Partouche il a joué 20 minutes son nom a été scandé dès son 2eme ballon, il a fait 20 bonnes minutes, il aurai pu marquer un but.
Everton, il est rapide, mais physiquement il est à la masse, il est sorti sous les sifflets j'ai eu mal pour lui il mérite pas, c'est dur pour lui de débarquer à 20 ans dans un pays qu'il connait pas alors qu'il vient de D2 du Brésil et de sortir sous les sifflets. Ca ma fait plaisir que les mecs à sa sortie lui on taper dans le dos
N'gog 1ere mi temps faible comme toute l'équipe et bonne deuxième mi temps, au fil du match il a pris confiance en lui, mais physiquement si il prend pas quelques kilos en plus il fera jamais rien de bon au haut niveau parce que le moindre coup d'épaule de Méniri il partait à 10 mètres
N'goyi qui a chaque fois que je l'ai vu a été bon, beh là il a jamais été dans le match
Sankharé 1ere mi temps nulle, 2eme mi temps il a commencé a vouloir porter le ballon, mais comme Diané il ne sait pas le lacher, sinon en deuxieme mi temps il a plus proposé, il a plus apporté devant avec ses appels de balles.
Sakho derrière très rassurant, je pense que lui dans l'axe il risque d'être très bon mais attendons un peu.
Mabiala, je ne sais pas comment il a fait pour devenir pro... Sa blessure au genou et sa maladie cardiaque je crois on du le perdre pour le foot... A chaque attaque j'avais peur qu'il fasse une boulette
Enfin, j'espère Mendy sera arrière droit contre Lyon, il est beaucoup plus rassurant défensivement que Céara, et j'ai bien aimé ses déboulés sur le côté en 2eme mi temps, a noter que il n'a jamais été inquiété sur son côté... Puis son grand pont en l'air sur le latéral Bastiais
Alonzo très rassurant surtout dans les airs là ou Landreau est très faible