CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 13:05:07

OYEZ OYEZ? JE VOUS INVITE A PARTIR POUR L AUTRE MONDE, LE NOUVEAU MONDE https://www.jeuxvideo.com/forums/0-17257-0-1-0-1-0-0.htm

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 février 2009 à 13:05:19

loki_bis :d) :rire:

4/5 pages par jour à relire ? C'est vraiment peu ! Sur les vrais Pays Virtuel, il peut arriver qu'on fasse une centaine de pages en une semaine, avec des posts trois fois plus longs que le dernier d'Espilon par exemple.

Non, sérieux, profitez ici :oui:

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 février 2009 à 13:06:54

Comme je l'ai déjà dit, pour éviter de lire tout ça, on pourrait précéder tout post visant un autre joueur par: "Informations importantes" ou quelque chose du genre.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
23 février 2009 à 13:08:46

Royaume D'italie De Ferdinand 1er

Les projets d'unification sont compromis, un autres royaume de la botte c'est mis en tête d'unifier ces terres, mais visiblement ne veux pas laisser son trône !
La principauté de Monaco ce joins au Royaume !
Celui-ci sera, dorénavant, désigné par l'appellation (AOC :noel: ) Confédération Des Royaumes D'Italie :oui:

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
23 février 2009 à 13:11:05

:globe: Confédération Des Royaumes D'Italie :globe:

Un Flottes est envoyé à Malte avec 7000 Hommes,dont 500 grenadiers à Malte pour prendre possession de l'Ile

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 13:11:54

dite ca au nouveau forum, on change de maison https://www.jeuxvideo.com/forums/0-17257-0-1-0-1-0-0.htm

-will-
-will-
Niveau 11
23 février 2009 à 13:15:54

Oh Cortezz :snif:

Sinon je me demande comment Madagascar à pu avoir une armée de 50 000hommes, a cette époque elle doit même pas avoir autant d'habitant, alors de là à capturé toute la côte Est Africaine!

Sinon pour le rapport je sais pas trop comment faire, j'ai pas trouvé de chiffres exacts(de chiffres tout court en fait) concernant mon budget et mon armée j'attends d'avoir plus de précisions sur ce fameux rapport pour me lancer.

Et le joueur qui joue les Ottomans, depuis combien de temps n'a-t-il plus posté?

:d) Empire des Habsbourg d'Autriche :g)

François Ier jubile devant son armée en marche vers l'Italie, "les meilleures forces possibles, et surtout le meilleur moral du monde!*rires*"

La puissante armée autrichienne fait marche vers Vérone après un ravitaillement à Venise, selon les derniers ordres, elle se séparera en deux pour prendre simultanément Bologne et Milan, ensuite les deux armées se reformeront pour attaquer Ravenne, Florence, Pérouse, Terni, et enfin Rome pour ensuite mieux marcher sur Naples et sur les ports de Bari et de Tarente.

La flotte autrichienne quant à elle débarque déjà sur le sol crétois. Massacrant de nuit la maigre flottille et le contingent minuscule, en quelques heures l'île est prise et les soldats s'organisent pour déjà repartir vers Rhodes et Chypre.

A la frontière, des tirs de canons détruisent les forts de fortunes construits en vitesse par les Ottomans, objectif de l'armée de plus de 35 000 hommes: Reprendre Belgrade, libérer la Serbie et prendre Sofia. L'armée restera positionnée la en attendant le Tsar.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 13:19:52

-Will- dans mon histoire j'ai du inventé et je dis que je vien avec une armée de france et des colons de France meme si j'ai oublié de le préciser

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 13:20:49

Le Tsar condamne le royaume d'Italie, et apporte tout son soutient au Autrichien. A présent, le Sud de l'Ukraine est russe, et l'armée de 120000 hommes avance à présent en Roumanie, et approche de Bucarest, fortement protéger par les ottomans.

Pour le forums pays virtuel, j'abandonne

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
23 février 2009 à 13:27:13

Pourquoi un nouveau topic ? Je restes sur celui-ci.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 février 2009 à 13:27:34

:d) Principauté de Serbie :g)

¤ Attaque sur la ville Turque de Cacak ¤

«  Messieurs, lancez l’attaque ! »
Les cris des soldats retentirent dans toute la vallée. Les canons faisaient explosés les tours de la muraille de la ville. Elles explosèrent et tombèrent sur les maisons Turques. Les tours de siège abattirent la porte de la muraille, la cavalerie rentra dans la ville. Ils tirèrent sur les soldats Turcs surpris de cette attaque de nuit. On brûlait les maisons des Turcs et on rescapaient les Serbes esclaves ou pauvres. Aucune pitié pour les Turcs. Toutes les maisons sont fouillées mais la brigade principale, accompagné de Milos Obrenovic se dirigeait vers le palais du seigneur Turc. Les canons avaient déjà détruits le toit qui s’était écroulé. Ils pénétrèrent les ruines et tuèrent les gardes du seigneur. Milos se retrouva devant le seigneur et le désarma. La porte principale était maintenant gardée par les soldats Serbes, mettant les canons en avant et quelques grenadiers gardant la porte.

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
23 février 2009 à 13:30:54

On va sur le nouveau fofo ou pas alors ?

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 13:36:15

Empire russe

"Messieurs, nous servons le Tsar, et en servant le Tsar, nous servons la Sainte Russie, et en servant la sainte Russie, nous servons le Seigneur. Sa majesté le Tsar nous a donner l'ordres de nous étendre en Irlande, et nous le ferons avec bravoure, honneur, et gloire!!!"

Tels furent les paroles de Vladislav gochnev, chef du corps expéditionnaire chargé de conquérir l'Irlande, lors de son débarquement sur cette terre celte.

10000 soldats débarquent en Irlande, et vont livrer battaille au rebelles.

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
23 février 2009 à 13:37:03

pas encore !
Je vais cloturer le jeu vendredi ou avant ca depend.

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
23 février 2009 à 13:38:20

on fini celui la vous en créerez un après

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 13:41:28

pk tu veux le cloturer?

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
23 février 2009 à 13:58:07

Faites pas chier on continue sur celui là ! et c'est tout, vous compliquez le bordel ... :-((

Confédération Des Royaumes D'Italie

Le Roy des Roy d'italie à eu vent des plans Autrichiens et mobilise c'est 20000 hommes en Sicile et En Sardaigne pour les envoyés défendre le Piémont déjà défendu par 3700Hommes Fort et Vétérans et 2000 cavalier (1000hussard/750Dragons Légers/250 Dragons Lourds) et 40 Canons. La menace est prise very very au sérieux

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
23 février 2009 à 13:59:04

OK et kill_win je sais pas ce que t'a fait mais je t'attend pour la bataille :(

:fou: Mexique :fou:

http://www.noelshack.com/uploads/800px-Flag_of_MexicoREMajori3076796.png

El Major recrute massivement et les miliciens rejoignent ses forces,avec les nouvelles troupes il possède désormais 4.000 soldats dans Monterrey,de plus les Indiens et les paysans pouvant combattre autours de la ville (environ 500 hommes) sont armés pour harceler les ravitaillements ennemis et prévenir la ville en cas d'attaque.
Il fait aussi envoyer des agitateurs à Saltillo et Ciudad Victoria.

http://www.noelshack.com/uploads/800px-Flag_of_Mexico.svg012553.png

Vincente à 7500 hommes après la bataille,avec le recrutement et l'ajout de la milice dans ses troupes il possède désormais 8700 hommes.
Il fait occuper les deux forts autour de la ville et installe de nouveaux canons,de nombreuses munitions sont apportés.Comme pour Monterrey les Indiens et paysans autour de la ville pouvant combattre (environ 300) sont armés pour harceler les ravitaillements ennemis et prévenir la ville en cas d'attaque.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 13:59:33

Si on refais un pays virtuel faudrai qu'il y est plus que 1 ou 2 joueur qui s'occupe du jeux pcq la ia bastien qui a du laisser la France pour sa faudrait plusieur qui l'aide si on en refait un

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 14:05:26

little john à raison, on oubli tout est on continu.

"LA plaine était froide et morne. Les colon s'avancérent en premier, en rang, uniforme vers. devan eux se dressait les murailles de la ville, Dublin, protégé par plus de 15000 homme. Les 100 canons russe bombardérent la ville plus de 2 heures, faisant des ravages les rang Irlandais. A 12H, là ou les Irlandais mangé, les russe prirent les murailles et chargérent ballonaite au fusil les Irlandais. Les morts furent nombreux et les Irlandais épargner, et la victoire fut au rendez vous.
Les perte russes furent de 3000 morts, et 6000 chez les Irlandais.
L'Irlande est a présent terre du Tsar.

La vidéo du moment