CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clear Sky Café

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
13 septembre 2008 à 08:29:45

bah j'imagine que le nouveau patche va presque tous regler.
sinon pour ceux qui trouvent leurs armes imprecises ou qui trouvent que les grernades enemmies sont trop ennervantes allez sue tom's game-cherchez stalker-allez dans stalker clear sky-descendez un peu et allez dans download il y a deja un mod qui devrait resoudre tous vos problemes! :ok: (je voulais mettre le lien mais jeux video.com m'interdit de donner le nom de ce site! :ouch2: )

darkbabar
darkbabar
Niveau 8
13 septembre 2008 à 11:33:00

Vous avez de la grenadine barman ? :fou:

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
13 septembre 2008 à 14:49:17

non te repondras le barman(gizeuh ou est tu?)
ici on ne prend que des boissons d'homme! :banzai:
(autrement dis jus de sangsue,et vodka)

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
16 septembre 2008 à 14:29:53

heu gizeuh?
bon sang!"fait son package et se prepare a aller vers l'infini et l'au dela pour sauver gizeuh des bugs de stalker"
je reviens bientot! :content:

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
22 septembre 2008 à 16:11:49

Salut,
C'est la première fois que j'me pointe dans ce rad. Vous n'avez pas trop la gueule de ces bandits qu'on croise en aval des champs d'arty, alors je vais vous montrer les artefacts que j'ai trouvé : .... voilà !
Seulement j'aimerai bien savoir si un intello (et je sais qu'il y en a quelqu'uns dans la zone) a commencer à repertorier tous les artefacts qui a pu y trouver.
En fait, tavernier, j'vais t'prendre un rhum arrangé steup.
... merci
J'vais m'caller au bout du bar si quelqu'un veut m'parler...

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
22 septembre 2008 à 17:01:19

Bon je vais me porter volontaire pour commencer à répertorier les artefacts.

ARTEFACTS avec aucun malus

--------------------------------------------------
------------
"Méduse" -2 radiations
"Tortillon" -4 radiations
"Bulle" -6 radiations
"Boussole" +6 endurance

ARTEFACTS +1 RADIATIONS

------------
"Rose des sables" +1 télépathie
"Boule de feu" +3 brûlure
"Flash" +3 électricité
"Carné" +3 chimique
.... plus tout un tas d'artefacts qui on un bonus de +1 à électricité, brûlure, chimique .... mais j'ai oublié leur nom vu que je les ai vite vendu.

ARTEFACTS +2 RADIATIONS

------------
"Kolobok" +4 santé
"Hyperboloïde" +2 endurance
"Gouttes nourricières" +20 saignement
"Clair de Lune" +3 télépathie
"Etoile phosphorescente" +10 kg

ARTEFACTS +3 RADIATIONS

------------
"Flammèche" +60 saignement
"Gravi" +20 kg

Je suis également tombé sur un artefact qui donnait un regain d'endurance (+6) mais avec une radioactivité intense (+3). Je l'ai revendu car j'avais l'artefact "Boussole" avec moi, mais ce dernier j'ai du le donner à un vieux baroudeur de la foret rouge .... quelle merde, plus moyen de mettre la main sur un artefact qui lutte contre la fatigue.

Personnellement je me balade avec 2 "Bulles", 2 "Kolobok" et 1 "Flammèche". Avec en rab un "Gravi" .... on ne sais jamais c'qu'on ramène de la zone.

Merci pour vos ajouts et/ou commentaires .... je suis toujours au bout du bar, avec mon jus de sangsue car évidemment il n'y avait pas de rhum arrangé. Normal on est pas au club med ici ....

ss67
ss67
Niveau 5
22 septembre 2008 à 18:20:51

Jvais me refaire un partie de Clear Sky, paske jlai finis en vitesse et tout ^^ Donc la chasse au artefacts est ouvert ^^

Juste, quelle faction me conseillez vous de rejoindre ? ( Sachant que j'ai rejoint le devoir dans mon ancienne partie ? )

:question:

Dreadou
Dreadou
Niveau 2
22 septembre 2008 à 20:01:29

Liberté et Devoir c'est un peu l'un contre l'autre, donc si t'as déjà joué pour le devoir je pense que jouer pour la liberté ça va être pareil .... et puis en final ils valent pas mieux l'un que l'autre. Moi j'ai rejoind la faction des stalker, qui a comme ennemi ls bandits. Leur but : détruire la nase des bandits. Mais je comprend pas ... on a beau éradiquer l'espèce '"bandit" de la zone, elle reviens encore .....

Quelqu'un saurait comment investir définitivement la base des bandit ? Merci

Sinon je pense que ça peut-être fun de voir ce que la faction des bandit a à proposer. Je sais pas comment on fait pour la rejoindre .... mais c'est vrai que j'ai du mal à prime abord de rejoindre ce genre de faction. Je le ferait dans une seconde parti où je jouerai la raclure.

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
26 septembre 2008 à 07:26:06

bah vaux mieux etre ami avec le plus de faction possible!
dans soc je fesais deja ca avec devoir et liberte,je massacrais des soldatd du devoir et a coté je pillais des buldogs de la liberté! :rire2:

darkbabar
darkbabar
Niveau 8
27 septembre 2008 à 14:56:30

Bon bin sa seras de la vodka cossaque svp :)
Ou est le barman?
J'ai un Kobolok de rab :noel:

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:16:53

le barman est partis rendre une petite visite au doc...
(a cause d'une anomalie qui lui fait gonfler le ventre
rien de grave cependant! :hum: ) je le remplace pour l'instant m'enfin qui veut une mission? :gni:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:57:43

:salut: à tous

hé les z'ançiens :coeur: , quelqu'un à testé le 1.505? mieux ou pire?

installer les 3 successivement? (comme conseillé pour le 1.504)

:merci: d'avance.

vivement de bon mods :fete: car pour moi il est loin de valoir SoC, bref,
sans compter les hurleurs qui m'ont tant gonflé que je veux même pas aider ici :malade: (je reste aider sur SoC) bah, ici, pour moi, on verra dans quelques semaines :ok: mais Cs j'accroche "moyen".

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:04:48

super...

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
01 octobre 2008 à 18:37:34

au contraire avec xp sp2 et ma config
les bugs sont tres peu presents et le jeu est tout de meme encore mieux que soc mais soc est doper aux mods.
attendre un petit peu et clear sky aurat enfin la stabilité qu'il mérite!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 octobre 2008 à 20:55:24

je l'ai fini en 1.504 depuis + d'une semaine, mais je me demandait si le 1.505 corrigeait vraiment + de bugs ou c'était pire (pour ceux qui se rappellent, sur SoC, les 1.0005 et 1.0006 pire que les 1.0003 et 1.0005 du moins pour le solo)

même si je le joue plus j'essais de me tenir au courant, du moins niveau patch :ok:

c'est pour genre attendre de chouettes mods mais si un super mod sortait pour v1.5000 ben même pas la peine de l'installer vu que le jeu plantera au minimum vers la forêt rouge et sera infinissable...

:merci: à toi pour ta réponse clear_strelok :ok:

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
02 octobre 2008 à 07:22:19

et bien il semble que les problemes de clear sky sont aleatoire!je te l'ais dit:je n'ais plus du tout a me plaindre avec le 1.504 et j'essaye bientot le 1.505.(j'attend de finir clear sky avant puisque les saves ne sonts pas compatibles!)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:06:32

si si elle le sont :oui: :rechercher:

cool le seul truc qui buggait vraiment chez moi était de donner les USB au réparateur de la Liberté...qui maintenant est corrigé (si on avait fait une mission secondaire avant (mission : "23h00") lui rendre les USB buggait... :honte: )

mais vu qu'il buggait et que j'ai été avec les Devoirs upgrader du matos et vu leur prix de ouf :fou: j'ai bossé pour eux pour les baisser et on a été leur botter le cul...
il doit être 6 pieds sous terre vu qu'on a réussi à prendre leur base à la Vallée Obscure...

super... :hum: , bah ma saoulé, rejouer à Blacksite est + fun...c'est dire :rire:

je crois que j'ai trop usé SoC pour m'amuser à CS, c'est juste un "copié-collé modé" (grenades ennemies, blowout) avec trop peu de maps inédites

vraiment pas pris mon "gros" pied comme sur SoC, ça manquait vraiment d'inédit, en général (hélicos et blindés en actions pour commencer)

vivement FC2 car 2008 est (pour l'instant) ma pire année de jeu PC depuis des lustres (j'ai trouvé que 2 de bons/fun, Masse Effect/Turok, mais critiquables aussi pour différentes raisons, sur une quinzaine que j'ai quasi tous revendus)

heureusement que c'est octobre vu que les bons gros titres sont en oct/nov, mais c'est chian*, sont finis en une semaine et en décembre t'as déjà plus rien à jouer...et encore 10 mois à attendre...
heureux pour ceux qui kiffent leurs multi bourrins...et leurs cheaters...pour eux l'année passent + vite, les bienheureux.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:04:22
boulecht
boulecht
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:24:03

yop!copain!
ben j'ai fait comme ta dit,j'ai des pointes a 280 fps,mais sa reste dans l'ensemble a 60/70...
alors j'ai remis tout a fond(vraiment tout)sauf l'effect mouillé qui est grisé(des pointes à 140fps)mais toujours 70/60 fps,qui et vraiment pas mal quand meme!(et bien plus jolie aussi)
mais la je viens de le désinstaller(comme le dit dans le topic modo)
le boulecht changera pas(il achete,mais ne joue pas a fond tout de suite)
bonne journée cop1!!

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:03:54

allehlouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :bravo:
tin mais c'est quoi ta config boulecht?
enfin perso avec le new float 32 j'arrive a jouer en detail max en dx10(toujours 50 fps sauf a l'aube avec les rayons de soleil magnifiques mais qui me rabaisse a 22fps!)et pourtant ma config actuel ne poutre pas vraiment!

La vidéo du moment