CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:14:12

et vos gueules avec vos discours pessimistes sérieux :( si c'est pour dire "Paris déjà en L2" à chaque post je vois pas l'interêt d'être "supporter" :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:24:49

ALONZO TITULAIIIRREE DEMAIN :fete:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
17 mars 2008 à 17:29:16

Enfin une décision intéressante de PLG, faire jouer Alonzo est bon pour le groupe et en plus il le mérite depuis le temps qu'il est au club :coeur: et puis en même temps ça peut pas faire de mal à Landreau, il ruminera un peu sur le banc :oui:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:31:12

Mabiala, Sakho en défense centrale, Arnaud N'gog en pointe :( Sankharé sera titulaire au milieu selon RMC :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:31:22

C'est à double tranchant je pense :(

Il a toujours été soutenu par PLG et là PLG met Alonzo(chose avec laquelle je suis tout à fait d'accord), ça risque de cogiter sévère chez Landreau.

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:32:09

PTDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire:

J'annonce une victoire de Paris 3-0 :ok:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
17 mars 2008 à 17:38:44

Si Paris bat pas Bastia c'est qu'ils ont pas le niveau, j'étais au match Grenoble - Bastia (1-0), et les bastiais n'ont pas eu une seule occasion su match :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:40:35

--Mendy----Mabiala-----Sakho----Armand-----

----------N'goyi------Souza---------

-----Everton-----------------------Sankharé-----

--------------Arnaud---------N'gog-----

L'équipe de demain selon RMC :(

BIGGIE_SMALLS
BIGGIE_SMALLS
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:29:08

Je vois pas pourquoi Landreau va cogiter , c'est tout à fait normal que le gardien remplaçant soit titulaire quelques matchs , surtout si Landreau se blesse , c'est toujours bon qu'Alonzo se tienne en forme .

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:33:04

Puis ça fera du bien à Landreau de pas jouer un peu, il y à un gros match qui se profile et on aura besoin tout d'abord un grand Landreau, celui d'un match contre Nancy l'année dernière ou on gagne 3-0 avec 3 buts dans les 10 dernières minutes à Picot, ou Landreau était sur le toit du monde :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:35:18

A mon avis ce sera davantage Sankharé au côté de N'goyi et Souza sur la gauche de l'attaque :ok:

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:37:14

Ben parce que Landreau a toujours eu la confiance de PLG.

Soit PLG part sur le principe Landreau en championnat/Alonzo en coupes ce qui me paraitrait normal.

Sauf que là Landreau était titulaire indiscutable et PLG change le système, le gars va peut-être mal l'encaisser.

Les joueurs sont des vraies sentimentales :(

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
17 mars 2008 à 18:40:16

+ 1 Lutece :oui:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
17 mars 2008 à 18:52:49

Et PLG et peut etre allé voir Landreau, lui expliquer que ça serai bien qu'il souffle etc... lui dire que Alonzo méritait de jouer, ou je ne sais pas quoi comme explication, ou ça se trouve c'est même Landreau qui est allé voir le coach pour lui dire qu'il voulait souffler et laisser la place à Alonzo :(

Je pense que Landreau est assez intelligent pour laisser la place pour une fois à Alonzo et de souffler un peu au lieu de jouer tous les 3 jours, il ne court pas mais depuis qu'il à 17 ans il joue tous les matchs faut qu'il évite d'être usé mentalement :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:13:15

Si cette équipe est alignée demain Alonzo regrettera d'avoir été titularisé :-( sérieux c'est quoi cette équipe qui a pas joué un match de coupe d'Europe qui est 17ème en champ et qui en plus a besoin de souffler :question: c'est ridicule lamentable j'ai jamais vu un club de L1 faire preuve d'autant de je m'en foutisme à propos d'une coupe :honte:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
17 mars 2008 à 22:39:33

Everton :coeur: :coeur:

:(

je plaint ceux qui ont payé la place pour aller au stade demain :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:40:52

Ils vont bien se marrer les pauvres :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:43:39

Non mais y'a des priorités les gars :( La priorité aujourd'hui c'est de sauver le club, alors un 8ème de finale de coupe sérieux, ca passe un peu après. L'année dernière, on s'était fait sortir par une équipe bis, et derrière on se sauvait. C'est sur que c'est pas en mettant les joueurs au repos contre Bastia qu'on gagnera à Lyon, mais y'a un moment où faut mettre des priorités, et désormais faut sauver le club, qui plus est on est déjà en finale de la CDL, alors la CDF à la limite, pour une fois on la laisse de côté, point final :(

PS: Mais bien entendu j'aimerai qu'on se qualifie :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:47:44

Dans ces cas là qu'ils remboursent les mecs qui ont payé :-(( c'est comme si t'allais voir un concert et qu'on te disait "Ah désolé là on vous fait seulement 20 minutes demain on a un concert à guichets fermés à Barcelone j'espère que vous comprenez" :ok: rien du tout ils vont arriver ankylosés à Lyon et exploser en plein vol ils ont rien fait de la saison je vois pas pourquoi ils auraient droit à un quelconque repos :(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:53:09

Désolé mais je trouve ton raisonnement totalement idiot :ok: Si on gagne la coupe de france, et qu'on va en ligue 2, pour toi la saison sera pas trop ratée car on aura un trophée :question: Puis c'est Bastia en face quoi, et les jeunes, tout le monde les suc*** en début de saison, et là personne n'en veut :( Alors même si les joueurs sont des chèvres, ils ont le droit de souffler durant un match, quitte à se faire éliminer, je préfère qu'on sorte et qu'on se sauve derrière, 10000 fois même :(

La vidéo du moment