CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos sliders

pipich80
pipich80
Niveau 6
17 avril 2008 à 10:21:55

slt j'aimerais savoir quels sliders regler pour augmenter ou diminuer les tirs ouverts ?
un exemple lorsque j'attaque le cercle il y a jamais d'aide de l'ordi pour me bloquer et ouvrir des positions a 3 pts comme il y a souvent en nba
ou dans le raquette je me retrouve en un contre un c'est facile a marquer car il n'y a toujours pas d'aide malgre les sliders d'actrol
une solution ? merci d'avance et bonne journee

actrol
actrol
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:26:45

pipich80, tu peux toujours essayer dans les réglages intensité en aide défensive.

Petite modification que je vais tester à savoir fatigue de l'ia qui était à 52 et que j'ai passé à 48.
Hier J'ai joué les blazers contre denver. Match hyper sérré jusquà la fin du 3eme quart temps.
Et dans le 4eme les nuggets se sont écroulés de fatigue, je leur ai mis un 33 à 12. Quasiment tous les joueurs du cinq de denver avaient une bouteille de gatorade sur les 5 dernières minutes.
Résultat, écroulement de leur % de réussite.

D'où cette modification pour la gestion de la fatigue 48-48.

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
17 avril 2008 à 11:57:17

oh putain..j'ai gagné mon premier match au niveau all star..enfin..bon ok avec les Celtics et contre Washington, mais quel panard..il faut vraiment construire ses actions et prendre son temps..me suis amusé à aller voir le vrai score de ce match lors de la saison NBA et oh surprise, j'ai gagné 103 à 81 et dans la réalité le score était de 103 à 83, j'ai tourné à 49% de réussite et le cpu a 37% dans la réalité 48,1 % pour Boston et 35% pour washington, Garnett ce jour la avait mis 22 pts et capté 20 rbds, la il m'a mis 23 pts et capté 15 rbds..moi je prends ça comme sliders, j'en ai essayé plein mais c'est avec ceux la que je m'éclate le plus, bon la je suis en all star moi par contre

LEVEL SUPER STAR

12 Minutes
Sub Method-Fatigue
Player Clutch Factor (ON)
Speed-45.............(This is for Quick games/In Season Mode I use 42)
Player Speed-60....(I've been using this in my test games during season mode)
FT Difficult-50
Real FT%-I like having the players actual ratings be more involved

NBA RULES
Charging–90
Blocking–80
Reaching-80
Shooting-80
Loose Ball-100

USER/CPU

GAME SLIDERS

SHOOTING
Close Shot Success–50/44
Mid Range Success–48/46
3PT Success–52/48
Dunk Success–46/46
Layup Success–50/44
Dunks in Traffic–10/10

DEFENSE
Steal Success–75/75
Collision Sensitivity–80/80
Pick Success–70/70
Pick strength–55/55

ATTRIBUTES
Stealing–65/60
Blocking–30/30
Ball Handling–35/35
Dunk Ability–35/30
Off. Awareness–50/50
Def. Awareness–50/50
Off. Rebounding–50/50
Def. Rebounding–60/45
Chance of Injury-55/55
Injury Effects–55/55
Clutch Factor–25/25
Fatigue Rate–52/52

TENDENCIES
Shoots Inside–50/50
Shoots Mid-Range–50/70
Shoots 3pt–50/50
Attacks the Basket–50/40
Attempts Dunks–55/55
Back to the Basket–50/40
Uses Triple Threat–50/50
Shoots Hook Shots–40/40.........(This is a lost art in the NBA today)
Attempts Putbacks–50/50
Throws Flashy Passes–15/15
Commits Fouls–80/80
Plays Passing Lanes–50/50
Atts on Ball Steals–65/65........(I like to see guy's like Bruce Bowen & Raja Bell more aggressive)
Contest Shots–65/50..............(This helps my guy's function better on their own)
Uses Sizeup Moves–50/50

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
17 avril 2008 à 12:00:49

par contre j'ai viré le clutch factor, ce sont des sliders que je conseille aux débutants comme moi qui souhaitent jouer en all star sans trop s'arracher les cheveux..

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:50:10

mdr..je fais mon 2eme match en all star contre Toronto..je me dis apres ma victoire contre washington c'est bon je maitrise le niveau..mouahhh!! le cpu m'a fait tourner a 31% et lui 55% !! c'était du n'importe quoi à l'arrivée je me prends un 112 a 74..super la simu, il m' a fait rater des trucs que meme un aveugle aurait mis lui par contre c'etait la fete du slip..enfin bref autant parfois les matchs sont vraiment sympa autant des fois c'est de la merde en boite cette simu, c'etait pathetique..j'espere qu ils vont vraiment bosser sur l'ia pour le 2009 parce que y a pas que les graphismes dans un jeu surtout quand on est decrit comme LA SIMU du basket..

someone2
someone2
Niveau 5
18 avril 2008 à 01:25:34

Je comprendrais jamais pourquoi les développeurs se sentent obligés d'avantager l'IA.

J'ai essaié de nombreux sliders, de nombreux niveaux de jeu différents, et c'est vrai que défois lebron james va manquer un tir qu'un manchot aurait réussi, et sur le contre Alonzo Mourning te met un 3 point.

Je vois pas l'intérêt c'est pas du tout réaliste.

Le seul moyen d'enfuiler les paniers c'est d'augmenter ses sliders aux shoots. Franchement à 50/50 je vois des injustices de malade même en rookie et pro car Hall of Fame ce niveau de jeu c'est un scandale, une honte...(Tu peux en tirer des 3 points avec Kapono, sa rentre pas, et même s'il a 100 en énergie et que son timing et parfait et qu'il n'est pas gêné, il persistera à manquer la cible comme si un projecteur le génait, alors que l'inverse quand c'est l'IA...bim bam boum 3 points match perdu! )

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
18 avril 2008 à 01:57:56

ça me rassure je vois que je suis pas le seul..lol..la je viens de descendre en pro avec les hornets j entame un match, jusqu au milieu du 3eme quart temps cetait bien, et puis rebelotte..shoot raté en série lui enquille comme il veut bref avec les sliders de tir que jai 50 48 52 et lui 44 46 48 je finis a 39%!!en pro !!! et lui 48%!!..si encore je jouais comme un bourrin mais je me tape des matchs de 48 mn je construis mes actions et a larrivée il fait ce qu il veut ce con de cpu c'est une escroquerie cette simu comme jen ai rarement vu ah cest sur cest tres zolie y a une zolie ambiance mais pour le reste o secours

someone2
someone2
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:19:56

J'ai d'ailleurs du mal à croire que certains joue en HOF en laissant les sliders à 50/50 (ceux de base).

Il doit y avoir un détail qui m'échappe, soit ils mentent, soit ils tentent jamais de shoot, soit ils ont une technique toute bête pour défendre qui nous aurait échappé...

enfin ceux qui gagne en HOF avec les vrais sliders, qu'ils se manifestent (pas pour se vanter mais pour expliquer comment ils y arrivent).

Merci a+

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:14:45

bon ben moi j'abandonne parce que je commence a faire des lancers de manettes et au prix ou ca coute je vais pas prendre la tete avec un jeu aussi pourri..je viens de me faire un match en all star avec orlando contre les bucks..grosse équipe les bucks..je lui mets un 35 a 18 dans le 1er ensuite il m a fusillé avec 34 a 28 32 a 17 et 35 a 31, il ma fait 11 interceptions et faut voir avec quels joueurs, cela en était risible et aussi 14 pertes de balles, je compte meme pas le nombre de paniers + faute qu'il s'est octroyé c'était grand guignolesque ce match..demain direction score game je vais revendre la bouse

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:33:08

Mais entraine toi au lieu de pété des cables, au début j'étais comme toi, et tous le monde ici aussi. Mais avec le temps tu gagne et tu commence a vraiment maitriser le jeu, j'en sui arrivé maintenant a baissé les sliders en ma défaveur pour remonté le niveau de l'IA en HOF. Mais ca prend du temps c'est tout.

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
19 avril 2008 à 13:14:02

ca fait plus de 4 mois que j'y joue, et je vois pas d'ameliorations dans ma "compréhension du jeu" donc je dois etre tres con et ne rien comprendre au basket..un jeu pour moi ca doit rester un plaisir, si pour m'amuser il faut que je commence par des mois de frustrations et d'énervements bien inutiles c'est pas la peine, donc que les programmeurs nous fassent une ia digne de ce nom et pas seulement des beaux graphismes, ca doit etre pas compliqué faut juste qu'ils travaillent un peu plus, au prix des jeux c'est le minimum..ah oui et puis un manuel aussi parce que le pauvre livret avec 4 feuilles ça fait pitié quand même..faut pas déconner quand tu vois que tes obligé de te taper des tonnes de messages dans les forums pour savoir comment on fait ci comment on peut faire ça, c'est pathetique..bon je m arrete la je deborde du sujet..lol..

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:55:48

actrol je refais appel a ton aide!

Te souviens tu de mes stats que j'avais postées ici (avec le pb aux rebonds tec)

Hé ben la j'ai eu le temps de me refaire un match, et rebellotte :s

Je te donne mes stats:

LA (moi) 129 / 122 Nuggets sans prolong

115 tirs contre 110 (c pas un peu trop?)

43 contre 41% (parfait)

6/17 et 3/19 a 3 pts (pas mal du tout)

23/30 et 27/34 aux LF (parfait)

30 contre 39 passes (parfait, ou un peu trop je sais aps ^^)

19 balles perdues contre 11 (parfait pasque la c vraiment moi qu'ai foiré ;) )

22 contre 15 fautes (pas mal)

par conre la ca devient ouf:

76 rebonds (21 offensifs!!!!) contre 50 (8 offensifs) !!!!

10 int contre 17 (la pareil qu'avant c bon c juste moi qu'ai foiré ^^)

3 contres a 4 (c pas un peu faible vu les steaks du genre turiaf bynum gasol camby etc ?)

70 a 68 pts ds la raquette (a cause de la fin de match serrée, mais sinon c bon)

33 pts contre 20 du banc (la c mieux que la derniere fois, ct donc juste une exception)

Sinon le reste c bon, que peut tu me conseiller de modifier???

Niveau indiv ca va aps trop de pbs, si ce n'est au rebonds, et que anthony carter a fait 16 passes en 26 min (!) que camby finit a 0 contres , le erste c parfait, et je pense que c petits pobs indivs ne sont que les exceptions (ca arrive a tt le monde de foirer un match ou d'en faire un excellent)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:56:48

J'oubliais, merci d'avance, et te fais trop de boulot non plus pour moi :)

babyface99
babyface99
Niveau 2
24 avril 2008 à 21:50:12

Dwayne pour te faire une idée sur les statistiques des matchs , sur google tu n'as qu'a tapper "box scores + suns spurs (par ex)+ la date du match" et la tu auras toutes les stats concernant le match .

Pour les rebonds je suis resté pour off. a 50 ia/user et 54 en def. ia/user . je vais essayer de passer a 53 pour les defs car je trouve qu'il manque juste quelques rebonds off . pour les 2 équipes .

actrol
actrol
Niveau 7
25 avril 2008 à 08:30:08

Salut à toi DwyaneMax3, il est clair que les rebonds que tu annonces sont trop élevés au niveau offensif.

Tu peux éventuellement tester 50-30 en off(30pour l'ia) et 80-50 en déf.

Je tourne à 7-10 rebonds maxi offensifs et environ 50-60 rebonds défensif par match avec ces réglages.

Sur le nombre de tirs tentés cela peut paraitre beaucoup, mais tout dépend comment tu joue en attaque. Pour ma part en attaque posée je shoot presque toujours entre 15 et 24 sec. J'utilise beaucoup les écrans et les stratégies offensives pour placer mes joueurs dans une bonne position de shoot.

Aprés pour le reste cela me parait trés bien. :ok:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
25 avril 2008 à 10:30:09

Ok merci je testerais tes sliders aux rebonds a l'occaz (je joue aps trop) sinon pr le nb de shoot je pense aussi que c lié au nb de rebonds offensifs surtouts, etant donné que comme toi je ne fais presque aps de contre attques (10 pts sur contre attaque ds le match de hier ^^)

-cp3-
-cp3-
Niveau 4
25 avril 2008 à 14:00:13

bonjour , j'ai un prob de sliders , quand je suis en superstars avec tous reglé sur 50 c trop facil, je gagne quasiment zavec + 20 pts minimum , et en hall of fame c injouable avec pourcentage irréaliste (bien trop élevé pour ia ) . j'ai alors essayé des sliders postez ici ya eu des améliorations , mais en hall of fame pourcentage irréaliste aussi (toujours trop bas ia ),trop d'intercpetions ,rebons trop facile . et je gagne tout les matchs . sa devient lassant .
je suis parmis ceux qui recherchent le coté simu et non pas a me faciliter le game avec des sliders .
si quelqu'un a quelques choses a proposez merci d'avance
a++

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
25 avril 2008 à 18:58:28

Euh actrol je viens de caler qu'en fait les sliders que t'as donné pour modifier le rebond, c déja ceux que j'ai ^^

Que faire als?

actrol
actrol
Niveau 7
26 avril 2008 à 10:05:58

Euh ben je sais pas trop, essai de jouer moins vite :lol:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:57:42

Lol ok je vais essayer, mais les 3 quarts du temps je garde la balle environ 12/15 secondes... , mais jvais tester