CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

-will-
-will-
Niveau 11
23 février 2009 à 17:51:41

Euh Limpi, je trouve que c'est un peu facile comme stratégie, surtout que dans le jeu c'est le Sultan Mahmund qui dirige l'Empire, et il a un fils :( En suivant ton résonnement, je peux dire que mon Empereur autorise la polygamie, se marie avec toutes les princesses des pays non joués et que le jour d'après tous leurs empereurs meurent :( ... Je préfère continuer une guerre contre un ennemi invisible plutôt que la Suède dirige tout l'Empire Ottoman et face téléporter des troupes sur son sol :sarcastic:

limpi
limpi
Niveau 9
23 février 2009 à 18:01:18

Will, j'invente pas. Le Sultan m'a proposé la main de sa fille, et j'ai envoyé des troupes sur son sol avant dans le jeu.

J'avoue que c'était un peu facile mais l'empire ottoman est mon plus grand allié et le sultan m'a donné la main de sa fille pour qu'on devienne des nations soeurs. J'ai juste accepté son offre.

Ensuite pour le Nunavut, où vois-tu que ca appartiend à l'angleterre sur la carte officielle ?
http://www.noelshack.com/uploads/PaysVirtuel2045092.JPG

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
23 février 2009 à 18:10:00

Carte officielle ? Mise à jour un peu au hasard, vu que normalement la Somalie appartient à l'Empire Ottoman, que Madagascar a pas débarquer comme ça ect...Il a juste oublier de mettre que ça appartient aux Anglais mais ça leur appartient belle et bien.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
23 février 2009 à 18:25:42

:d) Forces Napoléonienne :g)

:globe: SECRET DEFENSE :globe:

Les ex-officiers de la Grande Armée se rendent en Italie, en Prusse, en Autriche, en Suisse ect...pour inciter les ex-soldats fidèle à Napoléon à rejoindre et aider Bonaparte dans son combat contre le nouveau Roy de France et reprendre les valeurs de l'Empire et ce pourquoi ils se sont battus pendant tant d'année pour l'Empereur. Plusieurs d'entres eux acceptent la proposition et se mettent discrètement en route pour la France où ils seront équipés si ils ne le sont pas déjà.

Plusieurs milliers d'hommes sont donc prêt pour l'arrivée de l'Empereur en France et à débuter les combats. La Marseillaise et les chansons de la Grande Armée résonnent déjà dans les campagnes et les villes du pays tandis que plusieurs hommes commettent des vols dans les arsenaux royal et d'autres encore désert l'armée pour rejoindre les « révolutionnaires » au service de Napoléon et de l'Empire. Certains font montés la pression et font naître des émeutes et des révoltes de grande envergure partout en France, les paysans et beaucoup de noble sont déjà prêt à rejoindre l'Empereur.

Des caisses d'armes passent la frontière espagnole pour rejoindre la France afin d'équiper les forces Napoléoniennes comme il se doit pour pouvoir faire face à la petite armée Royale qui ne résistera pas bien longtemps face aux troupes de Napoléon ainsi que le peuple qui se révoltera contre un nouveau Roy imposer par les autres puissances Européennes qui n'en ont rien à faire de la France. Le peuple, lui, espère le retour de l'Empire, de l'Empereur et de sa gloire.

-will-
-will-
Niveau 11
23 février 2009 à 18:29:53

Oui mais le Sultan a un fils donc sa fille ne devient pas l'héritière...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 février 2009 à 18:31:59

En tout cas je l'attend celui qui a l'Empire Ottoman. :(

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
23 février 2009 à 18:32:31

Bon selon moi il nous faudrait un forum avec :
-Un sujet par pays, lui meme decoupé en plusieurs sujets ( economie, militaire, diplomatie ).
-Un sujet avec la carte
-Un sujet avec le rapport diplomatique et annuel a chaque fin d'année
-Un sujet pour les guerres
-Un sujet pour les Sommets entre les puissances et les coalitions ( ouverts aux personnes concernaient uniquement si possible ).

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 février 2009 à 18:57:22

:d) Empire du Japon :g)

Deux semaines après le départ de la flotte depuis le port la flotte impériale atteint l'île Amani, les navire ont introduit l'offensif par un coup de feu sur le village ennemi, les soldats impériaux débarquèrent ensuite depuis leurs barques sur la plage nord et les fusils eurent raison des quelques guerriers survivants peu ou pas protégés. Le drapeau impérial flotta un peu plus tard sur le monastère du village, marquant la prise de l'île, cette victoire était sans surprise.
Côté japonnais on témoigne de 10 blessés contre 30 morts et 11 blessés chez l'ennemi. Un ambassadeur restera sur l'île avec quelques hommes pour présenter aux habitants leur nouvelle nation. Le reste de la flotte devrait rapidement reprendre la route vers Okinawa, où l'on attend une "plus grosse résistance" si l'on peut considérer ceci comme tel.

limpi
limpi
Niveau 9
23 février 2009 à 19:00:53

Will : Le fils du Sultan n'est pas encore né en 1818.

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 20:25:17

mais s'il né plus raed, c'est lui l'héritier.

Si l'empire ottomans veut la paix, alors la russie garde ses anexions d'Ukraine du Sud, Les turcs, permete la crétaion d'un royaume serbe en son sein sous protectorat Russe, et l'empire ottomans rembours tout les frais de guerre des différent béligérents, soit 3M pour la Russie et 1Mpour l'Autriche.
En échange de cela, la paix est signé et le Tsar reconné le ry de Suéde Empereur de l'Empire Suédois.

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 20:26:08

mais s'il né plus tard, c'est lui l'héritié*

Empire de Russie*

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
23 février 2009 à 20:32:54

"hs elle va se passer ou la bataille hs "
:d) Leon puisque tu attaque la ville à 8500 soldats.

:fou: Mexique :fou:

Vincente fut informé de l'arrivée des forces Espagnoles des qu'elles s'approchèrent de la ville.La plupart des artilleurs Espagnols ont étés éliminés par l'artillerie des forts.
Le premier fort fut pris par l'ennemi après un violent duel d'artillerie,le second qui allait subir un assaut fut en partie déserté,en vérité il n'y resta qu'une dizaine d'homme,par contre toutes les munitions y furent laissés.
200 des irréguliers ayant pour ordre de harceler les Espagnols prirent pour cible les cavaliers républicains,quelques embuscades en éliminèrent une centaine dont leur officier pour une dizaine de pertes de leur coté puis ils se replièrent.

Dans la ville l'on arma de piques,de faux et de tous ce qui pouvait servir d'arme d'hast les hommes valides qui ne faisaient pas partis de l'armée.Ainsi 2.000 piquiers s'ajoutèrent aux forces présentes.
L'on fit chanter aux soldats le chant de leur salut :
http://www.youtube.com/watch?v=yG94Eb7CdYQ&feature=PlayList&p=F342931F7D7C5AED&index=0&playnext=1

Pendants ce temps à Saltillo et Victoria le travail de sape fonctionne de véritable groupes révolutionnaires se mettent en place.

El Grande Major voit l'arrivée de 600 volontaires à Monterrey,il fait construire 3 forts entourés de fosse autours de la ville, puis envoie ces 600 hommes vers Saltillo,lorsque la ville apprend la présence de ces soldats les agitateurs qui s'y trouvent tentent d'assassiner le gouverneur.
Celui est blessé mais survie,néanmoins cela suffit à créer plusieurs émeutes dans la ville qui dégénère rapidement,les volontaires en profitant pour se lancer à l'assaut et la ville finit par tomber.
300 pertes sont à déplorer mais 700 miliciens se joignent à la révolution.
Le gouverneur est trainé à travers toute la ville derrière un cheval,jusqu'à ce que son corps soit totalement déchiqueté,quand au reste des derniers fidèles à la métropole on laisse la foule s'amuser avec.

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en travaillant les pulsions sanguinaires de sa nation que l'on crée une armée !" El Grande Major El claudillo de la nueva España.

limpi
limpi
Niveau 9
23 février 2009 à 20:36:36

Mais réfléchissez ... Si il est pas encore nez et que son père meurt, il ne naîtra jamais... Donc pas d'héritiers. Tout ce que j'ai fait c'est dire que le sultan est mort. Le reste coule de source.

L'empire Suédois accepte de donner l'ukraine du Sud à la Russie et de donner des terres aux Serbes (bien que, si la russie tient tant à donner des terres au rebelles serbes, pourquoi ne les accepte-t-elle pas en son sein ? Les rebelles ne seront à mon avis pas heureux de rester dans l'empire ottoman, c'est pour ca qu'ils se sont rebellés.)

La Suède demande de revoir ce point avec les rebelles.

Concernant le remboursement des frais de guerre, l'empire refuse. C'est la Russie qui est entrée en guerre, c'est la Russie qui doit assumer ses faits.

Cependant l'empire Suèdois propose des accords commerciaux ainsi que de grosses quantités de bois à la Russie.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 20:44:35

Madagascar
L'espagne a déclaré la guerre a la France !
Notre allié est trop loin pour que nous l'aidions dans se conflit.
Nous allons déclaré la guerre a l'Espagne mais avant nous enverons des troupes pour venir en aide au rebelles de El Grande Major nous leur fournirons 5 canons 3000 soldats de L'ancienne garde et 5 frégates.
En echange ils devront s'allié avec nous et accepté un pacte commercial(la guerre n'est pas encore déclaré a l'Espagne )

Top secret

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 20:48:04

Le Tsar accepte les termes de la suéde, le remboursement n'étant qu'une idée, les pricipaux termes sauvegardé.

On ne perle pas de donner des terre au Serbes, mais de créé un pays serbe, sous protectorat Russe.

Le Tsar accepte les proposition Suédoise, pour appéser les esprits.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 février 2009 à 20:50:14

L'empire Suédois accepte de donner l'ukraine du Sud à la Russie et de donner des terres aux Serbes (bien que, si la russie tient tant à donner des terres au rebelles serbes, pourquoi ne les accepte-t-elle pas en son sein ? Les rebelles ne seront à mon avis pas heureux de rester dans l'empire ottoman, c'est pour ca qu'ils se sont rebellés.)

Je contrôle les Serbes, de plus la Russie est bien loin de la Serbie ( Géographie ), alors si la Russie parvient à annexer la Serbie, c'est toute l'Europe de l'Est sous le contrôle de la Russie. De plus, mes intentions sont simlple, contrôler la Serbie + Monténégro + Future Albanie, dirigé par l'unique Petrovic, George le Noir. :content:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
23 février 2009 à 20:53:29

:d) Etats-unis d'Amerique :g)

Le president Monroe se dit choqué par cette declenchée entre la France et l'Espagne, et declare qu'il faut intervenir au plus vite. La 3eme Armée, toute nouvellement formée, et maintenant sous le commandement du General Jackson, fait route en direction de la frontiere du Texas. Pendant ce temps, une brigade composée de nos meilleures troupes a embarqué pour la France, afin de soutenir notre alliés.

kill_win
kill_win
Niveau 5
23 février 2009 à 20:57:05

:d) República española :g)
La république déclare la guerre au roi Bourbon pas a son peuple.
L immense armée espagnol marche sur les 40 000 français postés sur la frontière.Cette guerre n était pas pour conquérir mais pour libérer.Les premiers coup de feu fut terrible pour les deux camps mais la détermination des troupes espagnols et la stratégie du Général Torres permis d avoir l avantage sur notre adversaire.L armée était divisé en 3 le centre était composé de troupes d élites les grenadiers et les deux flanc les conscrits.Le centre devait contenir l armée ennemis avec les hussards.Les conscrits devait faire un tir de peleton pour soutenir le centre et les dragon attaquèrent les positions d artillerie français.Après une grandiose charge de la cavalerie française le commandant ordonna tout de suite la formation de carré qui acheva l issue du combat.La bataille dura 4 heures et fut sanglante pour les 2 camps mais la victoire était à La République.Ce fut la première contre victoire contre une monarchie tyrannique.

Les pertes
L armée espagnol avait perdu 10 000 hommes valeureux et 2500 bléssés mais avait gagnée 100 canons français.

Les français avait perdu 12 648 hommes et 3000 bléssés.
Les survivant 27 352 du coté français et 20 000 coté espagnol

conséquence
Replis des troupes française sur Pau.

La flotte espagnol 7 batiment attaqua par surprise le port de marseille et le pillona.

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 21:02:09

voici la carte avec le remaniement de l'empire ottomans.
Il ya a présent 2 territoire Serbe:
-Coller à la Russie, le protectorat de roumanie
-Dans le territoire ottomans, royaume de Serbie.

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
23 février 2009 à 21:03:55

:d) Etats-unis d'Amerique :g)

La guerre est declarée ! Le Senat a ratifié la declaration de guerre. Partout a travers le pays, le patriotisme est mis en avant, les frontieres sont menacées clament-ont, le gouvernement espere que les volontaires se feront en nombre tres important.

Le general Jackson a penetré en territoire espagnol et va tenté de rejoindre les forces rebelles afin de leur preter main forte.

La vidéo du moment