CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos sliders

babyface99
babyface99
Niveau 2
01 avril 2008 à 13:57:44

De rien ; je repasserai , voir s'il y aura eu de nouvelles découvertes .

Bon game a tous

:diable:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:59:05
  1. DwyaneMax3 Voir le profil de DwyaneMax3
  2. Posté le 30 mars 2008 à 14:26:59 Avertir un modérateur
  3. Si normalement, mo ien tout cas c ce que j'avais remarqué a l'epoque mtn je sais pas vu que g mis apreil aux deux ^^

idem,c'est chiant

Sinon faut foutre quoi pour les interceptions car l'IA en fait enormement,et moi presque pas j'ai esseyer de metre interception pour l'IA a 0 ba j'en n'est toujours autant,j'ai beau faire gaffe au passe il y a toujours l'IA qui surgit de nul pars,ou la passe va sur le joueur c'est vraiment chiant,Ca m'enerve car ca provoque des series de 10-2 des trucs de ce genre donc ducoup quand je joue c'est toujours comme ca:
Ex:10-2 je ratrape op il refait une serie etc c'est vrement chiant pas moyen de joué poser
Je joue en Hall of fame

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
02 avril 2008 à 15:51:13

Peut etre la luciditédefensive de l'IA est a baisser ;)

actrol
actrol
Niveau 7
02 avril 2008 à 16:43:22

Evite les passes transversales, pas bon du tout.

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:37:33

oui les passes transversales faut oublier, c'est un des gros defauts du jeu d'ailleurs on peut pas faire de passes lobées pour un joueur à l'opposé sinon c'est interception directe par tentacule man, du coup ça limite vachement les phases de jeu je trouve, on est constamment obligé de sécuriser ses passes en se rapprochant de ses équipiers c'est vraiment lourd..un truc que je trouve bizarre, vous trouvez pas que le terrain fait petit par rapport aux joueurs, quand je vois un match a la télé je trouve que le terrain a l'air plus "aéré" la pour trouver un espace pour passer c'est pire que le métro a 6h le soir, quand le cpu met 2 joueurs sur le coté pour protéger la raquette y a meme plus un cm pour passer..enfin bon peut etre est ce juste une impression..sinon moi je commence a me lasser, je trouve que les séries ca devient récurant, je gagne des matchs je sais pas pourquoi et quand je les perds c'est pareil, d'un coup mon equipe ne rentre plus rien, je sais pas pkoi et si j essaye de compenser ca par une super defense sur lui il me fait trop marrer des fois avec ses joueurs qui dribblent pendant une heure et shootent et marque dans toutes les positions..bref y a encore du boulot sur l ia pour la simu ultime

actrol
actrol
Niveau 7
03 avril 2008 à 08:51:55

C'est clair que par moment l'ia nous fait un peu n'importe quoi, ça shoot dans tous les sens et çà rentre tout.

J'ai vu il n'y a pas longtemps un match en exhibition portland contre new orleans où l'ia ma mis un 20-2 dans le premier 1/4 temps sans que je puisse faire quoi que ce soit. Même avec une défense béton :hum:
Mais c'est tout de même rare, heureusement

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
05 avril 2008 à 17:38:50

"dribblent pendant une heure et shootent et marque dans toutes les positions..bref y a encore du boulot sur l ia pour la simu ultim"
Wi j'ai fait un match contre les mavs et la des qu'il y a rebon kidd drible dans le vide ou les autres pendant des heures et d'un coup prend un shoot impossible et rentre -_-

Nampeche c'esttrop chiant ces interception

babyface99
babyface99
Niveau 2
06 avril 2008 à 17:01:37

Sa m'arrive aussi mais rarement que l'ia soit injouable ;

Est-ce que, malgré avoir modifié les sliders ils vous arrivent aussi sur certains matchs qu'il marque plus de 70 % dans la raquette ?

Car j'ai commencer une assoc. avec les pacers , tout était très bien et voila que sur les derniers matchs sur 110 pts par exemple ils m'en marquent 70 in the paint !?

J'ai toujours dans tendance le shoot a mi-distance pour l'ia a 85 , et attaque la raquette a 5 .

actrol
actrol
Niveau 7
06 avril 2008 à 21:38:59

Pour tout te dire cela ne m'arrive plus depuis un gros moment.

Je viens de terminer un match, score 105-100 avec 46 et 42 points in the paint

Essai un autre match

Bon jeu :ok:

someone2
someone2
Niveau 5
07 avril 2008 à 05:31:57

Je sais plus quoi penser de ce jeu qui soit disant est "LA" simulation.

Alors pour commencer:

- Si on laisse les sliders de bases à 50/50>>> on se fait casser le cul par l'ordi et on manque ses lay-ups, sauf si on joue en rookie mais j'en parle pas car il n'y a aucun intérêt de jouer en niveau faible.

Alors déjà en quoi c'est réaliste? je me le demande toujours...

- Si on change les sliders>>> Ben on triche, alors y a pas de plaisir. On sait qu'on est avantagé donc il n'y a aucun mérite.

Bref, par contre a nba live 08, les sliders sont parfait mais je me ballade avec les Heats en superstar (niveau max) genre 25-2, la preuve que je sais bien jouer mais dans Nba live 08, les défenseurs défendent ( les notres ), et l'IA rate des shoots...

Donc bon, ou est la simulation ? comment ne pas trouver son bonheur en ayant les 2 jeux ?

Et ne me dites pas que j'ai tort sauf si c'est justifié.

P.S: j'ai essaié les sliders d'Actrol, c'était catastrophique,
FG moi:40% et l'ia:79%

Sa me soule, je veux mériter ma victoire ou ma défaite, le plus loyalement possible. comme si c'était vrai.

mais bon, Duncan s'obstine à rater des lay-ups seul face au panier...pitoyable...quelle simulation !

bref je suis déçu. A+ et vive chris Paul

babyface99
babyface99
Niveau 2
07 avril 2008 à 08:30:14

Oui ta raison Actrol , j'ai effectué 2 matchs de plus et a priori
tout est revenu a la normal , tant mieux ; a croire que l'ia pète un cable par moment !!

Pour ce qui est des sliders j'en suis pleinement satisfait .

La avec les pacers je bataille entre la 6ieme et 8ième place de ma conf, jveux pas finir 8ieme ou je vais me tapper les celtics au premier tour :diable:

actrol
actrol
Niveau 7
07 avril 2008 à 08:48:12

someone2, combien de match as tu réalisé ?

Aplliques tu correctement les modifications que j'ai apporté dernièrement ?

Pour ma part et aprés de trés nombreux matchs en asso ou en exhibition, toutes mes stats collent à la perfection et ce à chaque match.

Entre 35 et 48 % à 2pts pour moi et l'ia

Entre 18 et 45 % à 3pts

Points dans la raquette pas plus de la moitié à chaque match

Bref percévère dans tes matchs, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas.

:banzai:

someone2
someone2
Niveau 5
07 avril 2008 à 15:33:02

Oui j'ai bien mis tes sliders actrol mais chez moi sa avantage trop l'ia. ( Genre Tony Parker rate plein de shoots et par contre lebron James enfile les paniers en face (3 points, dunks, lay-ups et j'en passe).

C'est dommage et le seul moyen que je trouve pour éqilibrer l'ordi c'es de baisser ses sliders et d'augmenter les miens mais j'ai l'impression de tricher (moi 75 ia 45 etc...), j'y arrive pas, j'aime trop la difficulté pour être satisfait de ma victoire.

Mais la c'est pas de la difficulté c'est un handicap, comme si l'ia trichait...

Je suis très triste car j'aimerais tellement faire une vrai saison et mériter ma place...

Merci a+

actrol
actrol
Niveau 7
07 avril 2008 à 15:56:26

Le dernier que j'ai fait contre les spurs s'est clôturé par une victoire de justesse.

J'avais pris les blazers.

Tony parker de mémoire n'avait pas forcément brillé car pas beaucoup de shoots pris. Par contre 12 passes décisives pour TP

Pour cleveland c'est clair que si on laisse lebron au shoot il enfile les panniers comme des perles :lol:
Il faut lui réserver une défense hyper agressive avec prise à deux. Ne pas hésiter à changer le joueur qui le marque assez souvent car la défense cela fatigue. Tu peux également personnaliser la défense de ton joueur, évite les défenses auto pour tout tes joueurs.
Bien entendu évite la défense de zone 2-3 avec cleveland.

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:04:04

moi je suis passé en all star non pas parce que je gagnais en pro, bien au contraire mais parce beaucoup de sliders que l'on trouve sont pour niveau all star ou superstar. Franchement à chaque match je me régale au début..c'est serré, y a des LF j ai vraiment l'impression de jouer un vrai match..et puis y a toujours un moment ou l'IA se met à m'énerver, quand elle commence à me faire rater tout et n'importe quoi et qu'elle réussit tout..la si je pouvais avoir un programmeur du jeu sous la main je le torture et je le plonge dans un bac d'acide..quand j'ai genre 15 pts de retard que j'arrive a grapiller un ballon et qu'il me fait manquer un double pas tout simple, ou genre je prends 3 rebonds offensifs et il me fait rater 3 shoots de suite sous le panier la je crois que je serais capable de meurtre..y a aussi les joueurs qui s'écroulent comme des bouses au début d'un ersatz de dribble, toujours au bon moment pour l'IA d'ailleurs et les interceptions..alors ça aussi c'est le top, des fois j'ose même plus faire de passes tellement je balise, tant qu'on fait tourner la balle à la périphérie ça va, mais dès qu'on tente la passe à l'intérieur c'est au petit bonheur la chance, tu serres les miquettes..enfin tout ça pour dire que c'est tellement énervant et stressant que des fois j'aurais envie de faire un match mais que je suis tellement détendu du bulbe que je me dis " a quoi bon se retrouver dans 1 heure avec des envies de meurtre et de massacre alors que tu es si bien la..loin de nba 2k8"..lol

actrol
actrol
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:20:45

raoul-volfoni, as tu enlevé le facteur de décision, comme çà tu joue sans aide de qui que ce soit pour toi comme pour l'Ia

Essai de prendre les temps morts à bon usage, soit pour casser une mauvaise série soit reposer tes joueurs.
C'est vrai que par moment on rate l'inmanquable sous les panneaux, mais l'ia fait de belles bourdes aussi :lol:
Je dirai que c'est un prété pour un rendu.

Il y aura toujours des choses qui nous parraitrons complétement dingue mais peut être qu'avec le prochain 2K on obtiendra la simulation ultime. Il n'y a plus qu'à prier :ange:

piwip3
piwip3
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:41:30

les miens jai mis 57 dans tous les tirs dunk lay up et j'ai laissé 50 a l'ordi
je joue en 7 min ac les wizard il s'agit que de match serrés entre 1a5 points d'ecarts par la et par contre j'ai juste augmenté pour moi les contres meme si c'est toujours dur de contrer et jai augmenté les rebonds defensif et offensif
en tout cas sa me va tres bien
mais bon les 8a0 ou 13a4 en 2min que ca soit pour moi ou l'ordi c'est chiant il y a souvent un quart temps chacun ou chacun se prend une dose

babyface99
babyface99
Niveau 2
07 avril 2008 à 18:32:25

En tir pour user 46 47 48 , IA 45 46 47 .

Il se peut que vous n'ayez pas encore totalement compris le jeu aussi , tout simplement .

Les deux principales choses génantes avec les sliders a 50 , gros défaut du jeu , c'est les passes lasers dans la raquette enchainé avec un dunk de l'ia et le fait qu'il marque dès qu'un de ces gars a le moindre espace de libre .

Avec les réglages de Sir Actrol que j'ai gardé et juste apporté quelques modifs, je trouve 2k assez réaliste maintenant .

Est-ce que en attaque vous les faites courrir, dribbler, feinter,appeller un blok etc... ?

Sa permet de libérer de l'espace .

Se servir de la triple menace et l'isomotion sa aide pas mal aussi .

Sur mon assoc. , je perds en moyenne 5 ballons par match (et je joue beaucoup en passe ), j'ai augmenté interception dans les mains a 60 pour l'ia a cause de sa .

Les passes transversales, qu'en c'est fait au bon moment , sa passe mais c'est chaud chaud .

Franchement avec de bons sliders et une bonne prise en main, ce jeu c'est la meilleure simu actuelle et il entèrre nba live .

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:14:36

Juste une question sans doute stupide, qu'est-ce que vous appelez isomotion ou triple menace ?

someone2
someone2
Niveau 5
07 avril 2008 à 23:40:15

1) Quels sliders il faut changer pour que l'ia arrête les passes éclairs improbables dans la raquette enchainé d'un dunk au moindre petit espace ?

2) Je rêve ou j'ai l'impression que les sliders de tirs n'ont plus trop d'importance et dépendent seulement du match en cours ?

Je m'explique: Quand je mène 10-4 en début de match, tout rentre et j'enfile les paniers comme des perles, et quand je perd 4-10 par exemple, c'est l'inverse, tout rentre pour l'ia et mes joueurs ratent des easy shoots. Au début je pensais que j'étais parano mais en fait c'est toujours comme sa...j'attends vos avis.

a++

La vidéo du moment