CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:24:05

C'est Ceara quoi en même temps je comprends pas qu'on puisse ne pas prendre Savidan à 2 c'est n'importe quoi :honte:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:47:59

Putain Pauleta forfait pour Bastia et même plus. Elongation à la cuisse....

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
16 mars 2008 à 00:05:21

Ceara une bite, j'le dit depuis le début :-(

Puis franchement il a pas le niveau pour jouer MOD :-(

Souza aussi sait centrer et un peu dribbler, pourtant il est mauvais :-(

Et Diané les pieds carrés, bordel de merde :-(

Yepes-Camara, ça reste globalement solide par contre :)

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:08:47

Merci à Penneteau ce soir qui nous sauve légèrement la face :-( sinon t'es rentré que maintenant Lutèce :question: tu t'es déchiré la gueule avant de rentrer ou quoi :rire: sinon Diané c'est tête carrée j'avoue même moi je l'aurais mise sa tête au dessus :rire:

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
16 mars 2008 à 00:09:58

Non j'suis allé faire un petit tour dans la ville à la recherche désespérée d'une soirée à squatter :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:12:32

Ah tiens je suis en médecine (hélas première année et plus ou moins sûr de la repiquer hélas :-( ) il y aura sans doute une putain de fête après la 2ème série de partiels :coeur: je pourrais peut être me saouler jusqu'à oublier cette désastreuse année pour le PSG :-(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
16 mars 2008 à 00:24:12

Putain, je viens de revoir le but, merci Penneteau :rire:

C'est N'gog qui fait le déboulé coté droit vers la fin :question:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:27:20

J'ai pas fait gaffe désolé j'étais plus ou moins en train de regarder et là je regarde on n'est pas couché :rire: pfff n'empêche il y avait la place pour le gagner ce match merci Ceara et Landreau les plombeurs de service :-( :snif2: le chemin de croix continue :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
16 mars 2008 à 07:34:19

Camerooney Posté le 15 mars 2008 à 22:56:33 J'veux pas qu'on change.. Après y en a un il va arriver tout virer etc et moi ça me soule.
On se maintien, Le Guen et Cayzac apprennent de leur erreurs et on repart. Mais j'en ai marre, le PSG c'est pas un saloon..

Ah ok, et l'année dernière en finissant 15ème tout proche de la relégation ils ont appris de leurs erreurs :question: Le Guen est sidérant de médiocrité, putain mais qu'on le vire, y'en a on les vire quand ils sont second, et quand on a un entraineur qui est reléguable, on le garde fiérement, limite on le proposerait en remplacement de Domenech quoi :( Faut arrêter, le guen dehors, y'a des entraineurs sur le marché bordel :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
16 mars 2008 à 12:36:46

Remarque : N'gog NUL A CHIER MA PAROLE DEGAGE EN PRET SALE TOCARD

et l'entrée d'Arnaud pourquoi :question:

J'en ai marre des matchs qu'on pourrait gagner facilement avec un peu d'application et qui finissent en nuls ou défaites :-(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:41:01

Qui c'est qui fait le joli déboulé côté droit à la fin :question:

On aurait pu marquer là dessus :(

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080316_153046Dev.html

Ca devient tendu Digard :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:48:40

Digard aka l'artésienne qui nous fait une Rothen du début de carrière au PSG en même temps le foutre tout le temps en CFA où les profs se prennent pas mal de coups ça va pas beaucoup l'aider :-( au fait simple curiosité au bout de combien de jours on a le droit de tâter :question: ps : je fête mon 60ème jour :fete: :-(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:52:20

100e jour :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:57:39

Bon ben c'est pas demain la veille :( N'empêche on critique PLG mais à quand des lentilles de contact pour Diané :-( j'aime aussi la plupart des médias qui chient sur le PSG alors qu'on a été meilleur que VA :-( idée pour le prochain stage commando :question: je pensais à une soirée ligotés et tout nus au carrée rose si après ça ils sont pas motivés pour ne pas perdre on y pourra plus rien :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:58:44

Ben de toutes façons si y'a des problèmes d'égos je suis pas sûr qu'ils seront réglés par un stage Commando :-(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:07:52

16/03/2008 11:51
Foot - L1 - Paris-SG - Alonzo croit au maintien

Malgré une situation difficile au classement et des prestations inquiétantes, le Paris-SG devrait se maintenir en L1 selon son portier Jérôme Alonzo, convaincu que le challenge sera relevé. «C'est grâce à la peur qu'on va se maintenir », a déclaré la doublure de Mickael Landreau dimanche dans l'émission Téléfoot. En fin de contrat en juin, Alonzo (35 ans) a par ailleurs indiqué qu'il avait rencontré son président Alain Cayzac afin de lui faire part de son désir de rester au club.

alonzo :coeur:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:13:03

En même temps si PLG reste passif on ira en L2 bien avant le dernier match :( faut tenter quelque chose la mollesse dont on fait preuve n'arrangera rien malheureusement :(

Jiiby
Jiiby
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:23:34

pauvres amis parisiens :-(
jvous souhaite bien du courage avec le guen et ses " le groupe y croit encore, j'ai de l'espoir" après chaque match :cool: :-(

1specteurderick
1specteurderick
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:23:38
  1. je pensais à une soirée ligotés et tout nus au carrée rose si après ça ils sont pas motivés pour ne pas perdre on y pourra plus rien :(

Arretes, ça pourrait bien plaire à certains joueurs, je pense à la petite blondinette qui joue milieu gauche (et que j'aime bien par ailleurs)...

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
16 mars 2008 à 16:33:37

PLG est trop gentil, à quand une révolte en fin de match façon Vahid du genre on a été mauvais, il y en a qui vont cirer le banc, au lieu du traditionnel "on a manqué d'agressivité et de réalisme" :( "on était bien en place", "on est tombé sur une bonne équipe de VA, Lyon, Bordeaux, etc..." on entend ça à chaque match il y en a marre :(

La vidéo du moment