je dis sa parce que quand j'ai mis la fatigue a 100 dans "resistance a la fatigue" est bien il se creuvait super vite justement !!?? dapres moi c'était si je mettais 0 qu'ils devraient se fatigués plus vite, jtrouve sa pas tres logique, mais bon c'est comme sa ; alors du coup je me demande si il y a d'autres sliders qu'ils faut regler " a l'envers" (vous mcomprenez lol), pas tres logique les programmeurs sur ça, quoi qu'il en soit ce jeu est super beau, me demande sque sa va etre d'ici 5 ans
;
Arizona j'ai essayé tes sliders , j'ai de suite vu une difference, mais (il y a un "mais" lol), je trouve que je fais bien trop de faute en contre et en interception !! c'est trop dure de défendre sérieux ; je dirais meme que c'est chiant,oui carrément ! je suis habitué au nba live aussi c'est peut etre sa !
ce matin jviens de voir qu'ils ont mis en ligne la mise a jour des effectifs ( sa tue!), ils ont réavalué Bynum de 72 il est passé a 84 ! avec le début de saison qu'il a fait tant mieux ;
si le 5 des lakers sa donne : fisher, bryant,odom,gasol, bynum OULALA ;
Arizona et Actrol je vois que vous cherchez de bon sliders et que apparemment vous avez modifiés ceux que vous avez déja mis, (c cool de les partager) ; vous avez trouvez des sliders définitifs alors ?
vous pouvez me dire a combien vous avez regler la fatigue messieurs plizz ( je joue en 4 * 10)
bonne journée a vous salut