Fiooooou quel vulgarité , j´ai jamais fait de remarque sur notre différence d´age mon pauvre , ensuite ceux qui me défendent l´on fait spontanément , sans que je leur demande , ce que j´apprécie , ensuite je vois pas quels éléments te permettent de faire des remarques sur mon age mental , moi je veux pas de problemes avec les autres alors s´il te plait arrete d´etre injurieux , je suis pas ton ennemi , on ne se disputait pas , j´ai juste essayé de défendre l´utilité de mon topic , je m´en fiche que les gens viennent ou pas , je les oblige pas , je gere juste un pseudo-café , pas un commerce , ok alors fais autant de pub que tu veux sur mon topic sa me change rien , je vais pas me battre avec toi pour que les gens viennent plus sur mon topic que le tien sérieu , vu moi aussi je vais sur le tien , ok ? Avec toi on dirait qu´il s´agit d´un conflit commercial , pour savoir qui aura le monopole du forum . On se demande qui fait pitié ...
"Ton topic est inutile , venez sur le mien ^^ !! " Tu vas pas gagner des sous , moi non plus