CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:29:50

Les jeunes ont plutôt pas mal joué c'est vrai et je suis heureux pour eux surtout pour Partouche qui a fait une super rentrée :ok:

J'en voulais plus à PLG de vouloir exposer autant les jeunes dans ce contexte il ne faut pas oublier que Bastia aurait du égaliser et que l'on aurait pu avoir de grosses difficultés :ok:

PS : quelqu'un a tâté l'énergumène qui se disait content de la mort de Julien j'espère :question: :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:39:18

J'viens d'entendre Alonzo sur RMC, on sent le mec qui a galeré pendant 18 mois, il à dit mentalement il est lessivé et tout :(

Il a dit aussi que PLG lui a rien promis pour la suite, peut etre il jouera en coupe, peut etre il jouera pas ils ne savent pas encore. :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:40:12

Si Alonzo continue pas la compétition c'est un pur scandale :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:47:26

+1000 :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:52:10

Il a été pas mal notre Alonzo il a bien fait son job rien à dire :cool:

Pour Everton faudra vraiment faire preuve de patience mais bon je suis content de l'avoir vu jouer au moins on sait à peu près ce qu'il vaut :(

Sakho dégage quelque chose j'espère qu'il va continuer comme ça :ok: pareil pour Sankharé qui est très bon techniquement même s'il doit apprendre à lâcher son ballon de temps en temps :(

N'Gog par contre bof j'attendais plus de lui d'autant plus qu'Arnaud (qu'on a pas vu de tout le match à part ses buts) a fait preuve de réalisme :(

Bref ils peuvent dormir tranquilles ce soir et on peut offrir un joli bouquet à l'assistant :rire:

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 mars 2008 à 21:55:07

" On n'oubliera pas non plus la rentrée très intéressante de Maxime Partouche. Pour ses premiers pas sous le maillot du PSG, le natif de Vélizy a enflammé le Parc des Princes dont il est devenu le chouchou en quelques minutes. "

Bien joué gamin :coeur:
Cela fait plaisir de voir un mec avec qui tu as joué devenir pro et foulé la pelouse magique du parc :coeur:

ps: Je n'ai pu aucun contact avec lui :( Sinon j'aurais essayé de lui grater des survets ou maillots :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:56:40

Dommage :-( il s'est bien donné en tout cas ça fait plaisir dans le contexte actuel de voir des mecs qui ont envie de se déchirer pour le club à méditer chez nos vieux :(

sniper5555
sniper5555
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:58:41

Sakho sa fait deja 1 ans qu'il joue un petit avec les seniors A du PSG..il est neé en 1990 quand meme :ouch: il degage une belle sérénité tout de meme

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 mars 2008 à 21:58:51

oué , je suis un peu jaloux de lui malgres tout :-(
Sur ceux , je vais dormir , en esperant rever que je foule la pelouse du parc et que je delire le PSG dans les dernieres minutes de la 38eme journée afin de donner le titr ... le matient a mon club :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
18 mars 2008 à 21:59:37

delivre *

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:59:48

Et surtout ses passes à chaque fois ont été bien dosées, a Paris on a beaucoup de mal avec les passes :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:03:37

Même si c'est difficilement comparable je le trouve bien plus motivé et hargneux qu'un N'Gog qui finalement a pas beaucoup évolué depuis qu'on le voit :-(

Il est un peu un dilettante N'Gog le jour où il aura un investissement à la hauteur de son bagage technique ce sera un bon joueur :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:04:16

Bon j'ai raté le match mais j'aurais bien aimé savoir comment vous avez trouvé Everton et puis les jeunes comme Sakho, N'Gog et Partouche ( qui semble avoir été bon selon vous :cool: ) ... :question:

BIGGIE_SMALLS
BIGGIE_SMALLS
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:06:16

Enfin une équipe de jeunes et enfin une victoire

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:08:13

Everton l'a déjà di lui même c'est l'équivalent de Robinho :cool:

Plus honnêtement c'était pas terrible mais bon il a enfin découvert le Parc et nous aussi et on va attendre de voir... pitoyable les sifflets contre lui par contre :-(

Sakho pas mal du tout, N'Gog j'ai définitivement du mal mais je m'engage à ne pas trop en dire du mal ça reste un jeune espoir, et Partouche c'est le profil type du mec de la région parisienne qui aime ce club il s'est défoncé et une frappe un peu rapide mais une bonne frappe quand même à son actif :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:10:40

Le problème d'Everton c'est qu'il a trop parlé franchement se présenter comme l'équivalent de Robinho dans notre situation c'est particulièrement crétin :(

J'espère qu'il lâchera pas à cause de des sifflets et qu'il fera un peu de muscu :ok:

sniper5555
sniper5555
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:10:43

Everton: bidon :(
Sakho:interessant :ok:
Partouche:Pas mal pour une premiere mais bon faut pas s'emflammé(n'oublions pas haddad) :(
Sankharé:Pas mal mais il etait stressé(pas ne passe vers l'avant
Souza:utile juste pour les coup de pieds arrétés
Arnaud: un doublé mais dans le jeu :( mais faut quand meme pas trop lui en demander
n'gog:décevant
N'goyi:Moyen
Mabiala:moyen

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:12:13

Partouche il a joué 20 minutes son nom a été scandé dès son 2eme ballon, il a fait 20 bonnes minutes, il aurai pu marquer un but.

Everton, il est rapide, mais physiquement il est à la masse, il est sorti sous les sifflets j'ai eu mal pour lui il mérite pas, c'est dur pour lui de débarquer à 20 ans dans un pays qu'il connait pas alors qu'il vient de D2 du Brésil et de sortir sous les sifflets. Ca ma fait plaisir que les mecs à sa sortie lui on taper dans le dos :(

N'gog 1ere mi temps faible comme toute l'équipe et bonne deuxième mi temps, au fil du match il a pris confiance en lui, mais physiquement si il prend pas quelques kilos en plus il fera jamais rien de bon au haut niveau parce que le moindre coup d'épaule de Méniri il partait à 10 mètres :(

N'goyi qui a chaque fois que je l'ai vu a été bon, beh là il a jamais été dans le match :(

Sankharé 1ere mi temps nulle, 2eme mi temps il a commencé a vouloir porter le ballon, mais comme Diané il ne sait pas le lacher, sinon en deuxieme mi temps il a plus proposé, il a plus apporté devant avec ses appels de balles.

Sakho derrière très rassurant, je pense que lui dans l'axe il risque d'être très bon mais attendons un peu.

Mabiala, je ne sais pas comment il a fait pour devenir pro... Sa blessure au genou et sa maladie cardiaque je crois on du le perdre pour le foot... A chaque attaque j'avais peur qu'il fasse une boulette :(

Enfin, j'espère Mendy sera arrière droit contre Lyon, il est beaucoup plus rassurant défensivement que Céara, et j'ai bien aimé ses déboulés sur le côté en 2eme mi temps, a noter que il n'a jamais été inquiété sur son côté... Puis son grand pont en l'air sur le latéral Bastiais :coeur:

Alonzo très rassurant surtout dans les airs là ou Landreau est très faible :ok:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:14:50

Mais le pire c'est qu'après le match et surtout vu la 1ere mi temps, j'ai l'impression que les jeunes sont passés sans trop forcer :(

J'suis le seul a avoir cette impression la ?

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:16:03

Merci :cool:

Ca confirme mes impressions pour N'Gog :(

Par contre, c'est vraiment nul d'avoir sifflé Everton ! :(

La vidéo du moment