CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clear Sky Café

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
08 mars 2008 à 02:47:55

Ils ont pas laissé entré la cafetière passé la frontière :snif: :snif2: j'aurai pas droit à mon café :(

P.S:La marchande quipipopali quipalipaloin :o))
:dehors:

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:40:45

Faudra migrer sur exil en ukraine à la sortie toute façon, t'inquiète pas t'auras tout le café que tu veux :gni: et plus si affinité... hum.

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
18 juillet 2008 à 02:44:34
  • Arrive devant la porte condamnée du café et verse une larme . Il se souvient qu'à une époque , c'était pas si nul que ça de parler de Stalker , ou de son successeur . Les habitués du bar aussi lui manquent , tous plus marbrés les uns que les autres . C'est alors qu'il prend une décision . Il prend son élan , et défonce la porte à coup de pied . La piece sens le renfermé . Il voit les fantomes de tous ceux qui cotoyaient le bar , restaient appuyés sur le comptoir à venir chercher leur missions . Il pose ensuite son regard sur la machine à café , qui a toujours déconné et servi des cafés infects . Il sort alors un marteau , des clous , et commence la rénovation . Quelques jours plus tard , le bar était comme neuf ! *

Vous etes tous de nouveau les bienvenus dans ce lieu accueillant qu'est le Cleark Sky Café ! Ici , tout le modne a la parole , il suffit de vous souvenirs que vous etes tous des Stalkers à la recherches de mission toutes différentes les une que les autres ! Venez aussi me vendre vos artefacts , commandez une boisson et lancez la discution ! (j'ai réussi à légaliser TOUTES les boissons :bravo: ) Tres bien les premiers à poster , seront ceux qui auront leur place réservée au comptoir . :rire2:

Je vous attends tous avec impatience :rire:

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
18 juillet 2008 à 07:31:22

Salut barman, un rhum stp ! Alors quoi de neuf (à part le bar) ?
J'ai une anecdote à te raconter, ça m'ai arrivé il n'y a pas si longtemps, un matin comme les autres, ciel dégagé, aucun mutant en vue, bref une belle journée en perspective.
Je décide de me promener tranquillement à la recherche de quelques rares artefacts, sans oublier de contempler les magnifiques paysages dévastés de la zone. Ne trouvant rien de bien intéressant, je dérive peu à peu vers des endroits de moins en moins fréquentables. C'est alors que cette "catastrophe" m'est tombée dessus.
J'étais pourtant préparé à tout: anomalies, mutants, bandits, et j'en passes, du moins c'est ce que je croyais, car jamais je n'avais osé imaginer une telle atrocité, une chose répugnante à souhait, dégoulinante de puanteur, infecte, irradiée jusqu'à la moindre petite cellule: la couche de ma fille !
Et comme tout stalker qui se respecte, je n'ai pas reculé, quitte à y laisser tout mon stock de médikits et de bandages, je suis venu à bout de ce monstre.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:51:22

nientôte kabarpacho.. nientôte :fou:

hum pardon je revient du bar la et... il reste quelques sons ^^

ke76
ke76
Niveau 10
18 juillet 2008 à 10:52:38

:rire: ! hey dude connectar :ok: question a posé ! :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:45:25

lol !

excufe moi !

dis moi t'est bien barman ? mais tu fait du business ?

peux tu me racheter cet artéfact ? ca ressemble a un oursin

combien me l'achète tu ?

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:55:35

Bonjour!
Je pourrai avoir une vodka?
Hé tout le monde, écouter bien, quelqu'un m'as vendu un artefact ultra rare pour seulement 50 000RU.
Il s'agit d'un Artefact Méduse! Alors? Impressionner?

Tous: Euh, tu t'es fais arnaqué, il vaut à peine 650RU.

gizeuhmo: Ouais et j'en ai 15 dans l'arrière boutique.

Spike: Snif :snif:
Bon, bah patron voilà mes 427RU qu'il me reste, sers moi à boire.

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
19 juillet 2008 à 00:39:23

Hmm ... par compassion pour cette arnaque , je t'offre la vodka ^^ . Par contre oui , garde ton artefact ...
Par contre si tu me trouve un nouveau Channel 5 (pas Label 5 hein , c'est une marque de whisky :rire2: ) je te le reprends pour 1000 Roubles , j'ai utilisé mon dernier pour faire partir l'odeur de vomi ... :hum:

Bon maintenant , l'artefacte de Share ...

• Prend l'artefact et l'observe . Puis tout d'un coup l'artefact se met à trembler et saute des mains du barman .*

Un artefact hein ... ? C'est quoi cette arnaque ? C'est un hérisson ! Fous le moi dehors et je t'offre 10 roubles et une vodka , j'suis trop paresseux la ..... :hum:

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
19 juillet 2008 à 00:43:10

Ah au fait , je quitte la Zone quelques temps pour aller en Espagne ^^ Je confie la responsabilité du bar à la prochaine personne qui postera sur le bar ^^
Bonne vacances à tous ! :rire2:

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
19 juillet 2008 à 00:55:20

Barman?

• vois le mot sur le comptoire*

Cool, je suis le barman? Ah il y a un PS à son message:
Il n'y a plus de boissons ni de bouffes, faut faire les course.

OMG! IL N'Y A PLUS RIEN A BOIRE?
A tous les stalkers, si vous trouvez de la vodka cosaque sur les cadavres, priez de les amener ici, svp :snif:

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
19 juillet 2008 à 01:45:29

(n'oubliez pas les saucisses diététiques et les délices du trappeur :rire2:

konan91
konan91
Niveau 10
19 juillet 2008 à 03:21:43

J'ai une caisse de vodka et quelques kilos de saucisson si vous voulez :o

gizeuhmo
gizeuhmo
Niveau 6
19 juillet 2008 à 06:16:34

Eh bah je suis pas encore parti moi :p donc je vais me servir en vodka et en saucisson pendant qu'il y a un peu de vivre ici :hum:

• Met la boisson et la nourriture dans son sac *

Maintenant je peux partir niark niark ! :rire2: Espagne me voila ! Au moins y'a pas de radiation la bas ... :hum:

• Met son masque à gaz , ouvre la porte , salue les quelques rombiers endormis , et se lance dans la zone *
clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
19 juillet 2008 à 09:38:56
  • entre dans le bar l'air abbatue**s'eclaircit la gorge*

hm hm mes mes amis j'ais une triste nouvelle a vous annonce notre gizeuhmo c est fait attaquer par 5 manipulateurs et est actuellement retranche dans une maison appartenant anciennement a une sansgue je lui ais donne de l'aspirine en attendant de venir le secourir mais il ne tiendrat pas longtemp donc qui see tient volontaire?

TOI gordon? et tu est sur que tu vas y arriver?bon ok
qui d'autre aller du courage!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:03:28

je vien !

avec mon tout nouveau fusil a pompe que j'ai acheté au doc on va aller le sauver !

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
19 juillet 2008 à 10:52:59

bon d'accord merci!
maintenant il nous faudrait plus de monde ainsi que quelques tubes d'aspirine! :p)

spike_lockart
spike_lockart
Niveau 7
19 juillet 2008 à 11:48:49

Spike:Une sangsue? C'est fort ça?

clear_strelok: Bien sûr que non, c'est l'ennemi le plus faible de la zone (niark niark)

Spike: Ok, je viens :) Ah bah non merde je peux pas, je dois tenir le bar :(
Ou alors je ferme à clé derrière moi

konan91
konan91
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:16:06

Si il me rend mon saucisson et ma vodka je viens :nah:

clear_strelok
clear_strelok
Niveau 9
19 juillet 2008 à 13:34:04

ah oui j'ais oublie.
il y a un monolithe exauceur de voeux dans la maison ou s'est refugie gizeuh :peur:

La vidéo du moment