CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos sliders

zz88xx
zz88xx
Niveau 2
07 mars 2008 à 19:13:46

exellent cette article c'est sa qu'ils auraient du livret dans le livret...! merci d'avoir mis le lien c'est cool , je savais pas qui avait toutes ces possibilitées de mouvement !! :content:
me manque plus qu'a les bossé c'est clair .

tu en est ou avec les sliders Arizona ? j'ai gardé ceux que tu as mis en dernier et j'ai réglé la fatigue et le facteur de décision comme Actrol ; mais je joue pas en hall of fame ,je me fais détruire sinon :snif: , la maitrise du jeu n'a rien a voir avec nba live .

je trouve que certaines équipes abusent vraiment trop avec les "passes lasers" dans la raquette sa gache un peu le jeu .

dans les sliders ils auraient du mettre "passe laser enchainé avec dunk" comme option réglable :-(( , me suis fait un match contre les suns et au 3sieme quart temps j'ai éteint , sa ma trop saoulé, nash ne faisait que des passes lasers a shaq ou amare , il en était a 15 assists !! trop laid sa ^^

bonne soirée a vous , je vais allumé le radiateur il fait trop chaud ici lol

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:16:58
  1. arizona7 Voir le profil de arizona7
  2. Posté le 07 mars 2008 à 16:36:49 Avertir un modérateur
  3. en haut de page (de l'article concerné), ya la correspondance des touches entre la ps3 et la box ... fo ouvrir les yeux :ouch:

j'avais vu mais certaine combinaison ne sont pas les mêmes ;),donc avant de tenter de m'envoyer chier... :ok:

arizona7
arizona7
Niveau 2
07 mars 2008 à 21:42:35

développe + ce que ta a dire ,histoire d'etre compris clairement , (un enfant de 8 ans s'exprime mieux que toi); t'avais qu'a dire qu'il y avait des variantes entre la ps3 et la xbox et puis jsuis curieux de savoir lesquels...car je les ai tous reproduits .et puis je t'envoie chié je te le comfirme :oui:
vazy trace ta route ,tu me saoules, merci .

zz88 ,pour les sliders je n'ai pas u loccasion ste semaine dallumer ma box . jvais m'allumer dessus ce soir, jte dirais sa dans le week . puis pour le nivo HOF tinkiet c normal , moi au debut jme faisais éclaté en rookie , avec le temps ,la comprehension du 2k8 te viendra, une fois bien en main et avec de bon sliders (qui j'espere aboutiront un jour), la c'est le pied ;) ;au cas ou , ken tu défends n'essayes pas de verouiller toujours le porteur de balle , parfois essayes de defendre avec un 3 4 ou 5 de bien les placer dans les espaces ...ya moins de passe lazer la; pour choisir ton gars fo tappuie sur rb ( sa marche aussi en attak pour choisir a qui tu fais la pass, c pratik )

bon week n'enleve pas t chaussettes

zz88xx
zz88xx
Niveau 2
08 mars 2008 à 10:41:17

ok très bien , je vais commencé a varier ma défense alors ! la touche rb je ne connaissais pas non plus :fete:

c'est cool arizona , tu es mon formateur :rire:

j'ai un petit carnet ou j'ai noté les mouvements lol , pour tout retenir du premier coup c'est pas facile ^^, et c'est trop trop beau :bravo:

allez go , jvais m'entrainer avec les nuggets

chez moi ,il y a de la neige fondu qui est tombée ce matin ! sa caille a mort ici!! pourtant je vis en plein sud .

bonne journée salut

zz88xx
zz88xx
Niveau 2
08 mars 2008 à 19:46:24

arizona ,j'ai un cousin qui vient de débarquer a la maison pour quelques jours , il connait bien 2k lui aussi et de son coté il a recherché des sliders sur des sites américains et ailleurs , mais n'est pas satisfait du résultat final .

il voudrait savoir si tu es ok pour qu'on essaye de finaliser sa ensemble ?! si ta xbox live on pourra s'azimer :cool:

jte laisse mon msn aminata--007@hotmail.fr

:bye:

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
09 mars 2008 à 01:26:36

sur ce site y a un gars qui développe des sliders assez originaux je vais les essayer et voir ce que ca donne

http://www.operationsports.com/forums/showthread.php?t=239972

arizona7
arizona7
Niveau 2
09 mars 2008 à 11:31:19

daccord sa marche, c bon jtai ajouté , dans mon adress msn ya aussi arizona .

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
09 mars 2008 à 11:39:21

Qqun a déja etsté les sliders de raoul volfoni?

jerogon
jerogon
Niveau 3
13 mars 2008 à 11:24:41

g une question par rapport aux sliders:
lorsque je joue contre un pote avec les sliders d'acrol, mon pote est il lésé?
cad joue t il avec les réglages conçu pour le cpu?

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
13 mars 2008 à 15:50:29

Oui gros défaut je trouve moi ça me le fait :(

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:42:15

Jai testé les sliders du site ou c assez original, et c vraiment moyen, car le nb de doubles aps ratés est hallucinant!

Qqun a pas qqch d'autre encore ? :/

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
21 mars 2008 à 17:38:12

ouais j'ai fais la même constatation, le probleme c'est que les sliders de shoot sont réglés très bas 42/47/48 tout ça pour avoir des fg% aux alentours de 41/42% du coup si tu fais des quart temps un peu au dessus de cette moyenne, ensuite le cpu est près a tout pour te faire redescendre et que tu restes dans les clous, quitte à te faire rater des trucs immanquables à répétition..comment ça me gave ça

actrol
actrol
Niveau 7
22 mars 2008 à 09:26:20

Supprime le clutch factor :ok: enfin le facteur de décision si tu préfère :lol:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:15:36

C déja fait ^^, mais c vraiment le % au double aps qui cloche dans ces silders, mais si on les augmente le jeu devient moins réaliste :/

pipich80
pipich80
Niveau 6
22 mars 2008 à 12:10:53

salut j'aimerais savoir quel slider regler pour que le defenseur me cole moins parce que impossible a remonter la balle parfois tellement il me cole meme en faisant des driblles et des accelerations rien , on dirait le meilleur defenseur du monde
une solution svp ? merci d'avance

babyface99
babyface99
Niveau 2
22 mars 2008 à 22:34:46

salut ,
actrol j'ai réglé le clutch factor comme tu le proposes , c'est vrai que au moins réglé comme sa " pas de trucage", je voudrais savoir pour ce qui est des rebonds que proposez vous ?

j'ai vu que certains sites il y avait de marqué entre 30 et 45 en off. et def. pour le cpu et l'user ... trop bas non ?

en lucidité offensive et defensive , jhesite entre 80 et 100 pour le cpu et l'user , qu'en pensez vous de sa ?

puis pour le reste j'ai fait un mix entre actrol et arizona

a oui fatigue 48 user 50 cpu , ( je joue en 4.10 )

merci , salut

actrol
actrol
Niveau 7
23 mars 2008 à 00:32:07

Rebonds défensifs 80-50
Rebonds offensifs 50-30
Lucidité défensive 80-60
Lucidité offensive 50-50

Fatigue j'ai 48-52 Pour l'ia - je joue en 4*12.

Pour ce qui est du problème des défenseurs qui collent Sur les remontées de balle, cela dépend à mons avis du contact sur les collisions. C'est la page qui se situe avec l'éfficasité des écrans. Tu peut par contre essayer les écrans rapides si ton défenseur te colle de trop.

babyface99
babyface99
Niveau 2
23 mars 2008 à 17:37:16

ok , je vais essayer sa , voir ce que sa donne

babyface99
babyface99
Niveau 2
24 mars 2008 à 18:01:47

apres 3 matchs , je trouve que c'est déséquilibré ,le pauvre ia , il est puni de rebond off. et moi j'en prends trop facilement .

je veux batailler pour gagner :diable:

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
25 mars 2008 à 13:26:37

joue avec une seule main