CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
16 mars 2008 à 19:13:05

Arrête de défendre N'Gog corps et ame Lutèce sérieux hormis le déboulé ou il centre sans lever la tête le reste du temps ça n'était que contrôle manqués, passe râtées et jeu de tête invisible (se fait prendre par chelle ki fait une tête de moins à chaque fois) :-(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
17 mars 2008 à 03:51:02

j'espère que plg tient un autre discours face aux joueurs...

sinon sympa alonzo qui souhaite rester au club :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:05:39

Non mais de tout façon PLG nous fait du Lacombe maintenant en voulant protéger ses joueurs à outrance et disant qu'on a manqué de réussite blablabla pfff faut arrêter et foutre les joueurs en face de leurs responsabilités en ce moment notre meilleur joueur et le plus combatif est un jeunot de 21 ballets c'est grave un mec comme Diané après ce qu'il a loupé ce soir doit se faire souffler dans les bronches comme il faut sans parler de Ceara qui lui mériterait une bonne petite place en CFA lui qui adore se coltiner les 3.5 (mérités) dans l'équipe bref s'il reste aussi passif c'est direction la L2 déjà je dis pas comment on va se faire bouger contre Lyon :-(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
17 mars 2008 à 10:44:59

+1 Après chaque mauvais match en championnat PLG devrait envoyer les fautifs sur le banc. A Paris plus tu fais de boulettes plus t'es sur d'être titulaire :(

PauIeta
PauIeta
Niveau 4
17 mars 2008 à 10:48:22

Mais Paris c'est plus un club de foot, c'est devenu le club Med' :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:51:40

Bogoss le pseudo :-(

nikot78
nikot78
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:52:32

Comme l'ont dit les falco contre VA :

Cayzac/Le Guen : Marre de la comm' prozac

:(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:34:43

" On veut de la gnac " :(

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:35:16

" niaque " :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:38:09

Je l'ai pas défendu là je voulais juste savoir qui avait fait ce déboulé à titre uniquement indicatif.

Je suis content que ce soit lui qui l'ait fait :)

C'est vrai qu'il n'a pas été terrible mais il rentre 20 minutes dans une ambiance ultra tendue dans un match difficile...vous êtes trop impatients avec ce gars de 18ans :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:39:02

+1 Lutece

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:42:26

mouai... je vais essayer d'être moins dur :-( je suis entrain de repenser à Chantôme et c'est vrai qu'il a eu du mal a ses débuts aussi... N'empêche que N'Gog m'enthousiasme pas autant qu'Hoarau même si lui aussi je m'en méfie grandement :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
17 mars 2008 à 16:43:41

N'gog a 6 ans de moins qu'Hoarau :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:47:50

Je voulai dire par là que étant donné l'état actuel de l'équipe on a besoin d'un attaquand productif et que dans ce profil là Hoarau m'enchante plus :ok: et il a "que" 5 ans de moins :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:51:51

Sauf qu'Hoarau portera peut être jamais les couleurs du PSG lui :ok: enfin bon merci encore PLG et Cayzac de pas l'avoir convaincu de nous rejoindre directement il aurait pu être utile en cette fin de saison :(

1specteurderick
1specteurderick
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:09:10

Ca c'est pas la faute de cayzac ou le guen. C'est la volonté de Hoarau lui meme qui veut faire monter le HAC (qui lui a donné sa chance) en Ligue 1, et dirigeants Havrais par extension.

On peut pas leur en vouloir sur ce coup la, c'était soit ça, soit il venait pas du tout! Et ça on saura que plus tard si c'était une bonne chose ou pas!

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:09:55

Mais c'était impossible qu'il vienne maintenant ça lui aurai servi à quoi ? Valait mieux qu'il finisse sa saison tranquillement, au moins il respecte ses engagements avec son club c'est bien, faut arrêter de taper sur PLG et Cayzac pour tout et n'importe quoi :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:11:14

Par contre Hoarau, malgré sa taille il est sacrément rapide :ouch: j'ai vu les buts contre Grenoble ( doublé, une passe décisive ) il se balade méchament en L2 :(

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:12:46

Dommage qu'il ne portera jamais le maillot du PSG, c'est un vrai bon attaquant le Guilaume :cool:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
17 mars 2008 à 17:13:18

en même temps tourner a presque 1 but par match en championnat y'a qu'à FM que tu vois ça donc c'est vraiment signe qu'il se balade maintenant à voir comment se passera le passage en L1 :-(

La vidéo du moment