CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos sliders

actrol
actrol
Niveau 7
04 mars 2008 à 16:31:09

Je l'ai supprimé complétement

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:11:27

Je joue en 4*8 minute HOF,si il y avais des sliders a me passer pour que je puisse les modifier ensuite en gros m'en servir de modèles ca serait simpa!
merci

zz88xx
zz88xx
Niveau 2
04 mars 2008 à 17:33:44

a bon carrément actrol.
je comprends pas bien en quoi sa influence l'ia ce "facteur de décision" , ya rien d'ecrit dans le livret d'explication ! :hum:
eclairez ma lanterne plizz :snif2:
squ'jcomprends c'est que si je le met a 100 , il sera tres dure a battre, c'est sa ?!

zz88xx
zz88xx
Niveau 2
05 mars 2008 à 09:23:11

je dis sa parce que quand j'ai mis la fatigue a 100 dans "resistance a la fatigue" est bien il se creuvait super vite justement !!?? dapres moi c'était si je mettais 0 qu'ils devraient se fatigués plus vite, jtrouve sa pas tres logique, mais bon c'est comme sa ; alors du coup je me demande si il y a d'autres sliders qu'ils faut regler " a l'envers" (vous mcomprenez lol), pas tres logique les programmeurs sur ça, quoi qu'il en soit ce jeu est super beau, me demande sque sa va etre d'ici 5 ans :gni: ;

Arizona j'ai essayé tes sliders , j'ai de suite vu une difference, mais (il y a un "mais" lol), je trouve que je fais bien trop de faute en contre et en interception !! c'est trop dure de défendre sérieux ; je dirais meme que c'est chiant,oui carrément ! je suis habitué au nba live aussi c'est peut etre sa !

ce matin jviens de voir qu'ils ont mis en ligne la mise a jour des effectifs ( sa tue!), ils ont réavalué Bynum de 72 il est passé a 84 ! avec le début de saison qu'il a fait tant mieux ;
si le 5 des lakers sa donne : fisher, bryant,odom,gasol, bynum OULALA ;

Arizona et Actrol je vois que vous cherchez de bon sliders et que apparemment vous avez modifiés ceux que vous avez déja mis, (c cool de les partager) ; vous avez trouvez des sliders définitifs alors ?
vous pouvez me dire a combien vous avez regler la fatigue messieurs plizz ( je joue en 4 * 10)

bonne journée a vous salut :cool:

actrol
actrol
Niveau 7
05 mars 2008 à 11:16:36

Le facteur de décision aide l'ia ou le cpu à recoller au score.

J'ai préféré le supprimer définitivement pour avoir la réalité d'un match en fonction de ma façon d'attaquer ou de défendre.
Pas de triche, ni de pannier inmanquable raté afin que l'ia recolle au score.

La résistance à la fatique, je te conseille 48 pour le cpu et 52 pour l'IA. La valeur 100 va faire que tes joueurs vont tenir 2 minutes et 0 va faire qu'ils vont courir comme des malades pendant tous le match sans ce fatiguer.

Mes sliders pour ma part ne sont pas terminés, j'essai de corriger quelques éléments mais c'est long.

Bon jeu :ok:

zz88xx
zz88xx
Niveau 2
05 mars 2008 à 13:11:45

hmm ok merci, c'est donc sa le facteur de décision ! au debut jcroyais que c'était facteur de deconcentration ( et oué c'est pas ecrit en entier^^)

je vais mettre sa alors pour la fatigue ; sur les matchs ,j'ai remarqué que l'I.A sortait peu ces joueurs clés et qu'il avait une rotation impeccable, cette espèce de crapule .
ptite précision , le cpu est controlé par l'IA , nous "etre humain "c'est user :bravo: .

je vais m'entrainer et ne pas trop toucher mes sliders en attendant vos propositions messieurs .

bonne aprem et bon jeu également

arizona7
arizona7
Niveau 2
05 mars 2008 à 17:14:32

salut a vous,
é bien oui ta raison 88xx, g rencontré le meme problème au debut pour defendre sans faire une multitude de fautes .depuis g baissé certains sliders parce que rien que de sauter a 2 mètres dun joueur sans meme le touché ,frequemment sa siffler faute ...
je trouve abuser le nombre de fois ou faisant un contre impecaable je vois le bras de mon joueur passé a travers le ballon ou du joueur ! peut etre que les programmateurs n'ont pas pu rentrer toutes les données, je sais pas ;
pour ski é des sliders j'en suis une nouvelle fois a me prendre la tete comme actrol ; g augmenté les sliders pour le shoot a mi-distance, dans la raquette et a 3 pts respectivement a 80 58 58 dans "tendance" ; je test c sliders sur 3 matchs, 1 contre les suns lautre contre hornets, juska la sa été tres bien, puis contre cleveland, voila que vareajo men tente 2 et en marque 1 du coin et ensuite deviné ki ...ben wallace m'allume a 3pts :rire2: !
pas facile de trouver un equilibre parfait ; esperons que dans la prochaine version le game play sera plus riche ; d'ici kelk jours je vous proposerez également ma nouvelle liste, nhezitez pas a critiquez ou vous trouvez que tel ou tel chose ne va pas...sa pourra faire avancer le shmilblik! c pas facile
a++

zz88xx
zz88xx
Niveau 2
05 mars 2008 à 19:56:37

avec tout les sliders qui a , c'est clair que pour trouver la meilleur combinaison possible...c'est comme de trouver les bons numéros pour gagner au loto :rire:

ok , quand tu mettras tes sliders je les essayerais et te donnerai ma critique

vareajo et wallace a 3pts mdr les nouvelles gachettes de la nba !

j'ai une petite question , chaque joueurs a un timing different pour le shoot n'est ce pas ?!
car la...je suis pas une gachette du tout, du tout

bonne soirée et que la force soit avec vous :bye:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:15:01

Exactement autant au lancer franc qu'au shoot^^
Moi j'y arrive tranquille mais il y a des joueurs genre carlos boozer(shoot)kevin martin(unpeu)randolph(lancer franc), chandler(lancer franc)c'est des exemples ba pour eux c'est galére ^^

LiLGWADiNiNA-X3
LiLGWADiNiNA-X3
Niveau 3
06 mars 2008 à 11:50:53

Salut,,Bah moi depuis la derniere fois j'ai fait 11 matchs pour 9V-2D et frcht sur ps2 jtrouve que c'est hyper facile j'ai joué avec les sliders de Actrol et genre je joue toujours a l'exterieur pour qu'il y'est d'lambiance chez l'adversaire mais ya toujours un moment entre la 2e et la fin de 3e que jleur met une raclée et c'est pas tres marrant si sa sré possible d'avoir des slider 4*10 Hall Of Fame ps2 assez difficile pck gagner de 45 points dans un Lakers - Mavs ca vaa xD Sii vous pouviez me donner les sliders les mieux sa me ferait plaisir ;)

zz88xx
zz88xx
Niveau 2
06 mars 2008 à 12:26:07

c'est bien sa alors ! pas facile ! justement , j'ai eu boozer en main... j'ai pas mis un seul shoot avec lui , meme quand il était tranquille,seul, a 3 metres du cercle !!pourtant c'est un gars adroit . t'arrives a marqué avec boozer maintenant ?

j'ai fais entrainement de lancers francs (obligé de passer par la), j'ai enfin compris le timing ; et pour les shoots normal j'ai selectionné entrainement standart et ce que je trouve bien dommage c'est qu'on puisse s'entrainer qu'avec le 5 ?! vous arrivez a jouer avec les remplaçants ? et puis ya aussi 5 gars d'une autre équipe sur le coté qui restent la sans bouger mdr !
qui servent a rien lol .

y'en a qui manque pas d'air de débarquer et de critiquer comme sa :rire: !! les sliders c'est aléatoire selon le style de jeu et le niveau de chacun ; vu que vous etes si fort proposez les vos sliders non ?

bonne journée actrol arizona balkiri :ange:

tbprince
tbprince
Niveau 8
06 mars 2008 à 13:32:28

actrol t sur de toi pour la fatigue ??

passque moi j'aimerai que les joueurs se fatiguent un peu plus vu que je joue en 4*8.

tu confirmes bien que de BAISSER la resistance AUGMENTE la resistance a la fatigue ??? j'aurai été persuadé du contraire...

par contre un truc tres nul c que joué en 4*8 les defis se mettent pas a jour, en effet, comment sur une saison faire jouer un rookie plus de 30min alors que le match n'en fait que 32 :D (tout le match il va finir pire que sur les rotules)

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
06 mars 2008 à 13:43:29

vraiment j'avais la flemme d'utiliser tes sliders avant actrol :lol: :rouge: mais j'ai voulu essayer hier et là, franchement mes scores tournent entre 105-95 110-100
et sérieusement, je suis heureux :lol:

actrol
actrol
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:43:54

Oui oui confirmation pour la fatigue, plus tu baisse la résistance et moins tes joueurs sont fatigués.

Content pour toi CarlosBoozer :ok:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:20:58

OUi j'arrive a shooter et marquer avec boozer maintenant mais j'ai du m'entrainer et malgré ca faut se concentrer pour lui,son timing et tres long ^^

Non je crois pas qu'on puisse faire des changemens domage -_-
POur l'equipe adverse moi je m'en sert quand il y a deux joueur d'une equipe diferente pour m'entrainer comme ca j'ai juste a changé d'equipe j'ai pas a tout refaire l'entrainement ;)

zz88xx
zz88xx
Niveau 2
07 mars 2008 à 11:50:47

a ouiii ! juste a choisir le coté quand on s'entraine et on change d'equipe ! heureusement que tu le dis; sa va etre plus pratique , thx .

pour jouer avec les remplaçants , je crois que le seul moyen ,c'est d'allé dans rotation et de les placer dans le 5 de départ !

vous arrivez a dribblez, vous servir de ... l'isomotion et triple menace ? c'est chaud tout ça !

bon appétit :pacg: :pacg:

arizona7
arizona7
Niveau 2
07 mars 2008 à 13:22:51

avec sa jpense tu vas etre ravie ZZ88 autant jlai été, tu cliks sur le lien kjvais mettre et en bas de page commençera une liste de tout les moovs 2k8, essayes de te servir que du joystick droit pour les shoots , c pas facile au début gété habitué au nba live , mais une fois pris en main c nettement mieux pour le timing et manipulé les joueurs ainsi que pour faire les lays up, bras roulé, moov en l'air ... salut

arizona7
arizona7
Niveau 2
07 mars 2008 à 13:24:01

g oublié de mettre le lien lol
http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=3358.msg86732

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
07 mars 2008 à 14:15:52

OUi ca va les moovs sont pour ps3 mais certaine touche se ressemble donc ca va t'aider personnelement je suis habituer des 2ks donc au niveau moov,triple menace etc ca va je gére mais faut s'entrainer avant de tout gérer

arizona7
arizona7
Niveau 2
07 mars 2008 à 16:36:49

en haut de page (de l'article concerné), ya la correspondance des touches entre la ps3 et la box ... fo ouvrir les yeux :ouch: