CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos sliders

piwip3
piwip3
Niveau 4
08 avril 2008 à 00:36:34

moi je pense que il y a des quart temps équilibré et 2quart qui le sont pas et il ya un quart pour toi et pour lordi
tu te prend un 8a0 suivi d'un 15a2
et toi tu fout un 13a4
c'est souvent comme ca

someone2
someone2
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:31:59

C'est bon j'ai trouvé le réglage parfait: c'est celui du début avec les sliders à 50.

En fait j'ai juste appris à jouer en regardant des vidéos didactitiel sur youtube (mais bon c'est en anglais moi je comprend mais franchement sa sert à rien si vous parlez pas anglais car le mec parle encore et toujours). Je vous met quand même le lien:
c'est "Need tips executing offense: part I" et vous avez pareil en part II, part III, part IV etc... jusqu'à part VIII.

Je vais essaier de vous résumer le principal car sa a changé ma vision, depuis ce jeu qui m'énervait est tout simplement EXCEPTIONEL.

Depuis, j'ai compris que les lay-ups ratés en fait, c'est quand on était sous pression ( la preuve, c'est qu'en mode entrainement, on rate jamais ses lay-ups).

Il faut travailler le poste haut quand on attaque, et contourner le défenseur et enchainer d'un dunk. Sa évite de rater des lay-ups avec un défenseur qui protège son panier.

ET donc, utiliser les lay-ups seulement en contre attaque ou avec des joueurs tellement petit qu'il n'est pas possible de Dunker ou presque, genre the answer iverson.

Aussi, les tirs, il faut qu'ils soient ouverts, que personne ne vous dérange, et pour cela il faut décaler votre shooters au moment ou vous lui donnez le ballon. Je peux vous dire qu'avec Quentin Richardson l'ailier shooter des Knicks (qui pourtant est une bien modeste équipe), j'ai enchainé les 3 points en niveau hall of fame.

J'ai fait des matchs tests, (en hall of fame et sliders à 50 je le répète), en prenant les Eastern all-star contre LA Clippers ( pour avoir une équipe très forte contre une équipe très faible) pour voir le résultat.

Conclusion >>> Tout est redevenu normal, je les balladais, et j'ai arrêté le match à 35-18 en leur infligeant un 12-0 car j'ai compris que si je continuais je les mettais minable.

et il y a 2 jours, ce même genre de match, je les gagnais à la dernière minute en luttant et voir même je perdais et je mettais la faute sur les sliders.

-Trouvez des shoots ouverts (sans défenseurs qui vous gène)

-Privilégiez les dunks (En appuyant sur R2+carré)

-Dans chaque phases offensives donnez la balle a votre meneur de jeu (sinon les stratégies seront ridicules si vous inversez le MJ et votre Pivot. Ex: T.Parker qui fait un écran pour Duncan qui pénétre la raquette...Il vaut mieux inverser les rôles!)

-Prenez un marquage individuel très serré et quand un mec pénètre à la lebron james appuiez sur la touche prise à deux (L1 je crois) et il sera face a 2 joueurs, ce sera presque impossible pour lui de continuer son cavalier seul (jeu de mot), et il sera obliger de repasser sa balle a un coéquipier pour un shoot extérieur qui ne rentrera par à tous les coups.

-Dernier truc: Le timing parfait est différent selon les joueurs, alors travaillez le en mode Practice. Et n'oubliez pas que le timing parfait=High percentage et non pas Panier assuré. C'est très différent.

-Et privilégiez les joueurs "On Fire" ( avec la barre de shoot (sous les pieds) rouge brillante et si possible remplie à 3 ou 4 minimum sur 6).
En effet, on réalise pas mais on tire souvent avec des mecs avec 2 barre, et on s'étonne que sa rentre pas, et surtout pas les mecs On Ice qui on leur curseur bleu parce qu'ils viennent de rater 3 shoots d'affilé.

Et oui, le basket c'est très stratégique, mais ne vous inquiétez pas, meme en hall of fame et avec les sliders de base, Nowitzki mitraille aux 3 points dans sa Hot Zone (zone préférée) et en shoot ouvert.

Voila, j'y retourne, c'est génial. I Love this Game.

babyface99
babyface99
Niveau 2
08 avril 2008 à 17:10:17

MDR Someone , ta eu la révélation lol !! t'as tout bien résumé ^^

Cela fait quelques jours je me sert de la gachette en haut a droite pour faire des passes en attaque a mes gars , et j'ai remarqué que en faisant cette manip. ils cherchent a se mettre sur les meilleurs appuies possibles en receptionnant la balle , puis pour les passes tranversales aussi ...

Avec tous les sliders a 50 en HOF tu trouves pas que l'ia réussi tout ces shoots a peine il a une légère ouverture ?

Les pistons je déteste jouer contre eux,a chaque fois ils me marquent un nombre incroyable de pts in the paint... c'est affreux affreux.

:diable:

actrol
actrol
Niveau 7
08 avril 2008 à 17:22:32

Dernier match, hier soir dans mon association avec les blazers.

Des sueurs froides tout le long du match car j'ai été mené par la modeste équipe de memphis d'une dizaine de points. Dans le dernier quart temps, c'est la fraicheur de mes joueurs qui ont fait la différence dans les deux dernières minutes.
Les joueurs de memphis étaient complétement cuits :lol:

match gagné 118-112 avec un % de réussite à 2pts de 42% et 45% - 48 et 53 points marqués in the paint. Par contre un paquet de fautes sifflets et une trentaine de Lf tentés pour les 2 équipes avec un 75% contre 68% de réussite.

Bref plus çà va et plus je m'éclate :fete:

babyface99
babyface99
Niveau 2
08 avril 2008 à 21:25:22

C'est un bijoux cette simulation . Si ta Oden sa doit le faire ^^

La , je crois avoir trouvé la raison qui faisait qu'il marqué énormément in the paint , c'est que je mettais défense sérré sur les 5 gars , j'ai essayé 2 matchs en ne pressant que le P et PF , et si un gars était on fire, et la sa va ...

Finalement ,jme tappe pas les celtics mais les pistons ! Jsuis deg

En rebond , jsuis passé pour ia et user a 51 en off. et 55 def.

Bon game :diable:

piwip3
piwip3
Niveau 4
08 avril 2008 à 22:01:30

moi les fautes il y en a presque jamais pour moi pourtant ac butler et bosh je squatte la raquette mais bon
les dunks c'est pas toujours chez moi parce que je joue ac le joystik droit qui sert comme drible donc c'est l2+joystik droit mais bon ca sort souvent des vieux lay up

c'est vrai moi je shootais comme un bourrin de partout meme avec quelqu'un devant moi c'est pas grave on tire depuis peu je tire que quand c ouvert et ca marche plutot bien

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
09 avril 2008 à 20:24:29

Bon actrol finalement jvé tester les derniers sliders que t'as posté, mais le pb c que je joue en 4x5, ptet jvé me faire juste un 4x12 pour voir si ca colle

actrol
actrol
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:57:14

Superbe match que je viens juste de terminer à l'instant, victoire de 2 points 106-104 contre dallas aprés un match palpitant jusqu'au bout. Victoire à la dernière minute par roy

39% contre 38% de réussite à 2pts
80% contre 85% de réussite au LF
25% contre 33% de réussite à 3pts
44 pts contre 39pts marqués dans la raquette
59 contre 55 rebonds
12 contre 27 passe décisive(pas terrible pour moi j'avoue -kidd 12 passes au passage et 19pts)

Cela fait déjà quelques matchs que je joue en asso avec les blazers et j'ai voulu tester le HOF avec les derniers sliders que j'ai posté. Pour ma part c'est trés trés concluant.

A vous de tester, attention les matchs sont trés difficiles à gagner. Le moindre relachement en défense et on prend vite le bouillon

Allez bon jeu à tous et à bientôt

:ok:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:52:46

1er match avec tes sliders en 4x12 mn actrol ;)

Nets (moi) / Bobcats (entre () mes commentaires ^^)

Victoire 115/91 (pas mal du tout)

45/101 (44%) contre 35/90 (38%) aux tirs (parfait)

44% a 3 contre 25% (parfait)

80 % aux LF contre 72 avec 26 lancers tirés de chaque coté (parfait)

28 passes contre 27 (parfait)

17 fautes contre 14 (c bon ou pas, je sais aps combien ils font en vrai?)

13 balles perdues contre 11 (parfait)

71 rebonds dont 19 offenssifs contre 40 dont 3 offenssifs (la, gros pb, c'est énorme ! que faire?)

11 interception contre 12 (tres bien)

2 contres a 1 (c pas un peu faible? D'un autre coté els Nets c aps des gros contreurs, mais les Bobcats qui en font que 1 c chelou)

50 pts ds la raquette a 40 (parfait)

36 et 42 pts du banc ( c un peu trop aussi nan?)

Meilleur scoreur: 29 / 19 pts (bien)
meilleur apsseur: 6 / 9 (bien)
meilleur rebondeur: 16 / 15 (pas mal du tout)
meilleur intercepteur: 3 /3 (parfait)
meilleur contreur: 1 / 1 (un peu faible comme dit précédemment)

Voila j'ai dc qq questions a te poser: que faire pour que les matchs soient un peu + plus serrés? Je pense apsser en HOF

Coment réduire mon nb de rebonds? Pasque la j'ai quand meme 3 joueurs a + de 10 rebonds et 2 a 9 !

Dois-je augmenter un peu les contres ? Si oui de combien?

SI tu pouvais m'aider (mais te fais aps trop de boulot non plus :) )

actrol
actrol
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:24:29

Pour la difficulté tu peux essayer le HOF sans problème. Je joue depuis quelques matchs et c'est assez balèze.

Pour le nombre de rebonds c'est clair que 71 dont 19 offensifs c'est énorme, tu défends en zone ou quoi ? :lol:

Vérifie bien si tu as bien paramétré les rebonds offensifs-défensifs. As tu modifié dans le paramétrage des équipes la présence aux rebonds ? c'est une piste à étudier. Si par la suite ton nombre de rebonds ne se stabilise pas il faudra que tu réajuste les paramètres off et déf.
Pour ma paroisse je tourne à une cinquantaine de rebonds par match avec généralement 5 voir 6 rebonds offensifs.

Néanmoins je te conseille d'essayer un match en HOF avec ces sliders, tu verras à mon avis tu ne devrait pas être déçu.

Pour les contres, pour ma part je tourne à 4 voir 5 par match, dés fois moins, tout dépend du style de jeux que tu pratiques.
Les pénétrations et les shoots dans la raquette sont plus sujet à faire des contres.

Le nombre de point marqué par ton banc sera en fonction de la manière dont tu géres ton match et la vitesse de rotation de tes joueurs. Un match en 4*12 ne se gère pas comme un match en 4*5.
Si tu fais jouer ton cinq 20-25 minutes, obligatoirement ton banc va scorer. C'est logique.
J'essai de faire jouer mon cinq entre 30 et 35 minutes par match selon les capacités des joueurs.

Voilà j'éspère t'avoir aidé

Bon jeux à toi et à bientôt

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:04:58

Nan je défend en indiv, et variùent j'arrive pas a m'ewpliquer pk j'ai pris autant de rebonds ^^

Jvais essayer de jouer en HOF pour voir

Et pis sinon au niveau des minutes pour mon 5 ca doit donner a peu pres:
MJ:30
AR:35+
AS:35+
AF:30+
P:35

Et je tourne qu'avec 3 remplacants en général, dc je vais voir
Pour les contres je garde comme ca et j'essayerais avec une autre equipe que les Nets , ou ya vraiment personen comme gros contreur,...

Voila merci beaucoup pour ton aide donc, et bon jeu a toi aussi, et felicitations pour tout ce boulot! :) :-)

rOh6
rOh6
Niveau 1
12 avril 2008 à 00:09:34

Je suis assez d'accord avec someone2, les reglages d'origines permette une simulation super, le seul truc que jai changer c'est les fautes sur interceptions, et la vitesse de jeu, d'ailleur j'aimerais avoir votre avis (notament le tien someone2 car on joue avec les même config.).
Mais bon arreter de vous prendre la tete avec les sliders et tout jouer juste pas comme tu NBA STREET!!!

actrol
actrol
Niveau 7
12 avril 2008 à 09:37:11

Tu peux traduire la fin de ta phrase rOh6, car j'ai pas mon décodeur :rire2:

rOh6
rOh6
Niveau 1
12 avril 2008 à 10:26:43

Lol ouais j'ai rater une touche, je disait de bien jouer et de pas abuser dans la prise de shoot ...etc , et donc de ne pas se la faire a la NBA STREET. Sa va mieux comme ca ? :-)

actrol
actrol
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:08:12

oui oui c'est bien mieux comme cela :rire:

Mais je te rassure nba street c'est pas vraiment une simulation de basket pour moi, maintenant à chacun d'apprécier la manière de jouer.

Peut être que pour toi les sliders d'origine te conviennent et j'en suis ravi. Pour ma part je n'en suis pas satisfait, c'est juste une histoire de goût.

rOh6
rOh6
Niveau 1
12 avril 2008 à 11:34:03

ouais c'est sur, chacun ses gouts, mais je pense que dans ton le lot de persone qui a regarder ce Topic jpense qui en a qui ont voulu gruger... Ben c'est sur que NBA STREET c'est pas le top de la simu, c'est pour ça que je dis a ceux qui voulais s'arrenger ben de jouer comme du vrai basket...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
12 avril 2008 à 11:41:26

Je joue en HOF avec les slider de départ sauf les passes spéctaculaires, et en fait je tourne a 65/70% au shoot a 2 pts... J'trouve ca vraiment beaucoup, c'est bizarre non? Meme si je dunk énormement avec Carter et O'neal mais bon.

actrol
actrol
Niveau 7
12 avril 2008 à 12:13:18

rOh6,le but n'est pas de "gruger", mais de ce rapprocher au maximum de la réalité.

65-70% en HOF à 2 points avec les sliders de départ tu trouves cela réaliste, ben désolé mais moi pas.

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:15:18

Ba c'est bien pour ça que je post ici... Mais bon j'sais pas comment faire, j'vai pas m'arréter de scorer pour perdre mes matchs...

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
12 avril 2008 à 12:16:26

euh dsl j'avai pas vue que le post n'était pas pour moi lol