CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:16:41

Souza a pas été très bon il est vraiment approximatif dans son jeu de passes et incapables de prendre un adversaire de vitesse il serait plus intéressant comme milieu créateur je pense :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:18:08

Bizarrement moi jlais trouvé très bon en point d'appui, surtout dans le jeu aérien. Il a biee monté en puissance au fil du match meme si je suis d'accord qu'il lui manque quelque kilos :(

PLus 1 pour camerooney et pour les sifflets pour everton :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:18:23

Oui Souza dans l'axe je pense il serai meilleur, mais lui aussi physiquement il est pas encore là, pour les brésiliens c'est mieux d'attendre la saison prochaine pour voir leur vrai niveau, en tout cas pour Souza. Mais dans l'axe il est interessant je trouve.

BIGGIE_SMALLS
BIGGIE_SMALLS
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:21:22

Alonzo a été pitoyable sur le but bastiais , vivement le retour de Landreau en forme

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:22:28

Pfff j'espère que tu blagues, il est masqué par Mabiala incapable de sauter par dessus Mendy pour contrer le ballon.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:23:02

C'est pas un vrai milieu droit Souza ça sent un peu l'erreur de casting c'est dommage :-(

Bon contre Lyon ça va être tendu même si ce soir ils montrent rien contre Sochaux :( quand je repense au match aller où on avait été ridiculisés comme jamais avec un Ceara des grands soirs :-( PLG fous nous Mendy pitié :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:23:19

Puis heuresement qu'il a sorti le 1er coup franc Bastiais qui allait nettoyer la lucarne :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
18 mars 2008 à 22:23:52

Souza il a quelque chose je trouve et puis son extérieur pied droit de samedi c'était quand même pas mal :cool: moi j'y crois à ce joueur on verra l'année prochaine une fois adapté et dans un contexte plus calme on l'éspère :-(

Je suis d'accord pour l'impression de tranquilité sur ce match mais franchement en face y'avait pas grand chose a part Ben Saada

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:24:50

On en est quand même a supplier PLG de foutre Mendy titu la :rire: :rire:

BIGGIE_SMALLS
BIGGIE_SMALLS
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:25:50

Masqué par Mabiala :rire:

Le défenseur est même pas entre le ballon et la tête d'Alonzo, et ensuite une reprise de volée des 30 mètres excentrée sur la gauche, faut vraiment être mauvais pour pas la toucher.

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:26:30
  1. paul-mur Voir le profil de paul-mur
  2. Posté le 18 mars 2008 à 22:24:50 Avertir un modérateur
  3. On en est quand même a supplier PLG de foutre Mendy titu la :rire: :rire:

Jpensais a la meme :rire:

Pauvre de nous :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:27:40

+1 Grozen, mais l'équipe de ce soir à part Armand c'est l'équipe de CFA .... Je pensais que les Bastiais allait nous poser plus de problèmes que ça...

Souza je le jugerai l'année prochaine, arriver en plein hiver pour un Brésilien honnêtement c'est chaud, surtout au PSG ou on est presque reléguable :(

Mendy on lui a pas fait resigner son contrat :question:

Il part à la fin de la saison ?? :(

Dommage qu'on fasse fuir les mecs qui aiment vraiment ce maillot :(
Ca fait 7-8 ans qu'il est là quand même, malgré les insultes et les sifflets :(
Puis il est moins faible cette année que les années précédentes :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:28:05

Mendy je le dis et je le répète est rarement ridicule défensivement à part contre Govou (pas de permutations please :-( ) et Mansaré (le gros enfoiré qui joue que contre nous aussi quand il était à Montpellier que maintenant à Toulouse :( )

De toute façon sert à rien défensivement si on veut une Bordeaux bis avec un Wendel qui se balade tranquille pas de soucis :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:30:11

Un peu abusé de dire qu'on a pas été inquiété alors que la défense était bien ballotée pendant tout le match et qu'un but a été injustement refusé aux bastiais d'ailleurs on a marqué sur nos 2 seuls offensives vraiment dangereuses :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:30:46

Mendy je le dis et je le répète est rarement ridicule défensivement à part contre Govou (pas de permutations please :-( ) et Mansaré (le gros enfoiré qui joue que contre nous aussi quand il était à Montpellier que maintenant à Toulouse :( )

+1 Mansaré c'est le seul ailier en France qui peut rendre Mendy fou en face à face :( Je me souviens d'un match de coupe de la ligue à Montpellier ou on s'est fait ridiculisé et Mansaré avait fait l'amour pendant 90 minutes à Nanard :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:32:47
  • Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou

* Posté le 18 mars 2008 à 22:30:11 Avertir un modérateur
* Un peu abusé de dire qu'on a pas été inquiété alors que la défense était bien ballotée pendant tout le match et qu'un but a été injustement refusé aux bastiais d'ailleurs on a marqué sur nos 2 seuls offensives vraiment dangereuses :(
* Lien permanent

Beh les actions bastiaises elles ont pas été fringuante à part le but et la tête de Méniri ratée :(

Puis le but refusé aussi... Le reste ..... :(

Les raids solitaires de Pentecote n'ont pas été si dangereux que ça je trouve :(

C'est plus Mabiala qui a été balloté que la défense jtrouve :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:34:11

Sans oublier le but où il dribble tout le monde avec Toulouse de Magic Mulumbu à Rozenhal en passant par Cissé et Yepes putain j'avais jamais eu aussi honte de mon équipe sur ce but :-(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:47:06

Chaud, je pensais que Partouche avait 20 ou 21 ans, là je vais voir sa fiche sur lequipe.fr, 17 ans :ouch:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
18 mars 2008 à 22:49:16
  1. _vivepsg4_ Voir le profil de _vivepsg4_
  2. Posté le 18 mars 2008 à 22:47:06 Avertir un modérateur
  3. Chaud, je pensais que Partouche avait 20 ou 21 ans, là je vais voir sa fiche sur lequipe.fr, 17 ans :ouch:

Je m'en vais rebooster ses stats sur FM :cool:

1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 18 mars 2008 à 22:34:11 Avertir un modérateur
  3. Sans oublier le but où il dribble tout le monde avec Toulouse de Magic Mulumbu à Rozenhal en passant par Cissé et Yepes putain j'avais jamais eu aussi honte de mon équipe sur ce but :-(

A chaque fois qu'il joue contre nous notre arrière droit à mal au crane...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:52:46

Je remonte notre sublime topic pour contrer la vague de flood contre flood la plus rapide jamais vue :rire:

Sérieux ils ont un de ces culs ces mecs c'est monstrueux :ouch:

La vidéo du moment