CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:47:16

Eristoff !

non, tu as Bagration, Rostopchine, et d'autres que je te donnerai demain !
_______________________________________________
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny .
Member of the Bifarplar Corporation.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:14:50

Merci
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:02:05

De rien !
_______________________________________________
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny .
Member of the Bifarplar Corporation.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:37:32

Knight toujours là pour aider les pauvre inculte que nous somme :noel:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:42:00

"C'est en MAJORITE des troupes de mes COLONIES " ouai fin 1 millions de soldats coloniaux... admettons 100000 pour toute l'amérique latine et encore c'est déja beaucoup

tu imagine que si l'autriche (plus vaste nation d'europe) n'aurrait que 400000hommes à opposer à t'es 1500000??

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:21:29

Mais les 1,5 Millions ne sont pas que dans la métropole :( Je crois que vous avez pas compris ... J'ai 600.000 hommes en tout en métropole et le reste est dans mes colonies ...

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:22:20

Knight toujours là pour aider les pauvre incultes que nous sommes :noel:

Parabole selon Saint Knight !
_______________________________________________
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny .
Member of the Bifarplar Corporation.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:22:54

si on a compris ,relis le message de maxou :oui: 700000 hommes en metropole et 150000 dans les colonies s'est déjà beaucoup

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:24:05

et encore, il n'a pas cité ses réserves !
_______________________________________________
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny .
Member of the Bifarplar Corporation.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:26:09

bon knight

1 tu reprend ton vrai pseudo
2 tu tranche par toi même notre problême sur les effectid de Quentin car tu est le plus qualifié :oui:

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:28:01

Nan, maintenant c'est celui ci mon vrai pseudo !

est-ce que je te demande de reprendre Pethesoukhos moi ?

sinon, qu'est-ce qu'il a comme effectifs Kinkin ?
_______________________________________________
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny .
Member of the Bifarplar Corporation.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:35:00

Moi je reprendrais Petheosukhos si il était banni !

Quentin prétend avoir 600000 homems en Espagne (se qui me semble notmal vu qu'il est dans la même situation que la France Revolutionnaire en moin pire ) et 900000 soldats coloniaux (y'a vraiment un problême là )

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:35:16

"Mais les 1,5 Millions ne sont pas que dans la métropole Je crois que vous avez pas compris ... J'ai 600.000 hommes en tout en métropole et le reste est dans mes colonies ..." mais c déja carrément trop l'armée autrichienne par exemple était bien plus puissante que l'armé espagnole donc méme 600000 c bocoup trop par rapport à mes 400000 ou alors je multiplie mon armée pas 5

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:40:25

nonnon ,la république de Quinquin peut faire comme la France et recruter massivement dans les campagnes s'est normal qu'il puisse avoir 600000 hommes .Moi j'en aurais autant si la moitié de la France n'était pas au bord de la révolte :oui:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:42:06

Empire d'autriche

Von Melas a rencontrer une armée rebelle sur laquelle il a ordonner une charge ,
Bilan
500morts coté autrichiens 2000 coté rebelle et 2500 prisonnier rebels!!

Blucher fait le Siége de Cologne le fief des rebelles occupés par 40000 hommes dont 20000 miliciens

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:43:04

ouai mais c 600000 hommes ne sont pas des levés massives mais l'armé réguliére il me semble non??

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:51:02

arf j'allais ouprlier le RP

après bien des ratés et un terrible accident qui tua son ami Friedrich Krupp , l'armurier Suisse Jean Pauly sort la première carabine des ateliers d'Essen .Cette arme se recharge par l'arrière et la culasse et ne nessessite plus forcémet de remettre une balle après chaque tir . Le Bourgmestre de la ville donne aussitôt 300 ouvrières dont les maris sont a la guerre pour crée une unsine ou chaque ouvrière effectuera une petite action simple qui mise bout a bout donneront la compliqué carabine de Pauly .Le Duc Brunswick a commendé 2000 carabines pour ces troupes d'élite qui arriveront au front dans 2 mois .

Les terribles nouvelles s'ensuive sur le front pour Siefriedus de Brunswick général en chef de l'armée des princes . Il Prend le commendement de 80000 hommes pour aller sauver Hamburg assiegée par les Prussiens et expedie 9000 chasseurs monté ou a pied harceller les Autrichiens près de Cologne .

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:04:23

Empire d'Autriche

Von Melas prend la route avec ses 80000 hommes pour sauver Hambourg la victoire à Hambourg et cologne céleront la victoire austro prussienne

science:
la construction de la locovapeur est terminé une ligne de chemin de fer(construite sur une ancienne ligne de chemin en boit) a été construite prés de Prague , elle fait une longueur de 1kilométre des test seront bientot effectués

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:07:41

:globe: la France Revlutionnaire :globe:

le 8 Novembre 1794 à Courtiller s'engage enfin la terrible bataille entre Bleu et Vendéens . Tandis qu'avec les soldats experimenté ,Henri de La Rochejaquelein affrontait en bataille rangé le gros des troupes de troupes de la Convention ,les bleu ne virent pas arriver dans le brouillard les cavaliers du prince de Talmont qui devastèrent l'arrière de l'aile gauche . Les canons de la république incapable de bien viser dans le brouillard tiraient au dela des lignes Vendéenne ou pire au milieu de leurs rangs . Le Général Westerman comprenant son incapacité a remettre en ordre ses troupes fit se replier l'armée de la Republique . Les reserve de cavalerie royalistes s'élancèrenet alors et transformèrent se repli en déroute et les bleus s'éparpillèrent dans les forêt ou il tombèrent presque tous au mains des forestier de la régions qui les massacrèrent impitoyablement . La Convention a perdu 19000 hommes sur 40000 et les Vendéens 3000 sur 55000

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:09:20

REcevant la lettre de l'Autriche signifiant le libre passage de ses troupe en Belgique ,Napoléon Bonaparte rassemble ses 70000 hommes et marche contre les Provinces unis

La vidéo du moment