CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clear Sky Café

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:02:30

J´ai fini de le dl cette nuit, j´ai passé une heure dessus ce matin, c´est...comment dire...absolument énormissime, gigantesquement fantastique ^_^
Jetez-vous dessus sans hésiter, le fps de l´année sans aucun doute. Il est du niveau de Half-Life 1, voire même un cran au dessus, pour ceux qui connaissent (hl1 à sa sortie hein, plus maintenant :rire: )

Rien de mieux pour patienter en attendant clear sky :)

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
02 septembre 2007 à 11:54:28

Oui je suis d´accord ^^ . Mais ça n´empeche pas que tu dois réparer la machine à café ! >_< lol

Enfin parlons de Clear Sky , à votre avis , qui sera le personnage principal ? Les Crocs , Spectre ? Ou quelqu´un d´autre ?

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:17:33

Quelqu´un d´autre je pense, un mercenaire qui c´est reveiller un matin et qui c´est dit "ho je vais tuer Strelok!"

"how tavernier!! Un steak de snork et vite, et une autre bouteille de vodka...hic!!"

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:35:50

Un merco certainement, mais alors pour intégrer ça intelligemment dans le scénario j´pense pas qu´il faille demander à l_CoCo_l ^^
Mais j´avoue que j´aurais aimé jouer Spectre, ou les Crocs, mêmes s´ils crevent ça aurait pu être fun !

(et la machine à café elle se touche :p)

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
02 septembre 2007 à 13:50:13

Voila voila la Vodka ! Euh Shadowmaso , désolé de te demander ça mais tu pourrai aller me chasser quelques snorks , une petite mission qui te rapportera 100 roubles par paire d´oreilles ^^. _CoCo_l tu va devoir attendre , mon café viens juste d´ouvrir , donc j´ai pas encore eu le temps d´approvisionner mon stock de snorks ^^.

Mais aussi dans la preview ils disent que nous allons incarner un pnj croisé dans SoC , ça devrait etre l´un ou l´autre , pas Marcel du bar PMU d´en face ? (euh ne cherchez pas il n´y a pas de bar PMU en face ^^ , il n´y a que mon café ^^)

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:22:09

Kuurwaa!!! Tu a pas de steak de snork!! Ouuu vindiousse!!

Bah on doit tuer strelok apparament donc y a til un pnj dans SOC qui veut tuer strelok aussi??

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
02 septembre 2007 à 18:00:06

Bah oui .... tous ! Les merco , les bandits , la faction monolithe , etc ...

Bon ben tu aura une queue de pseudo-chien en attendant que quelqu´un accepte ma mission :rire2: , tien avec une petite "Boisson énergétique" TM , plus de vodka les gars j´en ai marre de vous ramasser tous les soirs à la petite cuillere ^^.

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:58:53

Moi j´vous direz qu´on va simplement atendre qu´il sorte pour savoir le fin mot de l´histoire :oui:

"T´aurais pas plutot un petit chocolat chaud??! Et dis moi pour accompagner la queu t´aurai pas un tio peu de kechup??"

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
02 septembre 2007 à 23:34:15

Ketchup ? Quoi ça etRRRRRe ? Moi pas connaitRRRRRRe ketchup ... ^^

Bon vu que la machine est réparée , je t´en sere un ^^ . Mais pour le ketchup , il va falloir trouver un artefact qui en fait parce que moi j´en ai pas désolé ^^ . Euh tu veux de la vodka rissolée pour compenser ?

Qui a entendu parler des sources d´inspiration de GSC pour Stalker ? Pour vous je vous montre ^^ :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:18:37

Donc voila , il s´agit du roman et du film qui ont inspiré l´histoire de Stalker , Shadow of Chernobyl .

Parlons maintenant de Clear Sky . On ne sait pas exactement à quel moment commence l´histoire , mais on sait ou elle se finit : quand Strelok se retrouve à l´arriere du "corbillard" , au début de SoC .
Donnez vos avis quand à la tournure de l´histoire , c´est à dire qu´est-ce qui aurait pu mener le personnage de Clear Sky à vouloir tuer Strelok et et qu´est-ce qui aurait conduit Strelok dans le corbillard ? (notez la présence de conditionnel ^^). Inventez mes amis !

Qui veut une Vodka ?

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:23:31
  • sort de son sac l´artefect kectchup, si on appui dessus un liquide rouge non identifier sort* Tiens mon tio gas jte passe mon artefact a mouaaa!

Moi je pense aussi que ca va nous expliquer pourquoi en se reveillant strelok a sur son pda la quete de tuer strelok.

Limace_bleu
Limace_bleu
Niveau 3
05 septembre 2007 à 13:32:54

le pda qu´on possède dans soc doit surement etre le pda du personnage principal de clear sky(etant donne qu´il y

Limace_bleu
Limace_bleu
Niveau 3
05 septembre 2007 à 13:34:43

(pardon double post)je disait donc, etant donne qu´il y a marque tue sterlok dessus,sterlok a du lui arrache juste avant de perdre conscience et de devenir amnésique

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:51:49

Non , c´est le PDA de Strelok , vous avez pas écouté ce que l´hologramme de la conscience C a dit dit ou quoi ?
En s´approchant de Tcherno , Strelok s´est fait lobotomisé et est devenu un agent de la conscience , et chaque agent a une mission spécifique sur son PDA , mais avec Strelok y´a eu une erreur et il a reçu la mission de se tuer lui meme .
Donc ça n´a rien à voir avec le fait qu´il ai un PDA qui lui dit de se tuer lui meme .

l_CoCo_l je te rachete ton artefact Ketchup 1500 roubles . Au moins on aura du ketchup pour le barbecue la semaine prochaine . Au fait je prends les inscriptions , qui vient au barbecue ? Faudra ammener le plus de bestioles possibles , histoire qu´on puisse manger .

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
07 septembre 2007 à 18:51:10

Euh donc qui pour le barbec ?

Ensuite dans la video de démo à votre avis quelles sont les 2 factions participant au combat ?

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:34:13

"Tu prefere du snork ou du sanglier? ^^
Et dis moi pour la fin de soiree je ramene des sangsue comme d´hab?xD

Ca ma l´air detre des mercenaire et des stalkers m´enfin l´helico nous fait penser que les militaire intervienne ou alors qu´il s´agit de stakel militaire m´enfin je sais pas trop

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:23:15

Plutot le sanglier ^^ . Ok pour les sangsues ^^ .

Je dirais plutot que ce sont des merco et des mec de la faction du devoir moi .

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:37:36

Bah explique moi pourquoi des militaires feraient une intervention dans un combat entre merco et devoir a moin biensur que dnas cette suite les militaire ne soient plus les seul a avoir des ehlico =/

Fuigi_59
Fuigi_59
Niveau 3
10 septembre 2007 à 17:25:34

oué lol a par les militaire je vois pas ki pourrait avoir un hélico :ouch2:

Tavernier ta pas une ptite missions pour moi ?? ? et pas des missions de nouveau je suis pas expert pour rien :banzai:

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:57:25

OUI ! Donc ramene moi 3 artefacts ketchup pour le barbec , 1 queue de pseudo-chien ( :rire2: que de souvenirs ) , et va refroidir ce mec qui me doit des sous il s´appelle "Sam le vieillard" , il est du coté de Yantar , et ça sera tout .
Récompense :
- 5000 roubles
- 2 teilles de vodka rissolée
- 3 kit de soins
- 10 brochettes de snork :rire2:

La vidéo du moment