si si elle le sont
cool le seul truc qui buggait vraiment chez moi était de donner les USB au réparateur de la Liberté...qui maintenant est corrigé (si on avait fait une mission secondaire avant (mission : "23h00") lui rendre les USB buggait...
)
mais vu qu'il buggait et que j'ai été avec les Devoirs upgrader du matos et vu leur prix de ouf
j'ai bossé pour eux pour les baisser et on a été leur botter le cul...
il doit être 6 pieds sous terre vu qu'on a réussi à prendre leur base à la Vallée Obscure...
super...
, bah ma saoulé, rejouer à Blacksite est + fun...c'est dire
je crois que j'ai trop usé SoC pour m'amuser à CS, c'est juste un "copié-collé modé" (grenades ennemies, blowout) avec trop peu de maps inédites
vraiment pas pris mon "gros" pied comme sur SoC, ça manquait vraiment d'inédit, en général (hélicos et blindés en actions pour commencer)
vivement FC2 car 2008 est (pour l'instant) ma pire année de jeu PC depuis des lustres (j'ai trouvé que 2 de bons/fun, Masse Effect/Turok, mais critiquables aussi pour différentes raisons, sur une quinzaine que j'ai quasi tous revendus)
heureusement que c'est octobre vu que les bons gros titres sont en oct/nov, mais c'est chian*, sont finis en une semaine et en décembre t'as déjà plus rien à jouer...et encore 10 mois à attendre...
heureux pour ceux qui kiffent leurs multi bourrins...et leurs cheaters...pour eux l'année passent + vite, les bienheureux.
bon jeu