CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:35:27

l´angola devient protectorat autrichien

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:17:48

Le roi de Prusse et étonné dâpprendre que ses homologue ont tous eut une attaque cérébrale qui les ont réduit réduit a l´état de légume sans réaction

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
26 octobre 2007 à 18:45:44

Dsl j´ai plus trop le tmeps en ce moment !

espilon06
espilon06
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:31:39

Je suppose que t´es pas le seul. :noel:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:33:25

oué c larnak pi la manque de new sa lasse a force

sinon moi jsui plus la ke le week end :snif2:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:28:24

l´autriche tout les philosophe intellectielle baron comte ... se réunissent pour décider de l´avenir de l´empire d´autriche

"le Grenel de Vienne " aurra pour but une modification des institutions
plusieures choix s´offrent aux grenel:
La république , L´empire parlementaire , division des peuples de l´empire en territoires autonomes , la création d´une assemblée elue ou non par le peuple , la rédaction éventuelle d´une constitution ...

suite des événements prochainement

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:38:39

proclamation de l´empereur d´autriche

mes amis , face a l´évolution de la société et du monde politique et des visions des philosophes politiciens... j´ai pri la décision de moderniser les institutions de notre empire.

notre empire sera désormé un Empire parlementaire aux fonction canalisés par une constitution
Lors de la fin de mon régne l´empire deviendra une république.
la garde impérial devient la garde nationale

le contenu de la constitution sera rédigé prochainement

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:52:12

Le roi de Prusse est sidèrer par cette declaration ! voila que ces chien de revolutionnaire empoisonnent l´autriche a présent ! On ne peut laisser ses idées absurdes se propager plus loin,

La Prusse demande au derniers grand monarque qu´ils forment une grande coallition contre ces idées absurde et dangereuse

en esperant bien entendu que ces derniers se sont remit de l´attaque cerebrale généralisé

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
31 octobre 2007 à 14:02:24

L´assemblèe fait envoyer des diplomates en Autriche pour crèer des liens entre les 2 nations.
Le roi Louis XVI ne voit pas cela d´un tres bon oeil.

Thespok
Thespok
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:36:48

:: Etats-Unis ::

Fort de leur récente victoire pour leur indépendance, les jeunes Etats-Unis commencent a mettre en place un système politique et autre qui tiendra.
L´armée, bien qu´ayant gagné une guerre, n´est pas trés performantes niveau technologie ou ordre, et Washington compte remédier a cela trés vite.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:24:19

l´autriche apporte un soutient financier et en ingignerie aux jeunes états-unis et l´acceuil réservé aux diplomates Francais est trés chaleureux. ils sont acceuillient par l´empereure en personne et la foule se rassemble pour féter l´arrivé d´ambassadeurs d´une grande nation

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:34:08

j´avais complétement oublié le jeu
Le Tsar est totalement d´accord avec le rois de Prusse et rejoin donc la coalition

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:31:52

Je prends le Vénézuéla !! !

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:21:18

attend je sais plus ,l´amérique du Sud était toujours sous domination espagnole non ? tu va refaire la ebellion de Simon Bolivar ?

Le Roi Frederic III de Prusse a decreté l´état de guerre .30000 conscrit seront levé pour renforcer les 90000 hommes de stroupes proffessionels. Le roi a commencé a rallier a sa cause les états allemans chose difficil depuis que la grande Autriche Hongrie a basculée du côté revolutionnaires

Il a attends des réponses des autres souverrains pour former une coallition anti republicaine et demande au Tsar de mobiliser se troupes

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:37:46

(Il n´y pas de rèpublique)

L´assemblè fait en sorte de diminuer toujours plus les pouvoirs du roi mais le roi s´y montre bien sur hostile.
Certains le suspectent d´avoir de comploter avec les autres rois d´Europes pour rècupèrer son pouvoir.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:14:07

l´empire parlementaire d´autriche tente de convaincre des territoires allemands a rejoindre sa cause et ouvre des négociation de non agression avec la Saxe et d´alliance avec le Hanovre

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:31:20

la Russie mobilise 35000 soldats professionnel et 300 canons au demande du roi de Prusse les rebelles révolutionnaire doivent être mater pour ne pas donner des envies révolutionnaires aux peuples de autres nations .

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:39:45

de plus la Russie annexe avec 15000 hommes sans difficulté la Lituanie , l´Estonie et la Lettonie : petites contrées du l´ouest de la Russie les pertes sont d´environ 1000 hommes .
(Ai-je le droit d´annéxer comme sa dites-moi si je peut ou pas .)

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:53:07

oui des petits pays comme ca ou il n´y a pas vraiment d´enjeu géopolitique tu peut

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:45:49

LA Prusse

40000 hommes des troupes régulières se rassembles a la frontière avec l aSaxe pour faire pression ,50000 autres vont en Silesie et en Pologne pour se préparer a la guerre plus que probable avec les Autrichiens et les 30000 conscrit resterons en garnisons

La vidéo du moment