Hey les gars on se reprend maintenant ! les postes ne concernent plus que le jeu et seulement le jeu, et N'OUBLIEZ PAS VOS TITRES. (Mais quand c'est la suite d'un autre message).
Ensuite, je suis chiant hein thimperator mais si tu exécute chaque rebelles le peuple ne t'aimeras et s'engagera moins facilement dans ton armée. Alors si après tu les engage de force ils se battront moins bien au combat, etc ...
Et la population ne t'aimeras pas.
Alors oui tu vas me demander ce que tu dois faire alors :D Bah je sais pas y'a pas de solutions "miracle" qui fait que t'as pleins de soldats et pleins d'argent et que le peuple il est super content, faut faire des compromis d'un côté, ainsi que de l'autre pour équilibrer le truc ^^
Maintenant tu peux garder ta loi anti-rebelles mais faut penser aux conséquences chaque fois :p Mais là étant donné que tu n'est pas en guerre je penserait plutôt à ta place a améliorer l'ordre publique, que le peuple t'aime bien et dévelloper l'économie.
Après si tu entre en guerre et qu'en plus tu as des rebelles chez toi c'est pas cool (n'est-ce pas monsieur le tsar :p )