CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
22 février 2009 à 22:30:22

C'est à moi de diriger les troupes de Léon et Monterrey et de dire ce qu'elles font :ok:

Tu dis par exemple que tu lance l'assaut sur la ville,puis je moi je post etc,etc....

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
22 février 2009 à 22:40:54

C'est moi qui a oublié les dogme du protestantisme, par mon roi.
¤¤¤ Königreich Preußen ¤¤¤

Lorsque le roy Frédéric-Guillaume III a reçu la lettre de la Suède, pour rappel indiquant "qu'elle menacer de révéler à la population Prussienne l'affaire du Pape si la Prusse entre en guerre contre la Suède ! La population Prussienne sera très mécontente que son dirigeant ne connait aucun dogme protestant !"
Au contraire, contrairement à l'Etat dictatorial de Suède, le peuple Prusse est au courant de tout.
Concernant le Pape, le roy n'a rien fait de particulier, la Prusse ne s'en est aucunement allié, il a simple signalé à la Suède que le Pape serait sûrement mécontent à l'encontre de la Suède, mise à part ça, Frédéric-Guillaume III n'en fait pas moindre mesure.

Il a en réponse "menacer" la Suède, que si elle ne se calmait pas immédiatement, la Prusse révélerait au peuple Suédois le mariage de la Princesse musulmane avec l'héritier du trône Suédois.Le roy de Prusse a aussi ajouté que "si la Suède veut la Guerre, elle l'aura puisqu'elle se fiche royalement des liens royaux et s'allie avec les ennemis de la Prusse!"
Le Chancelier Von Hardenberg se rend à St Petersbourg pour le sommet.Il rappel alors au Tsar russe, la proposition de mariage de Nicolas Ier de Russie à la fille de Frédéric, Charlotte Wilhelmine.

La frontières Maritime Nord, de la mer Baltique est renforcé par une brigade supplémentaire Prussienne, soit environ 13 000 hommes.

(top secret) De nouveaux sont envoyés à Londres pour accélérer la construction de la futur flotte Prussienne.

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
22 février 2009 à 22:41:19

pas mon roi'

kill_win
kill_win
Niveau 5
22 février 2009 à 22:44:39

oki dsl je savais pas sa je le referais plus

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
22 février 2009 à 22:45:33

qui joue le portugal ??

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
22 février 2009 à 22:48:56

"oki dsl je savais pas sa je le referais plus "
:d) Pas de problèmes :ok:

limpi
limpi
Niveau 9
22 février 2009 à 23:14:43

:mort: Suède :mort:

La prusse avait indiqué dans son message que la Suède était "Un frère protestant". Comment le peuple Prussien peut être au courant d'une telle ignominie et se déclarer protestant ? La base du protestantisme étant de nier les pouvoirs divins du pape !

Le roi Prussien (puisque tel est la personne qui parle en son nom), à indiqué à la Suède que le pape serait très mécontent de ses agissements. Si la Prusse était une nation protestante elle devrait plutôt déclarer la guerre à ce même pape et ne pas l'utiliser comme allié pour menacer les nations soeurs protestantes !

En outre, le peuple Suédois est actuellement très content des Ottomans musulmans. L'aide des ottomans a été voté par le Riksdag, parlement Suédois. Est-ce que la Prusse possède un gouvernement représentant le peuple ou est-ce la dictature qu'il condamne ?

Le peuple soutien les choix de son roi et de son prince héritier, de plus la princesse va sûrement devoir se convertir au protestantisme, mais celà reste à voir.
La Suède précise qu'elle ne souhaite en aucun cas la guerre avec la Prusse.

Le roi décide d'envoyer le duc de Finnmark, région frontalière à la Russie pour le sommet organisé par cette dernière.
On peut noter que le tsar change de position, il y a quelques mois "aucun musulmans n'entreras en Russie".

La Suède attend la réponse des Ottomans concernant l'envoi de troupes pour le maintien de l'ordre dans l'empire.

Le Riksdag a voté aujourd'hui le service militaire obligatoire a partir de 20 ans dès le début de l'année prochaine.
La campagne de promotion de l'armée continue en Suède.

Le parlement vote la construction audacieuse de 10 nouveaux navires.

Les colons Suédois sont arrivée dans le Nunavut, région du grand Nord de l'Amérique du Nord.
Les premiers contacts avec les Inuits sont amicaux, ils sont bien acceuillis et les colons désirent s'installer pacifiquement. Plusieurs début de villes sont construites aux côtes.

La Suède invite toute nation amie à installer un comptoir commercial à cet endroit, et rappelle qu'elle cherche à implanter des comptoirs dans des colonies de pays alliés.

-will-
-will-
Niveau 11
22 février 2009 à 23:26:54

Mon msn pour les gens du forum jv_will@hotmail.com

:d) Empire des Habsbourg d'Autriche :g)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/93/Wappen_r%C3%B6m.kaiser.JPG
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7a/Flag_of_the_Habsburg_Monarchy.svg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/09/Friedrich_von_Amerling_003.jpg

"- L'insurrection italienne est une atteinte à ma propre personne, c'est une humiliation! Je ne peux en supporter plus! Réprimez les, tous! tous!" Hurla François I depuis son magnifique trône de Vienne. Aussitôt, une armée de près de 20 000 soldats fut lancée sur l'Italie, avec elle près de 500 cavaliers, ainsi que 200 canons. L'armée se divisera en deux après avoir marché sur Bologne, Florence et Rome, une partie de l'armée devrait rester à Rome tandis que l'autre partie continuerait sa route vers Naples. François I tient aussi à rappeler au Royaume de Piémont-Sardaigne que celui-ci à été crée par la quintalliance pour "tamponner" la France, non pas pour s'allier avec l'ennemi!

Niveau maritime cette fois, François premier veux toute la flotte autrichienne sur le coup, "Nous allons reprendre la Grèce à ces chiens d'Ottomans! Ils ne tiendront plus longtemps, avec un front en plus voir deux!" annonce l'Empereur. Ainsi, des hommes sont envoyés forcer la frontière Ottomane et reprendre la Bosnie et aider les rebelles Serbes. Mais le but de mobiliser un flotte c'est d'attaquer par la mer. Et l'Archiduc le sait bien, c'est donc vers la Crète que se dirige la flotte, avant de se lancer sur Chypre puis sur l'Egypte. Dans ce dernier assaut, l'Autriche souhaiterait l'appui britannique.

[HS] Je posterais sur le pays a proprement dit demain. [HS]

limpi
limpi
Niveau 9
22 février 2009 à 23:33:25

:mort: Suède :mort:

La Suède décide de proposer aux rebelles serbes une terre en paix au choix dans l'empire Suédois. Cette terre pourra être grande et loin des tensions européennes.Ils pourront s'y dévellopper eux ainsi que leur colonies et leur militaires tranquillement loin des tensions Européennes où ils seraient en plein coeur au Luxembourg.

La seule condition qu'impose la Suède est de les aider en cas de guerre. Leur nation serait autonome et indépendante de la Suède, ainsi que libre de tout devoir concernant la Suède.

limpi
limpi
Niveau 9
22 février 2009 à 23:37:28

:d) :d) :d) :d) :d) :d) AVIS A TOUT LES JOUEURS :g) :g) :g) :g)

POUR TOUTE DEMANDE D'ALLIANCE, DE PACTE COMMERCIAL, DE PNA OU DE DECLARATION DE GUERRE, VEUILLEZ LE FAIRE DANS CE TOPIC :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-74688-2-0-1-0-pays-virtuel-diplomatie-carte.htm

CES DEMANDES DIPLOMATIQUES PEUVENT FIGURER SUR LE FORUM DE DIPLOMATIE ET SUR CELUI CI OU SEULEMENT SUR LE FORUM DE DIPLOMATIE, A VOTRE CHOIX.

CECI AFIN DE TENIR A JOUR PLUS FACILEMENT LES DONNEES DIPLOMATIQUES MONDIALES.

---

A CHAQUE TERRITOIRE ANNEXE, VOUS DEVEZ AUSSI LE SIGNALER SUR CE TOPIC. C'EST A CELUI QUI ANNEXE LE TERRITOIRE DE L'ANNONCER.

FIN DU MESSAGE

hypersangoku
hypersangoku
Niveau 9
23 février 2009 à 01:27:50

QUels sont les pays encore dispo ?

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 09:04:12

Le Tsar Alexandre axepte de marié le Tsarévitche Nicolas, qui a un ans, avec la Fille du roy de Prusse.

HS: Je signal que la bataille que j'ai fait avec les ottomanbs n'est pas valide, donc j'ai encore 120000 troupe et le turc 52000, mais les troupes impériales viennent de penetré au sud de L'Ukraine, qui est proclamé terre du Tsar.

Hypersangoku, t'a cas faire la chine

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 09:15:33

En Russie, l'esclavage esty de nouveau légale, pour calmez les esprits. Le tsar s'en sert pour construire le palaus. Le Servage reste aboli.

A Présent, les postes d'officiers ne sont plus reservé aux boyards, mais au hommes qui ont fait leur preuves sur le champs d'honneur. Les études desécoles d'officiers supérieur sont à présent payante pour tout le monde, meme si un soldats méritant peut le devenir.

Le service militaire est obligatoire: il dure 5 ans, choisi entre 20 et 30 ans pour tous homme.

La Tsarine vient d'accoché d'une petite fille, nomé Catherine

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
23 février 2009 à 09:36:14

Bien, je vois que ça a avancé...
Je vais te rajouter tes territoire pop-all :ok:

1. hypersangoku Voir le profil de hypersangoku
  2. Posté le 23 février 2009 à 01:27:50 Avertir un modérateur
  3. QUels sont les pays encore dispo ?

Je peux te laisser la France comme ca je pourrai m'occuper de la carte plus rapidement :ok:

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 09:38:07

merci bastien, hereusement que t'est la ^^

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
23 février 2009 à 09:52:57

http://www.noelshack.com/uploads/PaysVirtuel2016330.JPG

Mise à jour de la carte

Pour les annexion de territoires et la diplomatie, veuillez aller sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-74688-1-0-1-0-pays-virtuel-diplomatie-carte.htm

La france est libre (pour que j'ai plus de temps pour m'occuper du reste)

Je vous rappelle que l'année 1817 vient de commencer!!

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
23 février 2009 à 10:07:37

http://www.noelshack.com/uploads/PaysVirtuel2045092.JPG

L'Italie et la Sicile ajoutés

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 10:17:56

120000 des 200000 soldats de Sibérie revienne vers l'ouest.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 10:23:31

qui joue le portugal svp pcq jaimerai lui proposer un marché mais on mapas repondu sur l'autre topic

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 10:24:46

dsl je sais pas.

La vidéo du moment