 2 ou Operation Flashpoint 2

jmwakbo
jmwakbo
Niveau 3
27 août 2008 à 12:42:04

en faite là tu viens de faire un texte de 100 ligne pour quoi... pour rien ^^, de tes phrases j'en retiendrais que du feux. on est pas compatible apprend à lire et à écrire tes incompréhensible, tu veux frimer avec tes petits paragraphe soigné ^^, pour dire quoi que t'aime bien ARMAD2 ^^, Pour BVS sa va être le cas, t'en fais pas je sais de quoi je parle ^^, il traversent une mauvaise phase avec ton sous jeux *** ^^, Codmasteur il s'en fou de ta confiance^^ en faite il sait pas que t'existe et pour moi t'existe pas ^^, "c'était la version longue" ^^ moi j vais t faire la version semi courte ^^, car trop sur de moi, "ORBE" j'ai peur de m répéter ^^, enregistre et renseigne toi, c que tu dis j'ai bien peur tu l'ai piqué ^^, mec ^^ avant de vouloir m parodié sache de quoi je parle.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 août 2008 à 12:47:31

ooups :"18 fautes, en moins de deux paragraphe :honte: sans compter celles que je n'ai pas vue; pour info: je joue a ofp depuis 2001, si ce n'est pas 2002; d'ailleur j'ai encore la boite en carton du jeux qui me serre de deco !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 août 2008 à 12:51:53

avertir un modérateur ^^

jmwakbo
jmwakbo
Niveau 3
27 août 2008 à 13:00:19

c'est bien moi aussi, ça doi être par c que t'aime bien la couleur ^^ et j voi pas l' rapport , au lieu d compter les fautes comme un gars qui s donnent du mal pour rien rend toi plutôt utile, vérifie c que tu va écrire ^^, moi j me donne pas d mal à bien écrire pour des gens qui s donnent pas d mal à vérifier c qu'ils écrivent, de plus, c'est ringard et ca sort complètement du sujet ^^, de plus si c'est l seul l moyens d t faire passer pour un gars intelligent et bien c'est que à c niveau tu dois pas être très douer ^^, non!! à mon avis tes un grand confiant, en tout cas ta d l'espoir dans l'inutilité ^^, mec j vais pas m fatigué à mettre 36 topique pour des loosers comme vous. c que j'ai di j le répète. point bar.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 août 2008 à 13:07:46

pour un garde de 20ans on t'en donnerait 4 et encore ! ta la loose en toi (tm bien sure) :rire2:
au lieu de mettre ARMAD mais juste arma
et pour bvs mais vbs tu passeras moins pour un inculte !
la deuxième raison c'est que tu est illisible :ok:
pour le reste je fais 1m73 donc je ne suis pas vraiment grand ^^^ohoho. (jerry :noel: )
peut être confiant car j'ai vue de bonne vidéo sur ia de arma2 et qu'elle ont un comportement réaliste comme les réaction de se mettre a couvert comme on ma appris a l'armée. :p)
Pour finir : je sais plus ce que je voulais dire :lol:

jmwakbo
jmwakbo
Niveau 3
27 août 2008 à 13:22:15

^^ tes encore plus inutile que j pensais ^^ tu parle d'une culture toi ^^ écrire ARMA comme il faut alors que je j'ai l' jeux en face de moi, et vbs alors que j'y joue tout l' temps ^^, mec je n suis pas garde je suis étudiant ^^, avoir la loose en soit ^^ c'est l'expression la plus significatif et la plus incroyable que j'ai jamais vue ^^, et évite de jouer avec mon âge ^^ vue ta taille tu dois avoir 14 ans ^^.

j'ai l'impression de parler à des gamins. en tout cas reste confiant ^^, sur ceux il faut que je quitte mon ordinateur ^^, donc déchaîne toi petit ^^, moi j'ai une vie double...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 août 2008 à 14:26:40

ah oui tu joue a vbs :lol: ( :monoeil: vue le prix (j'la vais pas encore mie celui la :fete: )) ta l'impression de parler a des gamin :lol: moi aussi je suis étudiant mois aussi je ne passe pas vie derrière mon écran moi je travaille je me fais du fric!
ta le jeu devant toi :lol:
quel est le code barre du jeu :question:

ORBE
ORBE
Niveau 28
27 août 2008 à 15:12:38

Personnellement je continue à me répéter tu es un TROLL jmwakbo. Et ça m'étonnerais que tu sois étudiant avec une telle ignorance et une orthographe comme ça sois tu as 10 ans et tu essayes de passer pour plus vieux (ce qui échoue lamentablement), soit tu as 20 ans et tu vis dans un monde rose avec des parents de fournissant tout ce que tu veux.

De toute façon je vois même pas pourquoi je te réponds, tu es un TROLL et en tant que TROLL tu refuses d'admettre les raisons des autres en sortant des conneries

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
27 août 2008 à 15:21:30

Nan mais laissez tomber, c'est forcement un Fake, on ne peut pas etre aussi idiot.

J'espere. J'espere.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 août 2008 à 15:46:50

fake sure mais c'et tellement drole
:rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2:

:lol: :rire: :ri
re2:

jmwakbo
jmwakbo
Niveau 3
27 août 2008 à 19:08:34

je l ai piraté ^^ tes vraiment un abrutis d me poser cette question ^^ tes ptit copain sont vnu en renfort mdr

jmwakbo
jmwakbo
Niveau 3
27 août 2008 à 19:10:17

un troll ^^ mdr arrète de faire du jeux vidéo sort un peu toi ^^

jmwakbo
jmwakbo
Niveau 3
27 août 2008 à 19:11:16

allez faire un 12khm en course à pied sa va vous faire du bien au lieu de dire des conneries, les jeux sa fais pas tout les ptits gars ^^

jmwakbo
jmwakbo
Niveau 3
27 août 2008 à 20:24:28

"ORBE" pour dire cela il faut être très fort, je préfèrerai que tu reste en dehors de ma vie privé, peur que tu t'égare.
Pour toi je suis "jmwakbo" pour moi tu es "ORBE", je veux qu'on en reste là.
Tout ce que je dirais sur ce forum, ne sera qu'une simple distraction de parole mais en rien ces paroles ne reflèteront ma vie.
Cela ne me dérange pas de faire passer mon pseudo pour un icône absurde le plus absurde du monde car je n'attache aucune importance à cette identité virtuel et provisoire.
De plus je ne suis pas un grand habitué des forums fermés, j'ai donc un esprit assez libre et j'ai pour habitude de défendre ce que j'aime.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 août 2008 à 21:03:04

courir a 12km/h qui d'extraordinaire et en plus tu la piraté laisse moi rire et elle est drôle la mouette :question: :lol:
tu joue en multi :rire:
ta un truc a compenser ou quoi :question: (comme ta queue :peur: )
jerricane :noel:

ORBE
ORBE
Niveau 28
28 août 2008 à 00:45:21

Le pire avec toi mon gars c'est que tu es tellement complexé que tu changes ton style d'écriture en fonction de nos critiques... des gars comme toi j'en ai pas vu beaucoup...

Pense aussi que l'internet c'est peut-être provisoire mais tu peux quand même subir des sanctions, et des sanctions sévères... d'ailleurs se vanter de pirater un jeu c'est passible de sanctions... mais tu as du lire ça bien entendu...

jmwakbo
jmwakbo
Niveau 3
28 août 2008 à 13:38:01

eclairdarkiron, tes critiques ne valent plus rien dire, je prefererais que tu arrêtes tout de suite car là tu t'éloigne complètement, c'est tout.
Je doute que tu aies des capacitées surnaturelles pour lire dans la vie des gens à ton âge et assé d'experience pour le faire et te voir t'enfoncer comme cela dans ma vie en ayant plus rien à viser me donne drôlement pitié de toi.
Je me demande alors dans quelle but te donnes tu autant de mal?, Comme ton ami qui à 22 ans aime toujours chicoter les gens sur les forums pour une simple question d'orgueille, est-ce de l'orgueille ou une rechèrche de satisfaction de soit?
Si vous voulez un conseil, calmez votre morale et c'est d'autant plus dure de calmer sa colère que d'essayer de convaincre à tort ou à raison une personne de ses défauts ou de s'eforcer de satisfaire sa gloire à vouloir la détruir l'or d'un duel stérile et qui de plus, stérile comme il est, ne nous apporterait pas de victoire digne.

Faite preuvent d'un peu de sagesse et mettez un terme à tout cela, sans dire un mot en retour.
Utilisez votre inteligence à servir votre savoir et à renoncer à la stupidité qu'est ce débat.
Je sais bien que mes têxtes changent brusquement mais vous le voyez bien, nous nous sommes égarés, c'est alors à notre sagesse d'intervenir et c'est dans son devoir de nous apaiser.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 août 2008 à 16:20:18

space ^^ :bravo: quel effort un peu moins de fautes :lol:
onest :hs: depuis longtemps alors je m'amuse :ok:
c'est la :fete: avec des gars comme toi :ok:

ORBE
ORBE
Niveau 28
28 août 2008 à 16:53:42

Tu sors des conneries à la pelle et ensuite tu joues le sage de service qui ramène l'ordre dans le troupeau... Avant de flame-baiter fallait réfléchir.

Quand à lire la vie des gens j'y arrive extrêmement bien quelque fois, et vu que tu n'a pas nié ce que j'ai dit... je pense que j'ai touché un point sensible.

scotch5
scotch5
Niveau 10
29 août 2008 à 18:39:21

je vous remercie bande de cake! je viens de lire le topic en entier et maintenant je suis complètement perdus ! ( :noel: )

La vidéo du moment