CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clear Sky Café

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
01 septembre 2007 à 09:47:10

Hola , maintenant tu me défie sur les forums de jeuxvideo.com ^^ , tu deviens de plus en plus arrogant ... Est-ce que une seule fois , moi , j´ai pris en compte notre différence d´age , notre maturité , ou notre expérience ? De toute façon je n´ai pas besoin de le faire , vu que les mots parlent d´eux meme pour toi ^^. Mais en fait ce que je veux savoir quels éléments te permettent de dire que je ne suis pas mature ? Déja tu critique mon fançais , absolument irréprochable comme certains pourront le juger , ensuite tu met de doute ma maturité et mon expérience , et maintenant tu traite mes clients ?

Je crois qur tu vas trop loin . Maintenant reste dans ton topic "d´infos" , ou il y a moins d´infos que de post relatifs à notre débat , et je te conseille de ne plus revenir sur ce topic avant que tu accepte le fait qu´il existe , ce que tu reproche depuis le départ , sans raison valable. Je te laisse faire un post d´au revoir , après :sors:

cece1995
cece1995
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:03:02

Tui ne serai pas un peu pretentieux en disant que ton ecriture est irreprchable de plus toi shadowmaso vous critiquer mon age et mon experience ta,dis que toi franchement t´est meme pas inscrit aui forum depuis plus deux 6mois alors tu peux toujours parler et puis c´est bo n je ne reste pas une seconde plus dans ce forum de trou du ***

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:13:46

OK ..... Bon après ce discours incompréhensible , nous allons pouvoir commencer ce topic ^^. 2 questions :

-Qui veut un café ? ^^
-Qui lance le premier sujet ?

FraGGratuiT
FraGGratuiT
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:51:26

bon, mntnt que c´est plus tranquille :content: je prendrais bien une vodka.

apparemment, il y aura au total 8 factions dont on ne connaît pas les noms, à part Devoir, Liberté, Scientifiques... comme ds SoC, on sera pas obligés de faire partie d´1 d´entre elles.

la zone sera divisée en 14 niveaux dont 5 seront nouveaux.

le moteur graphique devrait être amélioré( dc amélioration des animations, textures, éclairages...) et optimisé(dc le jeu necessitera pas une + grosse config)

j´ai pas tt dit mais pr + de détails, reportez-vous à l´aperçu de JV. voilà voilà, une autre barman !

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:11:58

Pas de probleme c´est ma tournée ^^. Enfin un qui joue le jeu . Au moins la on peut se renseigner sérieusement si chacun participe ^^.
Ca me fait plaisir ^^. Bon tiens moi je vais me servir un petit skey ^^.

FraGGratuiT
FraGGratuiT
Niveau 4
01 septembre 2007 à 12:28:18

il y aura aussi des modifications de l´inventaire, que certains ne trouvaient pas très pratique.
enfin il y aura de nouvelles bestioles, d´ailleurs je trouve qu´il n´y en avait pas assez de différents et qu´on en rencontrait pas assez souvent

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:41:55

Pour ceux qui connaissent, j´adorerais qu´ils incorporent certaines modifications du mod redux pour SoC dans Clear Sky, genre les bandages qui soignent pas, la ballistique améliorée, et j´en passe quelques unes. A tester absolument si c´est pas déjà fait ;)
Barman ! Une vodka !

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:47:32

Ok , une vodka une ! Tiens Shadowmaso . Va falloir que j´en recommande vous me videz mon bar ^^ . Vous voulez pas une grenadine en attendant ?

Ah oui je me souvien dans l´inventaire la gestion hazardeuse des munitions , parce que tu pouvais jamais en prélever la quantité que tu voulais , genre t´avais 1200 balles dans un coffre , tu voulais en retirer une certaine quantité donc tu cliques une fois ça t´en retire 7 , la fois d´après ça t´en retire 5 , après 9 etc ... c´était chiant ... Ils auraient du fixer un taux fixe pour les échantillon genre 10 par 10 ou je sais pas ...

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:57:26
  • depose son arme a l´entree*

Ola tavernier, une chope pour moi et tous mes amis ici present!!

Mon petit gieuhmo va falloir penser a engager des videur pour empecher des gens comme cece de rentrer :-)

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:57:45

Ou directement proposer une reglette pour définir la valeur éxacte que tu souhaitais :p une vraie plaie avec les piles de munitions effectivement...

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
01 septembre 2007 à 14:38:13

S´il te plait l_CoCo_l , ne dépose pas ton arme ici voyons , range la dans la caisse là bas , question de sécurité ^^ :merci: . Bon je prend votre commande , nous avons beaucoup de vodka et de whisky , ah non plus trop de vodka , Shadowmaso et FraGGratuiT m´on sifflé la moitié de mon stock :rire2: . Ensuite pour l´appéro nous avons de la saucisse diététique et en plat des délices du trappeur ^^. Si vous avez besoin de soins nous vendons des trousses de secours et des bandages au comptoir , au cas ou vous partirez en mission , ou si vous reveniez en petits morceaux ^^ . Enfin puisque tu en parle je n´ai pas vraiment besoin de videur , sauf si tu te propose ^^ . Sinon j´ai toujours mon petit AK 74 sous le bar ^^.

Fuigi_59
Fuigi_59
Niveau 3
01 septembre 2007 à 18:03:04

ET BEN MOI JE VEUX ... un chocolat chaud sil´vous plait :rire2:

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:13:59

Ok lol , on sere de tout ^^ . Zut la machine bug , tu peux jeter un oeil Shadowmaso ? Bon ben pour le moment tu aura une petite vodka ^^. Euh tu a déposé ton arme dans la caisse ?

A propos du jeu est-ce que vous savez de qui il s´agit dans la video de Clear Sky ? Vous savez le type avec une capuche bleu foncé qui donne des ordres au héros (le type , pas la capuche ^^) , il doit faire parti des mercenaire non ? Eh ! FraGGratuiT , pas de traffic d´arme dans mon café ^^ !

Fuigi_59
Fuigi_59
Niveau 3
01 septembre 2007 à 18:34:39

JE VEUX MON CHOCOLAT CHAUD :snif2: ( :rire2: )

oui ça doit un etre un mercenaire je pense une excuse de plus pour l´attendre avec impatience
-saavoir de kel faction est l´homme a la capuche de la vidéo :rire:

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
01 septembre 2007 à 18:59:56

C´est ce que je cherchais ^^ . Bon la machine est réparée tien ton ... eau chaude ... Zut y´a plus de poudre ... :rire2: Ca doit etre un coup de cece1995 ... Ah attend j´ai du Nesquick TM ça te va a?

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:51:14

Tiens au fait, je sais que c´est le Clear Sky café, mais qui a acheté Bioshock ici ?^ ^

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
01 septembre 2007 à 21:44:31

Je vais surement me le procurer il a l´air énorme j´ai téléchargé la demo , à virgin y´a le pack collector avec une figurine Big Daddy super bien faite ^^ . Bref en attendant Clear Sky , c´est LE jeu à avoir .

Fuigi_59
Fuigi_59
Niveau 3
02 septembre 2007 à 04:25:15

ton moi ej veux le cru du cru du chocolat chaud :-(( et un Croissant aussi :-) ( :rire2: )

moi j´aimerais bien mais ej voudrais l´avis de tt le monde a savoir si bioshock je l´achete mais c vrai kil a l´air a croire la demo sur 360 en gaming live :hap:

Fuigi_59
Fuigi_59
Niveau 3
02 septembre 2007 à 04:28:00

euh pour le chocolat un TASSIMO ça sufiira et puis n´oubliér pas le croissant je dois allez a pripiat et j´ai pas trop le temps alors depechez vous´il vous plait ... :rire2:

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
02 septembre 2007 à 09:33:53

C´est bon voila ton Tassimo , avec le croissant , tu me dois ... 350 roubles ^^ , soit 10 € , désolé mais pour l´importation française du croissant et du chocolat , il faut payer ...

Au fait ramenez autant de bestioles que vous trouverez demain , j´oragnise un barbecue , avec brochettes de snork , steak de chien , etc ... ^^

Je sais pas si vous avez vu la video de Bioshock , celle ou le mec se fait trucider à la fin (je crois pas qu´elle est sur jeuxvideo.cmo) . Elle est démente oO .....

La vidéo du moment