CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
20 février 2008 à 20:26:06

Empire d'autriche

les 170000 franco-autrichiens stationnent au bord du danube à quelques kilométre au nord de Vienne , l'armé attend le feu vert de scharzenberg pour envahire la Prusse

will ta carte date du 17éme siécle!! on est à la fin du 18éme là et l'autriche avait récupérer la slovaquie la slovénie et la Hongrie et donc comme prévu je prend l'albanie

Ose dire que cela ne te plait pas!!! :banzai: (n'oublie pas que venise , la prusse et la France sont mes alliés!!!)

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
20 février 2008 à 20:56:38

http://www.lib.utexas.edu/maps/historical/ottoman_empire_1801.jpg cette carte date de 1801 donc plus juste.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
21 février 2008 à 08:29:10

alors qui avait raison???hahaha!!!

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
21 février 2008 à 13:03:21

:globe: La France :globe:

Mayence 18 Juillet .

"Nos canons vomissent leurs progectiles avec un vacarme d'enfer .Les cris de rasesmblements et les coups de feux ecorchent mes oreilles ,il me semblent qu'il ne se passe jamais une heures sans que les trompettes de la cavalerie prussienne et les cris de mes hommes perissant sous le sabre ne retentissent .En vérité Messieurs ,la bataille est perdue .Nous nous attendions a affronter l'armée allemande alignés devant Mayence , mais nous n'avons vu que tranchée et fortification. Dumouriez a aussitôt lancé tout son bataillon sur eux et il fut tué avec 7000 de ses hommes en moins d'une heure .Depuis une semaine nous tentons de forcer les défenses ,mais les 30000 allemands terrés dans la ville et ses fortifications resistent trop bien ,chaque allemand que nous tuons emporte 30 français avec lui ,près de 43000 de mes 210000 soldats gisent déjà sur le champ de bataille .Les troupes de l'Empire bien qu'inférieurs en nombre se sont repliés dans les bois avant notre arrivés et a présent tendent des embuscades a nos convois et soutiennent la garnison de Mayence dans chacune de ses meurtirières sorties .Si nous restons ici ,toute l'armée de la république sera aneantie . C'est pourquoi je me vois dans l'obligation de me replier sur Ansbach avec ou sans votre autorisation"

Lettre de Hoche adressé a la Convention

:noel: La Prusse :noel:

Schwarzenberg ,le nouveau chancelier et gardien du royaume ,a levé 80000 hommes pour marcher contre Bonaparte qui s'approche dangereusement de Berlin .

TOP SECRET
Schwarzenberg au Autrichiens d'attaquer la Silesie profondement royaliste et de causer un maximum de d'exaction et de dégat a l'encontre de la populations afin de lui faire passer l'envie de se soulever en faveur de Fraderic ,le porteur de ce message sera éliminé discretement a son retour et les autrichiens devront bruler cette lettre pour ne pas laisser trace de cet evenement qui ne risque de pas plair au nouveaux sujets de Schwarzenberg

Schwarzenberg ,cay le mal

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
21 février 2008 à 13:22:35

:globe: Empire d'autriche :globe:

Blucher à installer son QG à 10 kilométres aux nord de prague et envoir 100000 hommes faire un massacre en Silésie , terre royaliste qui a pousser la Prusse à faire la guerre à la France!!

:gba: top secret :gba:
l'empereur souhaite savoir ce que compte faire scharzenberg contre les français qui sont les alliés des Autrichiens

guerero93
guerero93
Niveau 9
21 février 2008 à 15:35:57

:globe: Venise Lumiere D'europe :globe:

Venise rapelle sa flotte vu que la bataille en Turquie s'est bel et bein Terminée.
les pertes n'ont pas été trop graves et ce sont 9 bateaux qui font leur retour :
- 4 Fregates
- 5 Navires de guerre

Ils devraient arriver dans deux mois

:mac: top Secret :mac:

L'espion a rapporté que le Royaume de Naples a considerablement investi dans le commerce et tres peu dans l'armee
c'est le moment ! des que la flotte rentrera a sus aux naplois !!!!

:pc: Top Secret 2 :pc:

Le doge attend toujours la reponse de l'Autriche concernant les renforts attendus pour renforcer l'armee expeditionnaire

Il souhaite rappeler a L'autriche que Venise l'a soutenu lors des rixes contre les Prussiens...

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
21 février 2008 à 17:12:08

mais tu peut lire les post stp!!!!!!!!!!!je viens de t'envoyer 50000 hommes banane lie mon post plus haut

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
21 février 2008 à 21:02:37

C'est Guerero ça, unique j'te dis.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
22 février 2008 à 08:47:38

:fou:

guerero93
guerero93
Niveau 9
22 février 2008 à 08:51:34

ah oui :content:
j'avais pas vu ...
mici
c'est super ! :fete:

-will-
-will-
Niveau 11
22 février 2008 à 20:56:22

Tu n'aurais pas l'Albanie, je suis le mal :diable:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
23 février 2008 à 10:32:10

qu'a tu dit will?? ose tu défier la quadruple alliance autriche prusse venise france , et les 1000000 d'hommes qui peuvent venir t'écraser si tu me donne pas l'albanie???

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
23 février 2008 à 11:49:35

le 16 août ,le roi Frederic III est démis de ses fonctions après que Schwarzenberg eût montré des preuves qu'il avait ordonné au Autrichiens d'attaquer la Prusse et de ravager la Silesie . Frederic arrive neamoins a s'échapper avec sa famille grace a quelque fidèles pour prendre un bateau a destination de St-Petersbourg .Shwarzenberg commence peu a peu a instauré une république libéral en Prusse et demande officielement une paix blanche a L'aUtriche .

Mais un énorme problème se profile . Lorsque les princes Allemands ont compris l'alliance Autrichienne-Françaises et la volonté de retirement de la Prusse ,ils ont aussitôt profité de leurs présence en grand nombre a Mayence pour convoquer une sesssion extra-ordinaire de la diète de l'Empire lors delaquel ils proclament le ban de l'Autriche et de la Prusse et le début d'une guerre totale contre la France et l'autriche.

en plus des 90000 allemands combattant les français ,des dizaines de millier d'hommes sont levé partout dans l'Empire pour la guerre .

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
24 février 2008 à 14:52:28

désolé peth je pensais étre le dernier à avoir posté!! lol

EMPIRE d'AUTRICHE

l'empereur qui se comportait bien avec les états du saint-empire ne comprend pas un tel réaction, lui qui n'avait aucun dessein d'expenssion dans cette région!! de plus l'autriche a défendu ces térritoires auparavant lors de la guerre contre la Prusse, de plus le roi frédéric était mal vu par les princes allemand à cause de ses véléités d'extention.
l'empeureur s'attendait au contraire à un soutient des prince allemands.
De plus l'alliance entre l'autriche et la France existe depuis un long moment.

L'empereur souhaite donc obtenir plus d'informations , car si une région n'était pas censés se rebeller, c'est bien le Saint-Empire.D'ailleurs de nombreux allemands sont pour l'unification du monde Germanique, l'empereur pense donc qu'il y a des "magouilles" qui ont entrainer un tel soulévement.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
24 février 2008 à 14:53:36

Empire d'autriche

conforme à ses engagement l'autriche signe une paix blanche avec la Prusse , les 20000 Français passeront par l'Italie au lieu de l'allemagne suite au soulévement des prince allemands

-will-
-will-
Niveau 11
24 février 2008 à 17:07:42

Ok prends l'Albanie :peur:

Mais ce territoire reste sous mon contrôle militaire.(J'y ai "libre" accès)

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
24 février 2008 à 17:24:41

HJ en fait j'aimerais bien une mega guerre du SERG genre guerre de trente ans

Les princes allemands se sont toujours mefier des autrichiens depuis qu'ils ont adhérer au idées saugraenue de la Revolution et ils ne se rappelent avoir été défendus contre la Prusse d'autant plus que plusieurs d'entre eux ont envoyé des troupe a Frederic lorsque l'autriche a menacé d'envahir la Prusse.

comme 270 ans auparavant ,les dissentions du Reich ont de nouveau explosé en guerre civile .Les Royaliste mené par le Duc de Brunswick rallient l'Allemagne du Sud Ouest et du centre qui a été envahie par la France .Les Pro revolutionnaires sont surtout présent dans le Nord ouest oû il se préparent a soutentir les Français .Les Etats de l'Est sont encore indecis mais se mefient de la vangeance des Austro-Prussiens cars ils ont eux aussi voté leurs bannissement

:noel: La Prusse :noel:

Schwarzenberg tente déséspérement de calmer la situation mais en est totalement incapable .Souhaitant mettre fin au condlit le plus vite possible . Il héberge les troupes de Bonaparte avant que celle ci n'attaquent l'Allemagne

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
24 février 2008 à 17:29:25

Le Roi Frederic III demande a l aRussie de l'aider a reconquerire son royaume .

:globe: La Convention :globe:

Le général Hoche après la défaite de Mayence est retourné en Allemagne du Sud Ouest ou il tente de pacifier les peuples conquis .Bonaparte va s'élancer vers le sud une fois ses troupes reposées

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
24 février 2008 à 17:46:10

Empire d'autriche

l'empereur d'autriche léve ses armés

10 corps d'armées de 40 000 hommes sont levés afin de pacifier et d'unifier le monde Germanique. De nombreux sympathisants rejoignent l'armée et la France se prépare à soutenire l'Autriche avec 50 000 hommes!!!

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
24 février 2008 à 17:54:26

Empire d'autriche

Déclaration solennel de l'empereur au monde Germanique

Mes amis, de la mer Adriatique à la mer Baltique , un grande peuple est déchiré! L'empire d'autriche au sud, la prusse au nord est et les princes allemands au nord ouest sont divisé et sont prés à se déchirer en une guerre cicile sanglante.Pourtant nous avons la méme langue , la méme culture , la méme Histoire!!!Dans un monde ou de Grandes puissances se forgent (Russie , empire Ottoman , angleterre, France , espagne ...) le peuple Germanique est menacé!!!Il est temp de tous nous Unires sous une méme banniére afin de fonder le Premier Grand Reich allemand!!!Une Grande République fédérale avec un Président élu au suffrage universel(des hommes) avec landers autonomes!!!Réalisons les états unis de Germanie!!!Car l'Union fait la force et c'est ensemble que tout devient possible!!!

Des milliers de collistiers sont envoyé en Prusse dans l'empire , et chez les princes allemands afin de soulever le peuple à s'unir sous une méme banniére!!!

La vidéo du moment