CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 11:35:13

Oui tres mais c'est tjr mieux que la peste ou le coléra

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 11:37:06

Le gouvernement madagascarien décide d'apliqué la loi des rebelles qui consiste a exécuté chaque perturbateur de l'ordre public en afrique du sud

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
23 février 2009 à 11:37:53

Un titre et on évite les fautes d'orthographes :svp:

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 11:38:13

Le Tsar pour calmer les esprits et en finir une foix pour toute de l'égarement diplomatique de la Suéde, proposen au prince Héritié du Royaume De Suéde la Lain de sa Fille, Catherine, alors agé de 6 mois.
En outre, la Suéde sera l'allier de la Russie.

Si la Suéde refuse, Le Tsar sera trés véxé...

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 11:38:31

dsl du triple post

Madagascar enverra des colons pour que la population dans cette région reste stable

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 11:38:47

Empire de Russie*^^

limpi
limpi
Niveau 9
23 février 2009 à 11:53:35

Hey les gars on se reprend maintenant ! les postes ne concernent plus que le jeu et seulement le jeu, et N'OUBLIEZ PAS VOS TITRES. (Mais quand c'est la suite d'un autre message).

Ensuite, je suis chiant hein thimperator mais si tu exécute chaque rebelles le peuple ne t'aimeras et s'engagera moins facilement dans ton armée. Alors si après tu les engage de force ils se battront moins bien au combat, etc ...

Et la population ne t'aimeras pas.

Alors oui tu vas me demander ce que tu dois faire alors :D Bah je sais pas y'a pas de solutions "miracle" qui fait que t'as pleins de soldats et pleins d'argent et que le peuple il est super content, faut faire des compromis d'un côté, ainsi que de l'autre pour équilibrer le truc ^^

Maintenant tu peux garder ta loi anti-rebelles mais faut penser aux conséquences chaque fois :p Mais là étant donné que tu n'est pas en guerre je penserait plutôt à ta place a améliorer l'ordre publique, que le peuple t'aime bien et dévelloper l'économie.
Après si tu entre en guerre et qu'en plus tu as des rebelles chez toi c'est pas cool (n'est-ce pas monsieur le tsar :p )

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 12:06:58

Madagascar
Madagascar abolie la loi des rebelles et envoie 2000 soldats en plus dans cette région pour dissuader les rebelles elle donne aussi 30 florins au 80 000 habitants .
Elle va aussi faire construire une Cathédrale la plus grande de l'empire pour 300 000 florins
Budget:1 000 000 de florins
dépense:540 000
Budget:460 000

Et comme si cela ne suffisait pas plusieur cas de la peste ont été découvert au kenya
Madagascar indique ses mesures
-Interdiction de sortir de chez soit sauf pour les besoins necessaire
-Aucune marchandise ne doit sortir du pays
-personne ne doit sortir du pays
-Construction immédiate de fontaines

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 12:09:05

Budget:460 000
dépense:400 000
C'est la 1ere fois que Madagascar a un budget aussi bas

limpi
limpi
Niveau 9
23 février 2009 à 12:10:00

:d) DEBUT DE L'ANNEE 1817 :g)

Faites le rapport de votre diplomatie, armée, et surtout économique :)

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 12:14:57

Diplomatie:Allié :France
Ennemi:
Pacte commercial:Danemark
France
Etats-Unis
Armée:50 000 Hommes
Flotte:30navire (40 demain)

Economie:Budget debut 1816:3M5 florins
Dépense:3 440 000 florins
Budget début 1817:60 000 florins

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
23 février 2009 à 12:22:44

Bon j'arrête de jouer. Je laisse la Prusse à qui en voudra, Crocosoukhos de préférence. :noel:
Bye.

limpi
limpi
Niveau 9
23 février 2009 à 12:24:20

Why ?

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
23 février 2009 à 12:40:03

Je l'ai deja fait sur la page 29 mon compte rendu de l'année 1816, et pour la diplomatie, c'est fait.

:d) Etats-unis d'Amerique :g)

Le 6 Janvier, le president james Monroe a preté serment a Washington D.C. La campagne de recrutement continue a-t-il annoncé, et la construction des derniers navires sera achevée. Le gouvernement a aussi envoyé un diplomate en direction de la France, et un autre en direction du Portugal, le but de leur mission n'a pas été encore devoilé.

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
23 février 2009 à 12:43:48

J'abandonne désolé, c'est trop le bordel sur ce fofo, en plus je me lève à 11h30 je dois lire 4/5 pages ici plus le topic diplomatie, j'ai pas le courage, si ça reprend sur un forum à part je serai heureux de revenir mais là c'est vraiment chiant.
Désolé.

okt
okt
Niveau 10
23 février 2009 à 12:45:09

comme le groupe d'homme que je contrôle va se faire détruire je leur ferait une fin et je prendrait la Prusse dans l'aprèm midi

okt
okt
Niveau 10
23 février 2009 à 12:46:30

finalement l'empire ottoman car au debut je voulai prendre mais comme il etai deja prit mais la je choisi l'empire ottoman

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 12:47:16

Sainte Russie

Alliés: Prusse, hollande, Rebelles Serbe.
Enemis: Turcs, hommes libres
Commerce: Japon Prusse

économie: 1816:8M Florin
Dépense:6M
début1817: 2M

kill_win
kill_win
Niveau 5
23 février 2009 à 12:47:35

:d) República española :g)

En 1817

LE BILAN ECONOMIQUE
La république a gagné 5.000.000 florins en investissant dansl industrie et en agrandissant ses principaux port.
Les colonies en rapporté 2.500.000 mais la guerre contre les rebelle a couté 500 000 florins.

L armée
125 000 hommes

Marine
10 batiments
7 frégates et 3 vaisseaux amiraux

perte militaire
5000 hommes

Campagne contre les insurgées
Des renforts arrivaient de Cuba et de Porto Rico.Les troupes se dirige vers les 5000 hommes du lieutenant-colonel Ramos.La campagne de punition va commencer au total 8000 hommes et 70 canons.En marche sur la capital rebelle l armée rencontre 800 insurgés les mitrailles les en tous tués.Le chaos régna dans les régions pris une par les vile tomba sous l armée républicaine plusieurs chefs rebelles fut décapité.Lors de plusieurs batailles la supériorité technologique et stratégique des espagnols permis d écraser les rebelles.L armée régulière perdu 500 hommes et tua près de 15 000 rebelles.

Le parlement a envoyés 15 000 en renfort dans les colonies.

:globe: région rebelle reprise :globe:

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 février 2009 à 12:49:13

:d) Empire du Japon :g)

Les derniers instructeurs sont arrivés à destination pour moderniser l'armée et la marine impériale.
Une dizaine de vaisseaux de lignes sont sortis des chantiers navals japonnais parmi la trentaine qu'a commandé l'empereur.
Trois tekkōsens ont été réarmés, ces forteresses flottantes recouverts d'une armure de fer mais lents seront assignés à la défense des côtes nippones.
La modernisation de l'armée impériale n'est pas encore terminé, le matériel commandé aux occidentaux est bien arrivé mais les troupes continuent leur formation avec leurs instructeurs.
De plus une 8e division a officiellement été crée.

Côté construction les écoles demandées d'urgence par l'empereur Ninko sont pour la plus part achevés.

Au final l'empire a beaucoup dépensé cette année, mais rien d'étonnant, moderniser un pays tout entier coutait énormément, maintenant l'empereur espère que ses efforts seront récompensés dans les années à venir.
Heureusement l'ouverture du Japon et les échanges commerciaux ont permis de limiter le déficit budgétaire du Japon, l'objectif est maintenant de trouver d'autres partenaire, et surtout commencer à conquérir de nouvelles terres sous peine d'être dominé par la faim de conquête des puissance occidentales, autrement dit coloniser ou être colonisé.

Budget: 40M yens
Dépenses: 45M yens
Restant: -5M yens

La vidéo du moment