CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clear Sky Café

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
29 août 2007 à 02:20:43

Je vous présente le Clear Sky Café ^^ ! Ici vous pouvez donner toutes vos infos en vrac , dicuter de tout et n´importe quoi et prendre un café , 10 roubles la piece ^^ . Défoulez vous , mais restez dans le sujet .

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
29 août 2007 à 19:00:39

Donc je vais commencer par faire une synthese approximative de toutes les infos concernant le jeu . Donc , le scénario se passe un an avant les évènements de Shadow of Chernobyl , nous incarnerons une mercenaire chargé d´enqueter sur Strelok . Les graphisme auront une compatibilté avec DX 10 , donc commencez à chercher un acheteur pour vendre votre rein ^^. Ils y aura 2 nouvelles région , entre autre les égouts de Pripyat , et un nouveau village . L´ IA sera nettement améliorée , les ennemis se planquent et tirent au dessus de l´obstacle . Le jeu sera très certainment un stand alone , c´est à dire qu´il n´y aura pas besoin du premier . La config requise devrait rester la meme . Sortie prévue entre 2008 et 2010 . Il y aura plus d´armes . N´hésitez pas à compélter ^^.

cece1995
cece1995
Niveau 10
29 août 2007 à 20:02:03

Ils y a un topic info juste en dessous du tien donc dsl mais topic inutile =
____________________________TOPIC CLOS________________________

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
30 août 2007 à 00:15:10

Ce qui manque ici c´est un topic "exil en ukraine" :(
(pour ceux qui ne comprendraient pas, allez voir le forum SoC :) )

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
30 août 2007 à 12:56:54

Si je connais ^^ , mais le plus visité à l´époque c´était pas lui , mais le Stalker Café , c´est poour dela que j´ai créé la suite , donc posez vos questions , commnder un café et dites tout ce qui vous passe par l´esprit ^^ . Ensuite , exil en Ukraine a été créé après la sortie du jeu ^^.

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
30 août 2007 à 12:59:04

Ah oui cece1995 , je ne t´autorise pas à fermer mon café sous prétexte que tu as créé un topic , qui parle des infos du jeu ...
Ensuite ce n´est pas un topic d´infos , mais un topic multiple , qui regroupe tous les sujets sur le jeu ^^.

cece1995
cece1995
Niveau 10
30 août 2007 à 13:57:00

Oui mais en quoi est-il utile au jeu poste ce t^pic dans le forum bla bla parce que la sa sert a rien :-((

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
30 août 2007 à 18:34:21

Euh le sujet reste le jeu ^^ , mais c´est tous sujets de discussion confondus ^^.

cece1995
cece1995
Niveau 10
30 août 2007 à 19:39:43

:gne: aprend a construire des phrases et on se s´expliquera :oui:

cece1995
cece1995
Niveau 10
30 août 2007 à 19:41:37

Et puis j´aimerais que tu m´explique a quoi sert ton topic alors qu´il y a exactement le meme en dessous du tien :oui: Et puis en plus je te le fais pas remarqué mais ton topic est VIDE :hum:

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
30 août 2007 à 23:53:47

Non il n´est pas vide , il est rempli de tes critiques ^^ , ensuite je vais pas le répéter 100 fois mais nos 2 topics sont légerement différent , va jeter un oeil au Stalker Café por voir à quoi ça ressemble , en gros il s´agit de jouer le jeu en disant "un café s´il vous plait . Au fait cece1995 t´arrete quand de raler ?" ^^ . Et enfin ma phrase était bien construite , n´est ce pas "aprend a construire des phrases et on SE s´expliquera" ? ^^. En fait le topic pourra enfin se remplir quand tu comprendra que les gens cherchent pas forcément des infos mais préferent des fois se mettre dans une ambiance ok ?

FraGGratuiT
FraGGratuiT
Niveau 4
31 août 2007 à 11:37:30

c´est clair qu´à ton âge(cece1995), t´as intérêt à être vachement bon en Français pour espérer lui apprendre à construire une phrase.
Ensuite, tu pourrais laisser les gens choisir le topic sur lequel ils ont envie de discuter. Là, j´ai franchement du mal à comprendre pourquoi t´es si arrogant; si tu respectes pas les autres, je pense pas que tu vas te faire apprécier sur les forums.

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
31 août 2007 à 11:54:47

Merci FraGGratuiT :ok:
C´est vrai que depuis que j´ai créé ce topic , cece1995 n´arrete pas de cracher dessus , en disant qu´il est inutile , et que le sien est mieux :honte: . Donc moi je me sert un café et je te laisse ou tu es , comme la fois ou tu a affirmé qu´un processeur double coeur à 2.4 ghz était équivalent à un processeur simple 4.8 ghz :rire2:

Fuigi_59
Fuigi_59
Niveau 3
31 août 2007 à 13:22:54

je te soutien Gizheumo chacun a le droit de crée son propre FORUM mm si le sujet et ressemblant crée un topic c un droit que t le monde a :oui:

Fuigi_59
Fuigi_59
Niveau 3
31 août 2007 à 13:25:56

j´ai une infos pour STALKER:Clear Sky appparament bcq de perssonne l´atendrai avec impatience :doute: lol je suis desolé mais c une infos comme une autres :rire2:

:dehors:

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
31 août 2007 à 13:59:55

Ne t´inquiete pas , tout les monde est accepté au Clear Sky Café , et je te remercie de t´avoir comme client ^^ , comme j´ai dit , tu peux dire tout ce que tu veux en rapport avec le jeu , meme si ça a déja été dit ^^.

cece1995
cece1995
Niveau 10
31 août 2007 à 15:37:49

Ouais mais moi j´ai pas besoin d´autres internautes pour me defendre et c´est pas parce que t´as:15ans que tu dois instaurer tes regles dans les forums et puis t´as peut etre 15 ans mais ta mentalité ne depasse pas celle d´un 4 ans.
Et puis en plus tu demandes de pas te faire c**** dans ton forum mais c´est toi qui vient deposer des pubs dans le mien donc franchement tais toi tu te contredis tu fais PITIE
Allez je me casse de ce topic merdique ou la betise et l´idiotie regne
:dehors:

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
31 août 2007 à 18:21:38

Fiooooou quel vulgarité , j´ai jamais fait de remarque sur notre différence d´age mon pauvre , ensuite ceux qui me défendent l´on fait spontanément , sans que je leur demande , ce que j´apprécie , ensuite je vois pas quels éléments te permettent de faire des remarques sur mon age mental , moi je veux pas de problemes avec les autres alors s´il te plait arrete d´etre injurieux , je suis pas ton ennemi , on ne se disputait pas , j´ai juste essayé de défendre l´utilité de mon topic , je m´en fiche que les gens viennent ou pas , je les oblige pas , je gere juste un pseudo-café , pas un commerce , ok alors fais autant de pub que tu veux sur mon topic sa me change rien , je vais pas me battre avec toi pour que les gens viennent plus sur mon topic que le tien sérieu , vu moi aussi je vais sur le tien , ok ? Avec toi on dirait qu´il s´agit d´un conflit commercial , pour savoir qui aura le monopole du forum . On se demande qui fait pitié ...
"Ton topic est inutile , venez sur le mien ^^ !! " Tu vas pas gagner des sous , moi non plus

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
31 août 2007 à 18:29:21

FraGGratuiT a raison tu vas te faire des ennemis sur les forums ...

cece1995
cece1995
Niveau 10
31 août 2007 à 20:42:09

Tu peux parler c´est pas avec tes 123 message sposter et t´es 130 jours d´experience que tu vas me faire la morale et puis c´est pas parce que tu rajoute café au nom de ton topic qu´il va y avoir une meilleure ambiance :nonnon:
Bref stp le jour ou t´aura plus d´experience et une mentalité plus elevé on discutera serieusement sans que MOsieur est a se faire des allies alors qu´on NE leur a rien demandé a ces C******
:diable:

La vidéo du moment