CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

guerero93
guerero93
Niveau 9
19 février 2008 à 10:59:09

:globe: Venise :globe:

Le Doge demande aux rebelles grecs et Balkans de se depecher pour leur bataille
si la bataille tarde trop a demarrer les venitiens ne prendront pas part a celle-ci

:mac: top secret :mac:

Le royaume de Naples doit etre envahi rapidement et avec toutes les armees disponibles

Le doge attend la reponse de l'autriche...

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
19 février 2008 à 13:19:08

:globe: la Convention :globe:

L'armée Française a ravagé le Bade ou se terrait les debris de l'armée Prussienne . A présent les troupes du général Hoche s'élance vers le Nord et le Palatinat afin de finir d'apporter la revolution en allemagne du Sud Ouest .

:noel Le Royaume de Prusse :noel:

Un grand rassemblament de troupes se fait à Mayence ,après les exactions commise par les odieux Français en Bade ,les princes Allemands ont rejoins massivement la cause de la Prusse et recrutent massivement dans leurs provinces . La Reine Louise a ordonné a Schwarzenberg de revenir immédiatement en Prusse avec son armée .

:pacg: Top Secret :pacd:

Schwarzenberg attend toujours la réponse de l'Autriche

____________________________
connu sous le pseudo temporairement banni Pethesoukhos

guerero93
guerero93
Niveau 9
19 février 2008 à 14:27:25

bah comme ca on est deux :-)))

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
19 février 2008 à 14:44:09

Schwarzenberg, c'est bien stéréotypé !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
19 février 2008 à 14:52:00

il est ou le problême ? Schwarzenberg est un vrai général Autrichien de la période !

____________________________
connu sous le pseudo temporairement banni Pethesoukhos

-will-
-will-
Niveau 11
19 février 2008 à 17:42:29

:d) Union des Rebelles Grecs et des Balkans :g)

Carte supposée de la situation victorieuse post-bataille:
http://img138.imageshack.k.us/img138/4506/asupprwz1.jpg
Rouge: territoire de l'Union
Bleu: territoire sous contrôle de l'Union
Sian(bleu clair): frontière de la nouvelle Grèce
Vert: territoire de l'Union scindé en état pour plus de facilité dans la gestion, ils sont très libre.
Jaune: frontière Turque
hachuré vert: territoire sous protectorat grec.
hachuré gris: territoire donné à l'Autriche, celle-ci a tout droit sur les territoires mentionnés.

-will-
-will-
Niveau 11
19 février 2008 à 17:43:16
  • Le reste sera totalement libre, sans aucun contrôle, un beau foutoir mais ça ne préoccupe pas l'Union.*
Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
19 février 2008 à 20:04:09

Will il est avec toi Mustafa ?
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.

-Vous avez de armes ?
-non!
-Alors vous ne chagerez rien !
"Rambo

guerero93
guerero93
Niveau 9
20 février 2008 à 08:58:42

Si l'empereur d'Autriche daignait me répondre j'en serais ravi :oui:

espilon06
espilon06
Niveau 10
20 février 2008 à 10:13:59

:banzai: Empire du Soleil-Levant :banzai:

La prise de la Forteresse d'Iwate par les forces impériales sonne la chute de la rébellion, et le fin de cette guerre civile qui s'est au final montré peu meurtrière, on ignore ce qui s'est passé mais les affrontements furent mou et l'Empire tout d'un coup cessé de recevoir des attaques, et la reprise des états révoltés proposaient de faibles garnisons en défense, peut être que leur gouvernement a mal fonctionné alors plusieurs clans ont l'un après l'autre quitter la coalition, les chefs des clans corrompus n'ont pas été retrouvés mais c'est en tout cas l'hypothèse la plus fiable, des avis de recherche ont été lancés sur eux.
Le commerce s'intensifie sur l'île de Dejima afin d'obtenir d'important fonds pour structurer une armée mieux organisé pour les conquêtes à venir, car si tout les clans se mettaient à trahir le shogunat, le système pourrait bien disparaitre...

_________________________________________
Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.
Loué soit :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
20 février 2008 à 10:36:40

:noel: Empire Russe :noel:

L'empire est heureux de savoir le pays de son alliés enfin unifié.

Will il est avec qui mustafa ? :-((
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Jean-bon c'est moi :noel:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
20 février 2008 à 15:55:32

:globe: EMPIRE D'Autriche :globe:

l'invasion de la France était en fait une ruse et consisté à emener 20000 français pour envahire la Prusse afin de mette shwarzenberg au Pouvoir , en effet le ministre des affaires étrangéres Français et Blucher s'étaient rencontrer pour mettre au point cette ruse. c'est donc une armée de 150000 austro Francais qui traverse la plaine de Po pour envahire la Prusse par le Sud
une milice de 10000 prussiens(vivants en Autriche) s'est levée dans l'éspoir d'installer un régime démocratique en Prusse

Will j'avais demandé l'albanie en échange de mon aide de plus tu a piqué des territoires à venise (controlé par guerrero) et la hongrie , slovaquie... étaient déja à moi!!!

_le corps d'armée de Slovaquie se dirige vers l'albanie afin de commencer son adaptation à la domination Autrichienne

Les 100000 Hommes envoyé dans les Balkans sont rapatrier vers Vienne afin de participer à la Guerre contre la Prusse

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
20 février 2008 à 15:58:26

Will il est avec qui Mustafa ? :-((
je peut pas posté plus si tu me répond pas ! ça fais 5 fois que je te le demande. :snif2:
Will tay le mal :noel:
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Jean-bon c'est moi :noel:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
20 février 2008 à 16:05:16

Empire d'autriche

le diplomate de Venise est arrivé aprés la décision de l'empereur de tout donner pour envahire la Prusse , cependant il apprécie beaucoup le doge venitien qui est un amis, de plus l'empereur trouve l'idée d'une Italie unifiée trés bonne .
l'empereur annonce donc l'envoie du corps d'armée du Danube (30000 hommes 2000cavaliers et 130 canons) d'aider le doge dans sa conquéte
l'empereur demandera en échange la plaine du po(le nord de l'italie actuelle (MILAN , Turin...)

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
20 février 2008 à 17:22:51

euh la Plaine du Po c'est en Italie non ? comment veut tu envahir la Prusse par le sud de ce côtés :(
Max tay le mal :noel:

:noel: La Prusse :noel:

60000 reservistes sont levés et envoyé a MAyence pour rejoindre 80000 impériaux et marcher contre Hoch .La reine Louise est contente d'apprendre Schwarzenberg traverse la Silesie a toute vitesse avec son armés :sournois:

:globe: La Convention :globe:

avec 230000 hommes , Hoche décide d'attaquer la grande armée allemande de Mayence et expedie Bonaparte avec 70000 hommes vers la Prusse pour se joindre aux force Austro-françaises

____________________________
connu sous le pseudo temporairement banni Pethesoukhos

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
20 février 2008 à 17:29:06

Wouille je réitère ma question.
Il est avec qui Mustafa ?
Will tay définitivement le mal :noel:
_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Jean-bon c'est moi :noel:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
20 février 2008 à 18:00:53

"euh la Plaine du Po c'est en Italie non ? comment veut tu envahir la Prusse par le sud de ce côtés
Max tay le mal " je sais mais ct pour faire ce que tu me demande sans changer l'histoire!! et l'armée démarre de la plaine du po pour aller à Vienne pour ensuite envahire la prusse par le Sud!!!tu pourrait au moins lire ce que j'écrit avant de critiquer!!!et arréte de me prendre pour un crétin :noel: crocro^peth tay le mal :noel:

-will-
-will-
Niveau 11
20 février 2008 à 18:09:35

Wech je suis le mal :diable:

Mustafa est un empereur, turc, il m'a donné Athènes mais voulait en fait plus facilement matter la rébellion, en clair cay le mal :sournois:

Maxou :d) L'Ablanie=Trop près de moi :noel: sinon j'ai rien piquer :(
http://i176.photobucket.com/albums/w175/danslemille/OttomanEmpireIn1683.png

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
20 février 2008 à 18:24:57

Maxou tay le mal ,je t'ai ni critiqué ni traité de crétin ,a part ça merci pour ta réponse (même si ta réponse ,cay le mal )

Littlejohn a raison ,Will ,tay le mal :noel:

La Prusse

la Prusse le 1er Juillet ,Schwarzenberg pénetre dans Berlin avec avec une garde d'honneur de 500 hommes ,il passa sur son cheval blanc sous la porte de Brandebourg sous les acclamation de la foule rassemblés tandis que le roi Frederic et la reine louise les attendait devant le palais . Arrivé a hauteur du roi ,celui-ci embrassa Schwarzenberg et lui remis uen antique et mahnifique épée en cadeau . Puis le Roi Frederic s'adressa a son peuple :

"Gens de Berlin et du royaume de Prusse-Brandebourg ,vous avez longtemps sué et souffert pour la gloire de votre nation et de vos souverrains .Vous aveztoujours su garder la tête haute face a nos terrible et belliqueux ennemis .Aussi je ne peut compté que sur vous pour les combats et les épreuves terribles qui s'annonce ,les Autrichiens ,nos ennemis héréditaires ,avec qui nous avions pourtant conclu une alliance se prépare a envahir le pays avec leurs hordes de soldats traitres a leurs sang . Devant ses augures menacantes ,j'ai l'honneur de conferer au bien-aimé Schwarzenberg la charge de Gardien du royaume et Chancelier de Prusse ,que Dieu le protège et qu'il nous permettent de triompher de nos ennemis.

Tout obnubilé par le discours ,les Berlinois ne remarquèrent pas le grand nombre de soldats de Schwarzenberg présent sur la place et dans le palais .Et il furent trop loin pour voir le visage livide et crispé du roi ,comme si il venait de recevoir une mauvaise nouvelle...

:noel: La Convention :noel:

l'armée de Hoche progressent vers Mayence et les troupes de Bonaparte penetre a marche forcé en Prusse

HJ eh oui maxou ,croco^peth ,cay le mal :noel:

____________________________
connu sous le pseudo temporairement banni Pethesoukhos

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
20 février 2008 à 19:29:07

:noel: :globe: Empire de Russie :globe: :noel:

Les troupes du général Souvurov averti de l'arrivée des troupes de Mustafa préfère passaient à l'attaque au plus vite car les troupes Turc de Trébizonde sont en infériorité numérique, autant en profiter.

La bataille aura lieu à 30Km de Trébizonde dans une grande plaine.
Les Russes disposeront : - 56000 hommes, - 7000 grenadiers, - 4000 cavalier cosaque, et 300 canons.
Les Turcs : - 16000 hommes, - 1000 cavaliers.

_________________
Plus on remue la merde plus elle pue.
Jean-bon c'est moi :noel:

La vidéo du moment