CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos sliders

babyface99
babyface99
Niveau 2
25 mars 2008 à 18:59:47

lol ^^ , avec les pieds aussi ;)

Au debut du topic j'ai lu , qu'il avait été créer pour essayer de trouver les meilleurs sliders collectivement ,franchement ^^ bonne idée .

J'aurai été partant pour sa , parce qu'il est vrai que avec les sliders tous a 50 je suis carrément déçu .

Personne n'a des sliders (une mise a jour lol) ?

Voltakien
Voltakien
Niveau 5
27 mars 2008 à 15:23:06

salut,

pourquoi sur ps3 je ne trouve aucun de ses sliders dans le menu? Si, a part "regle NBA" cest a dire que 5!

Merci de maider! Ciao

Voltakien
Voltakien
Niveau 5
28 mars 2008 à 06:53:26

C'est bon, apres une lutte acharnée jai trouvé pour les sliders !

Sinon actrol, j'ai chopé tes sliders complets quelques pages avant, ils sont geniaux, bravo pour le travail accompli! Cependant, au quart-temps ya 40pts au compteur, a la mi-tps 80... Ca fait un peu bcp je trouve. As-tu des sliders plus recessent que ceux afficher le 23 decembre? As-tu fait des posts de modif que je n'ai pas vu? Si oui pourrai tu faire un post recapitulatifs avec toutes les dernieres modififs ou alors me l'envoyer sur mon adress mail : clvnklnd@hotmail.com

Merci

actrol
actrol
Niveau 7
28 mars 2008 à 14:53:37

J'avoue trés sincérement que j'avais un petit peu levé le pied

J'ai joué depuis une quinzaine de jours un certain nombre de matchs avec des sliders que j'ai modifié depuis mon dernier post.
Principal changement concerne le facteur de décision que j'ai supprimé complétement et le jeux en un contre un qui a été amélioré.

Je vais essayer de poster tout cela ce week-end :ok:

J'avoue que ces nouveaux sliders approchent de plus en plus de la réalité avec des scores qui tiennent la route et des % de réussite qui collent complétement avec la réalité que ce soit à 2 ou à 3 points et ce quelque soit l'équipe choisit.

Dernier match, hier soir Où j'ai gagné avec les pistons de detroit à orlando de 12 points 108-96 et 42%de réussite contre 38% à 2pts. 34% contre 31% à 3pts.

Voltakien
Voltakien
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:50:43

Dis moi est ce que tes sliders sont applicable sur des matchs 4*10? car moi au nivo du score sa va un peu loin je trouve....genre jen suis a 19-25 et il reste 4minutes dan le 1er quart-temps :s

Merci

actrol
actrol
Niveau 7
28 mars 2008 à 21:24:20

Je joue en 4*12 superstar sur bobox 360.

4*12 en durée et surtout 4*12 en quart temps simulé.

L'une des seule fois où j'ai dépassé les 130 points c'était aprés un match perdu d'ailleur aprés prolongation.
Tous mes matchs tournent entre 85-90 et 110 points par match grand maximum.

Je fais tourner pas mal le ballon et j'utilise beaucoup les écrans, voir des doubles écran sur chaque possession, ainsi que la plupart des systèmes de jeux, même si j'avoue que parfois je m'enmêle les pinceaux sur certains systèmes :lol:

Voltakien
Voltakien
Niveau 5
28 mars 2008 à 21:31:49

moi je joue pas mal avec les interieurs, contre attaque etc... Ils faudraient peut etre que je change le rythm de jeu, de match .. enfin une option qui eviterai de faire des match a 130 pts tout le tps. Si tu as MSN prend mon adress, elle est inscrit au dessus.

Ciao

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
28 mars 2008 à 21:40:58

Sinon prenez les sliders de raoul volfoni, faut juste augmenter un peu les fautes du pc (qui sont a 0) et légerement le réussite aux doubles pas (seulement si vous etes mauvais :p) ) et ca donen des bons sscores, meme en peu de temps de jeu( je fais du 45/50 en général ou avec genre les nuggz et phoenix jfais 50/60 et SA je viens de gagner 39/38 en 4x5 mn)

babyface99
babyface99
Niveau 2
28 mars 2008 à 23:23:06

J'ai regardé ces sliders et j'ai vu certains reglages ou il y a 0 , pour rebond off, def, CONTEST SHOOT !!! L'ia ne doit plus défendre ce doit etre pathetique non ?!

Au niveau des stats c'est équilibré en % ,point in the paint et le reste ?

Apres , si c'est une personne qui c'est pas bien jouer et qui c'est adapter des sliders pour pouvoir gagner, bin c'est nul, faut etre honnete , autant rester en superstars .

Réalisme ou simplicité ?

Voltakien
Voltakien
Niveau 5
29 mars 2008 à 09:32:25

Moi je veux du realisme !

Mais a la fin du premier QT ya 31-34 avec 63%-51% au 2ps, 50%-40% a 3pts et 66%-100% au FT cest pas tres tres realiste... Il fau que je modifie un peu tout ca, mais comme je my connai pas trop en sliders je demande votre avis...

Merci

actrol
actrol
Niveau 7
29 mars 2008 à 09:44:35

Il arrive parfois qu'au début d'un match on est des scores de 30 pts en premier 1/4 temps avec + de 50% de réussite aux shoots, mais avec la fatigue des joueurs tout cela se lisse sur l'ensemble du match qui doit durer et je me répète 48 minutes.

Voltakien
Voltakien
Niveau 5
29 mars 2008 à 10:17:16

certes je suis entierement daccord avec toi, mai la jen suis a la mi-tps : 65-68, 2pts : 62%-52%, 3pts : 25%-30%, LF : 57%-77%

je sens que c un match qui va finir a 130pts !

babyface99
babyface99
Niveau 2
29 mars 2008 à 10:42:31

J'ai fait un match avec mes sliders premier quard temps 70 % de reussite pour les suns , je défendais trop mal ! apres j'ai resserai la defense et ils ont fini a 47 %, mais j'ai perdu quand meme ;

CEtte nuit les celtics ont fait 60 % de reussite contre les hornets qui eux étaient aux alentours des 45 % .

Faut voir sur plusieurs match si les sliders tiennet la route , dans la réalité ya des matchs de fou, vous avez vu les nuggets qui ont marqué 160 pts ya quelques semaines ! impressionnant .

Apres si c'est tout les matchs qui tournent a 60 % de reussite et plus de 120 pts match , la problème lol .

babyface99
babyface99
Niveau 2
29 mars 2008 à 11:27:11

Aux shoots , j'ai mis 47 48 48 pour moi et l'ia avec lancers francs réaliste . Tu devrais peut etre baissé tes sliders a ce niveau la , si tu as un bon timing avec tout tes joueurs .

Voltakien
Voltakien
Niveau 5
29 mars 2008 à 12:36:58

au niveau des tir jai 46 de pres, 48 mi distance, 48 3pts, et l'IA a 44 46 44...

Je dois tout de meme encore les baisser? jusqua combien dapres vous?

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
29 mars 2008 à 12:55:01

babyface tkt les sliders sont pas du totu exagérés, moi meme je n'y croyait pas avant, en + il dit faut jouer en pro!!!

Mais ca marche vraiment, c bizarre mais je m'en plaint pas ^^

Voltakien
Voltakien
Niveau 5
29 mars 2008 à 13:03:19

tu joue en pro et ta aucun soucis? moi je suis en HOF et ya trop de points !!
Bref je vai essayer de trouver une solution... :s

Voltakien
Voltakien
Niveau 5
29 mars 2008 à 13:09:30

bon au final ca peu aller, 118-112... 2pts : 48-52% 3pts : 42%-27%... on va dire que ca se tien.. Vous en pensez koi? ya de la modif a faire?

Voltakien
Voltakien
Niveau 5
29 mars 2008 à 19:33:42

encore une question conne... si je joue 4*10 avec des sliders configurés pour du 4*12, c'est grave docteur?

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
29 mars 2008 à 20:12:09

Le truc c que le % s'affine avec le temps, je pense donc que en jouant 48 mn ca dvrait aller

Sinon en pro je gagne syystématiquement quand meme, mais aps de beaucoup avec ces sliders, je pense donc apsser en all star, ce qui me semble suffisant (pasque les % aux shoots sont tres bas)

La vidéo du moment