Plus personne post sur les Pv
ça donne pas envie de poster...
Union des Rebelles Grecs et des Balkans
L'Union aimerait de l'Autriche une aide militaire pour la proche bataille, et si possible un aide maritime car les peu de bâteaux présents ne feront pas long feu contre l'armada turque, plus le nombre de navires coulés sera conséquent, plus le nombre d'hommes dans la bataille sera moindre et donc une victoire plus facile.
Dans tout le pays, des coups d'états ont lieu envers les riches turcs nommés pour veiller sur les villages, ils sont tués, brulés, empalés, et toutes sortes d'autres atrocités, les jeunes turcs, principales forces de la rébellion est de plus en plus violente. On espère qu'ils continueront la guerre civile loin de la Grèce et des Balkans...
Les artistes du feu grégeois se préparent, de plus en plus de projectile et de lanceur sont confectionnés dans le but d'avoir une force de dissuasion très forte durant la bataille.
La situation en Egypte s'aggrave tandis que les jeunes turcs en Anatolie perpétuent les tueries aidés des hommes des montagnes. La force Turque diminue de jour en jour, la grande armée de Mustafa a été scindée et la partie qui revient vers le centre de l'Anatolie subit chaque jour de nouvelles embuscades, de plus en plus meurtrières. Tous les messagers sont tués pour que la bulle n'éclate pas.
__________________________-
Je compte sur vous tous pour
se topic souvent et y participer, personne ne peut y échapper, prenez un pays et amusez-vous !! 