CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clear Sky Café

konan91
konan91
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:20:23

Ouais j'y viens enfaite , j'vais lui demander que gizeuhmo me rende mon saucisson et ma vovo :sournois:

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:50:15

T'es sûr que c'est une maison?
Ca ressemble vachement à une centrale nucléaire quand même.

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
19 juillet 2008 à 14:53:43

oui c'est une maison en bois.
j'avais dit a gizeuh que c'etait louche une maison en bois mais y m'as pas ecoute...... :pacd:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:53:25

(extrait du forum de stalker, post à ouam, forum désert ces temps-ci snif)

-----------------------------------

Attila1987 Posté le 14 juin 2008 à 17:43:45
mais selon certains Stalkers expérimentés (Rintintinfr, Boulecht ou encore WarGetX), il lui arriverait de se taper une petite balade sur les collines entourant le village, donc fait gaffe!
-----------------------------

au village, manipulateur vu aux barbelés proche du village, en hauteur quoi

et une fois m'a suivit à la moitié des marches du moulin (le + haut et seul bâtiment cylindrique du village)

enfin une fois entre le village et le mini-camp des stalker neutre près d'un wagon, lui trônait entre le village est eux, sur les colline entre les anomalies electrica

mais en général si on arrive vite sur la map et qu'on va direct au village sans suivre les Devoir ou aller à la base des Libertés il glande dans l'entrée une des maisons
celle toute proche de l'épave de voiture blanche qui trône au milieu du village est qui est super irradiée (celle dont on croit pouvoir se servir pour échapper aux griffes des sang-sue...peine perdues ils te choppe et en + t'es irradié pour le même prix :rire2: )

pour calmer un manipulateur, suffit d'lui montrer ses photos d'voyage :

là c'est des mouettes...le 41 en haut à gauche? oh ça c'est la température...de pointe à 45 "Caliente!"
http://img214.imageshack.us/my.php?image=crysis2008072400375937ah7.png

le bateau de Luksah, ouiiiii le chef des Libertés tu l'connais, ah ouais à San Diego à la Capitain'rie z'ont refusé de l'écrire avec un "kh", et même à moitier en verlan pour le gonfler sûr'ment...bah des restes de la guerre froide sûrement...quoi? mais bien sûr qu'il est blindé de RU et qui à un yacht! toi tu manipules et lui il ramasse du fric sur les cadavres, chacun son truc!
http://img292.imageshack.us/my.php?image=crysis2008072400504379su9.png

ah ça? ben oui pour payer moins d'impôts il l'a déguisé en bateau de James Cameron...malin!
http://img292.imageshack.us/my.php?image=crysis2008072400542790ps0.png

on trouve un arc-en-ciel magnifique avec ma copine en s'balladant mais qu'est-ce qu'on je vois pas en bas...le cuisto du resto, dégueux! (ouais il est armé, un flash-ball anti-moustiques j'crois, enfin un tue-mouche des îles, attend c'est des bazards ça-comme là-bas!)
http://img292.imageshack.us/my.php?image=crysis2008072401480246ir9.png
http://img292.imageshack.us/my.php?image=crysis2008072401552368gy1.png
http://img292.imageshack.us/my.php?image=crysis2008072401551543xa6.png
(carrément s'lave pas les mains...pourtant les pieds dans une rivière et s'gratte le uc' derrière...pouah!)

nan des papillons j'ai pas pu en chopper, mouvements trop erratiques, vu qu'ils volent bourré à la vodka, trop dur à cadrer en plus, bizarre, ils se posent jamais... :hum:

[bon, pour les non-terriens c'est Crysis en full very high, mais sous xp :-)))

attend 200e d'os pour faire apparaître les mouettes...super!

clair que la cascade à arc-en-ciel (avec le pisseur ouf en bas (il bug à pisser non-stop, super ce patch 1.2...)) bouffe des FPS à mort pour sûr,
tout ça pour 3 effets d'eau qui chute, alors que les 2 autres cascades suivantes, une fois l'école finie, dans la vallée qui mêne à Prohète, sont super bien optimisées... :honte:
serait dû simplement à un simple arc-en-ciel alors? :hum: ]

bon jeu :ok:

----------------------------------------

(voilà, un peu dégoûté que personne voit les screens ou réagissent dessus (si 1 mais après ma reflexion "personne réagit à mes liens! snif!"),
je re-post ici, dé-so-lé, lol!
pour ceux qui me connaissent pas et vous dites "c'est qui c'gros co*" ben c'est normal comme réaction (lol), mais c'est surtout pour ceux qui me connaissent et se reconnaîtront!(bizzzzoux/k-resses)

bon forum de CS à tous et bonnes vacances ou autre!)

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:25:55

mouhahaha!voila la face cachee de crysis!!! :o))

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
28 juillet 2008 à 01:05:03
  • ouvre la porte , completement défroqué , plein d'égratignures *

Bon les gars j'ai réussi à m'échapper de la maison !!! :rire2:

En fait , y'avait un drole de menhir lumineux , pis je sais pas pourquoi , j'ai fait un souhait , et la baraque s'est écroulée sur ma tronche ... :doute:

Bref , apres avoir repris mes esprits , j'ai retrouvé les cachet d'aspirine , et j'ai pris la route du bar , histoire de reprendre ma place de barman :rire2:

• apperçois Spike *

Ah ... tes saucissons ... Ben quand j'étais coincé dans la maison , l'a bien fallu que je mange quand meme ! :doute: Pis pour la vodka ....... flute . Oubliée la bas .... :rire2:

Bref , je reprend le bar !!! Qui veut une mission ?

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
28 juillet 2008 à 18:56:45

moi!truc du genre tuer tout les bandits sans reflechir! :o))

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
29 juillet 2008 à 01:14:32

Hmm ok , ça tombe bien . Tu va aller me chercher l'artefact Méduse sur un cadavre qui se situe à 5 km :rire2:

Bonne Chance ! xD

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
29 juillet 2008 à 06:42:30

(mais y'aura pas de bandits à dézinguer :rire2: )

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:52:40

voila je l'ais par contre le type il etait pas mort il a rssaye de m'aggreser en hurlant"monolithhheeeeee!"
c'est normal? :o))

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
29 juillet 2008 à 15:50:59

"Monolithe" ..... :hum:

Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?

Aucune idée :doute:

Bon prochaine mission : il me faut 2 mercenaires aguerris pour aller enqueter à Prypiat , y'a du mouvement la bas à ce qui parait . Qui y va ?

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
01 août 2008 à 20:46:40

Tu nous donnes quoi ? Je ramène ce que tu veux, je tues qui tu veux, je désactive ce que tu veux... mais il me faut un truc intéressant en retour, une combi séva par exemple, ou un artefact ressort.

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
02 août 2008 à 09:53:34

Rien ! Je n'ai pas de temps à perdre, je dois aller récupérer une arme à la forêt rouge.

darkbabar
darkbabar
Niveau 8
12 août 2008 à 11:37:50

Hello barman!
Café stp... eh bon chui un peu clodo donc sa te dis si je te vend mon PMm :-))

H4r1b0
H4r1b0
Niveau 6
12 août 2008 à 13:00:48

Oyé Oyé Chers Stalkers § Me voici qui débarque plein de bravoure dans la Zone :noel: Souhaitez moi la bienvenue \o/

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
12 août 2008 à 14:44:35

Bienvenue haribo (c'est beau la vie !), fais attention, tu as beau être plein de bravoure et aimer le réglisse, la zone est dangereuse, bien trop pour ton âge !

H4r1b0
H4r1b0
Niveau 6
12 août 2008 à 14:49:40

Ne t'en fait pas vil Stalker, j'ai déjà bravé la Zone et ses dangers dans SoC. Je vais d'ailleurs le recommencer avec le mod Oblivion Lost, qui a l'air d'être trèèès bien :)
Et j'aime pas le réglisse :arf:

H4r1b0
H4r1b0
Niveau 6
12 août 2008 à 14:51:30

Rah, et c'est dommage qu'une humble fonction éditer n'existe pas, parce que je fail avec mon smylé là. Donc pas :arf: mais :( .

:(

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
13 août 2008 à 09:28:37

Bien ,bien ! Oblivion lost est un très bon mod, il apporte beaucoup au jeu. Amuses toi bien stalker.

H4r1b0
H4r1b0
Niveau 6
13 août 2008 à 10:15:08

Merci, Grand Stalker. Je l'installe ce soir :)
Sinon, le barman n'a pas de missions actuellement ?

La vidéo du moment