"mais c'est surtout que dans ofp2 il auront une vrais intelligence"
Pas comme toi en gros. (Version courte pour les trolls comme toi)
____
Pauvre imbécile tu sais même pas de quoi tu parles, tu dis que VBS3 va être bâti sur le moteur de OFP 2 mais ça va pas être le cas, et oui vu que c'est BIA qui développe VBS et ArmA ce serait surprenant de voir Codem se la ramener. En gros t'a pondu une PERLE de HS.
Ensuite bon, allez je vais enfoncer encore plus le clou, tu argues sur le fait qu'il faut une PS3 pour jouer à Armed Assault II il "parait" que ce sera le cas mais l'argument PS3/XBOX 360 est surtout mis en valeur par Codem' ce qui est très étrange j'espère que tu en conviens: Oui, c'est vrai, pourquoi Codem' chercherait-t-il a faire du fric avec une licence d'un jeu qui s'est énormément vendu, faudrait être assoiffé de pognon pour hein ?
Dernier point tu déclames (dans ta vile ignorance)
"par c qu'ils savent se mettre derrière un mur qu'ils sont douer^^ tout les jeux font ça de nos jours(1)^^ mais c'est surtout que dans ofp2 il auront une vrais intelligence(2) si tu sais lire, les action ne seront jamais les mêmes(2), chacun sera se débrouiller seul sans toi(2), chacun de tes camarades seront élaborer de véritable tactic militaires(2), chacun aura sa personnalité(2)"
(1) C'est vrai dans CoD4 on voit ça aussi mais en même temps c'est overscripted
(2) Déjà dans ArmA, déjà dans ArmA, déjà dans ArmA et... déjà dans ArmA
Pour résumer si on t'avait dit que cette vidéo était d'OFP2 alors tu aurais léché les bottes de Codem' et encensé le jeu... qui au passage aurait été ArmA II
Pour conclure:
"bref ravale ton vomis ta l'air d'un *** on dirai que tu sort de la maternelle ^^"
Le seul qui sort de la maternelle c'est toi vu ton orthographe déplorable et ta remarque d'alcoolique confirmé vu que visiblement tu as l'habitude de "ravaler ton vomis"
(C'était la version longue)
_____
Note: Oui c'est du flame-bait mais j'en ai marre de voir des crétins que ce soit CaB (dans une moindre mesure, mais tu n'a pas de raison de flooder le forum d'OFP2 en disant que ArmA 2 est le meilleur) ou jmwakbo (Qui lui est un spécimen rare et encore heureux) cracher sur le jeu d'autrui.
BIS a toute ma confiance, ArmA 2 me plaira, j'en suis certain. (Et puis j'ai un autographe de Marek, ça le ferais pas si j'abandonnais BIS au moment où ils ont besoin de fonds pour créer un nouveau jeu basé sur un jeu très très ancien xP)
Codem n'a pas totalement ma confiance et a perdu des points dans les dernières news que j'ai vu, mais Wait'n'see
Tout le monde a ses opinions, mais seuls les vrais anciens d'OFP (ceux qui se sont vraiment investit dans le jeu) sauront quel est/sont le/les vrai/vrais SUCCESSEUR/SUCCESSEURS de OFP premier du nom... et cela seulement au moment des sorties des jeux complets.
ORBE aka DarkRewan (OFP) aka Rewan (ArmA)
EDIT: Oups j'ai pondu un pavé ^^