CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
24 février 2008 à 17:55:50

:d) Empire Russe :g)

Bataille de Trébizonde

Les canons Russes posté sur une hauteur firent des ravages dans les rang énemis, les troupes Russes alignaient 63000 hommes face (dont les grenadiers) au Turc, alors que la cavalerie attend la mise en déroute des troupes Turc pour finir la victoire.
Les Turcs en infériorité numérique ne tardèrent pas a plier sous le nombre des Russes et de leur meilleur expérience.

Bilan : Victoire écrasante des Russes.

Peth c'est quoi ton pays ? j'y comprend plus rien !

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
24 février 2008 à 18:05:42

Frederic III c'est le roi de Prusse depuis le début du PVP

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
26 février 2008 à 20:21:55

:up:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
28 février 2008 à 13:01:59

Je posterais ce soir
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

-will-
-will-
Niveau 11
28 février 2008 à 19:50:25

Je reviendrais vendredi promis :)

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
28 février 2008 à 23:10:54

J'ai pas eu le temps, donc normalement se sera demain

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:12:00

Peth au lieu de faire des UP répond à ce que j'ai écrit lol

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:01:49

je ferais ça demain

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:06:01

lettre du duc de Brunswick au seigneurs d'allemagne :

"Mes amis ,je sais que vous avez reçu comme moi un message de ces vermines democrates d'autrichiens ,nous avons désormais la preuve qu'ils cherchent a renverser les fondation de l'empire et nos droits ancestraux en faisant proliférer les idées arrogantes de la Revolutions . Ne vous laissez point abuser par ses soi-disante bonnes intentions qui ne sont que des désir imperialistes et belliqueux ,nous ne pourvons plus laisser les Austro-Prussiens faire la pluie et le beau temps dans le reich et agrandir sans cesse leurs territoires .N'abandonnez pas le combat ou tous sera perdue !"

Le sud Ouest est plus que jamais anti-democrate et les seigneurs du Nord Ouest lancent un ultimatum a la Convention lui ordonnant de retirer ses troupes d'allemagneou sinon ils feront la guerre a la France tant qu'il restera un seul soldats républicain en Allemagne.

Les paysans Allemands qui ont déjà beaucoup souffert attendent plus que de bonne parole pour se revolter !

:noel: La Prusse :noel:

Le Roi Frederic redemande a la Russie de reconquérir son trône

Schwarzenberg et opposé a l'hostilité de la noblesse prussienne qui ne veut pas perdre son pouvoirs . Schwarzenberg amerait instaurer le suffrage universel et l'égalité mais il ne peut gouverner sans la noblesse. Il est face a un dilemne .

:globe: La Convention :globe:
près de Ansbach ,les 18000troupe royalistes du duc de Brunswick ont mis en déroute 23000 Français .Le général Hoche a répliquer en marchant sur Ansbah et en massacrant sa population .L'armée de Bonaparte fonce a marche forcée vers l'Ouest ,car il sait que la Convention n'acceptera jamais l'ultimatum des allemands. La france ,dont la sitûation economique es tcatastrophique et qui rencontre des problême interne en Bourgogne ,en Vendée et en Bretahgne est incapable de ravitailler les 250000 hommes présent en Allemagne qui pour y remedier terrorisent en pillent les campagnes avec l'accord de leurs supérieur ou non .

Caesar666
Caesar666
Niveau 6
01 mars 2008 à 15:22:28

Dsl, mais en ce moment j'ai beaucoup d'examens et de travail, je n'ai pas le temps alors je suis obligé de laisser le Royaume-Uni libre.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:37:04

Empire d'autriche

le travail des collistiers à entrainer un soulévement du hanovre, un des plus puissant territoires du saint-empire, le prince henri de hanovre léve ses armés (30000hommes) qui renforcent la positions française dans ce secteur, le peuple se souléve également et une milice de 20000 hommes se souléve pret à participer à l'unification du monde germanique!!!

les troupes austro hanovriennes s'élévent désormais à 320000 hommes 4000 canons et 30000 dragons!!

top secret
peth peut tu fair une revue des effectifs prussiens , français et des autres princes, leur nombre et tout , afin de prépare une bataille

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:39:20

oky docky !laisse moi le temps de réflechir (de toute façon il faudrait attendre un peu pouir la baston :1post = 3 jours et demis je te le rappelle )

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:55:32

Sans lever de nouvelle troupes les belligerents peuvent directement engager :

La France

70000 hommes sous le commendement du général Bonaparte du côté de Hambourg
100000 hommes sous le com directe de Hoche a Ansbach
60000 hommes (principalement troupes légère et cavalerie ) dispersé en Allemagne du sud Ouest sous le com indirect de Hoch et sous le com direct des généraux Westerman ,Dumouriez et Kellerman

armée dns l'ensemble mal ravitaillée et épuisée
La Prusse
30000 vétérans tous a Berlin

Les Prince du Nord ouest pourraient rassembler 70000 hommes en cas de guerre

la résistence royaliste en Allemagne du Sud ouest possède 40000 hommes et peu se reposer sur les paysans fidèle

HJ sa te vas comme ça ?

"Une nouvelle page de l'histoire de l'art de la guerre se tournait .A présent les soldats réguliers ne suffisaientt plus au combat et les gouvernement recrutaient a présent parmis le petit peuple qui rejoignait massivement les rangs de grés ou de force ,utilisaient a profusion la conscription et combattaient leurs ennemis au nom d'ideologie irreconsiliables ."
Napoléon Bonaparte dans Victoires et Conquétes de l'Empire

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:34:48

Empire d'autriche

l'alliance france hanovre prusse autriche regroupe prés de 600000 hommes à l'heure actuelle

top secret peth en fait vu que le conflit est carrément déséquilibré , il faudrait que la france abandonne le conflit car elle n'a pas intéret à unifier l'allemagne qui deviendrait ainsi la premiére puissance mondiale

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:49:48

600000 contre 110 000 ah ouais quand même :malade:

oky je vais tourner ça après quelque posts :oui:

en attendant pour quand même équilibré le conflit faudrait faire intervenir d'autres états PNJ ou non ,j'ésperais unr attaque de la Prusse par la Russie mais elle est sourde aux appel du roi Frederic III

à présent le regard de l'Europe s'est détourné des Balkans pour se fixer sur la guerre généralisé qui commenceen Allemagne

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:30:57

mais méme si la russie s'incruste il faudrait que la france devienne neutre, car j'imagine mal la france venir aider un pays à devenir une trés grande puissance

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:31:26

très bien comme on est bientôt en 1793 je vais attendre le nouvel ans lancer un soulevement en Vendée qui obligera la République a se retirer (pprovisoirement ) du conflit,sa sera presque a la même date qu'en vrai ! :cool:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:46:45

"en attendant pour quand même équilibré le conflit faudrait faire intervenir d'autres états PNJ ou non ,j'ésperais unr attaque de la Prusse par la Russie mais elle est sourde aux appel du roi Frederic III"
Je n'eus point vu ceci cher confrère. Car moi Tsar de toute a Russie je suis près à tout !

Ps: Je comprend rien de la situation Autriche , Prusse ? 2tats Allemand etc ...Pourriez vous m'éxpliqué si ceci ne vous dérange point !

Empire de Russie
La Russie Renforce c'est troupes dans les Régions Turcs conquise dont celle de Trébizonde.

La Tsarine organise la construction de nombreux ports en Alaska et en Sibérie et l'agrandissement de ville des pays Baltes.

La Russie signe des accords commerciaux et une alliance avec le Danemark et la Suède.

PS: Est ce que je peut dire que les pays Scandinave : Danemark, Suède, et Norvège, on créaient une alliance ?

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:15:53

en faite je suis allié avec scharzenberg qui a pris le pouvoir en prusse pour instauré un régime libéral, et le roi de prusse est allié aux princes du saint empire , donc comme toi tu es trés conservateur , ba sa serez cool que tu nous déclare la guerre

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
02 mars 2008 à 10:00:52

:noel: la Prusse :noel:

Des troubles fomantés par la noblesse éclatent partout dans la campagne . Les délégations envoyée par les aristocrates laissent souvent sous entendre a Schwarzenberg qu'ils n'hésiteraient pas a se soulever si Frederic III réclamait son trône .
Schwarzenberg n'a plus d'autre choix que d'imposer une république practicienne ou se serati lui , la noblesse et la haute bourgoisie qui détiendrait le pouvoir en siégant dans un grand conseil d'état .Le peuple se voit exclus du pouvoir.

La vidéo du moment