Oh Cortezz
Sinon je me demande comment Madagascar à pu avoir une armée de 50 000hommes, a cette époque elle doit même pas avoir autant d'habitant, alors de là à capturé toute la côte Est Africaine!
Sinon pour le rapport je sais pas trop comment faire, j'ai pas trouvé de chiffres exacts(de chiffres tout court en fait) concernant mon budget et mon armée j'attends d'avoir plus de précisions sur ce fameux rapport pour me lancer.
Et le joueur qui joue les Ottomans, depuis combien de temps n'a-t-il plus posté?
Empire des Habsbourg d'Autriche
François Ier jubile devant son armée en marche vers l'Italie, "les meilleures forces possibles, et surtout le meilleur moral du monde!*rires*"
La puissante armée autrichienne fait marche vers Vérone après un ravitaillement à Venise, selon les derniers ordres, elle se séparera en deux pour prendre simultanément Bologne et Milan, ensuite les deux armées se reformeront pour attaquer Ravenne, Florence, Pérouse, Terni, et enfin Rome pour ensuite mieux marcher sur Naples et sur les ports de Bari et de Tarente.
La flotte autrichienne quant à elle débarque déjà sur le sol crétois. Massacrant de nuit la maigre flottille et le contingent minuscule, en quelques heures l'île est prise et les soldats s'organisent pour déjà repartir vers Rhodes et Chypre.
A la frontière, des tirs de canons détruisent les forts de fortunes construits en vitesse par les Ottomans, objectif de l'armée de plus de 35 000 hommes: Reprendre Belgrade, libérer la Serbie et prendre Sofia. L'armée restera positionnée la en attendant le Tsar.