CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 21:42:18

Nan ce n'est pas dans mes plans

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
23 février 2009 à 21:42:45

Je propose une coalition pour corrigé les guoulou-guoulou ! Qui m'aime me suive !

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 21:44:42

Un suppo de satan

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
23 février 2009 à 21:44:53

Il doit faire allégeance à la France :noel:

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 21:45:14

:noel: dsl du double post

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
23 février 2009 à 21:46:24

Moi j'accepte son aide en tous cas :noel:

Prend Matamoros stp , ce port sera utile à la glorieuse révolution et si possible garde des prisonnier :)

kill_win
kill_win
Niveau 5
23 février 2009 à 21:47:44

:d) República española :g)
3 jours après
Des renforts arrive 20 000 jeunes conscrits qui monte l armée espagnol a 50 000 et de 138 canons.L armée royaliste a 70 000 hommes et 278 canons pour stopper l avancement espagnols.

Ce piège consiste à faire croire à l'ennemi que les forces du général Ramos sont trop faibles pour vaincre. Pour ce faire, il utilise de nombreuses ruses (organiser le repli de ses troupes lors d'affrontements ou d'escarmouches, demander à être reçu par les autres empereurs comme pour négocier, etc.). Les ennemis pensent alors que les espagnol ne dispose que de 20 000 hommes (au lieu de 50 000). Le général général n'en est pas persuadé mais les jeunes généraux (nobles ayant acheté des charges, donc peu expérimentés) veulent briller devant leur roi et foncent dans le piège, sans attendre les renforts du sud.Ce fut la tuerie pour les troupe royaliste près de 20 000 morts et 11 000 prisonniers.189 canons sont pris par les espagnols.Cela permet au espagnol d avoir un boulevard vers la capital française Paris.

pertes espagnol
1 288 morts
6 993 blessés
Il reste 41 719 soldats valide pour l armée républicaine

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
23 février 2009 à 21:51:31

:fou: Mexique :fou:

Vincente fait tirer le dernier fort sur les troupes Espagnols et y apporte de la poudre.
Il appelle à l'aide toutes les populations environnantes.

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 février 2009 à 21:53:33

:d) Empire du Japon :g)

L'offensif sur les îles Ryukyu se poursuit, les petites îles mineurs se présentant sur le chemin vers Okinawa passent sous contrôle impériale, il n'y a pas eu de coup de feu si ce n'est que 2 ou 3 pêcheurs qui ont vite fait de se rendre.

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 21:54:26

LES 70000 homme de sibérie foncent à présent sur la corée, au détriment de la chine

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 février 2009 à 21:57:59

:d) Empire du Japon :g)

On apprend que les russes comptent s'en prendre au Royaume de Corée, vassal de la dynastie Quing.
L'empereur hésitait depuis longtemps mais il se lance finalement, un pacte militaire visant à défaire l'Empire Quing est proposé à l'Empire Russe.

espilon06
espilon06
Niveau 10
23 février 2009 à 21:58:32

Notez aussi que s'est Qing et non pas Quing. :noel:

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
23 février 2009 à 22:04:10

Et pas Qing Qong :noel: :dehor:

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
23 février 2009 à 22:06:55

Bon tu le continue le siége kill_win ?

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 22:07:35

Le major tu peux me donner ta carte de bataille du mexique stp
Si ia une bataille et que je suis pas la je te laisse le commandement de mes troupes
(C'est mes meilleurs unités)fais en attention
d'accord pour la capture du port j'ai que 5 frégate faudrais que tu me dise si il est bien défendu (je suis en terre inconnu) faudra qu'on se fasse des plans avec top secret

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
23 février 2009 à 22:09:25

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/jpg/MEXIQUE-22-01-07.jpg

Quand au ports les villes à l'époque avaient 1.000 à 2.000 miliciens voir 3.000,ceux-ci son promptes à se retourner.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
23 février 2009 à 22:09:37

Il s'est deco kill_win

:d) Premier Empire - Restoration :g)

Napoléon Bonaparte amorce son avancée vers le Nord de la France tout en veillant à ce que ses troupes sécurisent tout le sud en coopération étroite avec les Espagnols afin d'aller plus vite. L'Empereur suivra la voie du Rhône qu'il avait éviter lors de son premier retour par crainte mais cette fois rien ne l'arrêtera, il est bien mieux préparer que la première fois et la population a une haine de plus en plus grande envers le nouveau Roy qui a mis à sac toutes les années de révolution.

Les côtes du pays sont sous très haute surveillance, les navires de guerre gardent les drapeaux de la Monarchie pour faire croire aux individus ennemis tentant de débarquer en France que ceux-ci sont avec eux mais si ils s'approchent trop près les navires ont ordre de faire feu. Napoléon a donné l'ordre à ses hommes de sécuriser les côtes Ouest, Sud et Nord en premier afin d'empêcher tout débarquement ennemi.

Plusieurs centaines d'hommes sont déjà tombés au nom de l'Empire dans les combats opposant les troupes Napoléon à celles du Roy qui ont également subit de très grosse perte, à chaque fois les armes, uniformes, canons ect...sont récupérés pour servir ensuite sur le terrain.

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 février 2009 à 22:12:51

Empire Russe

Le tsar est d'accord avec l'espagne, et apporte officielemnt sont soutien à l'espagne et a Napoléon. Si besoin est, il à 1000 homme au Luxembourg et 7000 en Irlande.

Le Tsar donne l'ordre de rapatrier 6000 des 7000 soldats d'irlande au Luxembourg.

Ce qui fera 7000 homme au Luxembourg demain.
Je Prévient sa majesté le roy de Hollande du passage de mes troupes sur son territoire. toute infraction commise par mes suldot sera puni de la peine capitale.

Adel-Scott
Adel-Scott
Niveau 3
23 février 2009 à 22:12:53

¤ Royaume du Danemark ¤

- Secret - France - Restauration de Napoléon 1 er -

Le Roy Frédéric VI est heureux de savoir que l'Empereur Napoléon 1 er est de retour en France. Il soutiens ce retour, mais ne s'engagera pas plus en avant, tant qu'il ne reviendras pas officiellement au pouvoir, le dernier soutien du Danemark ayant couté très cher à son pays. En revanche, le roy fournis son soutien, et est prêt à engager plus en avant son pays dans le futur.

-------------------------------

L'armée Danoise ayant revus ses effectifs à la baisse après l'annexion du Schleswig-Holstein, qui avait causé la perte de prêt de 5000 hommes, décide de recruter dans son nouveau territoire. Les effectifs de l'armée remonte à 41.000 hommes, dont 12.000 résident en permanence en Schleswig-Holstein, 5000 assure l'autorité royale au Groenland, 500 au comptoir d'Afrique du Sud, et le reste dans la métropole et les îles Feroe.

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
23 février 2009 à 22:16:35

Madagascar va entrer en guerre contre l'espagne et ordonne a ses navire de rentrer au pays
Madagascar n'oblige pas a Napoléon de briser une de ses alliance sachant que madagascar soutien pleinement Napoléon

Le major la ville que tu me demande de prendre est pret du territoire des Etats-Unis étant allié avec eu je peux leur demander de l'aide en cas de grande menace sur la ville

La vidéo du moment